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[Topic Officiel] Ford StreetKa (2003-2005)


Invité §fre378rd
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Invité §str520cw

Ce sont les joints du pare Brise qui veillissent mal et laisse rentrer de l'eau,j'avais des fuites niveaux conducteur et un fil d'eau tout au long de ma portiere...Quand tu te retrouve assied sur ton siege passager,regarde en haut, a droite de ton parebrise et dort dans ta voiture quand ca flotte pour voir d'ou viens la fuite..Hi,hi,hi

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Invité §mel420pR

bonjour à tous.

Un petit truc bête pour l'ouverture du coffre il faut pliper 2 fois à suivre pour l'ouvrir depuis la telecommande. (noté dans la notice).

Je me suis un galérée au debut ... je ne comprenais pas qu'il fonctionnait un fois sur deux ...

Si ca peut servir ou me rendre un peu bête ;) ...

bonne journée

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Invité §Dia400WT

Bon, pour ma part j'ai eu ma première (grosse) fuite :(

 

Comme vous devez le savoir, il fait un temps merdique sur les 3/4 du pays et plus particulièrement en Normandie :D

 

Bref ce matin je me suis retrouvé avec une flaque coté conducteur au niveau de la moquette, les pedales, le truc en plastique tout ça...

 

Bon en rentrant j'ai fait un peu de sèche cheveux + brosse mais il resque encore de l'eau sous la moquette...

 

Je pense que c'est une fuite, ou alors c'est la clim ? Même si a mon avis la clim est plutôt du côté passagé...

 

Ce n'est pas la clim, c'est l'eau de pluie qui s'infiltre car les joints d'étanchéité vieillissent mal. Ce peut-être au niveau du pare-brise (ça me le fait trés légèrement, entre le haut du parebrise côté conducteur et le dessus du rétro central - à mi-chemin) mais c'est surtout sur l'avant-droite ET gauche de la portière, au niveau de l'arrondi de la capote (sommet de la vitre). ça s'infiltre et ça se glisse le long de la portière pour ressortir juste à l'arrondi inférieur de l'angle de la portière, au dessus de la bordure en moquette. De là, ça perle dans l'habitacle et ça fait une petite mare. Les solutions : faudrait changer les joints de portière (trop cher, j'imagine), sinon, un tapis caoutchouc (qui protège aussi la moquette) peut retenir l'eau quand il y en a peu. ça m'arrive TRES souvent (bcp d'orages violents dans les Alpes-Maritimes) et le plus souvent, je suis obligé d'écoper. Côté passager, il y a une petite ouverture qui permet de glisser une barre, pour légèrement soulever la moquette, que ça s'aère et que cela sèche vite (j'ai pas encore de trace de rouille sur le métal mais côté conducteur, rien, donc ça sèche lentement et à l'automne, ça peut me pourrir la moquette à force. J'envisage un coup de cutter pour vite soulever la moquette après avoir écopé et que le tout sèche rapidement. C'est un problème assez ennuyeux !

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Invité §ZeD408Bc

Pas bête dede !!!

C'est pour ca que tu t'appel le petit génie !!?

 

Chez moi pas de fuites, et pourtant il est tombé des sac d'eau. Dimanche dernier, j'ai eu peur. Il pleuvait tellement fort, que je me suis dit, là c'est mort, forcément y'a de l'eau qui est rentré, c'est pas possible autrement. Du coup quand ca c'est calmé, c'est à dire plusieurs heures plus tard, je suis allé vite à la voiture, voir les dégâts, et là, rien pas une minuscule goute d'eau à l'intérieur...

 

J'ai été impressionné, car j'ai aussi un cab cox de 69, et lui bah il prend l'eau.......mais dort dans le garage, alors pas de soucis.

 

C'est sur que c'est quand meme quelque chose qui me faisait peur en achetant une voiture comme ca. Mais finalement, et pour le moment, je suis rassuré.

 

 

Et je voulais vous poser une question, ou se trouve la filtre à huile, car je ne l'ai pas trouvé. J'ai bien trouvé le filtre à air, mais voilà ! Alors soit je suis aveugle soit il est bien planqué.

Filtre à essence, non ?

Car je voudrais voir dans quel état est tout ca, car je n'ai aucune trace d'un entretien quelconque. Je ne sais même pas ce qui a été fait dessus, ce qu'il faudrait vérifier et entretenir.....

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Invité §Sti343fW

Merci diabolo-Menthe, pour l'instant j'ai mis du silicone en spray sur les joints au niveau des vitres, je vais regarder à l'endroit ou tu me dis.

 

 

Sinon je suis passé chez ford ce matin et j'ai commandé ce fameux filtre anti-remous :D

 

Apparemment le concessionnaire m'a dit qu'il avait commandé des vis mais qu'elles arriveraient plus tard (je vais peut être recevoir le filtre demain matin).

 

Comme je pars demain après midi en vendée, j'aimerais en profiter :D , j'ai vu le schéma apparemment il faut percer au niveau du plastique entre les sièges ? J'ai déjà des trous sur ma voiture, si ça se trouve c'était pour ça.

 

Ce sont des vis standards je suppose ?

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Invité §Sti343fW

Je sais pas vous mais moi, ma StreetKA couine de partout :(

 

Déjà j'ai un couinement quand je lâche la pédale de frein, ça doit venir des tambours car c'est également le cas quand je retire le frein à main.

 

Ensuite j'ai les deux portières, ça s'intensifie avec la chaleur, des fois j'ai l'impression d'ouvrir une porte d'un chalet qui a 100 ans... Malheureusement ça semble être à l'intérieur de la portière :(

 

Mais le pire ça doit être les suspensions, surtout celles avant. ça couine a la moindre déformation de la route ! Au début j'avais l'impression que c'était lié à la chaleur, mais presque tout le temps en fait. Les silent blocs ?

 

C'est presque gênant en fait :D

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Invité §ZeD408Bc

Elle a peut être de l’arthrose !?

La mienne couine aussi niveau portière, et pourtant j'y est mis un super bon dégrippant.

 

Faut il prendre du SP98 ou du SP98/E10 ?

Enfin vous vous prennez quoi ?

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Invité §Dia400WT

Du SP95 suffit. Pas d'agrocarburants -> Température de combustion plus élevée du E10/E85 + divers autres problèmes d'oxydation. J'avais lu sur de vieux articles que c'était pas bon sur le long terme. Mais ce n'est peut-être plus vrai. Déjà que ce bloc très compact a du mal à refroidir ... Difficile d'obtenir de la doc qui ne soit pas orientée par les divers lobbyistes. Il y a aussi l'aspect déforestation. Qu'est-ce qui me garantit que la filière éthanol ne soit composée que d'éthanol fabriqué en Europe et pas avec du soja ou de la canne à sucre brésiliens ? Rien.

J'ai trouvé ça : E85 les risques méconnus

En ce moment j'ai un problème de fuite possible du circuit de refroidissement dans le moteur. Mon petit garagiste qui travaille bien n'a pas trouvé l'origine de la fuite. Il me dit qu'il faut bien surveiller, je risque peut-être de devoir refaire le joint de culasse ... :-(

Je vais rester sur mon bon vieux SP95 ...

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Invité §adl644Pj

Bonjour à tous,

 

je me permets de laisser un petit message sur le forum pour vous informer que je vends ma streetka. Si cela interresse quelqu'un. Streetka de 2004, grise, cuir noir, 70 000km pour 5500 euros, visible dans le Pas de Calais (berck, merlimont, cucq..).

 

Voici le lien vers leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/371827809.htm

 

Pneu arriere neuf, cables allumage bougie neufs, parevent (de moins de 6 mois), capote impeccable.

N'hésitez pas un laisser un message si questions ou pour coordonées.

 

Merci.

 

rclavaud@hotmail.com

 

 

:)

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Invité §Dia400WT

Bonne chance pour ta vente.

 

Sinon, en ce qui me concerne je viens de découvrir une jolie petite hernie sur mon pneu avant-gauche. Mes Eagle en 16 pouces avaient été changé l'année dernière. Je ne ferais pas 35.000 kms comme avec mes vieux Goodrich. Va me falloir en acheter 2, les mettre à l'avant et passer les avant actuels à l'arrière ... :-(

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Invité §ZeD408Bc

De retour !

 

Bon, chez moi pas grand chose de neuf.

J'ai toujours pas fait repeindre mes jantes, ce qui commence à m’énerver......

Toujours à la recherche d'un hard top !

 

Mais toujours aussi contant de conduire ma p'tite street.

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Invité §bou403vW

bonjour a vous tous, coup de coeur aussi pour la streetka faible kilométrage ,mais en mode urbain.

effectivement la ventilation radiateur moteur est très vite en fonction!!pas de conso de liquide mais cela me tracasse,le thermostat est-il facilement accessible ??

je cherche aussi une jante d'origine (gros pok et voilée).

en dehors de l'esthétique est-ce que les trains roulants sont identiques aux ka ??

sinon voiture passion avec ses qualitées et défauts.

roadster attitude la ka pour madame et la speed-triple pour bibi .

merci de vos réponses et vos liens.

boubouracer

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Invité §ded146kp

Je ne sais pas s'ils sont identiques, mais je sais que c'est de qualité médiocre par rapport à d'autres marques. Le train avant s'use, les silentblocs sont hs rapidement, bref ce n'est pas le top.

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Invité §ZeD408Bc

Ca n'est pas le top dede.........

 

Je voudrais changer mes phares, j'ai vu qu'il existait des Ampoules PHILIPS H7 BLUE VISION ULTRA XENON EFFECT 12V 55W, cela donne t'il un phare xénon ?

 

Idem, pour mon feux arrière de recul, il éclair que dalle, c'est normal ou c'est l'ampoule qu'est pas top !

 

C'est quand vient la nuit que l'on se rend compte qu'on voit rien...

 

P.S : Si vous savez, que faut'il prendre H1, H4 ou H7 ???

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Invité §ded146kp

ça te donne un éclairage bleuté dans le style des feux xénons. Ca éclaire très bien parait-il, mais c'est très cher de l'ampoule. Perso j'ai trouvé une vieille H4 pour ma Rx7 et c'est impeccable.

 

Je ne pourrais pas te dire si cela vient de l'ampoule ou de la voiture en général, je ne l'ai plus depuis presque 2 ans...

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Invité §ZeD408Bc

27€ les 2 ampoules, c'est cher ?

J'me rend pas compte des prix en fait, vu que je me suis jamais penché sur la chose. N'ayant jamais changé les ampoules des mes voitures....

Après le feux de recul, je sais que c'est juste pour prévenir que tu recul, mais quand il fait nuit, comparativement à mon Partner, je vois que dalle !

Alors est ce normal ou pas......

Mais pour les feux avant, y'a les feux de croisement, de route, est ce les mêmes ou 2 différents, les H, c'est quoi ?

 

En tout cas merci de ta réponse dede !

 

Car j'ai trouvé un mode d'emploi, notice pour FORD STREETKA, mais en fait c'est celle de la KA basique. Alors y'a que ca ?

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Invité §ded146kp

Il suffit que tu compares avec d'autres ampoules pour que tu te rendes compte de toi même du prix.

Feux de croisement ou de route, ça dépend des voitures. Sur ma Mazda ce sont les mêmes ampoules alors que sur ma BM ce sont 2 ampoules différentes.

Pour les H, il y a en fait plusieurs catégorie d'ampoule, ce sont des standards. Il y a les H1, H4, H6, et H7 je crois... en 12 comme en 24V. Renseignes-toi dans un Nortoto ou Feu rouge quelconque, ils t'expliqueront mieux que moi.

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Invité §Sti343fW

Je sais pas si vous avez ce problème aussi mais j'ai des infiltrations d'eau, assez conséquents côté conducteur, au niveau de la ou le joint se coupe pour le repli de la capote.

 

Ce problème arrive en roulant, l'eau coule vers l'arrière jusqu'a ce niveau.

 

En fait le problème est que la vitre ne colle pas assez au joint, contrairement au côté passager. Côté conducteur on peut faire passer un petit carton entre le joint et la vitre sans effort.

 

Mon collège m'a dit qu'on pouvait régler sa portière en dévissant et jouant avec la serrure (les vis à l'extérieur de la portière). Je viens de regarder j'en ai pas l'impression.

 

un réglage de la vitre peut être ?

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Invité §fia701Ay

salut à tous

eh bien petite présentation, j'ai moi aussi une streetka, de 2004, achetée en avril 2011 à 58.000 kms pour 5500 euros, c'était une première main, avec toutes les factures d'entretien. Elle est grise foncée, avec un cuit marron clair. En 18 mois, je n'ai fait qu'environ 7000 kms, mais c'est une 3 eme voiture...

en fait c'est un gris joujou, une conduite de kart. je roule "à découvert" 90 % du temps, comme je suis un adepte de la conduite "balade le coude à la portière" je ne fais que du 7 litres aux cent. Elle couche au garage et démarre toujours au quart de tour, aucun ennui mécanique, bref, tout est O.K Attention quand même quand on ferme ou ouvre la capote quand il fait froid, risque de cassure, j'y vais donc mollo. je vis près de TROYES et dans la région, je n'en connais qu'une autre, donc sans prétention, on a donc l'impression de ne pas rouler dans la voiture de tout le monde. Bonnes balades à tous, sous le soleil..ou pas

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Invité §ZeD408Bc

Stillmatic, j'ai aussi coté conducteur, une toute petite fuite sur le milieu avant de la vitre. Quelques gouttes rentrent et tombent dans le vide poche lors de forte pluie, ou quand il pleut longtemps.

Pour ton problème, je ne saurais quoi te dire, mais si comme tu le dis, il y a vraiment un espace, c'est que quelque chose ne doit pas être bon.

 

fiatou, 7L/100km, bravo, je sais pas comment tu fais, car je peux pas m’empêcher d'appuyer sur l’accélérateur. N'aurais tu pas mis des pneus neige sur des jantes taules ?

Et l'hiver, faut pas décapoter !!!

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Invité §fia701Ay

salut à tous

au sujet de ma consommation à 7 litres aux cent, en fait j'ai de tous temps eu une conduite où je monte les rapports très rapidement, quitte à rouler certaines fois en sous régime et à ne pas trop accélérer. j'ai opté aussi pour ce style de conduite car j'ai des anciennes enfin j'ai ai plus qu'une, LA STREETKA ayant remplacé une 204 cabriolet...le fait de ne pas trop appuyer préserve les vieilles mécaniques...)

enfin c'est vrai que des fois, j'aime bien entendre le beau bruit du moteur et j'appuie un peu sur le pied droit, mais globalement, je reste dans les 7 litres. Comme je l'ai écrit, ma voiture est une seconde main et le précédent propriétaire (65 ans), était du genre méticuleux et il a fait toutes les révisions au moment prescrit et je pense qu'il avait la même conduite que moi. le tout couplé à une voiture qui couche au sec et qui ne roule pas trop l'hiver...on obtient quelque chose qui va durer dans le temps

concernant la capote, j'ai acheté un cabriolet (c'est mon troisième) pour rouler décapoté, donc je décapote aussi l'hiver, à condition qu'il ne flotte pas bien entendu, quel plaisir de rouler décapoté avec 5 degrés, les vitres latérales remontées, du chauffage et des gants...non, je ne suis pas fou...

bien sur, je fais ultra attention au décapotage et recapotage en plein hier, j'y vais doucement

bon aller, bonnes sorties à tous

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Invité §ZeD408Bc

Non mais je comprend bien l'envie de rouler décapoté, même l'hiver.

Mais moi ce que j'adore, c'est la nuit ! Tu ne vois pas trop ce qu'il y a autour, tu vois les étoile, t'as l'impression de voler en fait......bon faut quand même regarder un peu la route aussi....... :-)

Je connais la conduite des voitures anciennes, je me suis séparé récemment d'une cox cabrio de 1969. Mais j'adapte ma conduite à la voiture que je conduit......

 

Tu ne m'a pas répondu :

"N'aurais tu pas mis des pneus neige sur des jantes taules ?"

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Invité §fia701Ay

tout à fait d'accord avec le fait de rouler décapoté la nuit, l'été...j'adore.

les étoiles, l'odeur des foins, du blé coupé, une jolie femme comme passagère, un petit lapin qui traverse la route...que c'est bucolique !!!

pour mes pneumatiques, j'ai les jantes alu de série, avec une monte été, mais je ne sais plus de quelle marque, pour la taille, c'est aussi de la série.

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Invité §ZeD408Bc

Ok, car j'ai croisé une gris anthracite la semaine dernière, et comme je ne l'avais jamais vu, c'était peut être toi !

Y'a aussi une gris clair dans le coin...

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Invité §fia701Ay

je confirme que je suis sur TROYES. En fait ma streetka a juste fait quelques kilomètres le week-end dernier, on va dire dans l’extrême sud troyen, ce n'était donc pas moi. pendant que j'y suis, je me rend compte que je n'ai jamais vu d'autre streetka quand je suis au volant de la mienne. j'ai déjà vu une dame d'un certain âge dans une grise claire. la mienne est anthracite foncé avec le cuir caramel. Si c'était la mienne, disons que je suis en fin de quarantaine, à part si c'est ma fille qui la conduit, dans ce cas, c'est décapoté à 100 %, même l'hiver, d'autant plus qu'elle a pigé la fonction sièges chauffants !!!

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Invité §ZeD408Bc

Je suis du coté de Vesoul, donc c'est pas très loin, mais quand même.

On va dire qu'on a le même voiture, intérieur extérieur. Pratique les sièges chauffant !

Avant d'avoir la mienne, je n'en avais jamais croisé, ça n'est pas un modèle très répandu, mais quand on commence à faire attention, on en croise de temps en temps.

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Invité §dod387vs

Bonjour à tous.

 

Je sais que le forum n'est pas très actif mais je lance tout de même une bouteille à la mer...

Je viens d'acheter une Street Ka.

J'ai tout bien lu les 10 pages, mais pas de souci similaire.

En la présentant à un ami voiturophile l'autre jour, on réfléchissait à un endroit où poser un parrot, et je ne sais pas qui de lui ou moi a cassé la boîte à gants, mais elle est cassée...

Elle ne ferme plus car le picot qui enclenche ou déclenche le couvercle est cassé...

Avez-vous déjà rencontré le problème? Y aurait-il une solution à laquelle je n'aurais pas pensé?

Sinon, je la présente brièvement: elle est gris clair/ cuir noir.

Elle a peu roulé (donc beaucoup stagné :/) Elle totalise 55000km

Elle tourne bien mais "ratatouille" un peu de temps en temps en 3ème et 2nde. (je vais tenter un coup d'additif injecteurs pour lui faire un peu plaisir).

Elle a pas mal de corrosion, j'espère que ça ne me posera pas trop de problèmes...

J'ai pris l'option poils de chien (après 2 passages d'aspi, il y en a encore, c'est là qu'on est contents des sièges en cuir!).

 

Vos idées pour la boîte à gants sont les bienvenues!

 

D'avance merci

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Invité §gps563Mh

Bonjour dodie4

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi. Je n'ai pas encore trouvé comment démonter proprement la petite boite à gants pour voir si on peut changer le couvercle.

Concernant le "ratatouillage", idem. La mienne à 49000 km, je l'ai depuis trois ans, elle en avait 44000 quand je l'ai eu et elle ratatouillait déjà. Mais si peu, de temps en temps, en reprise surtout.

Chez Ford, ils m'ont dit que cela devait venir de l'injection (je l'aurai déduis tout seul wahoo.gif). Mais comme cela ne s'est pas aggravé depuis, ....

Sinon, tu verras, c'est une super voiture-jouet, surtout si tu habites une région ensoleillée.

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Invité §ZeD408Bc

Salut dodie !

 

Ben pareil que toi pour la boite......moi je l'ai coincé avec une crevette en peluche..........trop la classe !

 

Si tu trouve la soluc, je suis preneur.

 

Sinon super petite voiture.......ca fait maintenant quelques mois que j'ai la mienne, la seule chose que je peux lui reprocher, c'est sa consommation. Surtout quand on vois ces derniers jours ou l'essence prend 1 cent par jour......

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Invité §lyl140MH

Bonjour,

 

Je me présente, Lylou, heureuse propriétaire depuis 1 semaine de la streetka, suite à la vente de mon Austin Mini.

83 500 km, année 2003, bon état général, j'avoue avoir passé mon dimanche à la lustrer et à laver l'intérieur pour qu'elle soit comme neuve.

J'ai plusieurs questions la concernant : le coffre ne s'ouvre plus avec la clé, quel défaut cela peut il être? Les sièges chauffants non plus ( je pense à un fusible) mais peut être quelqu'un a déjà eu le tour. Et au bout d'une journée voyant moteur allumé, après avoir lu votre forum, nous avons pensé à la sonde lambda.

Nous avons acheté un détecteur de code panne qui nous donne ce dernier : P 0030 SONDE LAMDBA 1, mais laquelle est ce? Celle de régulation? Est ce urgent de la changer?

Merci de votre patience pour avoir lu mon pavé bien.gif.ebc6130fac42698b31f2578b3db90059.gif et d'avance merci pour vos réponses.

Je joins des photos de ma titine, également pour le plaisir de vos yeux love.gif.

Pour le moment pas eu le beau temps avec la neige pour la laver elle est juste lustrée, j'ai acheté du belgum capote noire mais j'ignore comment bien le poser.

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Invité §gps563Mh

Bonjour,

 

Je me présente, Lylou, heureuse propriétaire depuis 1 semaine de la streetka, suite à la vente de mon Austin Mini.

83 500 km, année 2003, bon état général, j'avoue avoir passé mon dimanche à la lustrer et à laver l'intérieur pour qu'elle soit comme neuve.

J'ai plusieurs questions la concernant : le coffre ne s'ouvre plus avec la clé, quel défaut cela peut il être? Les sièges chauffants non plus ( je pense à un fusible) mais peut être quelqu'un a déjà eu le tour. Et au bout d'une journée voyant moteur allumé, après avoir lu votre forum, nous avons pensé à la sonde lambda.

Nous avons acheté un détecteur de code panne qui nous donne ce dernier : P 0030 SONDE LAMDBA 1, mais laquelle est ce? Celle de régulation? Est ce urgent de la changer?

Merci de votre patience pour avoir lu mon pavé bien.gif.0536db0fb566d3bf8bf3d1b96ea11d8f.gif et d'avance merci pour vos réponses.

Je joins des photos de ma titine, également pour le plaisir de vos yeux love.gif.

Pour le moment pas eu le beau temps avec la neige pour la laver elle est juste lustrée, j'ai acheté du belgum capote noire mais j'ignore comment bien le poser.

 

Bonjour Lylou,

Je peux peut-être t'aider pour l'ouverture du coffre. J'ai eu le même problème.

Dans le compartiment capote, coté habitacle, il y a un petit capteur bi-lame qui permet de neutraliser le circuit électrique d'ouverture de la malle quand le capot capote est ouvert. Sur ma streetka, ce capteur était tordu de sorte que le circuit ne se fermait jamais et je ne pouvait pas ouvrir le coffre avec la télécommande. En réparant le bi-lame, cela fonctionne à nouveau.

Sinon, pour les autres problèmes, je sais pas.

Mais tu as raison, c'est un excellent choix mais qui consomme beaucoup, il faut s'y attendre. :)

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