Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

[ Topic officiel ] Renault 20

 

Nano184 Anciennes : wagon68, WMB93, coopey et 29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[ Topic officiel ] Renault 20

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6312011
sanctispir​itus
Profil : Routard
  1. config
sanctispiritus
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/06/2004 à 21:25:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La Renault 20, version "économique" de la Renault 30, succède en fait à la Renault 16. Sous une apparence plus cossue, elle n'innove pas autant que cette dernière.

Bien que sa carrière commerciale fut honorable, en raison d'un bon niveau de confort, sa qualité de fabrication restait très en-deça de la concurrence, et sa carrosserie était particulièrement sujette à la corrosion, ce qui explique sa disparition sur nos routes actuelles.

La Renault 20 est une berline (enfin une limousine, du fait de ses 6 glaces latérales), possédant un hayon. Elle a été présentée en 1976. Elle suit le style des voitures deux volumes chez Renalt, initié par les R4, R6, R16. Sa carroserie est identique à celle de sa grande soeur la Renault 30, excepté les optiques avants (rondes sur la 30, rectangulaires sur la 20). Elle se distingue essentiellement par ses motorisations et un peu par son équipement.

La Renault 20 est née par souci d'économie. La crise pétrolière aidant, l'intérêt de la clientèle pour une grosse voiture V6 dévoreuse d'essence comme la 30, allait en s'amenuisant. La solution a été de monter dans la spacieuse carrosserie de la 30 le moteur de la Renault 16 TX, un 1647cm3 de 96 ch DIN, plus économique. Elle commença sa carrière en 3 version, L, TL, et GTL, toute équipées de ce moteur.

Plus tard, la Renault 20 reçu un nouveau bloc essence en alliage léger à arbre à cames en tête
- de 1995cm3 : 104 ch DIN (modèle 81) décliné en versions LS et TS
- de 2165cm3 : 115 ch DIN (modèle 81) décliné en version TX

Elle fut également la première Renault de tourisme a être équipée d'un bloc diesel de 2088cm3 dérivé du bloc essence précédent , d'abord en version atmosphérique (63,5 ch DIN) , mais également en version turbo (85 ch DIN).

La Renault 20 est une traction avant, facteur important d'un bon comportement routier. C'est une grande routière, à l'aise sur toutes les distances. Grâce à sa direction assistée (en série sur les modèles GTD, TS et TX), elle est également facile à manier en ville et dans les parkings malgré sa longueur. Cette direction contribue au plaisir que l'on a à conduire la Renault 30.

La suspension a été conçue sur mesure sur chaque modèle de la gamme en fonction des performances et du poids de chacun. Le train avant d'un TL est différent de celui d'une TX, du fait des contraintes distinctes s'exerçant sur celui-ci.

Sur chaque modèle, les 4 roues sont indépendantes. La flexibilité des ressorts hélicoïdaux a été calculée pour assurer une stabilité optimale même en virage serré.

Le freinage est aussi un élément déterminant dans le comportement du véhicule. Sur la Renault 20, il est assisté par servo-frein, ce qui lui confère une puissance étonnante. Il est également à double circuit, pour éviter toute défaillance éventuelle. Les disques à l'avant sont refroidis par ventialation radiale. Un limiteur de blocage à l'arrière régule la pression en fonction de la charge.
 
1647 cm3 -essence-

Ce bloc provient des Reanult 16 TX. Il a aussi été monté dans les Renault 18 TS et GTS. Il a été monté dans les versions L, TL, et GTL de la Renault 20.

Moteur 4 temps à 4 cylindres en ligne placé en avant de l'essieu AV.
Carter et culasse en alliage léger, vilebrequin 5 paliers, arbre à cames latéral entraîné par chaîne.
Refroidissement par liquide antigel en circuit hermétique.
Moto-ventilateur électrique.
Cylindrée 1647 cm3
Alésage/course 79 x 84 mm
Taux de compression 9,3 : 1
Puissance 69 kW ISO
96 ch DIN
à 5750 tr/min
Couple 131 Nm ISO
13,6 mkg DIN
à 3500 tr/min

1995 cm3 -essence-

Ce bloc a été développé spécifiquement pour la Renault 20. Il est nettement plus moderne que le 1647 cm3. Il a été installé dans les versions LS et TS. On le retrouve dans les 18 (GTX), dans les 25 (TS, TX et GTS), dans les 21 (RX, GTX, TXE, TI, TXI, Turbo), dans les Espace, et même dans les Safrane et les Traffic.

Moteur 4 temps à 4 cylindres en ligne placé en avant de l'essieu AV.
Carter et culasse en alliage léger, vilebrequin 5 paliers, arbre à cames en tête entraîné par courroie crantée.
Refroidissement par liquide antigel en circuit hermétique.
Allumage électronique intégral.
Moto-ventilateur électrique.
Cylindrée 1995 cm3
Alésage/course 88 x 82 mm
Taux de compression 9,2 : 1
Puissance 75 kW ISO
104 ch DIN
à 5500 tr/min
Couple 161 Nm ISO
16,7 mkg DIN
à 3250 tr/min

2165 cm3 -essence-

Ce bloc est issu du prédédent. Seule la cylindrée diffère. Il a été installé dans la version TX. On le retrouve dans les 25 (GTX), dans les Espace, et dans les Safrane (2.2Si).

Moteur 4 temps à 4 cylindres en ligne placé en avant de l'essieu AV.
Carter et culasse en alliage léger, vilebrequin 5 paliers, arbre à cames en tête entraîné par courroie crantée.
Refroidissement par liquide antigel en circuit hermétique.
Allumage électronique intégral.
Moto-ventilateur électrique.
Cylindrée 2165 cm3
Alésage/course 88 x 89 mm
Taux de compression 9,2 : 1
Puissance 83 kW ISO
115 ch DIN
à 5500 tr/min
Couple 177 Nm ISO
18,4 mkg DIN
à 3000 tr/min
2068 cm3 -diesel-

Ce bloc diesel issu des blocs essence précédent a été inauguré dans la Renault 20. Il est le premier diesel pour véhicule de tourisme présenté par Renault. Il a été installé dans les versions TD, GTD et Turbo Diesel. On le retrouve dans les 18 , dans les 25, dans les 21, dans les Espace, et même dans les Safrane et les Traffic.

Moteur 4 temps à 4 cylindres en ligne placé en avant de l'essieu AV.
Bloc-cylindres en alliage léger coulé sous pression avec chemises humides pré-contraintes.
Culasse en alliage d'aluminium avec arbre à cames en tête.
Vilebrequin en fonte GS 5 paliers équilibré par 8 contrepoids.
Graissage sous pression par pompe à engrenages.
Moto-ventilateur mécanique.
Atmo Turbo
Cylindrée 2068 cm3 2068 cm3
Alésage/course 86 x 89 mm 86 x 89 mm
Taux de compression 21,5 : 1 21,5 : 1
Puissance 45,5 kW ISO
63,5 ch DIN
à 4500 tr/min 62 kW ISO
85 ch DIN
à 4250 tr/min
Couple 124 Nm ISO
12,9 mkg DIN
à 2250 tr/min 180 Nm ISO
18,5 mkg DIN
à 2000 tr/min

 La carrosserie deux volumes de la Reanult 20 en fait une voiture spacieuse. Pour le millésime 1981, elle a été dotée d'une planche de bord entièrement nouvelle (heureusement, car la précédente était de piètre qualité....), dont les matériaux étaient souples et agréable au toucher.

L'instrumentation était plutôt complète et très lisible. Les commandes tombent sous la main. (à part peut-être les lèves-vitres électriques, un peu bas....)

Les sièges ont été conçus pour procurer le meilleur confort et pour éviter toute fatigue aux passagers, même sur longs trajets. La condamnation centralisée des portières et les vitres électriques, tout comme le réglage intérieur du rétroviseur contribuent également au confort du conducteur.

En option, on pouvait disposer:
- du conditionnement d'air
- d'un régulateur de vitesse (Normalur)
- d'une boîte automatique
- d'une sellerie cuir

Je suis moi même  possesseur d'une Renault 20 GTL avec 6500 Km au compteur réelle, et oui! Quand j'aurais le temps je rajouterais d'autres informations, mais si vous en avez n'hesitez pas. :)
Message édité par steph87 le 18/06/2004 à 09:44:31

---------------



-Un sage a dit un jour : Si tu n'avances pas ce n'est pas grave, tant que tu ne recules pas c'est l'essentiel ! :D -
Sujets relatif
n°6312218
sanctispir​itus
Profil : Routard
  1. config
sanctispiritus
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/06/2004 à 21:39:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Millésimes Renault 20 and 30
Changes made to the R20 and R30 over the years
------------------------------​------------------------------​------------

March 1975: Introduction of the R30 TS

November 1975: Introduction of the R20 L, TL and GTL with the 1647cc 90 bhp engine, standard four speed gearbox, non-assisted steering, front discs and rear drums. The cosmetic difference between these models and the R30 TS is that they have two rectangular headlamps instead of four round ones. They also have manual windows and cloth seats. The TL adds reclining front seats, and the GTL adds front seat head rests.

June 1976: Revisions: new door handles, fuel filler cap and instrument panel.

August 1977: Introduction of the 20 TS with all-new 2.0 litre J series engine (with 110 HP), five-speed manual or three-speed automatic gearbox, power-assisted steering and equipment similar to the 30 TS but still with two rectangular headlamps

October 1978: Introduction of the 30 TX with the same 2.7 litre V6 engine as the 30 TS but with K-Jetronic fuel injection (which resulted in an output of 142 HP!). The TX also had a choice of five-speed manual or three-speed automatic gearboxes and all the other mechanical specifications of the 30 TS. The equipment level on the TX was also a good bit higher than on the TS with criss-cross alloy wheels, additional exterrior brightwork, rear spoiler, electric sunroof, headlamp wash/wipe, electric front and rear windows, air conditioning, cruise control, rev limiter (an unecessary item), and a 'lights on' warning computer system. Leather upholstery was a £350 option.

August 1979: Introduction of the 20 LS with the mechanicals of the 20 TS but the same equipment of the 20 TL.

December 1979: Introduction of the 20 TD and GTD with the 2.1-litre (66 HP) diesel engine, five-speed gearbox. The TD had the same equipment as the TL, and the GTD had the same equipment as the TS.

March 1980: Introduction of the 30 Turbo Diesel with the same 2.1-litre diesel engine as the 20 diesel, plus the Garret turbo (resulting in an output of 88 HP). Equipment was much the same as the 30 TX.

Face lift: new interior, dashboard


August 1980: Introduction of the 20 TX, similar to the 20 TS but with the 2.2-litre (115 bhp) engine. Additional equipment includes alloy wheels and cruise control.

January 1981: Range reduced to: R20 TS, R20 GTD, R20 TX, R30 Turbo Diesel and R30 TX.

January 1982: Revisions to the R20: GTD and TX have rear spoiler; GTD and TS have revised gear ratios; TX has headlamp washers.

July 1984: Last remaining models discontinued.


---------------



-Un sage a dit un jour : Si tu n'avances pas ce n'est pas grave, tant que tu ne recules pas c'est l'essentiel ! :D -
n°6312792
vignet
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
vignet
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 02/06/2004 à 22:17:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 2.0 se trouve aussi dans les masters
que dire de plus apres ta superbe desciption euh pas garnd chose a si les plastqie des contre porte sur les r20ts/tx st d'une pitre qualité et introuvable sinon elle est super confortable moi j'ai juste un pb sur ma tx un joint spi hs le truc bine chiant mais bon à 213000 ça peut se comprendre :D
vignet r20 tx de 1982 (21338 produite sur 34000)

Publicité

n°6339011
Renault 20 Powa
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
renault-20-powa
  1. Posté le 05/06/2004 à 00:38:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben dit donc yen a qui connaissent bien le site Histomobile ici...:)

Moi je n'ai pas encore de R20 (j'ai pas encore le permis ) mais ca ne va pas tarder : j'adore cette voiture,je la trouve superbe.

n°6339433
fmvalence
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
fmvalence
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2004 à 02:15:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, je possède toujours une R20 TurboD de décembre 82 que m'ont laissé mes parents ; elle est restée chez eux, à l'abri ; elle n'a pas encore fait le déménagement de Poitiers à Valence, faute de place pour l'instant ; elle est bleu nuit métallisé et à environ 170 mkm.


---------------
> LE FORUM DE LA SKODA SUPERB, C'EST PAR ICI... <
Publicité

n°6340797
vignet
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
vignet
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2004 à 12:00:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Garde là précieusement c'est la version la plus rare (18000 exemplaires de r20/30 turbo D (r1270)ont été produites

n°6341693
Renault 20 Powa
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
renault-20-powa
  1. Posté le 05/06/2004 à 13:16:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et c'est quoi le version la plus courante des R20?

n°6341744
Boubou_VTS
Profil : Membre confirmé
  1. config
boubou_vts
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2004 à 13:23:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Renault 20 Powa a écrit a écrit :


Et c'est quoi le version la plus courante des R20?





Tu veux dire la finition ou berline/break ? :??:


---------------
Saab 900T ma prochaine auto :love:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~
Saxo VTS forver, la dernière GTi
n°6342919
Renault 20 Powa
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
renault-20-powa
  1. Posté le 05/06/2004 à 16:51:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

ou berline/break ?


1) il n'y a pas eu de R20 break donc ca limite les posibilités...
2) Je demande la version (L,TL,GTL,LS,TS,TX,TD,GTD)) pas la carosserie.

n°6343354
vignet
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
vignet
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2004 à 18:16:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LA plus courante c'est la 20 ts

n°6345593
notic160
Profil : Membre confirmé
  1. config
notic160
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2004 à 23:17:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une voiture imcassable un collegue en avait une TURBO D 680 000 km avec
le meme moteur increvable.


---------------
Pour vivre heureux vivont cacher
n°6383451
Renault 20 Powa
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
renault-20-powa
  1. Posté le 09/06/2004 à 12:57:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Combien de chevaux fiscaux font les R20 LS et TS ?

le regulateur de vitesse et la climatisation étaient-ils disponibles sur la R20 LS ? et sur la TS ?

n°6383702
noujak_
Turbaleux depuis le commencement...
Profil : Membre confirmé
  1. config
noujak_
  1. Posté le 09/06/2004 à 13:18:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ba ca fait 11cv normalement.
J'ai un amis qui n'a pas encore sont permis et il en a dejé 2!
Une TS qui est un peu pourri par le temps et le manque d'entretien quand même et il en a acquis une il y a quelques jour, un LS en état magnifique avec seulement 100000km!


---------------
- Laguna III GT 4Control F4RT 05/2010
Publicité

n°6415226
vignet
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
vignet
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 11/06/2004 à 21:14:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi seules les 20 en sont équipées en option (la mienne l'a )

n°6421564
dvh
Profil : Membre chanceux
  1. config
dvh
  1. Posté le 12/06/2004 à 17:23:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SanctiSpiritus,

The first models of 20 TS had only four-speed manual (perhaps five-speed in option), and air conditioning was an option. I know that because my father bought a TS model 1979 with air-conditionning et four-speed box.

cordially,

David.

n°6421664
vignet
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
vignet
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/06/2004 à 17:43:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oups j'ai oublier TX dans mon précedent message donc je reprends seules les 20 TX avaient la possibilitée d'avoir le normalur en option .

n°14786493
maxybug
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
maxybug
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2006 à 19:50:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Je possede un renault traffic (camping car), moteur type j Cylindrée 1995 cm3 (= r20 ts). c'est un bon moteur mais qui consome beaucoup    :??:

J'ai actuelement un problème important:

mon moteur "coupe" très souvent.... Je pense à un pb d'allumage (allumage électronique integré de marque renix), j'ai changé les bougies, cables d'allumage, allumeur + doigt, la bobine rien ni fait, toujour le même problème le moteur ne peut pas fonctioner plus de 2min sans s'arreter... :(

Pensez vous que le boitier renix est en cause ? il y a des capteur queque part ? capteur de position du volant moteur ou capteur à éffet hall dans l'allumeur ?

une idée pour regler mon problème ? ou trouver le boitier ? est il possible de monter momentanément un rupteur mécanique ?  :p

J'ai aussi verifié que la pompe mécanique à essence débitait bien, j'ai nétoyé le carburateur, changé le filtre....  ;)

merci d'avance

@++


---------------
Le diesel c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ;)
n°14786516
Matt_93
R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2006 à 20:17:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Bonjour!!!

Super topic sur la R20, voiture que j'apprécie beaucoup :fleur:

Mon papa en a eu une de 1982 je crois. C'était une TX, avec toi ouvrants etc etc... Elle était belle... mais fut volée vers 1983 je crois :cry:

Bonne continuation!!!! :coucou:


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
n°15077309
disturbed
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:47:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La renault 20 - 30 fut ma voiture preferé gamin,

quel bonheur qd en 1982 mes parent en acheta un,

un 20 TL de 1978, nous etions modestes vivions en HLM,

une superbe voiture,

seule reparation 2 soupapes grillées vers 100000km et un demarreur.

j'ai ete triste qd mon pere l'a revendue 4 an plus tard pour une vulgaire opel Ascona, quasi neuve cette fois ci (1300km).

le confort n'avait plus rien a voir, et emotionnellement, ma renault 20 memanquait trop.

n°15084415
bill84
Profil : Vétéran
  1. homepage
bill84
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2007 à 15:03:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres bonne voiture cette renault 20 fiable, confortable, et plutot seduisante, une alternative a sa soeur la 30.


---------------
mcbill
n°15084440
disturbed
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2007 à 15:31:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2 Renault 20 a vendre sur Ebay :

1 TS pour pieces a 75 euros (mise a prix),

et une magnifique TS automatique pour 1000 Euros.

Ne perdez pas de temps.

n°15085085
Kartoon
Profil : Vétéran
  1. config
kartoon
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2007 à 00:32:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois

---------------
On ne vit qu'une fois...
n°15085109
disturbed
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
disturbed
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/10/2007 à 03:10:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kartoon a écrit :
Afficher plus
Afficher moins



Elle est super jolie cette GTD.

n°15088080
Kartoon
Profil : Vétéran
  1. config
kartoon
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2007 à 01:39:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, c'est la mienne! :D

R20 GTD 2
R20 GTD 3
R20 GTD 4
R20 GTD 5
R20 GTD (interieur​)
R20 GTD (interieur​) 2
R20 GTD (moteur)


---------------
On ne vit qu'une fois...
n°15088131
forever406​hdiph21
"Je dis:Joli,Joli mon Frére"!!!
Profil : Mister Citroën 2013
  1. homepage
  2. config
forever406hdiph21
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2007 à 08:46:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa comme tout cette R20.


---------------
"Les Routiers,c'est des Pilotes en Voitures"@135.3. :w:
[:runflat:18] Citroen Xantia 1.8 16v/98/291 028 Kms.(Records Battus!).Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms.C15D/91/226 105 Kms.BX 19 TRD/87/249 000 Kms.BX 19 GTi/92/348 000 Kms.
BX 19 TGD/90/211 998 Kms.
[:tnt67:16]
n°15088565
Kartoon
Profil : Vétéran
  1. config
kartoon
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2007 à 18:42:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci! :jap:


---------------
On ne vit qu'une fois...
n°15100766
becks157
Négociant en virages
Profil : Apprenti
becks157
  1. Posté le 19/10/2007 à 20:33:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des photos ! Des photos !

Kartoon, est ce que ta voiture a la clim ?
Message édité par becks157 le 19/10/2007 à 20:38:20

---------------
205 GTi (115 cv)
206 S16 (138 cv)
ZX 16s (167 cv)
n°15100786
remy7730
Profil : Routard
remy7730
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2007 à 20:48:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, pour moi je pense pas qu'il y a la clim sur la gtd

n°15101126
Kartoon
Profil : Vétéran
  1. config
kartoon
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/10/2007 à 00:03:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, je n'ai pas la clim'.
Tant mieux car j'ai horreur de ça. :bien:


---------------
On ne vit qu'une fois...
n°15101249
remy7730
Profil : Routard
remy7730
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/10/2007 à 10:07:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi j'ai horreur de ce truc, je prefere le vrai air, meme chaud!!! en meme temps je suis du nord!!!!!

n°15101642
Kartoon
Profil : Vétéran
  1. config
kartoon
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/10/2007 à 18:46:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis du sud, mais j'aime pas la clim' pour autant. :ange:


---------------
On ne vit qu'une fois...
n°15104169
potter
Profil : Pilote d'essai
  1. config
potter
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2007 à 18:34:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe cette r20 !

Tu as une photo du velours de plus près ? On dirait celui de ma r11. :)

n°15104686
Kartoon
Profil : Vétéran
  1. config
kartoon
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/10/2007 à 01:31:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non désolé, je n'ai que celles-ci. :oops:


---------------
On ne vit qu'une fois...
n°15105765
potter
Profil : Pilote d'essai
  1. config
potter
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/10/2007 à 15:29:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mince et tu pourrais en refaire ? :) :p


Tiens dis moi tu as besoin de pièces de r20 ? J'en connait une qui va être broyée avec la clim tout ça.
Message cité 1 fois
Message édité par potter le 25/10/2007 à 15:30:04
n°15105799
vignet
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
vignet
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/10/2007 à 17:06:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

potter a écrit :
Mince et tu pourrais en refaire ? :) :p


Tiens dis moi tu as besoin de pièces de r20 ? J'en connait une qui va être broyée avec la clim tout ça.
Afficher plus
Afficher moins


La pauvre  :cry:  ta des infos sur le modèle ? clim c'est soit TS soit TX

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat d'une 5 GT turbo (Conseils) 4
Qui connait la BMW 533i? 19
A quel voiture appartient cette plaque???? 27
Audi Coupé GT - Celle des '80s 1
Rallye des 20 ans de la 205 gti / bande annonce de la vidéo 14