freddyelec 18 mai 2014 Signaler Partager 18 mai 2014 Tu n'aurais pas des pièces en plus du genre, becquet arrière de la sport, prise d'air avant, jantes? ehe Bé non désolé et je t'avoue avoir eu du mal a les trouver ou alors hors de prix. Bonne recherche et essai : SUBITO.IT Allez je file, je vais va voir une montée historique par chez moi. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hnd833xe 19 juillet 2014 Signaler Partager 19 juillet 2014 Me revoilà, mais sur un autre sujet! J'aime bien les véhicules spécial..... J'ai donc une mini, une JP4 mais j'aime bien la 127... Je cherche donc un.....PICK UP :love: :love: :love: !!!!!!!!!! J'en ai vu en Italie, mais que des diesels!?!? Homologable en France???? Merci à vous de votre coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud050Rm 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Ces documents sont superbes, je vais t'envoyer quelques photos directement par mail si tu es d'accord. Ce sont des vues d'Abresch et de Kleindal. A+ Bonjour je recherche des photos de mon parrain René burda qui faisait des rallye en fiat 127 sport et d'autres véhicule Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud050Rm 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Ma 127 rouge a fait une dizaine de slalom en alsace et vosges avant d'etre vendu à René Burda qui s'en est sevi sur la route pour s'amuser, elle a terminée contre un lampadaire sur le parking de la centrale de la Maxe ou on travaillait tous les deux,ce qui lui a donné l'idée de préparer une 127 sport en groupe A. Bonjour avez vous des articles ou photos de René burda c'est mon parrain merci je vous laisse mon adresse mail ludovicminolfi@yahoo.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §871807tV 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 bj je n ai pas trouver ou me presenter desolet alors j esplique j ai recupere une 127 super speed que je voudrai monter en voiture de rally et je cherche jante arceau baquet etc etc et surtout des photos ou historique de cette voiture en course pour lui faire une robe qui correspond a une belle qui a couru merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddyelec 9 juin 2017 Signaler Partager 9 juin 2017 bj je n ai pas trouver ou me presenter desolet alors j esplique j ai recupere une 127 super speed que je voudrai monter en voiture de rally et je cherche jante arceau baquet etc etc et surtout des photos ou historique de cette voiture en course pour lui faire une robe qui correspond a une belle qui a couru merci Bonjour et bienvenue sur les forums. Pour ta petite déjà je peux te dire que c est une belle chose que tu t apprête à faire et mon premier conseil soit patient car les pièces ne sont pas trop dispo sur l exgagone a moins de partir à la recherche sur l Italie là tu trouveras presque tout. Les Italiens sont dans de cette auto en préparation pour les courses. Sinon déjà envoi nous une photo de la bête afin de voir ton modèle et quel est ton moteur ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 10 juin 2017 Signaler Partager 10 juin 2017 Si c'est une Super 5 Speed, alors il s'agit d'une phase 3 avec le 903 cm3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Si c'est pour faire de la compétition officielle les série 3 comme la 127 sport 1301 cm3 n'ont pas été homologuées par FIAT , si c'est pour du loisir sur routes fermées comme circuit ou montées historiques tu peux faire le montage que tu veux ( mais transport sur remorque et assurance obligatoires ) pour les autres activités sur routes ouvertes comme la régularité l'auto doit être (pour avoir la couverture de son assurance habituelle et si c'est autorisé par le contrat ...) strictement d'origine et carte grise , CT , assurance à jour . PS : la SEAT Crono ( équivalent de la série 3 a elle été homologuée mais avec le vieux 1400 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddyelec 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Si c'est pour faire de la compétition officielle les série 3 comme la 127 sport 1301 cm3 n'ont pas été homologuées par FIAT , si c'est pour du loisir sur routes fermées comme circuit ou montées historiques tu peux faire le montage que tu veux ( mais transport sur remorque et assurance obligatoires ) pour les autres activités sur routes ouvertes comme la régularité l'auto doit être (pour avoir la couverture de son assurance habituelle et si c'est autorisé par le contrat ...) strictement d'origine et carte grise , CT , assurance à jour . PS : la SEAT Crono ( équivalent de la série 3 a elle été homologuée mais avec le vieux 1400 ) Bonjour, Pourquoi l obligation sur remorque en montée historique??? Tant que l auto n'a pas eu de changement au niveau sécurité et que le contrôle technique est ok bien sur. J'en fait depuis 2015 et pas de remorque et à chaque fois que je me fait arreter c'est juste des gendarmes fort sympathiques qui sont curieux de la regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Bonjour , en m'excusant pour le retard à la réponse , je ne viens plus que rarement sur ce sujet qui a eu son heure de gloire ( possédant plusieurs 127 il était passionnant ...) Ma réponse était pour " 871franck " qui se renseignait sur la transformation de sa 127 en voiture de rallye ( arceau , baquets , harnais , etc... ) un simple rappel du code des assurances qui interdit dans le cadre de ses contrats toute modification du véhicule homologué par le constructeur et dégage en cas d'accident la Compagnie de toute responsabilité ( qui en incombe au seul propriétaire ) et donc de toute indemnisation aux victimes ( qui en incombera au seul propriétaire ) Ce sujet maintes fois évoqué méritait un petit rappel , maintenant chacun fait comme il l'entend et en assume les conséquences . PS : les véritables voitures de rallye n'ont pas obligation en France d'avoir immatriculation , carte grise , CT (leur identification en préfecture est le N° de course ) leur assurance est assurée sur le parcours strict de l'épreuve ( partie route ouverte également ) par l'organisateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 4 août 2018 Signaler Partager 4 août 2018 Pour ceux qui s'intéressent à la Fiat 127 en général, je viens de lui dédier un topic officiel en section Youngtimers. Fiat 127 : Les transalpins misent tout à l'avant Bonne lecture à vous, et n'hésitez pas à venir y apporter vos photos, vos souvenirs, vos actualités en Fiat 127! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddyelec 14 septembre 2018 Signaler Partager 14 septembre 2018 Pour ceux qui s'intéressent à la Fiat 127 en général, je viens de lui dédier un topic officiel en section Youngtimers. Fiat 127 : Les transalpins misent tout à l'avant Bonne lecture à vous, et n'hésitez pas à venir y apporter vos photos, vos souvenirs, vos actualités en Fiat 127! J y court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat127 9 février 2019 Signaler Partager 9 février 2019 bien mort votre forum vous avez tous vendu vos 127 sport mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 9 février 2019 Signaler Partager 9 février 2019 bien mort votre forum vous avez tous vendu vos 127 sport mdr Non nous on l'a toujours mais je pense qu'elle va devoir attendre encore 10 ans avant qu'on s'en occupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat127 9 février 2019 Signaler Partager 9 février 2019 et ben tu n es pas pressé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat127 9 février 2019 Signaler Partager 9 février 2019 voici la mienne franchement arrivé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 9 février 2019 Signaler Partager 9 février 2019 et ben tu n es pas pressé mdr Dison que l'on a déjà beaucoup à faire avant de s'occuper d'elle. En même temps cela fait 20 ans qu'elle ne roule plus, elle n'est plus à 10 ans près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat127 10 février 2019 Signaler Partager 10 février 2019 c est sure mais bon moi aussi j ai du bouleau meme pas commence la 126 bis et pas toute a fais terminé le 900t mais bon je pense que la 126 bis va attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat127 10 février 2019 Signaler Partager 10 février 2019 elle sont toute le compartiment moteur en noir ? as tu des info sur le nombres d exemplaire fabriquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 28 janvier 2021 Signaler Partager 28 janvier 2021 Bientôt 2 ans , enfin la réponse 😉 le compartiment moteur est toujours de la couleur de la carrosserie (sauf s'il a été repeint .. aurait dit LAPALISSE ) un peu d'humour ne fait pas de mal 😊 . As tu vérifié le N° frappé sur le passage de roue avec celui de la plaque constructeur ( qui est celui de la carte grise ) Ta 127 a les accessoires de la SPORT (manque le petit déflecteur de l'aération du capot avant et les baguettes latérales de protection) Il se peut que la caisse ait été changée ou que ce soit simplement une 1050 ( le moteur est d'aspect identique extérieurement sauf double-corps voir le N° sur le bloc) Ce type d'opération était assez courant (j'en ai vu plusieurs) et si la carte grise est en collection la non concordance des N° ce caisse et carte grise est seulement signalé au C.T sans motif de recalage . Peut-être que ce petit message réveillera quelques amateurs de cette super auto , il doit bien y en avoir encore 😩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 8 février 2021 Signaler Partager 8 février 2021 et bien voilà cette fois ci c'est bien mort ( on ne mettra pas ça aussi sur dos du COVID ... ...) la tentative de réanimation a échoué . Je crois que je vais faire comme tout le monde et passer à autre chose en liquidant mes 127 et le stock de pièces , loin des yeux loin du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou52 8 février 2021 Signaler Partager 8 février 2021 Mais non ne fais pas cela tu le regretteras persévère et prend le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 12 février 2021 Signaler Partager 12 février 2021 Merci pour ta bienveillance , mais à mon âge le temps est compté ( surtout en cette période ) alors autant que quelqu'un puisse en profiter ( malheureusement ce genre d'auto ne passionne + grand monde .. ) mais c'est sympa de ta part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou52 12 février 2021 Signaler Partager 12 février 2021 il y a 18 minutes, rallye.auto.sport a dit : Merci pour ta bienveillance , mais à mon âge le temps est compté ( surtout en cette période ) alors autant que quelqu'un puisse en profiter ( malheureusement ce genre d'auto ne passionne + grand monde .. ) mais c'est sympa de ta part ... Je ne suis pas aussi certain que toi aujourd'hui. J'en rechercher une comme celle que mon grand-père, agent Fiat, avait. Une 127 sport 70 HP orange… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat127 5 mai 2021 Signaler Partager 5 mai 2021 restauration terminé reste quelque petite chose a peaufiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiat127 5 mai 2021 Signaler Partager 5 mai 2021 qui aurais un schéma du calage de la distri moteur 1050cm3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 11 mai 2021 Signaler Partager 11 mai 2021 Bonjour 👍 elle est superbe , qu'entends tu par schéma ? le calage de la distribution est en général dans toutes les revues techniques lors du changement de la courroie au chapitre du moteur 1050 cm3 . Bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 1 janvier 2023 Signaler Partager 1 janvier 2023 Allez une bouteille d'eau jetée à la mer , mais ça me fait plaisir alors pourquoi s'en priver Bonne Année à tous les 127 istes et surtout une bonne santé pour pouvoir en profiter encore longtemps ... Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip 30 octobre 2023 Signaler Partager 30 octobre 2023 Sbalchiero - Brunaporto. Rally Storico Campagnolo 2023. En Italie, même si l'A112 gr.N embarquait 70 CV comme la 127 Sport gr. N standard, ils perdaient la comparaison avec ces derniers en raison de rapports de démultiplication différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 3 novembre 2023 Signaler Partager 3 novembre 2023 Merci pour ta participation avec une 127 portant le N°112 avec la réglementation italienne + libre la 127 est souvent préférée pour le développement moteur + facile avec l'arbre à cames en tête (enfin quand ils ne montent pas des moteurs de moto bien + performants ... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallye.auto.sport 26 décembre 2023 Signaler Partager 26 décembre 2023 Si par hasard un amateur de 127 passait sur le sujet je lui souhaite une bonne fin d'année (petite intervention juste pour éviter la mort lente mais programmée des Forums tués par les réseaux sociaux ... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip 27 décembre 2023 Signaler Partager 27 décembre 2023 Mickhausen 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant