Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

Recherche passionné replique Ferrari sur Fiéro


Invité §mus245bc
 Partager

Messages recommandés

Invité §mus245bc

Je possede une réplique Ferrari 328 sur FIERO, si vous voulez me joindre -> MP !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud310Cl

Salut nouveau membre !

 

Pour ma part, j'aime seulement ce qui est authentique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

A la rigueur une replique de Porche 356 de PGO, ou encore une replique d´AC Cobra en Kit mais une replique de Ferrari sur Pontiac Fiero c´est le ponpon:non:

 

Il vendais ce type de Kit polyester sur base Datsun 240 je crois, c´est pour avoir le plumage :sol: sans le ramage :nanana::nanana: !

 

Je trouve encore que la Fiero ou la 240 Z ont plus de charme d´origine que maquillée comme une pouf qui sort du balle des concrits !

 

Enfin chacun ses gouts

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus245bc

vous confondez,on parle de Passion ! merci pur tous les contacts par TEL et Emails ( pour les critiques commencez par voir mes réalisations

Amicalements de JC V ( musicos) Email semirig@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Perso je suis pas fan de ce genre de realisations, mais un travail de qualité peut parfois etre bien sympa... as tu des photos de tes realisations pour nous fair eune idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

A la rigueur une replique de Porche 356 de PGO, ou encore une replique d´AC Cobra en Kit mais une replique de Ferrari sur Pontiac Fiero c´est le ponpon:non:

 

Il vendais ce type de Kit polyester sur base Datsun 240 je crois, c´est pour avoir le plumage :sol: sans le ramage :nanana::nanana: !

 

Je trouve encore que la Fiero ou la 240 Z ont plus de charme d´origine que maquillée comme une pouf qui sort du balle des concrits !

 

Enfin chacun ses gouts

 

 

Pour les 240 z c'est encore pire c'etait une replique de gto.

Avec du bon gros poly et de la choucroute qui debordait de partout :peur:

 

Bhaaaa caca pas toucher a ça.

:good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus245bc

Pour les photos contactez moi voici mon Email: semirig@msn.com

je possede: une GTO Très belle , une 308, une AC cobra martin (toutes des réplques) et, une vraie corvette cabriolet 1993 Toutes options

Amicalement A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Je n'avais aucunement l'intention de te facher ou de te vexer.

 

Pour moi une replique est la pluspart du temps une daube infame, mal realisée, mal montée, faite juste pour eppater la gallerie ou eppater la minette a la sortie du lycée.

 

Neanmoins, certaines repliques meritent mieux que ça de part leur esprit, je m'explique.

 

La linx par exemple qui a été citée plus haut, j'ai eu la chance d'en voir une a goodwood il y a 2 ans, fabriquée avec des pieces la pluspart d'origine, une finition du tonerre de dieu, en voyant cette magnifique voiture on pense plus a une reconstruction qu'a une replique.

 

PGO egallement me plait beaucoup pas par le style de la voiture que je trouve pas tres reussi, mais par le concept, ce n'est pas une replique, c'est une evocation d'une voiture voire meme d'une epoque, avec des materiaux et des techniques actuelle, meme les nova sterling ou autres dans le style on leur charme, meme si les chassis sont des volkswagen leur robe est personelle.

 

Quant aux 240z-gto, fiero-gt40, cox-308, ben franchement je prefere rouler avec ma sud ou ma 1093 que faire le jacky dans ce genre d'engin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus245bc

je ne suis pas du tout faché car cela fait 20 ANS que j'ai des répliques et, ont est 12 amis à Fignoler ce genre de véhicule juste pour la passion de bricoler ( et non pour faire le JACKY ) mais, si tu passe dans le coin tu seras le bienvenu ( même si tu n'aimes pas mes répliques) car ce genre de véhicule ce vends entre passionnés J'ai eu 105 Voitures dont 25 Répliques

Amicalement de JC V dept 11510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Meme si vous etes contres les repliques regarder les photos et vous verrez qu il y a du travail bien faits.

 

Honnetement si j'avais la possibilité d'avoir une "308" fiable et "economque" j'hesite pas.

 

Et puis Le V6 de la fiero avec une bonne ligne inox doit avoir un beau son.

Quand aux perfs ça suffit.

 

Pour les tiffosis qui n'auront jamais les moyens de s'offrir une vrai c'est un bon compromis.

 

Ca remplacera jamais la vrai mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

je ne suis pas du tout faché car cela fait 20 ANS que j'ai des répliques et, ont est 12 amis à Fignoler ce genre de véhicule juste pour la passion de bricoler ( et non pour faire le JACKY ) mais, si tu passe dans le coin tu seras le bienvenu ( même si tu n'aimes pas mes répliques) car ce genre de véhicule ce vends entre passionnés J'ai eu 105 Voitures dont 25 Répliques

Amicalement de JC V dept 11510

 

105 voitures!!!!!

Tu t'es pas loupé dis moi. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus245bc

J'ai 58 ans et oui 105 VOITURES, 43 BATEAUX et actuellement 17 voitures

et ce n'est pas étonnant !je change de véhicule 5 à 6 fois par an

Amicalement de JC V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

 

Pour les tiffosis qui n'auront jamais les moyens de s'offrir une vrai c'est un bon compromis.

 

Ca remplacera jamais la vrai mais bon

 

Bof ! Une belle 308 Gt4 :bien: se négocie à moins de 20.000 €, c'est peut être pas la plus jolie des Ferrari (moi j'aime), mais là t'as une vraie... A combien se monte l'achat de la fiero, le kit, la peinture.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

 

Quant aux 240z-gto, fiero-gt40, cox-308, ben franchement je prefere rouler avec ma sud ou ma 1093 que faire le jacky dans ce genre d'engin.

Oh, une Sud :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus245bc

Elle me revient à 12000€ Mais, ce n'est pas pour le prix mais la passion de réaliser ,fignolé Amicalement de jc v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Alors ce n'est pas la 308 GT4 mais celle de Magnum

 

Si on prend le prix 12.000€ on est loing du prix de la vraie et surtout le cout d'entretien qui est a des années lumieres.

 

Maintenant si j avais les moyens la questions ne se poserais meme pas l'original serais le choix Number one ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Alors ce n'est pas la 308 GT4 mais celle de Magnum

 

Si on prend le prix 12.000€ on est loing du prix de la vraie et surtout le cout d'entretien qui est a des années lumieres.

 

Maintenant si j avais les moyens la questions ne se poserais meme pas l'original serais le choix Number one ;)

 

Oui, je sais ! Magnum c'est une 308 Gts (ou Gtsi ?).Mais la Gt4 a le même bourrin... J'ai pris l'exemple de la Gt4 en me disant plutot qu'une réplique de n'importe quelle Ferrari, autant en avoir une vraie, même si c'est pas le plus beau modèle... Sinon une 308 se trouve aux environs de 30000 €, et une Gt4 20000, une Mondial aussi d'ailleurs. L'entretien OK, le coût sera pas le même, mais quand on aime... Plutot que d'acheter ou de construire un tas de répliques, ça reviendra moins cher d'avoir UNE originale... :W Et le plaisir de la conduire en plus (parce que la Fiero comme daube...) Mais bon, je sais que c'est pas le même monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus245bc

La Fiero n'est pas une daube ( moteur central ,tres bonne boite, 200CV ) tu n'as pas du conduire souvent de Fiero !

Amicalement de JC V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Non, j'ai conduit des américaines, mais pas de Fiero. Mais j'etais au Canada quand elle est sortie, et tout le monde disait qu'elle n'avait pas de moteur : un 4 cyl 2.5l ou un v6 2.6l de 125 cv !!! Un 2.6L de 125cv... :W ....

Donc 200 cv c'est d'origine, ou modif (kit, v8...)???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus245bc

La tenue de route de la Fiero n'a rien à voir avec les Américaines style mustang,corvette,camaro,ou pontiac firebird (position du moteur )si un jour on a l'occasion de ce rencontrer c'est avec joie que que je t'expliquerais qu'il ne faut pas toujours écouter tout le monde et,ne pas être trop théorique

Amicalement de jc v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan883ny

Bonjour,

 

Je songe à acquérir un véhicule "loisir" pour l'été prochain. Pourquoi pas une réplique Ferrari qui sont très bien réalisée. Cependant quelques questions me pzerturbent quelque peu. De ce fait si vous pouviez lever mes inquietudes je vous en serais très reconnaissant :

- Combien coute approximativement ce type de véhicule ?

- Où peut on acheter ce type de véhicule ? (Y a at il des sites spécialisés ou bien des revues...).

- Auprès de votre assurance : l'assurez vous en tant que Ferrari ou bien Pontiac ? Quelle est sa valeur en cas de vol ou incendie ?

- Où faites vous les entretiens et en cas d'accident où effectuer les travaux de carosserie ( sont-ils pris en charge par l'assurance) ?

- Sur la carte grise y a t il inscrit : Ferrari ou bien Pontiac ?

- Est ce considéré comme de la contre facon ? Et de ce fait risuqe ton quelques chose en cas de controle de Police ?

 

Merci d'avance pour ces précieuses informations.

 

Très cordialement

Je possede une réplique Ferrari 328 sur FIERO, si vous voulez me joindre -> MP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

[citation][citation]- Sur la carte grise y a t il inscrit : Ferrari ou bien Pontiac ?

tu plaisantes, tu roules en immitation ne l óublie pas en plus tu roule dans ton jardin car les 3/4 des kits ne sont pas homologués en france et son considérés comme mofifications du vehicule ( comme le tuning de bof en fait ) si tu veux te faire plasir roule en ancienne pas en poubelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Y a qui abuse quand même

Y connaisse rien a l'automobille et y critique :L :L

 

Le respect vous manque :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ca, c'est sûr :jap: !

 

Parler de ce qu'on ne connais pas, j'adore :lol: !

 

13 messages et ça te fait déjà la leçon :(.

 

Mais le MOSSIEUR roule en 205, attention respect :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan883ny

Je ne polémiquerai pas avec les dédaigneux, cependant pour les autres je trouve formidable le concept de réplique. A cet effet j'ai pu constater des répliques F355 sur la base de la Toyota MR2... et le résultat est impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

De toute façon c´est un sujet sensible, tant que certain voudrons ce faire passer pour ce qu´ils ne sont pas, on vera des repliques à la finition rivets pop et mousse expansive se ballader sur nos routes et pleurer apres le premier acrochage car l´assureur ne veut pas mettre la main à la poche pour violation du contrat d´assurance !

Mais enfin, on a pas le droit de prevenir les neophytes car certain ont vu une fois une replique potable et ont de vagues connaissances en mecanique; alors allons y gaiement, vive les repliques, vive la poudre aux yeux et les apparences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Et pour des photos de jolies répliques, on les trouve où ? (pas la peine de mettre les moches...)

 

De toute façon c´est un sujet sensible, tant que certain voudrons ce faire passer pour ce qu´ils ne sont pas, on vera des repliques à la finition rivets pop et mousse expansive se ballader sur nos routes et pleurer apres le premier acrochage car l´assureur ne veut pas mettre la main à la poche pour violation du contrat d´assurance !

Mais enfin, on a pas le droit de prevenir les neophytes car certain ont vu une fois une replique potable et ont de vagues connaissances en mecanique; alors allons y gaiement, vive les repliques, vive la poudre aux yeux et les apparences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

http://asarus7.free.fr/ressources/manifestations/2003_08_31/DCP_2808.JPG

 

http://asarus7.free.fr/ressources/manifestations/2003_08_31/DCP_2807.JPG

 

Une replique de 550 Spyder sur base inconnue ( Interdite sur route ! )

Celle là est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

J'y connais pas grand chose en 550 Spyder mais, à moins que ce soit une vrai, cette réplique semble très bien faite et dans ce cas la CG est au mieux une VW cox 2 places MOD.

Je dis bien, au mieux, car il ne me semble pas qu'il y ait eu une réplique de 550 homologuée en France ??? mais pourquoi pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor704za

Salut

Je serais assez interesse de voir des photos de tes repliques.

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...