Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

La FIAT 127 sport


fer
 Partager

Messages recommandés

Tu n'aurais pas des pièces en plus du genre, becquet arrière de la sport, prise d'air avant, jantes? ehe

 

 

Bé non désolé et je t'avoue avoir eu du mal a les trouver ou alors hors de prix.

 

Bonne recherche et essai : SUBITO.IT

 

Allez je file, je vais va voir une montée historique par chez moi.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

:) Me revoilà, mais sur un autre sujet!

 

J'aime bien les véhicules spécial..... J'ai donc une mini, une JP4 mais j'aime bien la 127...

 

Je cherche donc un.....PICK UP :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: !!!!!!!!!!

 

J'en ai vu en Italie, mais que des diesels!?!? Homologable en France????

 

Merci à vous de votre coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud050Rm

Ces documents sont superbes, je vais t'envoyer quelques photos directement par mail si tu es d'accord. Ce sont des vues d'Abresch et de Kleindal. A+

 

 

Bonjour je recherche des photos de mon parrain René burda qui faisait des rallye en fiat 127 sport et d'autres véhicule

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud050Rm

Ma 127 rouge a fait une dizaine de slalom en alsace et vosges avant d'etre vendu à René Burda qui s'en est sevi sur la route pour s'amuser, elle a terminée contre un lampadaire sur le parking de la centrale de la Maxe ou on travaillait tous les deux,ce qui lui a donné l'idée de préparer une 127 sport en groupe A.

 

Bonjour avez vous des articles ou photos de René burda c'est mon parrain merci je vous laisse mon adresse mail ludovicminolfi@yahoo.fr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §871807tV

bj je n ai pas trouver ou me presenter desolet alors j esplique j ai recupere une 127 super speed que je voudrai monter en voiture de rally et je cherche jante arceau baquet etc etc et surtout des photos ou historique de cette voiture en course pour lui faire une robe qui correspond a une belle qui a couru merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj je n ai pas trouver ou me presenter desolet alors j esplique j ai recupere une 127 super speed que je voudrai monter en voiture de rally et je cherche jante arceau baquet etc etc et surtout des photos ou historique de cette voiture en course pour lui faire une robe qui correspond a une belle qui a couru merci

 

 

 

Bonjour et bienvenue sur les forums.

Pour ta petite déjà je peux te dire que c est une belle chose que tu t apprête à faire et mon premier conseil soit patient car les pièces ne sont pas trop dispo sur l exgagone a moins de partir à la recherche sur l Italie là tu trouveras presque tout. Les Italiens sont dans de cette auto en préparation pour les courses.

Sinon déjà envoi nous une photo de la bête afin de voir ton modèle et quel est ton moteur ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire de la compétition officielle les série 3 comme la 127 sport 1301 cm3 n'ont pas été homologuées par FIAT , si c'est pour du loisir sur routes fermées comme circuit ou montées historiques tu peux faire le montage que tu veux ( mais transport sur remorque et assurance obligatoires ) pour les autres activités sur routes ouvertes comme la régularité l'auto doit être (pour avoir la couverture de son assurance habituelle et si c'est autorisé par le contrat ...) strictement d'origine et carte grise , CT , assurance à jour .

PS : la SEAT Crono ( équivalent de la série 3 a elle été homologuée mais avec le vieux 1400 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire de la compétition officielle les série 3 comme la 127 sport 1301 cm3 n'ont pas été homologuées par FIAT , si c'est pour du loisir sur routes fermées comme circuit ou montées historiques tu peux faire le montage que tu veux ( mais transport sur remorque et assurance obligatoires ) pour les autres activités sur routes ouvertes comme la régularité l'auto doit être (pour avoir la couverture de son assurance habituelle et si c'est autorisé par le contrat ...) strictement d'origine et carte grise , CT , assurance à jour .

PS : la SEAT Crono ( équivalent de la série 3 a elle été homologuée mais avec le vieux 1400 )

 

 

 

Bonjour,

 

Pourquoi l obligation sur remorque en montée historique???

Tant que l auto n'a pas eu de changement au niveau sécurité et que le contrôle technique est ok bien sur.

J'en fait depuis 2015 et pas de remorque et à chaque fois que je me fait arreter c'est juste des gendarmes fort sympathiques qui sont curieux de la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

en m'excusant pour le retard à la réponse , je ne viens plus que rarement sur ce sujet qui a eu son heure de gloire ( possédant plusieurs 127 il était passionnant ...)

Ma réponse était pour " 871franck " qui se renseignait sur la transformation de sa 127 en voiture de rallye ( arceau , baquets , harnais , etc... ) un simple rappel du code des assurances qui interdit dans le cadre de ses contrats toute modification du véhicule homologué par le constructeur et dégage en cas d'accident la Compagnie de toute responsabilité ( qui en incombe au seul propriétaire ) et donc de toute indemnisation aux victimes ( qui en incombera au seul propriétaire )

Ce sujet maintes fois évoqué méritait un petit rappel , maintenant chacun fait comme il l'entend et en assume les conséquences .

PS : les véritables voitures de rallye n'ont pas obligation en France d'avoir immatriculation , carte grise , CT (leur identification en préfecture est le N° de course ) leur assurance est assurée sur le parcours strict de l'épreuve ( partie route ouverte également ) par l'organisateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 2 ans , enfin la réponse 😉 le compartiment moteur est toujours de la couleur de la carrosserie (sauf s'il a été repeint .. aurait dit LAPALISSE ) un peu d'humour ne fait pas de mal 😊 .

As tu vérifié le N° frappé sur le passage de roue avec celui de la plaque constructeur ( qui est celui de la carte grise ) Ta 127 a les accessoires de la SPORT (manque le petit déflecteur de l'aération du capot avant et les baguettes latérales de protection) Il se peut que la caisse ait été changée ou que ce soit simplement une 1050 ( le moteur est d'aspect identique extérieurement sauf double-corps voir le N° sur le bloc)

   Ce type d'opération était assez courant (j'en ai vu plusieurs) et si la carte grise est en collection la non concordance des N° ce caisse et carte grise est seulement signalé au C.T sans motif de recalage . 

    Peut-être que ce petit message réveillera quelques amateurs de cette super auto  , il doit bien y en avoir encore  😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:  et bien voilà cette fois ci c'est bien mort ( on ne mettra pas ça aussi sur dos du COVID ... :pfff: ...) la tentative de réanimation a échoué . Je crois que je vais faire comme tout le monde et passer à autre chose en liquidant mes 127 et le stock de pièces , loin des yeux loin du coeur :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rallye.auto.sport a dit :

  Merci pour ta bienveillance , mais à mon âge le temps est compté ( surtout en cette période :clin: ) alors autant que quelqu'un puisse en profiter ( malheureusement ce genre d'auto ne passionne + grand monde .. )

mais c'est sympa de ta part ...

Je ne suis pas aussi certain que toi aujourd'hui. J'en rechercher une comme celle que mon grand-père, agent Fiat, avait. Une 127 sport 70 HP orange…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonjour   👍 elle est superbe , qu'entends tu par schéma ?  le calage de la distribution est en général dans toutes les revues techniques lors du changement de la courroie au chapitre du moteur 1050 cm3 . Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbalchiero - Brunaporto. Rally Storico Campagnolo 2023.

En Italie, même si l'A112 gr.N embarquait 70 CV comme la 127 Sport gr. N standard, ils perdaient la comparaison avec ces derniers en raison de rapports de démultiplication différents.

112 Sbalchiero Brunaporto (3)pcamp.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci pour ta participation avec une 127 portant le N°112 :classic_biggrin:  avec la réglementation italienne + libre la 127 est souvent préférée pour le développement moteur + facile avec l'arbre à cames en tête (enfin quand ils ne montent pas des moteurs de moto bien + performants ...:spamafote: )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...