Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Alfa gtv autodelta


alfaspace

Messages recommandés

Invité §bro575Ik

ça veut dire modèle 81 donc :voyons:

 

or en 81, c'est la série plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro575Ik

vu le type sur la CG, ça colle pas avec l'année, c'est clair ! et l'absence des plaques est vraiment suspecte...

 

En fait, comme toute série limitée non-officielle, l'Autodelta n'a pas de type spécifique ; les dernières inox étaient les Turbodelta ou des 2000 "L" 130 ch, et disons fin de stock fin 80, début 81 (ça se chevauche souvent chez Alfa entre les nouveaux modèles).

 

Un gars qui en a eu une m'a dit que les Autodelta avaient aussi les chromes en noir mat...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta386bJ

ALfaspace si tu lache l'affaire mail moi les renseignements sur la voiture....

 

Si tu veux aussi je peux regarder de mon côté si cette voiture est connue au sein des clubs ?

 

Tiens moi au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ouais,

 

Je ne pense pas qu'elle fasse partie d'un club...

 

Comme je t'ai dit, si je lâche l'affaire, je te le dis bien sur...

 

Là, je réfléchis et essaye de vérifier si c'est une vrai autodelta...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta386bJ

JE connais plusierus proprio de "vraie" Delta donc si tu veux je peux te mettre en relation avec eux pour te donner des tuyaux...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta386bJ

Un GTV dans son jus avec des trtavaux à faire en carrosserie ça vaut rien ou pas grand chose...

 

Par contre en trouvé un super sain sans travaux de carrosserie à prévoir ça n'a presque pas de prix puisque c'est très rare ou très chère...

 

Pour la cote d'ue super delta je ne te répondrai pas ici car je vais me faire luncher mais ça dépasse à mes yeux celle du GTV6 ... because rareté du modèle en bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

les GTV inox en tbe, c'est entre 15 et 25 000 balles et comme le dit Stac, si tout est à refaire, ça ne vaut pas grand'chose, qq milliers de francs et encore :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam412Uy

ça serai pas ça:

 

http://images4.fotki.com/v42/free/5ac5d/1/118782/463922/venuto-vi.jpg

:voyons:

 

...celle-ci est un peut gonflée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p.m563lO

Un delta est estampié partout.

Sur le collecteur; dans le filtre à air, sur les siéges (pas recaro),sur chaque partie de carroserie rapportée. Les modéles sont tous de fin 80 et ces piéces sont allemandes, rien à voire avec le departement course Autodelta. Voiture rare, la clim est une option d'origine avec compresseur york qui peut se trouver si il est mort. Le pot est normalement un Sebring introuvable, il faut le faire faire en inox. Au delà de 4000tr/mn il chante comme un 1750. Moi j'aime, je posséde la mienne depuis Mai 1987.

La rouille est sont pire ennemi.

Bon courage, l'auto doit être compléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti878Dg

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais trouver des pièces pour une alpha roméo de 1977 que l'lon essaye de restaurer

 

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

quelqu'un a t il dans ses archives une trace d'un essai de cete alfa GTV turbodelta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

juste une prise en mains par un canard anglais qui pointe du doigt la violence et la consommation du turbal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas203mL

(MODE TALIBAN ON) Parlons d'anglais, j'ai encore jamais vu un article anglais qui dise vraiment du bien d'une Alfa! Bande de jaloux, qu'ils se rabattent sur leurs tracteurs MGB (MODE TALIBAN OFF)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

(MODE TALIBAN ON) Parlons d'anglais, j'ai encore jamais vu un article anglais qui dise vraiment du bien d'une Alfa! Bande de jaloux, qu'ils se rabattent sur leurs tracteurs MGB (MODE TALIBAN OFF)

 

:nanana:

 

inexact !

 

les rosbifs ne sont pas plus pointilleux que les frenchies et beaucoup plus objectifs (un peu comme les belgiens du Monauto) :oui:

 

bref, les Alfa sont loin d'être parfaites, ouha la la, très loin même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas203mL

(MODE REALISTE ON) ben c'est clair qu'elles sont pas parfaites quoique. mais on les aime pour ca non? (MODE REALISTE OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

tant que le moteur va, tout va... mais y a tout le reste qui suit pas :W

 

ma guimbarde perd ses légumes en ce moment et ça me gave, veuillez m'excuser :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai toujours pas acheté la voiture. elle est toujours en vente mais je ne desespère pas de trouver les 12000 F

 

Et donc les autodelta ont recu, certaines, en option, la clim...

 

C'est donc surement une vraie....

 

Faut que je me grouille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isc528PJ

Je déterre le topic, je viens d'acquérir une vraie GTV 2000 Delta (140cv). Pour info, les sièges sont des Scheel-mann (et non des Recaro comme on a toujours tendance à dire) qu'on trouvait dans les voitures allemandes d'époque (BMW-Alpina notamment). Voiture très confidentielle, rare et intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A11144uZ

Quelqu'un a t il des infos sur cette voiture qui a priori, est sortie juste avant le restylage de 1980. Je ne parle pas de la turbo mais de l'atmo...

Je crois qu'elle faisait 140 cv... jantes campagnolos ?

 

D'autres info

 

 

Alfetta GTV 2,0 "Autodelta" : Elle se reconnait aux éléments suivants : sièges baquets bleu marine avec bandes de couleur et surtout

lettre grecque "delta" sur le dossier à l'intérieur ,sur le becquet arrière (à droite) et sur la pipe d'échappement à 2 endroits.

140cv ,double sortie d'échappement ,roues Ronal 15" (comme vu sur le forum)

+ d'infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A11144uZ

L'appellation exacte est "Delta" (préparateur allemand) et la voiture était commercialisée uniquement en France en bleu Bugatti (dis aussi Le Mans) , blanc ou rouge !!!

 

Celle qui apparait en photo est ,je pense une Alfetta GTV 2,0 Delta (toutes de fin 80 , début octobre pour les 2 que je connais) .Peu , à mon avis ont échappé à la rouille

 

mais ça existe...j'en ai une (repeinte en sept. 2009 ) .Que les possesseurs de cette voiture ,se fassent connaitre ,j'ai comme projet de faire un site sur mes voitures

 

préférées et les modèles rares et je suis preneur de photo (appel du pied à Ischia....et P.Moreau).Pour les pièces ,une bonne adresse : Victor Parts Nantes mais il y en à

 

d'autres.....Je suis à 30 km d'Aix en Provence pour ceux qui seraient dans la région....

 

A suivre.....

 

P.S. : appel de phare à la "Delta" bleue de l'Eure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A11144uZ

L'appellation exacte est "Delta" (préparateur allemand) et la voiture était commercialisée uniquement en France en bleu Bugatti (dis aussi Le Mans) , blanc ou rouge !!!

 

Celle qui apparait en photo est ,je pense une Alfetta GTV 2,0 Delta (toutes de fin 80 , début octobre pour les 2 que je connais) .Peu , à mon avis ont échappé à la rouille

 

mais ça existe...j'en ai une (repeinte en sept. 2009 ) .Que les possesseurs de cette voiture ,se fassent connaitre ,j'ai comme projet de faire un site sur mes voitures

 

préférées et les modèles rares et je suis preneur de photo (appel du pied à Ischia....et P.Moreau).Pour les pièces ,une bonne adresse : Victor Parts Nantes mais il y en à

 

d'autres.....Je suis à 30 km d'Aix en Provence pour ceux qui seraient dans la région....

 

A suivre.....

 

P.S. : appel de phare à la "Delta" bleue de l'Eure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal074Bf

Tiens un voisin !

J'habite également à 30 kms de Aix, j'ai un GTV delta et je recense les survivantes !

J'en connais une quinzaine en France dont celles-ci autour de aix :

1 blanche à Istres, 1 blanche à St cannat, 1 bleu olandese à Alès (et maintenant en vente près d'avignon), 1 rouge à Manosque, la rouge de Rémi dont j'ignore où il crèche, et enfin la mienne à st maximin (rouge).

Es tu l'un de ces propriétaires ???

@++++

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf205Cy

Quelqu'un a t il des infos sur cette voiture qui a priori, est sortie juste avant le restylage de 1980. Je ne parle pas de la turbo mais de l'atmo...

Je crois qu'elle faisait 140 cv... jantes campagnolos ?

 

D'autres info

bonjour, je viens de découvrir votre message par hasard ...j'ai eu un GTV AutoDelta rouge de 1981 il était préparé : moteur 140cv, extension d'aile et bordure noire très discret jantes campagnolo, intérieur Récaro et double sortie échappement chromé au milieu de la jupe arrière et non sur le coté comme les GTV normaux...j'ai fais des milliers de kilomètres avec un RÉEL PLAISIR.....j'en ai encore les souvenirs plein la têtes..... je le faisais réglé chez un spécialiste de la carburation av de clichy paris....et il réglais cela à l'oreille .......incroyable........le bruit était fantastique et la tenue de route......les pneus étaient du 200 en 15' voilà Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...