leblond224 16 février 2018 Signaler Partager 16 février 2018 salut, il me semble que ce soit le même problème que j'ai sur la mienne. donc sonde lambda je pense oui je le pense aussi merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 bjr je viens de m'apercevoir pour avoir mes essuis glace et la ventilation je dois allumer mes antibrouillard et cela depuis que j'ai enlever l'anti démarrage sur ma punto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi231SR 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'eau de refroidissement sort du bouchon du vase d'expansion sur ma punto 1.6 ELX Après contrôle le niveau dans le vase est supérieur au maxi bien que je n'ai fait aucune intervention... Est il possible que ce soit la vanne de By pass chauffage qui ne s'ouvre pas et empêche la circulation ou bien s'agit il de la pompe ou le radiateur ? Si qq à des infos je suis preneur Cordialement Phil_06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 bonjour tout le monde, je crois que tout le monde à des petits soucis avec les punto cab en se moment. Moi c'est la sonde de température qui se trouve sur la durite d'admission qui est HS, et j'arrive pas à en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 12 mars 2018 Signaler Partager 12 mars 2018 bsr tu ne pourrais pas la trouvée sur une punto berline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 12 mars 2018 Signaler Partager 12 mars 2018 @wallace33 merci pour ta réponse, j'y avais pensé. Mais le hik c'est que ce bon vieux 1.6 90ch se trouve pas non plus en berline. Cette motorisation à été boudé. Les plus achetées en essence sont les 1.1 55, 1.2 60, et 1.2 75 Du coup en fouillant sur ebay, et en retranchant les références, j'en ai trouvé une en Italie. Du coup, je l'ai normalement en fin de semaine par TNT. voilà, pis j'ai toujours mon voyant injection qui s'allume, et il s'éteint après quelques kilomètres. J'ai l'impression qu'il s'allume quand ya le starter automatique à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 14 mars 2018 Signaler Partager 14 mars 2018 Bonsoir les p'tit loups, bon bah bonne nouvelle, j'ai trouvé une sonde sur ebay en Italie. Commandé dimanche soir, reçu mardi matin. (19 Euro la sonde et 17,50 Euro de livraison TNT) Mais c'est une pièce origine fiat/lancia. Du coup montage ce matin, le comportement de la voiture est complètement différent. Elle a retrouvé ces chevaux, et est super agréable à conduire. Plus de voyant injection au tableau de bord, et le moteur tourne bien rond. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 15 mars 2018 Signaler Partager 15 mars 2018 Aujourd'hui pour ce que ça peut intéresser, petit montage d'un kit admission dynamique sur ma punto 1.6 90 Tout d'abord, démonter la boite à air et toutes les durites et sonde. Ensuite, moi ma durite d'admission d'air était pété, donc du coup je l'ai coupé pour quelle fasse un angle à 90°. J'ai enfoncé de force l'espèce de turbine, qui me sert de manchon au passage, car l'hélice doit être au plus près du collecteur. Serrage avec un collier qui va bien. Après j'ai enfoncé de force "encore" le réducteur 75/70 mm sur le tuyau accordéon, fixation de celui ci avec un gros collier qui été fourni avec le kit. J'ai mis la petite bague 70/60 à la sortie de la réduction, à intérieur (Vous aller me dire pourquoi ne pas mettre direct le réducteur 75/60 mm. bah vous essaierez et c'est trop dur). Après j'ai assemblé les 2 durites et fixé avec un collier, contrôler le serrage des 3 colliers. Ensuite, remontage de la durite sur le collecteur d'admission, remettre le collier, le reniflard d'huile, la sonde de température d'air. Couper la durite accordéon à la bonne taille, pour quelle arrive juste à la sortie du filtre carbone, et mettre la chute à l'entrée de la boite carbone pour prendre l'air derrière le phare et le clignotant. Moi la boite carbone n'est pas fixé, car elle est bloqué entre la batterie, le phare et la pâte de l'ancienne boite à air. Voilà le montage terminé. Reste plus qu'à essayer et je vous redirez mes ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfa-team 15 mars 2018 Signaler Partager 15 mars 2018 Bravo @cometrider , tres bon boulot comme d'habitude . J'ai hâte d'avoir ton ressenti . Sinon,mon projet d'Italienne ce précise. Petit indice, le N° de page de ce post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 15 mars 2018 Signaler Partager 15 mars 2018 Hâte de la voir @alfa-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 16 mars 2018 Signaler Partager 16 mars 2018 bsr ou bjr a quoi un kit admission dynamique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 16 mars 2018 Signaler Partager 16 mars 2018 @wallace33 meilleur rendement qu'un filtre d'origine et qu'une boite à air d'origine. J'avais déja gagné un peu avec un filtre à sport dans la boite à air d'origine, en virant toute les brides à l'intérieur. L'avantage, est d'aller chercher de l'air plus frais, et que le parcour soit le plus direct possible pour éviter les pertes de charge à l'accélération. Ton air est plus frais car la boite carbone à un meilleur coefficient thermique que le plastique, et vu que le diamètre de la durite d'origine est de 40mm il me semble a l'entrée de la boite à air d'origine et pour finir en 60mm à l'entrée du papillon, c'est pas top. Là j'arrive en 75mm, entrée et sortie du filtre, pour redescendre en 60mm. Après l'achat d'un tel kit est serte cher, mais moi je l'ai touché pas trop cher NEUF, à prix d'occasion car il manquait un manchon (mais j'en avais pas besoin) Après j'ai pas encore essayé, je pense que le son, du moteur sera plus roque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 16 mars 2018 Signaler Partager 16 mars 2018 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leblond224 16 mars 2018 Signaler Partager 16 mars 2018 bonjours tout le monde je viens de changer mon câble compteur et sa marche pas, je pense qu'il y a un cran pour qu'il bloque au niveau de la boite, mais je ne le trouves pas si quelqu'un peu se serai sympas merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 16 mars 2018 Signaler Partager 16 mars 2018 Salut, @leblond224 c'est un cable ou une gaine de compteur Car si c'est un cable je peux pas t'aide, par contre si c'est une gaine, faut clipser derrière le compteur, et sur la boite pareil. et il me semble que sur la boite ya un truc aussi qui peut casser et empêche de faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leblond224 16 mars 2018 Signaler Partager 16 mars 2018 je te remercie pour ta réponse mais c'est un câble et je n'arrive pas a trouver le point d'ancrage. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 bonjour a tous mon cabriolet est un peu huileux sur le dessus du moteur. Quand l'on change le joint du cache culbuteur faut il changer les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 Salut @wallace33 vu qu'il en a qu'un, je vois pas comment tu peux en changer 2. Moi je l'ai fait sur la mienne et plus de fuite. J'ai pris un joint avec du liège, (bizarre vous me direz) mais c'est bien ça, je mien été tout dur et craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 18 mars 2018 Signaler Partager 18 mars 2018 ok merci cometrider je pensais qu'il y en avais deux un supérieur et un inférieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 18 mars 2018 Signaler Partager 18 mars 2018 non en dessous c'est le joint de culasse, et encore en dessous joint de carter, voilà de rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 18 mars 2018 Signaler Partager 18 mars 2018 quelqu'un sais quel est vérin de coffre faut il pour fiat cab 1.6i 90 CV de 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 18 mars 2018 Signaler Partager 18 mars 2018 @wallace33 tiens https://www.oscaro.com/verin-d [...] 303-gt#303 j'ai pris ça pour la mienne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfa-team 26 mars 2018 Signaler Partager 26 mars 2018 Je peux, enfin, vous en dire plus sur mon nouveau projet d'Italienne Il s'agit d'une bellisima Alfa 156SW en 1.8TS de 2003 (phase 2) Je vais la chercher ce vendredi, il y a un peut de frais a faire dessus, mais le prix d'achat permet de compenser les réparations . Puis viendra le temps de lui redonner un bon coup de jeune avec quelques accessoires Photos de l'annonce @lfistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 29 mars 2018 Signaler Partager 29 mars 2018 félicitation @alfa-team belle achat. J'aime beaucoup ce model. bravo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfa-team 29 mars 2018 Signaler Partager 29 mars 2018 Merci @cometrider . Je l'ai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leblond224 30 mars 2018 Signaler Partager 30 mars 2018 bonjours a tous, un petit renseignement comment régler je peux régler la capote sur ma fiat punto de 95. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leblond224 30 mars 2018 Signaler Partager 30 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 30 mars 2018 Signaler Partager 30 mars 2018 bonsoir en debut de semaine petit tour en punto decapoté histoire de la faire rouler un peu a l'air libre.je fais de l'essence impossible de la démarrer . un copain vient la voir, il me dit il y a pas de jus qui sort de la bobine. je la change ça démarre bien je rentre chez moi. puis j'ai voulu de nouveau la démarrer plus de jus encore dans la nouvelle bobine. quelqu'un a t il déjà eu cette panne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Hello! @wallace33 une panne aussi pour moi. Je démarre le matin pour aller au boulot nickel, sur la route je cale comme une M.... à un feu. Bon jusque là ça peut arriver. Mais c'est après que ça se gatte. Impossible de redémarrer, comme si il y avait plus de batterie, alors que ventillation phares autoradio tout est OK, j'attends un peu et j'arrive tant bien que mal a redémarrer avec un coup de bol. Oufffff J'arrive au boulot, je me gare, je l'éteint et impossible encore de la démarrer. comme si plus de batterie. Je la laisse toute la semaine a mon Taf, je récupère un grosse batterie, et des pinces le vendredi pour la démarrer. Du coup une semaine sans rouler, j'avais pas trop d'espoir qu'elle redémarre, d'ou pourquoi j'avais pris la grosse batterie. Du coup sans grande crainte, j'essai quand même de mettre un coup de clé. Et là elle démarre. (sans la batterie de secour), Je pars donc avec la voiture et la batterie, je fais une halte chez merlin pinpin, et la pareil elle veut plus démarrer, je fais mes courses, et elle redémarre. Bizarre avez vous une idée, car a chaud elle veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal166Hu 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 salut cometrider hier j'ai encore essayer de redémarrer ma fiat he ben impossible de démarrer je vais attendre dans la semaine pour faire faire un diagnostique je vous direz ce qu'il en ai a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfa-team 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 @cometrider , c'est peut etre ton capteur PMH qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 @alfa-team bah je sais pas trop, car le moteur tourne presque pas, alors qu'avec le capteur pmh je moteur tournerait mais démarrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cab454kc 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Bonjour à tous, @cometrider , vérifie les points de masse, j'ai eu le même problème sur une punto 2 et c'était un point de masse oxydé. Attention, si c'est ça et que tu insistes trop tu risques d'endommager ton démarreur (intensité trop faible pour tourner correctement). En espérant t'avoir aidé. Bonne journée. Cabcabos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Merci @cabcabos Je vais vérifier ma connectique alors, nettoyer mes points de contact des cosses. J'espère que ce n'est que ça car un démarreur n'est pas donné quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cometrider 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Bon bah!!! démontage du démarreur assez facile, une fois sur la table, j'ai testé le solénoïde, il est ok le pignon sort bien, par contre lorsque que j'ai testé le moteur, grosses étincelles et ça tourne pas, limite court circuit. Du coup j'ai ouvert la bête, car même a ma main le pignon tourne pas. bizarre. Control des 3 charbons OK Démontage du solénoïde et du rotor et stator pour nettoyage car plein de crasse. DW40 pour tout décrasser. Coup de chiffon pour un remontage propre. essai a vide ok, et essai sur la voiture ok, et nettoyages des cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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