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SLK / SLC

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Invité §Tit327ek

Il y aura aussi celle ci :"....sera une sorte d’interprétation moderne, stylistiquement parlant, de la mythique 300 SL et adoptera le V8 AMG 6,2 litres qui recevra le renfort d’un double suralimentation pour développer 600 ch...."

 

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Invité §fre174GO

BJR

SLC ??????

Je connais SL et SLK ,SLC est un nouveau type de coupe ou roasder ?

 

 

Cest ainsi que les journalistes nomment la remplaçante de la SLR , qui sera moitié moins cher , construite et motorisée par AMG , prévue pour 2010 et qui sera une évocation de la mythique 300 SL des années 50 . Je reposte l'un des protos :

 

 

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Je remercie tous le monde pour vos message très sympa :jap::jap::jap:

 

Et en particulier a notre cher Alain pour sa disponibilité et sont aide.

 

Et pour oublier personne: Un très grand merci a Juliane pour sa gentillesse.

 

Pascal.

 

 

C'est tout a fait normal Pascal, et puis l'entraide est génial sur ce forum. ;)

 

Et d'ailleurs je n'ai jamais raté un achat de 55 AMG d'occasion sur ce forum :lol::lol:

 

 

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Invité §ANG067xo

C'est tout a fait normal Pascal, et puis l'entraide est génial sur ce forum. ;)

 

Et d'ailleurs je n'ai jamais raté un achat de 55 AMG d'occasion sur ce forum :lol::lol:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Alain,

Nous allons pouvoir prendre rendez vous :lol::lol:

Si tu me trouves le 55 AMG Safety Car de 2004 ......................en 1/18 ;):lol:

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Invité §LDS072lX

N'ayant pas internet sur mon lieu de vacances :cry: , je me suis posé dans un café à Monaco avec borne WIFI :sol: . Et quelle surprise nous a fait notre Pascal !!!!!!! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Monaco Nice 25 KMs , et bien les amis je serai le deuxième ,après Alain, à découvrir son 55 cette semaine absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Merci à Pascal de venir me voir avec son 55 et de plus noir obsi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §ted360rT

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif slt à tous,

 

cette aprème j'ais joué avec une Audi A6 4,2 Qtro où plutôt c'est elle qui est venu me pousser, j'étais en commande manuelle (palettes) puis après un "kick down" j'ais pus assez bien le lâcher, mais en voulant monter en rapports ayant été en 4eme celle ci ne l'a pas fait et est restée longtemps en zone rouge à ~7500tr j'ais dus descendre assez de la pédale d'accélérateur pour qu'elle change enfin de vitesse, est-ce normale..? :??:

 

J’ais déjà remarqué ce phénomène à plusieurs reprises qu'elle reste défois longuement en zone rouge :ange:alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

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Invité §gar405Hw

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif slt à tous,

 

cette aprème j'ais joué avec une Audi A6 4,2 Qtro où plutôt c'est elle qui est venu me pousser, j'étais en commande manuelle (palettes) puis après un "kick down" j'ais pus assez bien le lâcher, mais en voulant monter en rapports ayant été en 4eme celle ci ne l'a pas fait et est restée longtemps en zone rouge à ~7500tr j'ais dus descendre assez de la pédale d'accélérateur pour qu'elle change enfin de vitesse, est-ce normale..? :??:

 

J’ais déjà remarqué ce phénomène à plusieurs reprises qu'elle reste défois longuement en zone rouge :ange:alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif [:!!!a3quattros-line:11]

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

exact, elle reste longuement en sur-régime, on a l'impression que le moteur s'emballe. et qu'elle ne veut pas passer le rapport supérieur. La boîte est bien plus réactive en S qu'en M

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Invité §gar405Hw

 

C'est tout a fait normal Pascal, et puis l'entraide est génial sur ce forum. ;)

 

Et d'ailleurs je n'ai jamais raté un achat de 55 AMG d'occasion sur ce forum :lol: :lol:

 

 

 

faut dire que dans ta région, il y a pas mal de transactions de 55 :lol:

Redneck57 obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Mailloman obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Pascal06 obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

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Invité §mai623Ac

 

faut dire que dans ta région, il y a pas mal de transactions de 55 :lol:

Redneck57 obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Mailloman obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Pascal06 obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

 

 

 

Et que des noires mais avec 3 interieurs différents..

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Invité §ted360rT

exact, elle reste longuement en sur-régime, on a l'impression que le moteur s'emballe. et qu'elle ne veut pas passer le rapport supérieur Exactement celà. La boîte est bien plus réactive en S qu'en M

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif J.M. c'est quand même un peut domage cette gestion électronique de la boite en Manuel, ont peut même pas tros faire mumuse alors? Sur ton 55 avec la speedshift c'est pareil? je ne pence pas.

 

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A votre avis, quel capuchon de jante pour mes 19" titanium ?

 

 

Ceux en carbone Jean-Marc, je les trouve moins chargés... :ange:

 

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faut dire que dans ta région, il y a pas mal de transactions de 55 :lol:

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Mailloman obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Pascal06 obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

 

 

Et je n'ai jamais roulé un de ces 55 AMG ni un autre d'ailleurs :lol::lol:

 

Mais j'au eu l'immense plaisir d'être passager dans le 55 de Jean Marc

lors de la transaction du 55 de RedNeck57 :love::love:

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Invité §HYM653EM

Je les trouve monstrueusement laides ces jantes. Quand on pense à celles qui sont montées d'origines sur le CLK BS et qui sont une pure merveille ...

 

Bon, révision service C la semaine prochaine.

changement filtres y compris clim, vidange liquide de freins, vidange moteur et boîte de vitesses, mise à jour de la cartographie moteur, changement des disques avant ...

la note va être salée, je n'ose même pas y penser...

 

 

 

Aie aie aie mon pauvre Garulys comme je te comprends (plus que 6000 km avant la C pour moi aussi) tu me communiqueras le montant que t'as demandé ton garage MB stp histoire que je me prepare psychologiquement. Car ca va etre pour env 2 mois au train où je roule :ange:

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Invité §gar405Hw

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif J.M. c'est quand même un peut domage cette gestion électronique de la boite en Manuel, ont peut même pas tros faire mumuse alors? Sur ton 55 avec la speedshift c'est pareil? je ne pence pas.

 

 

avec la boîte speedshift AMG en mode M, lorsqu'on est en sur-régime tout le tdb s'illumine en rouge et l'alimentation se coupe mais le rapport supérieur ne passe pas automatiquement contrairement à la 7GTronic (en conduite sporive on arrive vite à la zone rouge).

C'est pour ça qu'il vaut mieux rouler en mode S et utiliser aussi les palettes, essentiellement pour le rétrogradage.

 

Petit rappel : pression prolongée sur la palette de gauche et la boîte se cale sur le rapport qui a le meilleur couple en descendant un ou plusieurs rapports.

Ne pas oublier de remonter les rapports avec la palette de droite sinon elle reste calée sur le rapport où elle était descendue.

L'idéal est de faire une pression prolongée sur la palette de droite aussitôt après avoir rétrogradé. La boîte se retrouve alors en automatique, mais elle ne montera les rapports un à un qu'à la limite de la zone rouge

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Invité §ted360rT

 

avec la boîte speedshift AMG en mode M, lorsqu'on est en sur-régime tout le tdb s'illumine en rouge et l'alimentation se coupe mais le rapport supérieur ne passe pas automatiquement contrairement à la 7GTronic (en conduite sporive on arrive vite à la zone rouge).

C'est pour ça qu'il vaut mieux rouler en mode S et utiliser aussi les palettes, essentiellement pour le rétrogradage.

 

Petit rappel : pression prolongée sur la palette de gauche et la boîte se cale sur le rapport qui a le meilleur couple en descendant un ou plusieurs rapports.

Ne pas oublier de remonter les rapports avec la palette de droite sinon elle reste calée sur le rapport où elle était descendue.

L'idéal est de faire une pression prolongée sur la palette de droite aussitôt après avoir rétrogradé. La boîte se retrouve alors en automatique, mais elle ne montera les rapports un à un qu'à la limite de la zone rouge

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif J.M. pour toutes ces infos bien instructives, y a de quoi s'emmêler les palettes :D

 

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Invité §pla056pk

Petit rappel : pression prolongée sur la palette de gauche et la boîte se cale sur le rapport qui a le meilleur couple en descendant un ou plusieurs rapports.

Ne pas oublier de remonter les rapports avec la palette de droite sinon elle reste calée sur le rapport où elle était descendue.

L'idéal est de faire une pression prolongée sur la palette de droite aussitôt après avoir rétrogradé. La boîte se retrouve alors en automatique, mais elle ne montera les rapports un à un qu'à la limite de la zone rouge

 

 

Contrairement aux idées reçues, cette manipulation se fait très simplement !

Et permet vraiment d'exploiter la puissance disponible de ce missile :lol:

 

Sinon, comme toi JM, il ne me reste que l'équivalent de 3000 km et je passe aussi par la case révision C

Aucune idée encore du montant à prévoir...

Il se peut en plus, que j'aille tester ton garage sur les Ulis, pour changer de Coignières (même si pour ma part, j'y suis bien servi)

 

A bientôt

 

:coucou:

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Invité §ill883gH

Salut a tous,

Je peux savoir si qq à déja changé sa poulie sur une 200 ????

:) :) :)

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Invité §ame740JN

Salut tout le monde,

 

Je compte tres prochainement investir dans un mini coyotte.

 

Est ce que le parebrise de la SLK 350 est athermique?

 

Certains d'entre vous l'ont? comment l'avez vous installé? a quel endroit est ce le plus pratique? Quel support avez vous utilisé? (si vous avez des photos :D )

 

Bref, toutes les infos sont bonne a prendre.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

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Invité §her183gO

Salut tout le monde,

 

Je compte tres prochainement investir dans un mini coyotte.

 

Est ce que le parebrise de la SLK 350 est athermique?

 

Certains d'entre vous l'ont? comment l'avez vous installé? a quel endroit est ce le plus pratique? Quel support avez vous utilisé? (si vous avez des photos :D )

 

Bref, toutes les infos sont bonne a prendre.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

 

Le pare brise n'est pas athermique.

 

Moi j'ai un snooper donc je ne peux pas t'en dire plus.

 

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Invité §ill883gH

C'est un nouveau type de coupé. :)

 

 

 

Je pourrai voir une photo de ta voiture j'aime bcp les jantes....... :love:

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Invité §tra312eJ

Visiblement tous les SLKistes "modifieurs" ne font pas partie de la section SLK du forum FA :

 

Lui a fait très fort ! :lol:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7638627.html

 

 

En plus, sans vouloir être pessimiste, il n'en tirera jamais 39k€... Malgré toutes ses modifs ça reste un 280 de 2007.

Ou alors il faut trouver

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:_Q4Cq3zd8h5wZM:http://benjaminwmartin.files.wordpress.com/2009/02/pigeon.jpg:lol:

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Invité §gar405Hw

Oui, les jantes de Trancescape sont des 18"

 

Ce sont des réplique du modèle AMG réf

 

B66031442 pour l'avant 18x7.5" ET37 (code A1714011602)

 

B66031443 pour l'arrière 8.5" ET30 (code A1714011702)

 

ici :

 

http://www.alloywheelsdirect.net/mercedes_alloy_wheels/slk_class_r171_alloys/18_amg_iii_wheel_157

 

 

et pour répondre à Amélien, je confirme que le pare brise n'est pas athermique, mais aucune idée pour la fixation du coyotte, je n'utilise aucun positionneur de radar ni même de Tomtom.

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Invité §ame740JN

 

Le pare brise n'est pas athermique.

 

 

Merci pour l'info Hervé :)

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Invité §tra312eJ

Voilà effetivement je confirme les infos données par Garulys. Mes jantes ont été achetées chez autoexclusive.be, ce sont toutes les 4 des 8" en largeur mais on peut sans problème monter du 225 à l'avant et du 245 à l'arrière pour l'accroche et le look.

 

J'en ai d'ailleurs griffé une la semaine dernière en passant un pont un peu étroit :( il va falloir que je trouve un endroit proche de Genève où ils refont les jantes (ajout de matière)

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Invité §mai623Ac

Encore félicitations Pascal pour ce bijou. Tu devrais en revanche trouver un bon produit d entretien pour cuir qui permettrait de rendre un aspect plus mat que celui legerement lustré qui apparait sur les photos.. Notament au niveau de l assise.

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Invité §LEW020El

 

 

Quel monstre :love::love::love::love::love: .

 

Bon, Marcus n'a pa été comercial, il n'a pas réussi à te fourger un diffuseur Carbone :cry::lol::lol: .

 

 

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