Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford StreetKa (2003-2005)


Invité §fre378rd
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Merci Streetka95 de tes conseils.

 

J'ai trouvé ces liens pour l'achat du moteur de la pompe, qu'en pensez-vous ?

 

http://www.ebay.fr/itm/In-Tank [...] 4adb5da454

 

http://www.ebay.fr/itm/FORD-FU [...] 19eb075b30

 

Et celui-ci pour l'achat d'un embrayage complet, mais je ne connais pas cette marque Clutch. Qu'en pensez-vous ? Cela vaut-il vraiment le coup ?

http://www.ebay.fr/itm/Ford-St [...] 35c04f88f7

 

C'est bien moins cher que sur Oscaro ou Yakarouler et en plus on peut payer avec Paypal.

Bonne journée a+ a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Re,

 

Encore moi avec mes questions :jap:

 

Pourriez-vous me dire ou se trouve le filtre d'habitacle ou clim et comment le changer ?

 

Comme je dois commander le moteur de pompe + filtre essence + un embrayage complet + essuie glace + huile boite à vitesse, autant commander au même endroit pour les frais de port.

 

A + aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :coucou:

 

J'ai bien reçu la pompe commandé sur Ebay royaume uni, pour un prix de 50.91 £ frais de port compris.

Je l'ai monté sur son support, je l'ai testé très rapidement pour ne pas la griller, et elle fonctionne.

 

Me reste plus qu'à remonter tout ça proprement. Mais avant je vais traiter l'extérieur du réservoir avec mon ami Frameto. Quelques points de rouille mais rien de méchant.

J'ai aussi trouvé le filtre d'habitacle sous le pare brise, coté droit (ou passager). Il m'a fallut enlever le cache en plastic noir.

Bonne journée à tous. http://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/smilies/smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str865cx

Bonjour rocket46,

 

Il me semble que tu vas avoir de la mécanique à faire !!!! Aller bon courage (surtout pour l'embrayage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Streetka95 :coucou:

 

Oui l'embrayage me fait un peu peur ! :eek: mais si je veux économiser de la main d'oeuvre je n'ai pas d'autres solutions ! :bah:

 

Y a t-il un tuto pour ce genre d'opération ? Une aide me serait bien précieuse, je vais essayer de fouiller sur le net !

 

Si toutefois quelqu'un aurait des infos ou fiches techniques, je suis preneur ! :bien:

 

Bonne après midi à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Ca y est, j'ai tout remonté, et au premier coup de démarreur le moteur a émis son jolie ronronnement http://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/smilies/smile.png

Me reste plus qu'à attaquer l'embrayage !!! Mais là faut que je trouve les fiches techniques chez Ford et un tuto sur le net.

Toutes infos ou fiches techniques sont les bienvenues a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Bonne soirée aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str865cx

Bonjour Rocket46,

 

Super pour ta voiture qui a de nouveau fait vroummm vroummm :D

Pour ce qui est du remplacement de l'embrayage regarde du coté de la KA (ancien modèle bien sur) mais aussi de la sportka.

Pense aussi que ce type de moteur a été installé sur plusieurs autres modèles, peut être la focus, la fiesta... (?) :??:

 

Aller bon courage et tiens nous au courant....

 

A bientôt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sreetka95 abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Tu as eu une bonne idée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

J'ai une revue technique de Ford Focus 1er modèle moteur essence 1.4 - 1.6 - 1.8 et 2.0 et moteur diesel TDdi 90ch.

 

Faut que je regarde la procédure de démontage, de toute manière cela va me donner une idée.

 

De plus, j'ai un copain qui risque de venir m'aider dès qu'il est dispo. Bref je croise les doigts ! :lol:

 

Bonne journée et a+ pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala457Ip

Bonsoir à tous

je suis nouveau sur le forum et je suis pas très familier de ce genre d'endroit (si on peut dire) donc si j'ai loupé la "page de présentation" comme j'ai vu parfois sur d'autres sites merci de ne pas me jeter des cailloux :lol:

Sinon pour parler peu mais bien, je suis nouveau propriétaire d'une streetka très belle toussatoussa, mais malheureusement, depuis que je l'ai eu il y a une semaine, je commence à me demander si j'ai fait une bonne opération.

En effet, cette dernière, en plus de refuser de se fermer (j'ai localisé le problème qui est du au mécanisme de la poignée passagé), fait depuis ce soir un bruit d'aspirateur quand je tourne le volant après qu'elle ait un peu chauffé. Ca fait le bruit surtout quand je tourne le volant à l'arrêt, alors du coup je pense que ça vient de la pompe de direction, mais comme j'y connais rien du tout en mécanique... j'ai vérifié le niveau de liquide et il est normal... vous auriez une idée?

Parce que du coup on m'a annoncé une note de 130 euros pour la porte, si je dois en plus investir dans la pompe de direction (qui coute 350 euros sur oscaro, donc certainement plus en concession et que je serai incapable de monter tout seul)... et sinon c'est dur à changer?

J'étais content mais la ça me gâche un peu tout quand même...

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str865cx

Bonjour à tous,

 

Rocket46,

 

bon courage pour ton embrayage et garde à l'idée, que les constructeurs utilisent souvent les mêmes pièces pour leurs modèles, idem pour les bases moteurs qui sont réalésées avec des cylindrés différentes...

 

Alainloulou,

 

Avant de dépenser de l'argent pense à regarder du coté des petites annonces ou dans les casses concernant ta poignée de porte. Encore une fois, ce mécanisme équipe probablement la fiesta, la Ka, la fusion (?)...si tu as un doute pense à comparer sur oscaro les références sur différents modèles Ford. :ange:

Le remplacement du mécanisme n'est pas bien difficile, le plus dur est de démonter le panneau de porte et de glisser sa main dans le petit espace qu'il te restera.

C'est l'occasion pour ce lancer "doucement" dans la mécanique :D

 

Pour ton problème de direction, avant de te lancer dans de la "grosse" mécanique, fais le test de changer ton huile et surtout d’effectuer une bonne purge, car le fait que le bruit augmente quand ton huile ( de direction) est chaude est surprenant... :??:

Il me semble que la pompe est entraînée par la courroie, regarde si elle est en bon état, quelle ne patine pas et ,si le problème ne viendrait pas du galet tendeur...

 

Voilà bon courage à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala457Ip

Salut Streetka95

Merci pour ta réponse!

 

Je vais effectivement penser à regarder pour ma poignée et essayer de la changer seul, mais bon pour l'instant ça à l'air de re-fonctionner assez bien alors je vais essayer d'attendre jusqu'au moment ou ça ne fermera plus du tout... je me dis que l'ancien propriétaire utilisant rarement la voiture et étant célibataire, elle s'était peut être grippée par manque d'utilisation. Du coup, avec moi, elle à tout le loisir d'être utilisée et ça à l'air de bien l'aider :lol:

Sinon pour la direction, je me sent un peu bête mais en fait c'était simplement qu'il manquait du liquide de direction... plus de la moitié du réservoir pour être exact. J'ai pu m'en rendre compte en pointant une lampe puissante contre le réservoir en plastique qui s'était opacifié et sur lequel s'était formé une trace qui laissait croire à un niveau acceptable. J'en ai remis et tout remarche à merveille. J'espère maintenant qu'un niveau si bas est également dû au fait qu'elle était très peu utilisée par l'ancien propriétaire, et que ce n'est pas une fuite. Enfin je touche du bois et ça me servira de leçon :lol:

 

Sinon je voulais savoir... je trouve que ma voiture consomme vraiment beaucoup (je vois l'aiguille descendre après chaque trajet urbain et donc relativement cour). Alors je sais que ce petit engin est réputé pour ne pas être particulièrement sobre, que le réservoir est petit et que la jauge d'essence ne m'a pas l'air d'une précision à toute épreuve, mais bon, j'ai généralement une conduite carrément souple et je trouve quand même que ça descend très vite. J'attend de finir mon plein pour pouvoir calculer une moyenne, mais j'ai quand même remarqué quelque chose qui m'intrigue et que je voudrais porter à votre sagacité :D ;

Quand je vais faire le plein, je dévisse le bouchon du réservoir, et là de l'air s'engouffre comme si il était pressurisé. Peut être est-ce normal?

Je voulais avoir votre avis parce qu'on m'a dit que ça pouvait être du à une fuite qui pourrait abimer le moteur... Mais je n'ai pas remarqué de traces particulières sur le sol ni rien. Peut être un manque de punch, mais bon... c'est peut être aussi moi qui suis timide sur l'accélérateur...

Comme je l'ai dit je n'y connais rien du tout, alors je préfère être sûr :ange:

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str865cx

Bonjour Alainloulou,

 

Alors pour ton niveau de liquide de direction tu dois avoir (probablement) une petite fuite... Il existe un anti fuite liquide de direction (regarde en centre auto) qui pourrait, éventuellement, résoudre ton problème si il devait revenir.... :??:

 

Coté consommation, il faut compter dans les 8 litres sur route et, environ 10/11 litres et ville et sur autoroute....encore plus si tu roules décapoté... la consommation constructeur prévoit 10,6 litres en ville !!!! :pfff: Pense à contrôler ton filtre à air, tes bougies et la pression de tes pneus... :D

 

Pour le bruit que tu entends en ouvrant tout bouchon de réservoir, rassure toi, c'est normal.

Les voitures modernes n'ont plus plus de mise à l'air libre du réservoir, les vapeur d'essence sont recyclées par l'intermédiaire du "canister". C'est un filtre associé à une électrovanne qui est pilotée par la gestion moteur...donc rien d'anormale

 

Voilà, bonne continuation à tous.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val024Ox

bonjour gros soucis avec ma sreet ka cabriolet souhaiterais savoir ou je pourrais amener ma voiture pour pas troop chere pour me mettre ma lunette arriere le cristal que jai acheter sur internet le garagiste ma enlever l ancienne et na pas vue avant que la fermeture de ma capote s arracher un peu. sans doute aux intempérie et le crochet de la fermeture de la capote ni ai plus donc soit sisons il faudrais changer la fermeture éclair je me suis renseigner a un sellier 500 euros pas les moyens voudrais juste savoir si il y aurais une autre possiliter pour meme la coller et par qui bref suis un peu perdue je viens de l acheter et suite a sa je ne roule pas car jai protéger avec du plastic merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str752hb

bonjour ,je suis nouvelle sur ce site et récemment propriétaire d'une streetka <3 .J'aimerai savoir ou est ce que je pourrais faire l'acquisition d'un hardtop streetka car ford m'ont dit qu'il ne le commercialisé plus.J'ai vu que sur le site Ebay il y en avait mais les photos ne correspondent pas du tout à la forme du hardtop streetka du coup j’hésite à l'acheté .Pouvez vous m'aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str752hb

merci pour votre reponse effectivement j'avais vu cette annonce sur le bon coin mais j'habite bien trop loin et pour les frais d'envoi les personnes ne veulent pas les envoyer par des transporteurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala457Ip

Salut à tous!

Je reviens à l attaque avec ma question sur la consommation d essence parce que mes calculs M indiquent quand même une conso urbaine de 18 litres aux cent sachant que comme je le disais je conduit souple... Je trouve ça étrange tout de même (je fais des petits déplacements quartiers résidentiels, bouchons, avenue de la vraie ville quoi). Streetka 95, pourrait tu M indiquer où sont les éléments dont tu parlais et comment je pourrais savoir si ils sont en bon état ou pas?

 

Streetka64, je sais pas si tu le sais, mais surtout fait bien attention à acheter le toit et les attaches parce que sinon tu vas être embêté sachant que si ta voiture n était pas livrée avec le hardtop en option, comme la mienne qui est de 2003, les hardtop étant apparus au catalogue d option en 2004, tu ne pourra pas le fixer

J ai vu sur des forums que pas mal de gens avaient le problème et que les attaches en question si tu les achète à part coûtent assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str865cx

Salut Alainloulou,

 

Effectivement ta consommation est vraiment importante !!!! :q

 

Alors , dans l'ordre il faut que tu regardes :

 

1/L'état de ton filtre à air, si il est noir et plein de poussière, change le...

2/ l'état de tes bougies, si elles sont grâces, noires, les électrodes abimées ou pas correctement réglées (0,9mm d'écartement)

3/la pression de tes pneus

4/Peut être as tu un problème au niveau de tes freins, un étrier grippé, un tambour bloqué, ton câble de frein à main trop tendu, pour cela lève ta voiture, les roues doivent tourner librement

4/ Ta sonde lambda (amont) celle qui se trouve entre le bloc moteur et le collecteur d'échappement elle permet d'assurer le bon rapport air/carburant (carburation) mais là, il faut contrôler les gaz d'échappement

 

Mais peut être t'es tu rendu compte d'un problème au niveau des performances ? (reprise, souplesse, ralenti instable, fumée à l'échappement, consommation d'huile, bruit à l'échappement qui supposerait un problème de soupape...)

 

Voilà, je ne vois pas grand chose d'autre à te proposer.... :??:

 

Aller bon courage à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str752hb

Salut à tous!

Je reviens à l attaque avec ma question sur la consommation d essence parce que mes calculs M indiquent quand même une conso urbaine de 18 litres aux cent sachant que comme je le disais je conduit souple... Je trouve ça étrange tout de même (je fais des petits déplacements quartiers résidentiels, bouchons, avenue de la vraie ville quoi). Streetka 95, pourrait tu M indiquer où sont les éléments dont tu parlais et comment je pourrais savoir si ils sont en bon état ou pas?

 

Streetka64, je sais pas si tu le sais, mais surtout fait bien attention à acheter le toit et les attaches parce que sinon tu vas être embêté sachant que si ta voiture n était pas livrée avec le hardtop en option, comme la mienne qui est de 2003, les hardtop étant apparus au catalogue d option en 2004, tu ne pourra pas le fixer

J ai vu sur des forums que pas mal de gens avaient le problème et que les attaches en question si tu les achète à part coûtent assez cher.

 

 

 

merci pour ta reponse alainloulou .Ma streetka est de 2004 donc normalement sa devrait le faire ,il faudrait que je l'essaye avant au k ou si j'en trouve un (pas facile) .Pour ta conso moi c'est pareil c'est impressionnant ce qu'elle boit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti343fW

Hello tout le monde.

 

Ça fait quelques semaines en effet que j'ai repéré le hard top affiche plus haut.

 

J'aimerais connaître pour ceux qui ont des hard top la procédure pour le monter. Si il faut des pièces spécifiques. Je n'ai absolument rien de particulier sur ma voiture. Juste deux trous caoutchouteux de chaque côté des portières. Je suppose que c'est la dedans que doivent rentrer les fixations du hard top.

 

Et niveau branchement électrique (pour le dégivrage), pouvez vous me dire comment ça se passe ? J'ai entendu dire qu'il fallait débrancher l'ouverture électrique de la capote. Est-ce par sécurité ou pour brancher le hardtop ? Et surtout comment ouvrir à nouveau le compartiment capote sachant que je n'ai pas de tirette dans le coffre pour ouvrir manuellement ?

 

D'ailleurs je n'ai toujours pas régler le problème d'ouverture de mon coffre à cause du capteur pété... :D

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str865cx

Bonjour Stillmatic

 

Concernant ton problème d'ouverture de coffre tu parles d'un capteur :??: mais je pense que tu fais allusion au contact de fin de course.

Si c'est bien ça, regarde sur internet "contact de fin de course" tu en trouveras facilement un...pour moins de 2€.

 

Si en plus tu as la chance d'avoir un pote électrotechnicien, il devrait te trouver ça sans problème...on utilise ce genre de contact pour commander l'éclaire des armoires électriques...par exemple

 

Pour ouvrir le compartiment de la capote depuis ton coffre, il faut que tu déposes une partie de la garniture en moquette au fond du coffre.

De là, tu dois pouvoir passer ta main pour ouvrir de compartiment et si tu n'y arrive pas, utilise un cintre

 

Aller bon courage à tous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia400WT

Hello tout le monde.

 

Ça fait quelques semaines en effet que j'ai repéré le hard top affiche plus haut.

 

J'aimerais connaître pour ceux qui ont des hard top la procédure pour le monter. Si il faut des pièces spécifiques. Je n'ai absolument rien de particulier sur ma voiture. Juste deux trous caoutchouteux de chaque côté des portières. Je suppose que c'est la dedans que doivent rentrer les fixations du hard top.

 

Et niveau branchement électrique (pour le dégivrage), pouvez vous me dire comment ça se passe ? J'ai entendu dire qu'il fallait débrancher l'ouverture électrique de la capote. Est-ce par sécurité ou pour brancher le hardtop ? Et surtout comment ouvrir à nouveau le compartiment capote sachant que je n'ai pas de tirette dans le coffre pour ouvrir manuellement ?

 

D'ailleurs je n'ai toujours pas régler le problème d'ouverture de mon coffre à cause du capteur pété... :D

 

Merci à vous

 

Salut Stillmatic (et les autres) vu que ça fait un bail que je me suis plus connecté. Donc oui, il te faut les montants qui coûtent un bras chez Ford. Remonte en arrière dans le topic j'en parlais ... Tu débranches le cable pour mettre celui du dégivrage mais ... il est en B.O. (burn-out ?) donc N'EXISTE plus. Cela fait un an que j'ai payé pour ce cable chez Ford, va falloir que j'aille réclamer remboursement. Peut-être les casses ? Mon capteur est aussi HS (ou la petite patte est pliée, j'en sais rien mais j'ai depuis installé le hardtop, donc c'est trop tard : j'ouvre à la clef de l'intérieur ... et c'est assez gonflant :q quand il fait humide (et le matin !!!) j'ai plein de buée, rien à faire à moins de bricoler un cable d'alim chez un électrotechnicien ? Si quelqu'un a des infos, suis preneur ...

 

@streetka95 : merci pour les infos !!! il va falloir que je me motive pour changer cette pièce ... ça et l'horloge qui tourne à l'envers ... bref, des bricoles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia400WT

bonjour gros soucis avec ma sreet ka cabriolet souhaiterais savoir ou je pourrais amener ma voiture pour pas troop chere pour me mettre ma lunette arriere le cristal que jai acheter sur internet le garagiste ma enlever l ancienne et na pas vue avant que la fermeture de ma capote s arracher un peu. sans doute aux intempérie et le crochet de la fermeture de la capote ni ai plus donc soit sisons il faudrais changer la fermeture éclair je me suis renseigner a un sellier 500 euros pas les moyens voudrais juste savoir si il y aurais une autre possiliter pour meme la coller et par qui bref suis un peu perdue je viens de l acheter et suite a sa je ne roule pas car jai protéger avec du plastic merci pour votre aide

 

Si tu as commandé chez cristal cabriolet la nouvelle est pourvu d'un zip. Tu n'as pas besoin du zip de l'ancienne. regarde bien la vidéo. Même en étant très lent et maladroit (comme moi) on y arrive en prenant son temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De retour sur le forum pour de bonnes nouvelles. Dimanche, mon copain est venu pour me faire l'embrayage. Tout c'est bien déroulé, avec la boite et cardans démontés par le coté, comme il en a l'habitude. 5 heures de boulot, mais il a pas trop galéré et même très satisfait de la facilité dont cela c'est déroulé. Juste pour sortir les cardans coté moyeu, un peu grippé. Coté boite, il ne les a pas démontés.

Même pour la remonter, celle-ci a trouvé sa place très facilement. Il a même centré l'embrayage à la main, sans axe de centrage, un pro quoi !

De plus il m'a fait la purge des freins et embrayage. Le lookeed en avait besoin car il était d'origine. Bref la titine fonctionne bien après essai, il me faut maintenant faire un bon lustrage carrosserie et peut-être retaper les pare-choc car il y a des traces de choc.

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Je profite pour poser une question a tous les StreetKartistes Français, est-ce que vous savez ou je peux trouver ces optiques de phare !? (voir photo jointe) qui sont introuvable en suisse.

 

Voici une photo des optiques :

 

Optique 1

 

Optique 2

 

Si vous trouvez un site ou je peux les commander c'est avec plaisir !

 

Bonne route à tous !

 

 

[edit]

J'ai trouvé ce que je cherchais si cela intéresse quelqu'un : Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia400WT

Longtemps absent du forum, bonne année à tous, ci-joint deux photos du montage du hardtop (promises y'a des lustres) :

la photo est prise, une fois le montant fixé (la patte de couleur noire). Si vous n'avez pas le montant, vous avez un trou et

vous ne pouvez pas visualiser ou placer votre tige filetée. L'erreur consiste à croire que la tige filetée se glisse dans le caoutchouc

à côté, au-dessus de la portière. Absolument pas, c'est juste le repose-capote (ou repose-hardtop).

Le boulon de serrage est d'origine sur le filetage du hardtop (il y coulisse), si je me souviens bien.

 

http://diabolo-menthe.squarespace.com/storage/my-car/Montant%20Hardtop_SK%2001%20mod.jpg

 

et la deuxième :

 

http://diabolo-menthe.squarespace.com/storage/my-car/Montant%20Hardtop_SK%2003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten035YW

Hello à tous ! Ca fait un bail ! :ange:

 

Dites, ce matin j'ai constaté que mon pare-brise (avant, donc), ne chauffe que du côté conducteur. Il y a une séparation nette au milieu, le côté droit reste gelé.

 

Est-ce que ce souci parle à quelqu'un, avant que je n'aille dépenser une fortune dans un garage Ford ?

 

Merciiiiiii ! :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tenkan,

 

Sur ce forum Anglais pour un le même problème il explique que cela est "fréquent" et que l'unique solution et le changement du pare-brise :(

 

Désoler de ne pouvoir t'aider plus ...

 

Sinon suit un camion benne provenant d'un gravière ! :ange: moi suite a un impact j'ai eu le changement gratuit de mon pare-brise chauffant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR381jq

 

Pour l'hiver, rien de tel pour être au chaud ! En plus, il faut reconnaitre que le bruit est particulièrement atténué avec un hard top !

Petite question, je viens de trouver un hard top pour ma belle. Toutefois, quelqu'un peut il me dire à quel endroit se branche le fil du dégivrage arrière qui est pris sur le hard top ?

Ma street ka est un modèle 2004. Par avance merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hiver, rien de tel pour être au chaud ! En plus, il faut reconnaitre que le bruit est particulièrement atténué avec un hard top !

Petite question, je viens de trouver un hard top pour ma belle. Toutefois, quelqu'un peut il me dire à quel endroit se branche le fil du dégivrage arrière qui est pris sur le hard top ?

Ma street ka est un modèle 2004. Par avance merci à vous tous.

 

 

Rien de mieux qu'un peu de chaleur en hiver et je trouve que le look est pas mal avec le Hardtop ! :sol:

 

Sur ma StreetKa (2007) la prise se trouve derrière le siège conducteur à coter de la ceinture de sécurité. Je te met deux photos pour te montrer ça !

 

 

ford-streetka-prise-hardtop-img.jpg

 

ford-streetka-prise-hardtop-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR381jq

Merci HANSPATAPOUF pour les photos ! A priori ma StreetKa ne semble pas avoir cette prise. J'ai enlevé rapidement la garniture du siège mais à part le contacteur du bouton poussoir du lève capote, je n'ai pas trouvé ce raccordement. As tu une idée si cette prise sur la voiture est montée d'origine, sinon j'ai bien peur de devoir faire un raccordement sauvage ! Si toutefois tu sais où le branchement est pris ... je prends l'info ! Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...