Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] Renault 16 : La révolution passe par le hayon


Invité §N73857AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §San040aB

Some work to do but nice looking car @Junkman! "Bon courage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Junkman !

 

Very nice purchase, and very good job to restore this old lady !

 

My father had 12 of them, from the first, in 1965 to the last (R16 TX automatic) in 1976 !

 

Many remembers from journeys made with them !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le côté positif, il conduit comme neuf et les choses essentielles fonctionnent.

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] ded4_b.jpg

 

 

You're lucky... First time I tested the cigarette lighter on the old 16 TX I've just bought that was my first car, I saw a blue spark, and later I discovered that the horn and the screen-wipers (?) didn't work anymore...

 

 

 

(And that's how I learned that these equipements were protected by the same fuse...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

You're lucky... First time I tested the cigarette lighter on the old 16 TX I've just bought that was my first car, I saw a blue spark, and later I discovered that the horn and the screen-wipers (?) didn't work anymore...

 

 

 

(And that's how I learned that these equipements were protected by the same fuse...)

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que ton aile avant droite a déjà été repeinte... :cyp:

 

 

Ce n'est pas une impression, il manque d'ailleurs l'enjoliveur de passage de roue

 

Mais c'est bien l'aile d'origine, qui a été redressée et repeinte (suite à un choc à l’extrême AV), un morceau porte encore la "bonne" teinte d'origine

 

 

DSC07051.jpg

 

DSC07050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas une impression, il manque d'ailleurs l'enjoliveur de passage de roue

 

Mais c'est bien l'aile d'origine, qui a été redressée et repeinte (suite à un choc à l’extrême AV), un morceau porte encore la "bonne" teinte d'origine

 

 

DSC07051.jpg

 

DSC07050.jpg

 

 

Y'a quand même une sacrée différence. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était une TS, il me semble qu'elle devrait avoir un sigle TS sur le hayon. Et des feux de recul sauf si c'est une des premières TS qui ne les avaient pas en série, si l'acheteur initial n'a pas pris l'option...

 

 

Tu as parfaitement raison: ce doit être une commerciale (je dis cela à cause des pneus en 155)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acquit ma première TX en mai 2016, une 1978 vert algue option toit ouvrant

 

img_9410.jpg

 

 

Etant atteint d'une airseizite aigüe, je suis donc depuis jeudi l'heureux propriétaire d'une nouvelle TX de 1980 bleue marine option cuir havane qui comme sa soeur fonctionne à merveille

img_8248.jpg

 

img_8249.jpg

 

img_8246.jpg

 

img_8245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...