Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel ] Une Renault meconnue : la R17


R11 Turbo

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Oula : bonne question :L

 

A mon avis des R17 et R15 ne doivent pas courrir les rues maintenant :non:

 

 

personnellement jamais vu ici, y'a une R30 et une R20 (plus la 20 limousine) que je vois des fois mais sinon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis y'a que en concentre' qu'on peux en trouver

 

 

J'ai vu une 15 juste avant Noël, dans la Manche (le département, pas la mer :D). Visiblement un modèle utilisé quotidiennement, qui rommençait à être attaqué par la rouille :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une 15 juste avant Noël, dans la Manche (le département, pas la mer :D). Visiblement un modèle utilisé quotidiennement, qui rommençait à être attaqué par la rouille :L

 

 

c'est sur avec l'age l'entretien devient plus precis et ça certains proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete car si l'entretien est bien fait et qu'ils s'en foutent ils revendent! y'a de quoi se faire des sous meme si la voiture ne leursp lait pas

Bah la plupart de ces types preferent laisser pourrir leurs autos au lieu de les vendre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

les blocs des sièges pour soutenir les genoux/cuisses (selon la longueur de vos jambes :p) sont réglables, non ? s'ils ne sont pas fixes, sont-ils résistants au moins, qu'on les perde pas sous le siège en tombant un peu brutalement sur le siège ?

 

Ils sont articulés, et soutenus en position haute par un gros ressort :love: Quand tu tends la jambe pour débrayer, par exemple, celui de gauche descend sous la pression, puis il remonte après ... En gros, il suit tes mouvements : c'est énorme :love:

 

La vache, je commençais juste à l'oublier, cette Gord', vous êtes chiants, je vais encore tanner mon père avec ça (lui aussi, il craquerait bien :o| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont articulés, et soutenus en position haute par un gros ressort :love: Quand tu tends la jambe pour débrayer, par exemple, celui de gauche descend sous la pression, puis il remonte après ... En gros, il suit tes mouvements : c'est énorme :love:

Serieux :eek: la vache c'est le top ça :bien:

 

La vache, je commençais juste à l'oublier, cette Gord', vous êtes chiants, je vais encore tanner mon père avec ça (lui aussi, il craquerait bien :o| )

[/quotemsg]

 

Et un ptit :up: pour la Gord' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Tout à fait sérieux :oui: ... ces sièges sont énormes :love: ! Merde, je veux la Gord' maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Je n'ai ni les fonds, ni la place pour la restaurer :L ... Mais ça viendra :o| (ou alors il m'en faut une autre, en état de marche :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni les fonds, ni la place pour la restaurer :L ... Mais ça viendra :o| (ou alors il m'en faut une autre, en état de marche :D)

C'est con ça parce que t'aurais été bien dans les ptits sieges confortables de la Gord' :lover::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Les gros sièges de l'Opel sont aussi très confortables :D .... Mais je ne désespère pas pour la Gord', un jour, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

:jap: ...

 

[HS]

Demain, je rentre chez moi, je vais retrouver ma Titine, abandonnée depuis 2 semaines :) ...

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est pas trés puissant tout ca :L

 

Concernant la Gord' 130cv n'auraient pas étés de trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Je le pense aussi :oui: mais bon, presque 110cv ça commence a aller, surtout avec une esthetique pareil :lover:

 

Et surtout une grosse Prépa !! :love:

 

Amédée Style !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Par exemple :D

 

Ca pourrait apporter que du bon :oui::W

 

On pourrait en sortir 150 cv facile !! :love:

 

Avec un turbo on titillerait les 200 !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre755EB

ouais bien sur, avec les bloc-moteur de l'époque, une bon bloc pété en deux, oui 150 ou 200 cv, ca peut se faire... on peut s'y mettre

 

d'ailleurs Gordini ne l'a pas fait, pourquoi a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien sur, avec les bloc-moteur de l'époque, une bon bloc pété en deux, oui 150 ou 200 cv, ca peut se faire... on peut s'y mettre

 

d'ailleurs Gordini ne l'a pas fait, pourquoi a ton avis ?

Preparation de 180cv sur R8 Gordini a l'epoque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

ouais bien sur, avec les bloc-moteur de l'époque, une bon bloc pété en deux, oui 150 ou 200 cv, ca peut se faire... on peut s'y mettre

 

d'ailleurs Gordini ne l'a pas fait, pourquoi a ton avis ?

 

180cv sur les Gord' de l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre755EB

Preparation de 180cv sur R8 Gordini a l'epoque ;)

 

 

attend, en turbo, ou avec un nouveau bloc réalésé (fortement élargi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

attend, en turbo, ou avec un nouveau bloc réalisé (fortement élargi ?)

 

Réalésé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre755EB

excusez moi pour la faute sur le réalésage, je regarde la star academie et il y a des fois, c'est risible!

 

Bon sinon, en réalésant c'est possible, mais a l'unité ou en tres petite série, or la Gordini avait renoncé (ou bien la R N U R), soit pour raison technique ou financiere.

 

on peut peut etre lever le doute si vous en savez suffisament sur les R8 et les R12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...