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Les Françaises

Sous le capot d'une 205 GTI 1,9


Invité §pm2807vT

Messages recommandés

Invité §pm2807vT

Salut tout le monde !

Je cherche à savoir où raccorder la durit de la capsule à dépression, qui d'un côté, est sur la capsule à dépression, et de l'autre... je sais pas, et c'est bien mon problème !

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Invité §gui767Pk

Je crois qu'il parle de la capsule à dépresion de l'allumeur. Si c celle ci elle va sur un piquage sous le boitier papillon. Passe la main en dessous car on y voit rien.

Sur le collecteur d'admission sur la gauche cliquez sur la photo pour agrandir :

 

http://membres.lycos.fr/alpinev6/205_moteur.jpg

 

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Invité §205344Lt

A pardon, j'ai confondu avec la capsule de régulation de débit d'essence :oops: .

La capsule de dépression d'allumage se connecte sous le boitier de papillon des gaz; Sous le cable d'accélérateur. Je viens d'aller voir au sous sol sur ma voiture ...

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Invité §pm2807vT

Désolé, je m'étais mal exprimé : je parle bien de la capsule à dépression de l'allumeur.

Et euh... pardon si je suis un peu nul niveau termes techniques, mais le "boitier papillon", c'est bien l'endroit où va s'attacher le câble d'accélérateur (papillon des gaz, je suppose) ?

 

Savez-vous également comment on fait pour savoir si la capsule est morte ? Y'a un moyen miracle ou faut tout démonter ?

 

Merci pour ces réponses, déjà ;)

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Invité §205344Lt

Pour voir si c'est mort ou pas, tu peux déjà aspiré sur le tuyau, si tu aspires de l'air en continu c'est qu'il y a une fuite dans le tuyau ou que la membrane est crevée.

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Invité §gui767Pk

Y'a un petit appareil qui existe pour faire varier la dépression. Moteur tournant le régime moteur doit varier vu que l'avanve varie aussi. Le tout c de trouver l'appareil :D

Désolé, je m'étais mal exprimé : je parle bien de la capsule à dépression de l'allumeur.

Et euh... pardon si je suis un peu nul niveau termes techniques, mais le "boitier papillon", c'est bien l'endroit où va s'attacher le câble d'accélérateur (papillon des gaz, je suppose) ?

 

Savez-vous également comment on fait pour savoir si la capsule est morte ? Y'a un moyen miracle ou faut tout démonter ?

 

Merci pour ces réponses, déjà ;)

 

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Invité §pm2807vT

OK, c'est bien ce que je pensais : ma membrane est HS. Me doutais qu'il y avait un truc qui n'allait pas (en soufflant ou en aspirant, l'air vient en continu).

Au fait, il faut changer tout l'allumeur ou on peut récupérer que la capsule quelque part ?

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Invité §gui767Pk

Tu peut récupérer la capsule mais il faudra ouvrir l'allumeur. Si tu peut en prendre un d'occase en prenant note de la référence marqué dessus ce sera sans doute mieux.

OK, c'est bien ce que je pensais : ma membrane est HS. Me doutais qu'il y avait un truc qui n'allait pas (en soufflant ou en aspirant, l'air vient en continu).

Au fait, il faut changer tout l'allumeur ou on peut récupérer que la capsule quelque part ?

 

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