alfaspace 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 Quelqu'un a t il des infos sur cette voiture qui a priori, est sortie juste avant le restylage de 1980. Je ne parle pas de la turbo mais de l'atmo... Je crois qu'elle faisait 140 cv... jantes campagnolos ? D'autres info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2003 personne connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jo-164HX 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 1979 à 1981, Alfetta GTV 2.0 Turbodelta - 150 CV, développée par Autodelta, Département course d'Alfa Romeo. Fabriqué par KKK, le turboccompresseur était complètement modifié pour garantir la tenue du matériel aux températures extrèmes (autour de 1000° C) L'Alfetta normale GTV 2000 type 116.36A était livrée chez Autodelta qui remplacait le moteur et le capot par ceux du département compétition Les N°s de châssis sont repris dans la série normale de l'ALFETTA GTV 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 27 octobre 2003 Merci, mais je parle du modèle autodelta atmo qui est sorti sous forme de série limité et dont le moteur était gonflé (comment ?) à 140cv... Un modèle méconnu et quasi inconnu puisque entre le gtv2000L et la turbodelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 je me demande si c'est pas un bricolage d'Alfa France (comme pour les GTV Produc'en 83) car cette caisse n'est pas mentionnée souvent (pour ainsi dire jamais) dans les ouvrages autorisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2003 Merci... Tu sais où je pourrais trouver plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTV067gp 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 Salut, Les versions Autodelta ont été faites pour écouler les derniers stocks de GTV 2000 à la fin des années 70 !! A l'époque le bialbero en 2L donnait 122 cv pour 1050 kg (130 après 1980 et 1100 kg) et les autodelta : 140 cv : tout simplement à l'aide d'arbres à cames plus 'pointus', reconnaissables à leur couleur noire. Elles avaient aussi un intérieur recaro en tissu et des élargisseurs d'ailes + jantes alu spécifiques et enfin un spoiler et un aileron je crois (pour celles que j'ai vu) !! Rien à voir avec la version TurboDelta, bcp plus rare et donnée pour 150 cv ! Regardes : http://www.alfetta-gt.de/ADhome1/club/ar-gtv_galerie/ar-gal-gtvdelta_0.html et : http://www.alfetta-gtv.ch/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 je précise que sur le GTV, le 2.0 faisait 122 ch en 76/77 mais bien 130 ch dès 78 (Alfetta GTV 2000 "L"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2003 Merci à tous A priori, sur celui que j'ai vu à vendre, y aurait la clim... C'est possible. C'etait dispo à l'époque sur les autodelta...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 Merci à tous A priori, sur celui que j'ai vu à vendre, y aurait la clim... C'est possible. C'etait dispo à l'époque sur les autodelta...? ça c'est marrant les supposés 140 ch moins les 10/15 ch bouffés par la clim' (quand elle marche bien sûr) reste plus beaucoup de canassons pour une "Autodelta" je crois que c'était pas une option Alfa d'époque, ça a du être monté bien après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 Pas de clim à l'époque sur le Alfetta GTV autodelta.... Certainementun rajout ou une fausse.... Le seul et unique moyen d'identifier une vraie delta ce sont ses sièges baquets à bandes jaune et orange horrible et introuvable même en occasion....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 personnellement, je trouve que cette version est un piège à c... | si on veut un gtv qui avance, on prend un gtv6, point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 Non non petit Broyax un GTV delta c'est bien plus efficace sur un circuit lent qu'un gros pataud GTV6 je pensais que tu en avais pourtant eu la démonstration Dimanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 Non non petit Broyax un GTV delta c'est bien plus efficace sur un circuit lent qu'un gros pataud GTV6 je pensais que tu en avais pourtant eu la démonstration Dimanche.... tout de suite à parler circuit lui et sur l'autoroute ça donne quoi ? edit : dimanche ? on s'est vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 Bien sur qu'on s'est vu pti gars...... ? J'ai même loocké tes super vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 Bien sur qu'on s'est vu pti gars...... ? J'ai même loocké tes super vidéo.... ben t'es venu à Bois Guyon dimanche ? avec quelle auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 UN AIGLE de la route ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 moi pas comprendre bon spa grave, aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 un prod ! mais shuttt faut pas le dire........... Tu sais bien je t'ai envoyé le pdf Linea accessori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 ah ok ok, c'est toi le gars au gtv qui se trainait sur le circuit, même moi avec ma 75 1.3 monocarbux, j'aurais été plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 Broyax je me trainait ..... Il faut que tu mettes la tienne sur la piste le 14 décembre à Dreux et on en reparlera..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 ben à côté de Pépé, Scud à roulettes et même la 75 3.0, tu passais au ralenti... les vidéos le confirment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager 2 novembre 2003 Re salut, j'ai la carte grise et le n° de serie est le 0026322 et le type 11636 Vous savez si c'est un vrai autodelta elle a les sieges noit et orange, les jupes, les jantes, les extensions et la boite a air est jaune ?!? Et elle a bien la clim... Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 11636 : Alfetta gtv 2.0 122 ch 11636A : la 2.0 'L' 130 ch 11636D : la 2.0 Turbodelta 150 ch 11636C : la 2.0 reliftée plastoc 130 ch aucune trace de l'Autodelta, bidouillage, enfin, série limitée non-officielle quant à voir si elle fait 140 ch, faut voir ça au banc edit : photo d'une supposée "vraie" Autodelta : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2003 Merci broyax. La voiture a été mise en circulation en nov 1980 donc c'est une des derniere série 1. Sinon, elle a tous les attributs d'une autodelta (extérieur et interieur). Par contre, comment vérifier la presence ou non de 140cv ??? J'ai juste vu que le collecteur d'échappement a une forme assez travaillée. Ou sont les plaques constructeurs sur ce modele ? Parce que le CT indique absence de plaques constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 3 novembre 2003 Signaler Partager 3 novembre 2003 La seule et unique façon de vérifier ses 140cv c'est : ouvrir le cache culbuteur et regardé les arbres à cames si ce sont des autodelta ils doivent être noir. En effet la seul préparation de ce berlingue ce sont les arbres à cames noir qui ont une plus grande ouverture que ceux de série et donc ce qui explique les 140cv.... Elle est dans quel coin à vendre ta caisse ? Peut-être veux tu garder l'affaire pour toi ? Quand à Broyax cette critique je n'y repondrai pas en tout cas pas de la part d'un type qui laisse sa voiture sur le parking ... le jour ou tu mets tes roues sur la piste et que même si tu es plus lent que moi j'accepterai que tu me dises que je roule comme une merde sinon je resterai sourd !!! Ta vidéo j'en ai vu qu'un tout petit bout .... si tu as l'intégrale balance j'ai un gros tuyau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2003 Pour l'instant je reflechis pour savoir si je l'achete ou pas donc tu comprendras que... Par contre, si je decide de ne pas la prendre, je veux bien tout lacher... Vu les sieges et tous les appendices, je pense que c'est une autodelta et meme une des derniere avec la clim (manuel d'origine). PArce que tous les elements sont presents... Par contre, il manque les plaques d'origine. Elles sont où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 3 novembre 2003 Signaler Partager 3 novembre 2003 Salut Alfaspace, J'ai vu que tu avais une 145Q ce fut ma première alfa je l'ai vendu avec 190MKM il y a 6mois une vraaie petite bombe super fiable au freinage de folie !!!! J'ai changé maintenant mais je la regrette encore aujourd'hui.... Pour la delta combien le gars en veux dis moi au moins ça et je te dirai si c'est sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 3 novembre 2003 Signaler Partager 3 novembre 2003 Pour l'instant je reflechis pour savoir si je l'achete ou pas donc tu comprendras que... Par contre, si je decide de ne pas la prendre, je veux bien tout lacher... Vu les sieges et tous les appendices, je pense que c'est une autodelta et meme une des derniere avec la clim (manuel d'origine). PArce que tous les elements sont presents... Par contre, il manque les plaques d'origine. Elles sont où ? l'absence de plaques d'identif' c'est pas normal je connais pas trop le gtv mais la plaque devrait se trouver sur une des traverses avant, elle est toujours à un endroit immédiatement visible dès qu'on ouvre le capot en tous cas sinon demande au gars le type déclaré sur la CG... quel prix il en veut au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager 4 novembre 2003 Merci à vous 2 Sur la CG (j'ai la photocopie), y a écrit type 11636 et série 0026322 puissance 11 cv Le type en veut 1800e mais la voiture est à reprendre donc trop cher... corrosion perforante au niveau du hayon arriere et de la base des essuies glace. Les disques arrieres semblent morts... Elle a pas tournée depuis 1 an. L'interieur est moyen avec un des sieges dechirés... Enfin, les rajouts (becquets...) sont déformés légèrement par la chaleur. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Je suis intéressé peux-tu me mailer en MP les coordonnées de l'annonce ? Merci beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Merci à vous 2 Sur la CG (j'ai la photocopie), y a écrit type 11636 et série 0026322 puissance 11 cv Le type en veut 1800e mais la voiture est à reprendre donc trop cher... corrosion perforante au niveau du hayon arriere et de la base des essuies glace. Les disques arrieres semblent morts... Elle a pas tournée depuis 1 an. L'interieur est moyen avec un des sieges dechirés... Enfin, les rajouts (becquets...) sont déformés légèrement par la chaleur. Voilà. donc la "11636" tout court, c'est une 122 ch a priori, ce qui ne colle pas avec un modèle 80 et vus tous les soucis que tu décris et qu'en plus, elle a pas tourné depuis un an (!) et vu le prix = 'au revoir monsieur' je te conseille de te fixer sur une vraie et simple inox, la 2.0 130 ch entre 78 et 80, on en trouve en très bel état à 3000 euros (la cote a tendance a grimper ). sinon si tu connais en méca, tu te restaures l'autodelta mais faut pas la payer plus de 2-300 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager 4 novembre 2003 Je viens de voir sur la carte grise que le type est 11636 ALFETTA Donc ca veut peut etre dire 11636A...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Non, rien à voir... Alfetta c'est la désignation commerciale. Sa CG concerne pê une autre GTV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 5 novembre 2003 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2003 C'est bizarre quand même. La 1ere mise en circulation remonte à novembre 1980. Donc ca ne pas etre une 122 cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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