Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tot075rr

@ toto29620

 

ça te dis une tasse à Poul Rodou, on fera ainsi la concentre nationale Punto Cab 2014, on sera deux, plus que la quantité qui compte, c'est la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot305Hv

@ toto29620

 

ça te dis une tasse à Poul Rodou, on fera ainsi la concentre nationale Punto Cab 2014, on sera deux, plus que la quantité qui compte, c'est la qualité.

 

Il y a de fortes chances que je sois à Lorient pour les 3 prochain mois :/ merci quand même pour la propositions ,tu croisera peut être mon père sur la route , il est souvent du coté de locquirec et de st martin en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot075rr

Madéo, previens moi quand tu rentres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc
Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

pose de portes lambo doors

je me suis fait plaisir et bien chiiiiii pendant 3 jours je vous poste pas de photos car déjà fais part ((( TITI 69120 ))) en page 59 bon 2 ou 3 pas plus

passez une tres bonne journee

je passe les galères

entre les soudure, le tronçonnage, le meulage, l'ajustage, les modification et j'en passe sur un kit lambo doors universel con ma donner quart il a connu etre monte sur une 206 et une golf avent ma punto

et au final sa va

sa force un peu mais sa va je doit faire encore des reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

bsr a tous je rencontre un vrai problème avec un punto cab de 95 ELX.

J ai le tuyau d essence qui relit l injecteur qui est coupé le tout petit bout coudé qui est juste à la sortie de l injecteur et je ne trouve pas de pièce. est il possible de modifier celui ci? j'essai de passer une photo sur le site pour plus d explications; Merci a tous deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

qui peut me dire comment mettre une photo svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

Je n'ai pas trouvé comment poster une photo donc j'ai mis le tuyau qui est défectueux en avatar si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir.

Merci beaucoup à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

Pour ajouter une photo tu clicque sur "photo" puis "photo de l'ordinateur" , ajouter une image , sélectionner le fichier ( 2mo max , donc tu resize si c'est trop gros , avec vso image resizer par exemple ) , tu valide et ensuite tu choisis la photo dans la liste , elle apparaitra entre balise dans le cadre de saisie de texte , quelque chose du genre [*img]nomdelaphoto.jpg[/img*] sans astérisque.

 

Tu parle du tuyau métallique qui alimente la rampe d’injection ? Il y a 4 injecteur sur ce moteur pas un seul. Si c'est bien ça quel est le problème ? La durite est coupé à ras du métal ? Si oui il me semble que le coude métallique peut se dévisser , de la à trouver une pièce de rechange. Ce moteur à aussi été monté sur les lancia dedra 1.6 , la rampe est la même si je me rappelle bien.

 

 

J'ai jeté un œil mais je n'ai pas trouvé de rampe de remplacement :/ Si tu peut dévisser le coude métallique , remplace le éventuellement par une durite tressée montée sur un embout type dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot768pH

Bjr non c ets le coude en plastique la duritenoire celle qui d un coté se visse et l autre s enfile celle en bas de l image de mon avatar car je n ai pas le logo image pour inserer..

C est la durite en caoutchouc que je cherche desesperement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

Je ne pense pas que ça existe en pièce détaché , la durite à l'air sertie au coude , donc il faudra ua moins acheter les deux ensemble, d’où ma proposition de remplacer cette partie avec des raccord dash directement dans le filetage de la rampe d'injection. Faudra démonter pour mesurer les filetage , commander les raccord adapté et un peu de durite tressé pour remplacer la durite sertie + le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

une petite photo de nostalgique des 70's

 

DSC_0501.jpg

still alive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

:coucou: THGTHG,

 

thg-peine-caravane-grand-tns1.jpg:bien: Punto + caravane

 

 

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

:coucou: Hélixir,

 

:bien: pour le look .... et pour les côtés : pratique, utilisation, sécurité ..... :interrogation:

 

 

tuningpunto-porte-lambo-dors-tns0.jpg Pas de problème d'étanchéité (portières / capote ) :interrogation:

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

 

Pour les problème d'étanchéité (portières / capote )

Je te le dirais des qu’il pleuvra cher moi, Pour lestant sa ca

 

 

 

pour le look c'est jolie

pour le pratique, franchement sa sers a rien,

 

pour l'utilisation c'est le bordel ,

pour la sécurité j'ai pas pose la question

un de mes petit délire comme plein d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot075rr

Salut à tous, je vous propose un petit retour d'expérience pour remplacer les HPs avants d'origine par les 2 voies.

 

 

 

 

SAM_3557pw.jpg

Le petit problème est que les HPs d'origine a droite sont moins hauts que les TS 875 de remplacement à gauche et lors du remontage la grille dépasse de la planche de bord ET C'EST TRÈS MOCHE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut donc sortir la Dremel et le cutter pour aménager la cavité en faisant attention de ne pas endommager les fils de HP

 

 

SAM_3559pw.jpgSAM_3561pw.jpg

 

 

 

SAM_3564pw.jpg

Avec une cavité de cette taille, tout ce passe mieux, à noter que ce rognage n'entame pas l’intégrité de la planche de bord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila voila :pt1cable:

 

 

SAM_3589pw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

je voie que je ne suis pas le seul a bricoler des actus pour faire des modification simple pour les HP fallait y pense bonne route a tous il pleus dans le midi donc couvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

" Il pleut dans le midi donc couvert " Hélixir

 

Dans l'Aveyron aussi, nous avons un temps de chien ....

Ce matin à 9h00, à peine 12°C

Le cab reste au chaud au garage :hot:

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

je vais m’être mon cab en vente car je ne m'en sert pratiquement pas.

je prend plus ma bécane c’est plus pratique pour les embouteillages

un gains de temps pour aller au boulot trop de touriste vers cher moi les routes sont satures

bientôt sur le boncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic047Wp

salut les puntoiste!

je voulais une info j ai mon moteur de vitre avant gauche qui vient de me lacher je voulais savoir si c etait le meme que sur la berline 4 portes ou deux portes... ou si c est une reference specifique... merci pour l info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot075rr

Concernant la quatre porte, je suis certain que ce n'est pas le même, celui de la quatre porte est plus petit et moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic047Wp

Concernant la quatre porte, je suis certain que ce n'est pas le même, celui de la quatre porte est plus petit et moins puissant.

et tu penses que celui de la deux porte monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Problème sur le forum / modifications qui oblige à taper un nouveau mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Problème sur le forum / modifications qui oblige à taper un nouveau mot de passe

 

 

Impossible de modifier ses messages

Difficile de poster des messages

Vivement le retour à la normale ...... :fou:

 

 

Jauge à essence de mon cabriolet 1.2 /60 cv

La jauge à essence du tableau de bord est bizarre

En roulant, vous remarquerez que l'aiguille varie évidemment avec la quantité d'essence dans le réservoir ... mais aussi avec le profil de la route

L'aiguille est du genre "baladeuse"

Le cadran est divisé en 4 parties + réserve : (4 x 10 litres) + réserve (7 litres) = 47 litres

L'erreur de la jauge dépend :

- remplissage du réservoir

- virage à droite ( l'aiguille monte)

- virage à gauche (l'aiguille descend)

- route montante ou descendante

- de la vitesse du véhicule dans les virages

C'est quand même les virages qui sont la cause du plus mauvais fonctionnement ...

L'erreur peut dans certains cas :

- être supérieure à une division (10 litres)

- allumer intempestivement, la lampe au tableau de bord " essence sur réserve"

- faire croire que le réservoir est presque vide

Dès que le véhicule est sur une portion de route horizontale, sans virage ... la jauge retrouve sa justesse

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel736Je

Et salut les cabriolistes

j'ai fais mes adieux a ma titine

elle est parti, fugué, vendu.

plus de titine

aurevoir titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Et salut les cabriolistes

j'ai fais mes adieux a ma titine

elle est parti, fugué, vendu.

plus de titine

aurevoir titine

 

 

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec260sZ

bonjour a tous, moi c'est matt et ma copine titi, voici la nouvelle venue dans la famille :

 

fiat punto cab bertone elx :DSCN3895.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

 

Beau cabriolet :love: .... un petit problème de fermeture totale de la capote :??:

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...