Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II CC (2006-2010)


Invité §tet573QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tet573QX

Que penser de la nouvelle Ford Focus CC ?

 

ses atouts semblent etre sa ligne, sa qualité de finition, son chassis, et son ...prix. !

par contre, elle est longue, et garde un toit non vitré , doté d'un mécanisme assez lent qui plus est .

 

En tout cas il me tarde de l'essayer ! ;)

(Photos : autodéclics . )

 

zz01.jpg

 

zz02.jpg

zz02.b..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis000Hk

Moi, j'aime beaucoup depuis que je l'ai vu, j'hésite entre elle et l'Astra TT ...

Je trouve que la Focus a plus d'atout que l'Opel, surtout niveau équipement le cuir est de serie avec les sièges chauffants ( plutot utile pour un cabriolet pour une utilisation à mi saison ) et réglage électrique et niveau comportement routier.

 

L'esprit de da focus se veut plus chic et l'Astra TT plus sportive

 

cette couleur :love:

 

279_01.jpg

 

279_11.jpg

 

279_04.jpg

 

279_02.jpg

 

279_41.jpg

 

279_33.jpg

 

1129_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Un arrière train malheureusement typique des CC ....

 

Dommage! :pfff:

Moins que la mégane et la 307 tout de même. Par contre le pare-brise remonte vraiment loin sur la tête :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

jolie dans ce bleu foncé c'est vrai;

 

Par contre, quelqu'un aurait-il des photos avec vue de coté toit fermé ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds

Des petits air de Saab 9-3 Cab... leprince1.gif.58724fcde7b0c5b40265c28c4161918e.gif

Mais je trouve le derrière un peu trop imposant et disproportionné...

Mais sinon elle est jolie! [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Bah ma foi, elle en a de la gueule! :o

Dommage pour ce gros postérieur et le fait que ce ne soit pas une toile... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Moi elle a un quelque chose d'indéfinissable qui fait qu'elle ne me plaît pas.

Je préfère l'Astra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle560ME

Moi aussi je suis comme shooter, cette voiture, elle a un quelque chose d'indéfinissable qui fait qu'elle ne me plaît pas, je pense que ça vient de l'arrière.

 

Je préfère largement ma mégane CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Mouais, pour être parfaitement objectif, j'ai pu la voir hier sur le mondial, capoté elle est horrible. Elle n'a pas la finesse de l'Eos par exemple. Son derrière en impose et on dirait qu'elle a été rallongée! Bref pas très équilibrée. Par contre, décapotée, elle a une certaine gueule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

effectivement l'arrière semble allongé,

il faudrait vérifier cela en réalité . En tout cas voici une bonne rivale de l'Opel Astra et des deux françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

la gamme Focus CC :

  • 3 moteurs : le 1.6 16V 100 ch et le 2.0 16V 145 ch pour l'offre essence et le diesel 2.0 TDCI 136 ch issue de la coopération PSA
     
  • 2 niveaux de finitions : Trend avec de série ABS, l'ESP; JA 16'', siège avant typé sport et chauffants, clim manu ..... La finition Titanium : trend + allumage auto des pahre et essuie glace, air conditionné auto deux zonez, JA 17 '', régulateur de vitesse, sellerie cuir avec les sièges chauffants et réglages éléctriques ....

 

Pour des tarifs trés intérréssents :

l'entrée de gamme à 23 350€ en 1.6 e trend, les 2.0 145ch disponible avec les deux finitions : trend à 24 400 et Titanium à 26 000€

les 2.0 TDCI à 27 200€ en finition trend et 28 800 € en Titanium.

 

Des tarifs trés proche de l'Astra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

je trouve la ligne tres reussis elle a de la classe et a un tarif encore raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru701pw

En fait elle est pas mal, mais que jusqu'à l'axe des roues arrière.

Après, c'est la cata !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

coté Diesel , avec cette différence de prix, d'avec le 2.0 litres, où est la rentabilité ?

 

déjà que coté bruit, dans un cabrio. vaut mieux un bon moulin à essence, là en prime on a le bruit et le ...coùt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

coté Diesel , avec cette différence de prix, d'avec le 2.0 litres, où est la rentabilité ?

 

déjà que coté bruit, dans un cabrio. vaut mieux un bon moulin à essence, là en prime on a le bruit et le ...coùt !

 

la dessus je suis d'accord avec toi le 2.0 doit etre agreable sur cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru354mQ

Ben de mon côté, je vais bientôt être en mesure de vous donner un vrai avis sur cette voiture... puisque je l'ai achetée !

Une chose est claire : le rapport prix équipement est réellement intéressant : pour 30 000 euros, j'ai la version full option, c'est à dire la Titanium + monte en 18 pouces et pneus 225, chassis sport surbaissé, alarme de recul, windstop, etc, etc...

Côté motorisation, je troque le 2 litres Turbo essence de ma mégane CC contre le 136 cv TDCI, mais pas le choix : je roule plus de 30 000 kilomètres par an, et la Mégane me coûte beaucoup trop cher à ce niveau là.

Pour le reste, je pense regretter l'absence de toit en verre. Question couleur, je l'ai choisie noir nacrée histoire d'amincir un peu la belle (eh oui, n'importe quelle femme vous le dira : le noir ça mincit :p )

Quant à l'essai... je vous en parlerai dès réception ! Il est clair qu'il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pensé acheter une ford, mais un bon pote à moi à repris une grosse concession Ford/Volvo/Jaguar/Rover/Suzuki et j'ai donc eu des conditions, disons exceptionnelles tant pour la reprise de ma Mégane que pour le financement de la Focus CC, et comme je ne voulais pas renoncer au cab tout en faisant des économies, voilà... Je pense ne pas être déçu côté chassis (surtout avec les options choisies), même si le porte-à-faux arrière semble a priori très important... côté moteur j'attends de voir : ce sera mon premier diesel cab, mais il est clair que question performance, c'est le seul qui possède un couple suffisant pour tirer les 1,5 T de la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Ben de mon côté, je vais bientôt être en mesure de vous donner un vrai avis sur cette voiture... puisque je l'ai achetée !

Une chose est claire : le rapport prix équipement est réellement intéressant : pour 30 000 euros, j'ai la version full option, c'est à dire la Titanium + monte en 18 pouces et pneus 225, chassis sport surbaissé, alarme de recul, windstop, etc, etc...

Côté motorisation, je troque le 2 litres Turbo essence de ma mégane CC contre le 136 cv TDCI, mais pas le choix : je roule plus de 30 000 kilomètres par an, et la Mégane me coûte beaucoup trop cher à ce niveau là.

Pour le reste, je pense regretter l'absence de toit en verre. Question couleur, je l'ai choisie noir nacrée histoire d'amincir un peu la belle (eh oui, n'importe quelle femme vous le dira : le noir ça mincit :p )

Quant à l'essai... je vous en parlerai dès réception ! Il est clair qu'il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pensé acheter une ford, mais un bon pote à moi à repris une grosse concession Ford/Volvo/Jaguar/Rover/Suzuki et j'ai donc eu des conditions, disons exceptionnelles tant pour la reprise de ma Mégane que pour le financement de la Focus CC, et comme je ne voulais pas renoncer au cab tout en faisant des économies, voilà... Je pense ne pas être déçu côté chassis (surtout avec les options choisies), même si le porte-à-faux arrière semble a priori très important... côté moteur j'attends de voir : ce sera mon premier diesel cab, mais il est clair que question performance, c'est le seul qui possède un couple suffisant pour tirer les 1,5 T de la bête !

 

Elle est jolie j'espere que tu ne seras pas deçus de la focus et 30 000 km pas ans c'est bien de prendre un diesel et tu feras des economies a la pompe par contre achete des actions karcher car en noir c'est la folie pour la gardé propre mais c'est vrais que cette couleur donne un sacre caché au voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru354mQ

oui, c'est sûr qu'il y a moins salissant comme couleur, mais j'en avais assez du beige poivré de ma mégane : je trouve que ça fait couleur "de vieux" et puis on en voit partout (mais je n'avais pas le choix : je l'ai achetée neuve mais par Internet donc sur stock, et vu la remise, je n'ai pas trop discuté au sujet de la teinte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

oui, c'est sûr qu'il y a moins salissant comme couleur, mais j'en avais assez du beige poivré de ma mégane : je trouve que ça fait couleur "de vieux" et puis on en voit partout (mais je n'avais pas le choix : je l'ai achetée neuve mais par Internet donc sur stock, et vu la remise, je n'ai pas trop discuté au sujet de la teinte).

 

tu as eu combien de remise sur ta focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru354mQ

La version que j'ai choisie coûte, avec les options, un peu plus de 30 K€.

Je la touche à un peu moins de 28000, avec en plus une reprise de ma mégane 2000 € au dessus de l'argus, un financement avec entretien intégré et une garantie de reprise de la Focus au bout de 24 mois.

Pour moi c'est l'idéal vu que je roule beaucoup. Du coup, elle va me coûter beaucoup moins cher que ma Mégane pour un véhicule mieux équipé, sans compter les économies d'essence. Mais bon, je ne pense pas que tous les concessionnaires Ford feront de telles remises sur un véhicule qui vient de sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la Focus est-elle déjà arrivée en concession , car j'irai bien la voir moi !

 

en tout cas, Bravo pour ton achat, equipement/finition elle doit etre plutot top. Par contre, coté motorisation tu nous donneras tes impressions surtout passant d'une essence, autant perf. qu'insonorisation ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Comme remarqué plus haut ..."Gros postérieur" !

Sinon joli CC qui ne manquera pas de succés a mon avis ..moi j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Comme remarqué plus haut ..."Gros postérieur" !

Sinon joli CC qui ne manquera pas de succés a mon avis ..moi j'aime bien !

 

je suis de ton avis en plus la il la sorte deja avec la boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the774lZ

Je ce trouve ce CC tres moyen.

 

Il arrive tard sur un marché ou d'autre constructeur sont présent depuis deja plusieurs année. Et au final, il ne présente aucune nouveauté.

 

De plus, l'arrière est vraiment trop massif :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru354mQ

Il est clair que Ford s'est plus souvent battu sur le terrain du rapport qualité prix que sur celui de l'innovation. (Le S-Max élu voiture de l'année 2007 viendra peut être contredire cette tendance).

La question est : sur ce marché de niche, et compte tenu de l'engouement actuel pour le concept du coupé cabriolet, reste-t-il encore de la place sur le marché pour d'autres offres ?

Pour ma part, si je n'avais pas vu là l'occasion de faire des économies tout en conservant le plaisir de rouler détoité, il est clair que je n'aurais pas spontanément pensé à Ford...

On verra bien : dans quelques semaines, je vous ferai un compte-rendu complet et objectif de ma nouvelle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro346nD

j'aime bien la coupe mais ford j'adhere pas la marque !"mauvais souvenir"

 

l'arriere est un peut trop massif a mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col864XO

Elle est jolie j'espere que tu ne seras pas deçus de la focus et 30 000 km pas ans c'est bien de prendre un diesel et tu feras des economies a la pompe par contre achete des actions karcher car en noir c'est la folie pour la gardé propre mais c'est vrais que cette couleur donne un sacre caché au voiture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col864XO

Bonsoir,

Moi aussi j'ai craquer pour le modèle, mais je l'attend avec impatience... mon concessionaire me l'a promis pour fin de l'année... j'ai des doutes, seriez-vous en mesure de me dire quand commencera la production... dans le dernier "moniteur de l'automobile" la date de commercialisation est avril 2007? erreur ou réalité?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...