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[Topic Officiel] Ford StreetKa (2003-2005)


Invité §fre378rd
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Invité §Ten035YW

Je ne sais pas si c'est le haut-parleur en lui-même ou le câblage, en général il fonctionne mais parfois il coupe et refonctionne ensuite tout seul. Bref, faudra que je montre à mon frère qui est mécanicien.

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Invité §rrh615CI

Salut,

personnelement j ai de l'eau sous la moquette passager et je pense que c est du ldr quelqu'un sait si l'on peut demonter le radiateur de chauffage sans demonter tout le tableau de bord merci.(ps pensez a verifier l'etat du bouchon de vase d' expansion car ce dernier ma creer une surppression qui m' a endommagé le boitier de thermostat la vanne de régulation de chauffage et peut etre le radiateur de chauffage.)

Merci de votre aide.

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Invité §ZeD408Bc

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un petit souci sur ma streetka, j'ai le voyant moteur d'allumé, enfin il vient de s'allumer, du moins il y a 4 jours.

Niveau conduite, je ne constate rien d'anormal, elle monte bien dans les tours, pas de soucis à 110, pas de trou dans l'accélération, bref je ne voit rien qui a changé.

J'ai regardé les niveau moteur, tout est bon. La seule chose que j'ai constaté, c'est que mon alarme ne fonctionne plus. Je m'en suis rendu compte hier...

 

Si vous aviez une explication, ou la résolution du problème je veux bien vous écouter, car ca m'embête un peu de l'amener chez le garagiste juste pour ca.

 

Merci !

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Invité §str865cx

Bonjour ZeDevil,

 

Concernant ton problème de voyant, il y a de fortes chances pour que se soit ta sonde lambda qui soit en cause....

C'est la maladie de ces voitures.

L'idéal serait que tu te connectes à la prise diagnostique avec ce genre d'équipement http://fr.eachbuyer.com/u480-o [...] 0wod7C4Ksg

 

Tu auras le code défaut correspondant.

Tu peux effacer le défaut (et atteindre le voyant) mais, si le problème se reproduit plusieurs fois...tu as compris

 

Apres, à toi de jouer, il faut que tu investisses dans une clé pour sonde lambda (10/15€). Tu en trouves en centre auto ou sur le web.

Pour la sonde, deux possibilités, car il y a deux sondes....Suivant le code défaut tu sauras laquelle remplacer. faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Il y a de grandes chances que se soit la sonde se trouvant après le catalyseur.

Pour la sonde, regarde également sur le web ou suis le lien...(http://www.partauto.fr/229421-sonde-lambda.html). De mémoire le connecteur est violet.

Voilà tu n'as plus qu'a sortir la caisse à outils....La sonde n'est pas très accessible....mais ça vaut le coup de perdre un peu de temps et de le faire soi même sino :D n, au garage la facture est salée toyotaowner.gif.45d9836fa6afa59367a853922bcff401.gif .

 

Aller bon courage à toi abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

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Invité §ZeD408Bc

Bonjour streetka95, et merci pour ta réponse.

Effectivement, je penchais aussi pour la sonde, mais je voulais en être pratiquement sur. La dernière fois le voyant s'était éteint après quelques km, mais là il reste...

Par contre pour le diagnostique, une prise OBD2 ok, mais avec le boitier ou direct en connexion avec un PC car il y a vraiment de tout ?

Y a t'il des tutos pour le changement sonde lambda ? Je vais regarder sur le fofo.

 

Merci.

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Invité §str865cx

Bonjour ZeDevil,

 

Pour le diagnostique, tu te raccordes directement avec ton "mémoscan U480"sur la prise de ta voiture, cachée sous la moquette le long du montant à coté de la fixation de la porte conducteur... faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

Pour ce qui est du voyant défaut, il est "normal" qu'il s'éteigne car "un défaut a été détecté mais le système n'a pas confirmé la présence du défaut. Le voyant s'éteint donc de lui-même" bref, ta sonde fonctionne de nouveau correctement...

 

Pour ce qui est du remplacement de la sonde, aucun problème particulier.... dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

L'extrémité de la douille, te permettant de déposer ta sonde, est prévue pour recevoir une clé à cliquet et une clé de 23 (il me semble) à défaut une grosse clé à molette fera l'affaire...

L'opération est simple et rapide...si ta sonde se desserre facilement, pour ma part, j'ai utilisé une clé à mollette au début, puis la clé à cliquet.

 

Au remontage j'ai mis une noisette de graisse haute température...au cas ou jackbauer2.gif.961af20c34f82f4fab8f6eeb2b05d210.gif

 

Bon courage et tiens nous au courant....

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Invité §ZeD408Bc

Ok, cela avance ! ;)

Je commence donc par acheter ce fameux boitier pour savoir d'ou sa vient et après je me pencherais sur l'achat de la sonde.

Un boitier spé à acheter, ou n'importe lequel fera l’affaire ? Car y'a vraiment de tous les prix....

Celui que tu m'a indiqué est bon ou faut il prendre autre chose ?

 

Merci streetka95

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Invité §str865cx

Bonjour ZeDevil,

 

J'ai acheté le boitier U480 et je n'ai eu aucun problème avec, je l'ai utilisé sur plusieurs voitures (clio, twingo,206....) avec succès. dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

J'ai commandé mon boitier sur amazone, il m'a coûté 15€...achat vite rentabilisé. lafouine79.gif.b7c1ad290abb3cc11ab85f055f30a0fc.gif

 

Voilà, a toi de jouer 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

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Invité §ZeD408Bc

C'est bon, je l'ai aussi acheté sur Amazon !

Je reviens te dire le résultat du test une fois que je l'aurais reçu et branché, donc fin semaine prochaine.

 

Merci encore pour ton aide streetka95.

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Invité §com000Ou

Hello à tous...

 

Avec le retour des beaux jours, j'ai pris e temps de m'occuper de la StreetKa que j'avais acheté à ma petite chérie il y a deux ans pour son anniversaire et avec laquelle nous n'avons pas trop eu le temps de rouler depuis... bref donc, contrôle et appoint des niveaux, charge batterie, pression pneumatiques et... verification des éclairages... petit souci au niveau des feus de brouillard AV et AR... Je commence tout logiquement par contrôler le fusible (fusible 201 dans la boite de fusible sous le volant, 20A)... et là surprise, il n'y a ni fusible, ni bornes pour le recevoir..., le relais quand à lui est bien en place...

 

Ma question, avez vous ce genre de cas sur vos StreetKa... et si l'un d'entre vous l'a déjà rencontré, comment a-t'il résolu ce problème...

 

Autre question, existe-t'il un tuto ou une vidéo sur le démontage de la vitre de capote???

 

PS: j'ai également le souci de sonde... quelle M....

 

merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.

Compass-PartouT

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §rrh615CI

salut as-tu de la condensation moi je démontrer les douille pour passer un coup de papier de verre et de la graisse au cuivre.

Quelqu'un saurait ou trouver le raccordement electricque pour le hard top car j'ai un cable d'une trentaine de centimètre mais je ne sait pas ou le brancher. merci

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je regarderai a occasion mes fusibles voir si j'ai la même implantation.

 

 

sinon ma vanne de chauffage a cassé net ce week end

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/921/LzEAjE.jpg

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/924/LTvyOj.jpg

 

heureusement elle était en stock chez ford !

 

du coup pour la remplacer il a fallu déposer la baie de pare brise et j'en ai profiter pour nettoyer la saleté accumulé depuis des années et j'ai découvert qu il y avait un filtre d'habitacle .............

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/5kWjvY.jpg

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/923/keZCC0.jpg

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/923/nNnXqQ.jpg

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/921/eAlIPH.jpg

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salut as-tu de la condensation moi je démontrer les douille pour passer un coup de papier de verre et de la graisse au cuivre.

Quelqu'un saurait ou trouver le raccordement electricque pour le hard top car j'ai un cable d'une trentaine de centimètre mais je ne sait pas ou le brancher. merci

 

le fil du hard top sort derrière le siège conducteur

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Invité §Fre623cN

Et tu l'as payé très cher, c'est quand même dommage. Mon modèle est mieux pour le montage, du premier coup tu as un résultat nickel, le plastique est 100% identique et le prix quasi 2,5 fois moins élevé :) , j'ai l'originale comme je le disais, dommage que je n'ai pas eu les photos avant que tu n'achètes la tienne ! Sans parler de la notice, je suppose que tu as de vieilles photos noire et blanc assez vagues ? Moi j'ai non seulement des photos (couleurs wahou :D ) étape par étape mais en plus j'ai une notice en schéma vraiment très détaillée, bon voilà j'espère que le prochain me contactera ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif

Bonjour,

 

 

Je possède depuis peu une Street Ka et je dois changer la lunette AR.

Les vitres de portières sont teintées vertes.

Vous me recommandez de mettre une claire ou une verte ?

Merci de me répondre directement sur mon adresse mail : sarboni@acing.fr

A bientôt.

F.Sarboni

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Invité §ZeD408Bc

C'est bon, je l'ai aussi acheté sur Amazon !

Je reviens te dire le résultat du test une fois que je l'aurais reçu et branché, donc fin semaine prochaine.

 

Merci encore pour ton aide streetka95.

 

 

 

Alors je reviens enfin......plus tard que prévu car j'ai fait l'achat du lecteur de code erreur, mais le 1er n'est jamais arrivé car colis abimé.....donc apres le 2eme achat, je l'ai enfin recu et je viens de le brancher sur la voiture.

Ca me donne donc le code erreur :

P0136 Sonde Lambda 2, ligne 1 - panne du circuit

P0139 Sonde Lambda 2, ligne 1 - réponse lente

D'ou maintenant ma question :

Qu'elle sonde je dois changer, et comment le faire ?

Merci.

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Invité §jer117yi

 

 

Alors je reviens enfin......plus tard que prévu car j'ai fait l'achat du lecteur de code erreur, mais le 1er n'est jamais arrivé car colis abimé.....donc apres le 2eme achat, je l'ai enfin recu et je viens de le brancher sur la voiture.

Ca me donne donc le code erreur :

P0136 Sonde Lambda 2, ligne 1 - panne du circuit

P0139 Sonde Lambda 2, ligne 1 - réponse lente

D'ou maintenant ma question :

Qu'elle sonde je dois changer, et comment le faire ?

Merci.

 

 

 

Bonjour, ça m'intéresse de savoir comment ça fonctionne, j'ai peur de bloquer le calculateur ...

 

J'aimerais bien rencontrer des possesseurs de SportKa et StreetKa pour voir un peu les déclinaisons, j'ai moi-même une SportKa depuis mon permis il y a un an ! Et j'en suis plutôt content !

Mais il manque des informations comme la température parce que quand je pousse un peu j'ai l'impression quelle chauffe vachement ...

Donc ce serait l'occasion de voir comment l'OBD2 fonctionne et lequel est compatible.

 

Pourquoi pas un rassemblement entre posseseurs de S-Ka

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Invité §ZeD408Bc

 

 

Alors je reviens enfin......plus tard que prévu car j'ai fait l'achat du lecteur de code erreur, mais le 1er n'est jamais arrivé car colis abimé.....donc apres le 2eme achat, je l'ai enfin recu et je viens de le brancher sur la voiture.

Ca me donne donc le code erreur :

P0136 Sonde Lambda 2, ligne 1 - panne du circuit

P0139 Sonde Lambda 2, ligne 1 - réponse lente

D'ou maintenant ma question :

Qu'elle sonde je dois changer, et comment le faire ?

Merci.

 

Heuuuuu je me suis servi de la voiture ce matin, et plus de voyant d'allumé !!!??

Je n'ai pourtant pas supprimé le code erreur avec l'OBD.....bizarre !

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Invité §jer117yi

Heuuuuu je me suis servi de la voiture ce matin, et plus de voyant d'allumé !!!??

Je n'ai pourtant pas supprimé le code erreur avec l'OBD.....bizarre !

 

 

@ZeDevil C'est juste à branché avec le U480 ?

Ou il y a besoin de passer par le PC et tout ... et vraiment compatible SportKa ? StreetKa c'est la même !

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Invité §ZeD408Bc

 

@ZeDevil C'est juste à branché avec le U480 ?

Ou il y a besoin de passer par le PC et tout ... et vraiment compatible SportKa ? StreetKa c'est la même !

 

 

Bonjour Jeremy,

 

Juste à brancher sur la voiture, tout s'indique sur le détecteur.

Pas besoin du log PC, tu as une prise direct sur la ka.

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Invité §aut760Cf

Bonjour,

VOila je suis intéréssé par cette petite ford, j'ai et j'ai toujours deux anciennes (et récente). J'aime les voitures atypique, j'ai notamment eu une avantime (revendu car c'était gros et puis c'était un 2,2 dCi ). Bref venons en à ce qui m’amène ici. Je cherche un petit cabriolet sympa, au départ je regardais le Z3. MAis elles sont plus chère (pas vraiment envie de mettre 6000€ dans une voiture de loisir) et j'ai vraiment flashé sur la streetka (on dirait un jouet mais pour adulte). J'en ai repéré une pas mal à coté de chez moi. J'ai bien noté qu'il fallait porté une attention particulière au train avant et au circuit de refroidissement ainsi qu'à l'ouverture du coffre. Voyez vous autre chose à vérifier? Ah j'oubliais elle a 115000kms. Je la trouve un peu chère. En me basant sur le kilométrage (l'année n'a pas trop d'importance il me semble), je pense que 3800€ serait plus raisonnable. J'ai l'intention de faire une offre en ce sens après l'avoir essayée), Vous en pensez quoi?

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Invité §com000Ou

Hello à tous...

 

Avec le retour des beaux jours, j'ai pris e temps de m'occuper de la StreetKa que j'avais acheté à ma petite chérie il y a deux ans pour son anniversaire et avec laquelle nous n'avons pas trop eu le temps de rouler depuis... bref donc, contrôle et appoint des niveaux, charge batterie, pression pneumatiques et... verification des éclairages... petit souci au niveau des feus de brouillard AV et AR... Je commence tout logiquement par contrôler le fusible (fusible 201 dans la boite de fusible sous le volant, 20A)... et là surprise, il n'y a ni fusible, ni bornes pour le recevoir..., le relais quand à lui est bien en place...

 

Ma question, avez vous ce genre de cas sur vos StreetKa... et si l'un d'entre vous l'a déjà rencontré, comment a-t'il résolu ce problème...

 

Autre question, existe-t'il un tuto ou une vidéo sur le démontage de la vitre de capote???

 

PS: j'ai également le souci de sonde... quelle M....

 

merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.

Compass-PartouT

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

 

 

 

Hello...

 

N'ayant pas eu de retour à mon message ci-dessus, je tente une réédition...

 

Pour ce qui est de la sonde et des différents échanges sur le U480.. j'ai pour ma part acheté un connecteur bluetooth ELM327 avec l'application pour téléphone (gratuite pour la version de base)....

 

Installation facile, détection des défauts de sonde OK mais pour supprimer les défaut et d'autres application proposées, il faut acheter la version premium à 15.99€... ce que j'ai fait et ça fonctionne super bien...

En mettant le moteur en marche on peut consulter diverses courbes (température, avance allumage, sondes, etc...) et pour celui qui veut s'amuser il y a un mode pour faire des essais 400m/1000m départ arrêté, 0→100kmH, reprise 80/120...

 

Bref c'est assez sympa...

 

Donc j'espère que j'aurais un retour sur mes deux questions principales de mon précédent message à savoir... le souci de feu de brouillard et le démontage de la vitre de capote...

 

Au fait, je suis toujours en quête d'une RTA sur la StreetKa...

 

Merci d'avance

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass

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Invité §Ats384mW

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis cet été d'une Ford StreetKa bleue de 2003, avec 110 000 km au compteur.

 

La voiture est en bon état, mais j'ai un souci qui dure depuis que je l'ai achetée.

 

En fait, au départ, j'avais des relents d'odeur de chaud qui m'arrivaient dans la figure quand je roulais décapoté, ou quand je mettais la clim. Je m'en suis rapidement inquiété, et j'ai remarqué que le niveau du liquide de refroidissement baissait de manière anormale. Il s'est avéré que le vase d'expansion avait une toute petite fuite. L'ancien propriétaire, qui ne s'en servait que comme voiture de loisir (c'est pour moi ma voiture principale) dit ne pas avoir remarqué le problème. Soit.

 

Je change donc le vase en août, et plus de fuite depuis. Plus de relents dans la figure non plus. Seul problème : le moteur est toujours très chaud, et quand je mets mon nez sur les grilles d'aération, ça sent le chaud, vraiment. Il met beaucoup de temps à refroidir aussi. Je vais souvent à un rasso mensuel avec, et trois heures après être arrivé, le moteur est encore chaud...

 

J'ai regardé s'il y avait de la mayo au niveau du bouchon d'huile, rien. Pas de fuite au niveau de l'échappement non plus. Je pense qu'on peut écarter le JDC. Aussi, je n'ai pas de voyant de surchauffe (dommage qu'il n'y ait pas de nanomètre...). Le ventilo ne se met pas en route, sauf quand je mets la clim bien sûr.

 

La voiture n'a pas d'autre problème, et roule très bien. Juste une consommation importante : je fais maximum 400 bornes avec un plein. Je ne pensais pas que ça consommerait autant.

 

Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà eu ce souci de chauffe. Et même s'il s'agit vraiment d'un souci. Le moteur étant très serré dans son compartiment, je me demande si ce n'est pas normal, au final, qu'il chauffe autant.

 

Merci de vos réponses,

 

Quentin

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Invité §str865cx

Bonjour Atsuthi,

 

Rassure toi j'ai rencontré le même problème concernant la chauffe de mon moteur.

Effectivement la streetka à un petit compartiment moteur pour un 1600cc.

J'ai commencé par détartrer le radiateur avec un produit vendu dans les centres auto puis, j'ai changé le calorstat ainsi que le sonde de température et enfin, changement du liquide de refroidissement et purge....

 

Le moteur chauffe encore un peu mais au moins je suis certain de ne pas avoir de problème de ce coté là.

Regarde quand même, ton ventilo devrait se mettre en route (en petite vitesse puis éventuellement en grande) à un moment.

Si tu peux récupérer un thermomètre infrarouge tu pourrais contrôler la température à plusieurs endroits , en entrée et sortie du radiateur par exemple.....

 

Un petit conseil, si tu vidanges ton liquide de refroidissement, change ta sonde de température car celle-ci renseigne le calculateur pour la gestion du ventilateur mais aussi pour la "carburation" se qui pourrait expliquer ta consommation. De mon coté je consomme environ 8,5 l/100 voir un peu plus en ville (10l) et sur petites routes je suis descendu à 7l/7,5l mais vraiment en y allant calmement !

 

Voilà, tiens nous au courant...

 

bonne courage

 

Philippe

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Invité §Zil806ue

Hello les gens,

J'aimerais bien vous poser des questions peu abordées dans les cabrio (j'en ai jamais possédé ou conduit).

La StreetKa m'intéresse énormément par son prix et son look.

N'ayant plus de voiture depuis 2 jours (voiture HS), j'ai besoin de me décider rapidement.

Question confort que vaut elle ? C'est un tape cul ou ça reste du niveau d'une citadine voir mieux ?

Le toit j'ai lu plusieurs avis comme quoi sur autoroute c'était un boucan du diable. (le point qui me fait le plus peur). Même si je prends peu l'autoroute, je doute que ma conjointe apprécie la chose (elle n'est pas fan des toiles)

Au quotidien elle peut être pratique ? J'ai lu qu'elle possède un bon coffre.

Merci,

Je sais que ces des questions redondantes, mais entre les avis 2008 et 2016, les choses changent souvent.

 

Sinon j'ai un garage pour qu'elle fasse ses nuits tranquillement.

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Invité §str865cx

Bonjour Zilcar,

 

La streetka est une petite voiture très sympa, le confort y est ...ferme mais, il faut choisir entre bonne tenue et grand confort.... Pour la streetka c'est plus du genre karting mais qui reste très agréable, direction très directe, bon freinage aussi.

Pour ce qui est de la capote....et bien c'est une capote... en toile. Tout dépendra de l'entretien pour l’étanchéité sinon, pour ce qui est du bruit, il est très acceptable, j'ai une twingo et comparativement je trouve la streetka bien plus silencieuse....L'échappement faisant un joli bruit, il serait dommage de ne pas en profiter !!!!!

Pour ce qui est du coffre, dans la catégorie c'est le plus grand ca,r la voiture ne possède que deux places, pas de problème pour partir en weekend...

 

Pour terminer, je dirais que c'est une voiture plaisir (comme tous les cabriolets) qu'elle est vraiment sympa, pas chère, moteur très solide et sans courroie de distribution à changer régulièrement.....

Les pièces détachées proviennent de la Ka et de la fiesta donc pas de problème de ce coté là.

 

 

Voilà, à toi de choisir....

 

PS: Je vends la mienne au cas ou ? je vais m'offrir une DS3 ....cabriolet (pour info)

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

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Invité §Zil806ue

Merci pour ta réponse.

Du coup j'ai vraiment envie de l'essayer.

 

Le soucis c'est que ma femme m'a clairement dit non sur une capote en toile. Je pensais la convaincre, mais c'est peine perdu.

On a eu un voisin qui c'est fait découper a plusieurs reprises la toile de sa N 350Z. Je crois que j'ai plus qu'a me tourner sur des toits dur si je veux vraiment un cabrio, ca a tout de suite moins de charme. :(

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Salut à tous,

 

Je vois que ce Forum fonctionne toujours et j'en suis ravi http://stkr.es/p/1luv

 

Pour Baudouin voici 2 liens, peut-être y trouveras-tu ton bonheur.

 

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

 

http://www.entraxes.fr/index.html

 

Sinon ma titine fonctionne bien depuis la réfection de l'embrayage, je n'ai eu qu'un problème de vase d'expansion fendu.

Heureusement j'étais à l'arrêt sur un parking, lorsque j'ai vu une grande tâche au sol.

J'ai donc changé le vase + le bouchon au cas ou celui-ci ne fonctionnait plus.

Bonne fêtes à tous. :love:

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Invité §Dia400WT

Bonne année 2017, à tous et puissent vos ka bien vieillir ... ;) (169.000 kms pour moi)

 

Streetka.jpg

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Invité §Sti343fW

Je crois que je vais finir par m'en séparer cette année, pour un cabriolet étanche :)

 

Centre voiture et sympathique et attachante mais me cause plein de problèmes, mécaniques, électriques, fuites...

 

Cette semaine j'ai du dégivrer l'intérieur :D... Se demander l'état des tapis après chaque averse ça commence à être pesant :)

 

Certains ici ont-ils réussis à corriger ces problèmes de fuite ? Car pour moi c'est un problème qui touche toutes les streetka au bout d'un certain temps...

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Invité §Dia400WT

Moi je ne l'ai plus ce problème : il vient de l'infiltration de l'eau (côté conducteur) entre le haut de la vitre et la jonction du toit : très souvent, le bout de languette caoutchouc (que tu ais un toit en dur ou une capote) est quelques millimètres en deçà de l'aplomb de la vitre : cela s'écoule mal et la goutte s'infiltre à l'intérieur. S'il pleut fort, c'est même une petite rivière :lol: . C'est en fait toute l'armature du toit (à force de le mettre et de l'enlever) qui vieillit. Mais c'est aussi vrai avec un hardtop mal ajusté (ca se joue sur 3-4 mm). Donc quand il pleut et que tu fermes ta voiture, une très légère pression sur la haut de ta vitre, permet de la rentrer très légèrement sous le débord caoutchouc et hop : plus d'infiltration. mais si tu oublies, hop de nouveau de l'eau :ange:

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Invité §ber071vD

meme avec tous ces defauts la street reste la reine ^^ je l ai depuis 8ans et tous les hiver je gratte le pare brise exterieur et interieur , et quand je rentre dedans et que je ferme la porte je prend u

ne douche a cause des goutelettes sur la toile de la capote .je parle pas du tapis de sol coté conducteur qui baigne dans son petit lac lol.

mais des que je mets le contact j oublie tout .

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