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[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
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Invité §svn041NE

svnico,

 

tu pourrais pdfiser ton offre et me l'envoyer par email stp ?

 

Merci bcp !

 

 

Ca vient de partir

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §sli016xb

T'es un AS SVNico ! Merci.

 

Toujours pas d'idée sur ce qu'est la deuxième référence ? (1K5862531B95T) ?

 

A bientôt, m'en vais réharceler mon vendeur ...

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Invité §sli016xb

ai reçu ce matin l'audiolink ! 3j entre chine et belgique ...

le porte gobelets est commandé chez mon concessionnaire Belge qui a fait une commande "allemagne" (comme ils disent) délai : ... 3j à 3semaines !!!

efficace, vous avez dit efficace ...

 

pas étonnant que la chine fournit 80% des gizmos électroniques (mêmes les TOMTOM GO 910 sont fait là-bas ...)

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Invité §lep816vt

Pourle porte gobelet, sr la boite c'etait marque made in germany

commandé le jeudi, obtenu le samedi matin

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Invité §zez366QN

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, je compe acheter une EOS 2.0TDI noir perlé avec suspension sport et j'ajouterai certainement des jantes 18' RS par après. JE suis de Belgique et j'ai vu que plusieurs personnnes ici sur le forum parle de remise jusque 15% qu'ils ont eu en France. Alors je m'adresse à tous les proprio ou futur proprio d'EOS qui ont acheté en Belgique, pour savoir quelles remises ils ont eu !!! et dans quel garage ils les ont eues. Je compte acheter la mienne avant la fin du mois car ce sont les conditions salon.

 

Merci de me répondre.

 

 

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Invité §ded725lq

Pas mal les baguettes, j'hésite encore ...

Est-ce que tu aurais l'occasion de prendre des photos moins gros plan (trop de déformations), plus bas et de 3/4 profil arrière (aperçu plus global par rapport à l'ensemble) ... le tout dehors sans néons si possible :sol:

 

Merci beaucoup !

Bougy

 

 

Voilà je mets quelques photos !!

PICT6842.JPG.e7a1176b566d009fd70e7232a0fa6823.JPG

PICT6844.JPG.e3299d45010b9e6ebf7db183f9a4e2c7.JPG

PICT6845.JPG.3c80d9e5917ea66a1643b5046d288252.JPG

PICT6846.JPG.c66655d69f7b6d8786fbfdc3db39c354.JPG

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Invité §mis705jZ

[#0000ff]Hello :love:

Vous allez bien? je suppose que oui vu que le soleil est revenu :)

 

Ma voiture doit rentrer le 3 mars au garage ils vont changer la poignée du coffre qui ne se rabat plus :??: ( je la rabat moi-meme à la main ça fait un peu con de rouler avec la poignée en l'air :lol::lol: )

 

http://img241.imageshack.us/img241/4389/eosvally055vu6.jpg

Rien de dramatique mais j'ai préféré le signalé

La garantie joue de toute façon

 

a+

Val :sol::sol: [/color]

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Invité §mis705jZ

A part ça je trouve que ça manque un peu de photos :cry:

 

Allez les gars à vos appareil photos !

 

:p:p

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Invité §Sub730OO

Moi j'aimerais bien faire des photos mais je l'ai pas encore. Fait 3 semaines que j'ai commandé et j'ai l'impression que ca fait 6 mois. Normalement dans 2 mois elle est a moi .

 

si quelqu'un cherche une golf 4 www.golftdi.xl.cx ;-)

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Invité §mis705jZ

salut suber 600

Quel modèle as-tu choisi? et la couleur?

et de quelle région es-tu?

Moi je suis près de Gembloux jusqu'au mois d'avril puis je vais vivre à Waterloo

a bientot

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Invité §Sub730OO

salut val,

je suis de liege mais je bosse et vit la semaine à Bruxelles.

j'ai commandé une grey island avec interieur rouge en Tdi.

Ma devise maintenant est : patience :-(

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Invité §EOS714VV

Hello à tous

 

Des news du module mosd4cars, ca y est je l'ai installé !! ;-)

montage en 1heures, oui quand tu las déjà fait une fois...

 

bon a part ca, ca marche ! ;-)) je n'ai pas tout essayé encore mais j'ai fait le park assist et la commande du roof via télécommande. Cest concluant donc je pense que le reste devrait aller.. les tests sont pour demain...

 

Sinon quelques remarques sur le démontage...

 

- lors du dévissage des vis plastique, faire doucement pour éviter de foiré le pas (j'en ai 2 qui étaient limite et la, elles sont dead mais ca c rien)

- le cable du capteur est connecté sur la garniture donc faire attention de ne pas tirer trop fort et trop loin la garniture pour ne pas arracher le cable - soulever la garniture par la partie coté phare et il y a une languette sur le coté du connecteur à écarter vers lexterieur, ensuite le connecteur peut etre desenfiché facilement

- il y a pas mal de détrompeur de genre, donc pas trop de soucis pour remonter les connecteurs (pas de risque de se tromper)

- le gros du gateau, c'est d'extraire la garniture coté gauche, il faut soulever d'abord le joint de contour, il y a des clips qui se déconnecte en soulevant verticalement

les parties les plus difficiles a extraire sont la partie haute dans l'angle arrière, la partie avec l appendice qui ressort de la garniture vers le milieu à peu prés et enfin en remontant un peu plus vers le fond du coffre, la partie haute qui passe derriere un rebord (c pa trés clair mais c pa facile a expliquer comme ca ;-) )

bref j'ai un peu galéré au debut mais ca y est g pris le coup de main.. ;-))

- sinon oui un petit conseil, pour l'alim 12V il y a 2 cables rouge/jaune, celui qui est le plus à droite à lair un peu plus petit en diametre. Je vous conseille de clipser le connecteur bleu sur ce dernier. Moi j'ai fait lerreur de prendre lotr et du coup j'ai eu plus de mal à le mettre en place, d'autant plus qu'au début je n'arrivais pas à bien dégager la garniture.. sans cela je crois que ca aurait été peut etre plus simple

 

- les cables dans les connecteurs sont scotchés ensemble, donc la longueur est juste mais c jouable. Je ne les ai pas déscotché

 

 

bref pour éviter les erreurs de cablage, la doc est correcte de toutes facons, j'ai deconnecté/connecté les cables 2 par 2 du connecteur VW, 6 au total...

comme ca c trés facile... et pas derreur possible

 

bref au branchement du 12V j'ai eu une petit led verte qui a clignoté sur le module.

 

clef dans le contact, le module se signale dans l'écran de lordi.. les autres options sont off..

trés facile et pratique à programmer avec accés au menu via appui long touche fermeture centralisée, puis sélection du menu par la commande du toit ouvrant, et choix dans menu avec bouton du toit ouvrant !

 

bref ce soir j'ai vu mon EOS se détoiter/toiter toute seule et de l'exterieur ! ;-)))))))))))))))))))

 

ah yes, pour le park assist, cela fonctionne en mettant le bouton de commande retro sur "R"

 

voili voulou, la suite domani...

 

 

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Invité §EOS714VV

Qu'appeles-tu le park assist ?

 

 

 

lorsque tu fais une manoeuvre en marche arriere, alors tu as le retro coté droit qui se rabaisse automatiquement. Cela te permet de voir le trottoir ou le bas coté. Une fois la manoeuvre terminée, alors le retro reprend sa position initiale ...

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Invité §Sub730OO

merci pour les infos sur le module. ca donne envie de l'avoir mais pas de le monter. je suis friant de ce genre de gadget, ca va etre dur de rester ;-)

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Invité §sli016xb

bonsoir addicted,

 

content que tu ais le Smartop installé (tu as l'air d'avoir galléré un peu).

 

tu n'aurais pas pensé à faire un photo reportage par chance ?

 

par chance, toi qui l'a monté, penses-tu qu'il serait possible de faire un by-pass physique du module ? Au cas où il foire une belle soirée d'été passée détoité mais où le tonnerre se fait entendre ... et le toit qui ne remonte pas ...

 

pour le park assist, il revient exactement à sa position ou c'est approximatif (en fait je ne comprends pas comment il sait qu'il descend de X degres et rentre de Y degres, si ce n'est une résistance quand le moteur force et qu'il a déjà forcé quelques dixièmes de secondes : impossible pour lui à comptabiliser pour les "recompter" dans l'autre sens si tu vois ce que je veux dire.

 

bougy

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Invité §sli016xb

 

 

Merci Dedsman, vraiment sympa de les avoir faites ! çà m'aide bien dans le choix.

Je ne pense pas que je vais en mettre par contre .. :pfff: mais çà peut changer une fois que je l'aurai (elle se prepare en ce moment).

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Invité §sli016xb

salut suber 600

Quel modèle as-tu choisi? et la couleur?

et de quelle région es-tu?

Moi je suis près de Gembloux jusqu'au mois d'avril puis je vais vivre à Waterloo

a bientot

 

 

Salut val, je suis à côté de Waterloo, on se verra probablement ... (ma samoa arrive)

 

bon WE

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Invité §sli016xb

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, je compe acheter une EOS 2.0TDI noir perlé avec suspension sport et j'ajouterai certainement des jantes 18' RS par après. JE suis de Belgique et j'ai vu que plusieurs personnnes ici sur le forum parle de remise jusque 15% qu'ils ont eu en France. Alors je m'adresse à tous les proprio ou futur proprio d'EOS qui ont acheté en Belgique, pour savoir quelles remises ils ont eu !!! et dans quel garage ils les ont eues. Je compte acheter la mienne avant la fin du mois car ce sont les conditions salon.

 

Merci de me répondre.

 

juste pour info : en Belgique, la remise Diplomatique est de 12% et D'Ieteren intervient auprès du concessionnaire sur base des documents, pour le dédommager de la perte de commission. Le concessionnaire, lui ne gagne quasiment plus rien, à mon avis 1%. Avec la remise Fleet, c'est ce qu'il y a de plus élevé, je crois.

 

En juin 2006, la remise sur l'EOS était de 0% pour le grand public.

 

En france, les commanditaires et leurs 15% ? mouais, du chipotage pour pas grand chose selon moi (pour nous, Belges), vive la bonne entente avec son dealer local (surtout si tu y vas tous les 2 mois pour régler le toit p.ex) et de faire un Win-Win basé sur la confiance et le long terme (mais çà, c'est vous qui voyez).

 

Tu peux aussi essayer Cardoen, l'Allemagne qui est TRES intéressante si tu ne prends pas trop d'options, où alors les pays nordiques (Suede).

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Invité §EOS714VV

merci pour les infos sur le module. ca donne envie de l'avoir mais pas de le monter. je suis friant de ce genre de gadget, ca va etre dur de rester ;-)

 

 

disons qu'il faut etre patient et cest toujours un peu flippant de démonter, demonter, demonter... on se demande toujours si on arrivera a tout remonter et surtout rien foiré.. ;-)

mais maintenant, cest clair que les choses seraient differentes si je devais tout redemonter.. connaissant, le système ca passe toujours mieux .. ;-)

 

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Invité §EOS714VV

bonsoir addicted,

 

content que tu ais le Smartop installé (tu as l'air d'avoir galléré un peu).

 

tu n'aurais pas pensé à faire un photo reportage par chance ?

 

par chance, toi qui l'a monté, penses-tu qu'il serait possible de faire un by-pass physique du module ? Au cas où il foire une belle soirée d'été passée détoité mais où le tonnerre se fait entendre ... et le toit qui ne remonte pas ...

 

pour le park assist, il revient exactement à sa position ou c'est approximatif (en fait je ne comprends pas comment il sait qu'il descend de X degres et rentre de Y degres, si ce n'est une résistance quand le moteur force et qu'il a déjà forcé quelques dixièmes de secondes : impossible pour lui à comptabiliser pour les "recompter" dans l'autre sens si tu vois ce que je veux dire.

 

bougy

 

 

malheurement non pour les photos, parce que j'ai fait l'install en plusieurs fois... mais le reportage photo sur la doc (prendre celle du web cest au format A4) est tout a fait realiste et exacte. C'est vrai qu'une petite photo ou 2 supplémentaire ferait de cette doc un bon manuel.

 

pour le park assist, j'ai regardé rapido hier soir il etait 21H00 passé avec la frontal sur la tete ;-)

d'aprés ce que j'ai compris, tu étalonnes en mettant CAL 00 à la position normal de fonctionnement.

ensuite lorsque le retro descend, je ne sais pas sur quoi il se base mais ca fonctionne bien et je n'ai pas limpression que ca force ou fait patinner le moteur. De toutes facons , ca utiliise le meme principe que lorsque tu appuies sur le bouton pour faire pivoter la vitre. Elle sarrete toute seule meme si tu continues a appuyer sur le bouton..

ensuite retour à la position initiale.. si tu tapercois que le retro est trop bas par exmeple au retour à la position initiale alors tu peux ajuster en modifiant la position avec les valeurs de CAL -9 à +10 . Ca doit ajuster d'un chouillant la position pour affiner avec exactitude la position de retour.

 

Je crois que le bypass physique doit etre possible. En fait si tu regardes les photos de la doc, tu peux voir que les cables sont dérivés vers le boitier et qu'ils ressortent ensuite du boitier pour venir reprendre leur position d'orgine dans le connecteur VW. Mais les fils sont tous raccordés à un connecteur que tu viens ensuite enficher dans le boitier smart4cars..

à priori, les fils entrants sont sur la rangée de trou supérieur et les sortants sur linférieur (ou vice versa). Donc en pluggant, à la place du boitier, un connecteur qui ferait office de pont entre les trous sup et inf, tu dois reconstituer le circuit éléctrique. (si tu regardes lavant dernier photo de la doc, tu vois les fils de la nappe VW aller dans des petits connecteurs de raccords noir et ensuite revenir dans la fiche VW. One ne le voit pas sur la photo mais de lautre coté tu as un connecteur du meme type que le connecteur VW qui vient lui se brancher sur le boitier smart4cars - tu comprends bien que cest juste une dérivation des cables - donc pour moi cest facilement realisable de deconnecter le boitier et de venir plugger un shint sur le connecteur)

De toutes facons, lorsque tu mets le boitier OFF, alors il est vu comme "physique" shinté; sauf que ca doit etre des transitors dans le boitier ou des mini-relais qui font office d'interrupteur pour activer le shint...

 

En revanche pourle bypass rapide, il faut que ce dernier soit accessible rapidement ! ;-)))

 

 

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Invité §jea841PM

Salut,

J'ai lu ton explication sur le module, aussi je trouve qu'il faut être (un peu beaucoup! :??: ) connaisseur pour faire ce que tu a réalisé. Cela étant, tout ceci ne risque t'il pas de supprimer la garantie de l'auto en cas de panne éléectronique suite à ces modifications... :pfff:

Pour ma part, mon concessionnaire m'a proposé, suite à mon mail à VW FRANCE (avec n° réf. de suivi de dossier), de laisser mon Eos pendant 2 jours minimum (avec prêt d'un véhicule de remplacement :) ) afin qu'il analyse complètement tous les codes du BSI et mette en place le park-assist (en série sur la brochure :ange: ), les rétros rabattables, l'ouverture et la fermeture du T.O. et enfin le détoitage et toitage via le plip! :love: Tout ceci sans générer de problème de garantie, :jap: mais également entièrement gratuitement! :sol: En ce qui concerne le rangement central entre les 2 sièges avants (porte-gobelets disgracieux :q ), celui-ci va être enlevé au profit de celui existant dans la GOLF V, avec en prime le joli décapsuleur VW. Je ne manquerais pas de mettre sur ce topic le montant de la facture et la référence des pièces utilisées pour cette modification pour ceux qui sont intéressés. ;)

Jean-Michel

 

PS: Pour ceux qui cherchent des photos de EOS Blanc Candy, ci-joint 4 prises de vues (USA)

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Invité §EOS714VV

Salut,

J'ai lu ton explication sur le module, aussi je trouve qu'il faut être (un peu beaucoup! :??: ) connaisseur pour faire ce que tu a réalisé. Cela étant, tout ceci ne risque t'il pas de supprimer la garantie de l'auto en cas de panne éléectronique suite à ces modifications... :pfff:

Pour ma part, mon concessionnaire m'a proposé, suite à mon mail à VW FRANCE (avec n° réf. de suivi de dossier), de laisser mon Eos pendant 2 jours minimum (avec prêt d'un véhicule de remplacement :) ) afin qu'il analyse complètement tous les codes du BSI et mette en place le park-assist (en série sur la brochure :ange: ), les rétros rabattables, l'ouverture et la fermeture du T.O. et enfin le détoitage et toitage via le plip! :love: Tout ceci sans générer de problème de garantie, :jap: mais également entièrement gratuitement! :sol: En ce qui concerne le rangement central entre les 2 sièges avants (porte-gobelets disgracieux :q ), celui-ci va être enlevé au profit de celui existant dans la GOLF V, avec en prime le joli décapsuleur VW. Je ne manquerais pas de mettre sur ce topic le montant de la facture et la référence des pièces utilisées pour cette modification pour ceux qui sont intéressés. ;)

Jean-Michel

 

PS: Pour ceux qui cherchent des photos de EOS Blanc Candy, ci-joint 4 prises de vues (USA)

 

 

good news ! ;-)

c'est clair que si cela est realisable sans faire de modif, cest la meilleure solution. En tout cas ton concessionnaire est bien !

moi j'avais demandé et ils mavaient dit que ce n'était pas possible.. bref... si tu as des news, de toutes facons je suis preneur.

mais ce n'est pas sur que ce soit directement faisable avec l'ordi.. à suivre..

je crois que ca depend aussi des versions de soft qui ne sont pas forcément exactement les memes..

Si ensuite il savère que tout est faisable via lordi reprogrammé, il suffit de desinstaller le module et de le mettre aux enchères sur eBay.. ;-)

Pour la garantie, tant que VW n'a pas vu de module installé, il n'y a pas de risque.. aussi, il n'y a aucune modification de l'électronique de la voiture. Ce module récupére et ne fait qu'envoyer des signaux aux éléments de commande des vitres, du toit, etc... ;-)

au pire, c'est ton module qui tombe en panne !

 

en tout cas, ne manque pas de nous tenir informé.

 

de mon coté j'attends toujours la reponse de VW France pourles histoires de MP3 et autres petits désagréments..

 

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Invité §sli016xb

Salut,

J'ai lu ton explication sur le module, aussi je trouve qu'il faut être (un peu beaucoup! :??: ) connaisseur pour faire ce que tu a réalisé. Cela étant, tout ceci ne risque t'il pas de supprimer la garantie de l'auto en cas de panne éléectronique suite à ces modifications... :pfff:

Pour ma part, mon concessionnaire m'a proposé, suite à mon mail à VW FRANCE (avec n° réf. de suivi de dossier), de laisser mon Eos pendant 2 jours minimum (avec prêt d'un véhicule de remplacement :) ) afin qu'il analyse complètement tous les codes du BSI et mette en place le park-assist (en série sur la brochure :ange: ), les rétros rabattables, l'ouverture et la fermeture du T.O. et enfin le détoitage et toitage via le plip! :love: Tout ceci sans générer de problème de garantie, :jap: mais également entièrement gratuitement! :sol: En ce qui concerne le rangement central entre les 2 sièges avants (porte-gobelets disgracieux :q ), celui-ci va être enlevé au profit de celui existant dans la GOLF V, avec en prime le joli décapsuleur VW. Je ne manquerais pas de mettre sur ce topic le montant de la facture et la référence des pièces utilisées pour cette modification pour ceux qui sont intéressés. ;)

Jean-Michel

 

PS: Pour ceux qui cherchent des photos de EOS Blanc Candy, ci-joint 4 prises de vues (USA)

 

 

Ouaaaah, là je suis scié ! Tu es bien certain qu'il a bien compris pour le park assist (pas confondu avec PDC ?) car je n'ai jamais vu çà dans une brochure ? Pour le plip, il parle bien du toit complet, pas juste le TO (le TO c'est une fonction "tout fermer" qui existe sur plein de voitures en tournant la clef X secondes à gauche ou droite).

 

S'il dit vrai, c'est une vraie révolution ! Je connais des Belges qui iront en convoi dans le 59 chez ton dealer :sol:

Je prépare déjà mon TOMTOM à y aller ...

 

çà tombe bien, le gars de mods4cars vient de me relancer pour le module ...

 

en attendant, j'espère que mon porte gobelets arrivera cette semaine, on l'attend pour pouvoir commencer à démonter l'intérieur et tout placer (parrot, audicom, gsm, AUX) ET ENFIN ME LIVRER MON EOS ...

Si ton dealer en a de stock en beige, çà m'intéresse grandement ! (le mien a commandé celui de la jetta, mais çà n'arrive pas).

 

a bientôt et merci de ces pré bonnes nouvelles

 

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Invité §EOS714VV

Ola les Amis

 

suite et fin des tests du module... la c'était les morceaux les plus croustillants... je vais pouvoir finir de tout remettre en place dans le coffre..

 

vraiment super easy à paramétrer.. ca prend 5 sec...

 

ca y est mon EOS se toite/détoite en roulant.. j'ai bloqué à 33 km/h , cest largement suffisant.. le vent vitesse est vraiment léger... hé bien meme sans faire le cake, c'est super pratique quand tu finis un stationnement par exemple ou que tu commences à démarrer doucement alors quil reste quelques secondes de fonctionnement de toit ! vraiment de la balle je vous dit ! ;-))

 

le must c'est le "one touch" et tout qui se met en branle.. cest plus agréable et confortable tout de meme que de rester 24 secondes le doigt appuyé sur le bouton. Rien que pour ca, le jeu en vaut la chandelle !

 

Sinon commande à distance, tout y est.. montée/descente des vitres seules ou avec TO, gestion TO seule ou avec vitres.. les répéres de déclenchement sont faciles, ce sont les clignotants ! des qu'ils arrêtent de clignoter tu entres dans la gestion vitres/TO. Tu peux aussi déclencher une autre action sur TO par exemple lorsque les vitres sont entrain de fonctionner...

pour passer à la gestion du capotage/décapotage cest un appui long 5sec, donc pa d'embrouille possible..

 

En voila une EOS qui a pris une touche de luxe.. ;-))))) et un proprio bien heureux malgré ce dimanche gris.. :-/

 

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Invité §ded725lq

Salut,

J'ai lu ton explication sur le module, aussi je trouve qu'il faut être (un peu beaucoup! :??: ) connaisseur pour faire ce que tu a réalisé. Cela étant, tout ceci ne risque t'il pas de supprimer la garantie de l'auto en cas de panne éléectronique suite à ces modifications... :pfff:

Pour ma part, mon concessionnaire m'a proposé, suite à mon mail à VW FRANCE (avec n° réf. de suivi de dossier), de laisser mon Eos pendant 2 jours minimum (avec prêt d'un véhicule de remplacement :) ) afin qu'il analyse complètement tous les codes du BSI et mette en place le park-assist (en série sur la brochure :ange: ), les rétros rabattables, l'ouverture et la fermeture du T.O. et enfin le détoitage et toitage via le plip! :love: Tout ceci sans générer de problème de garantie, :jap: mais également entièrement gratuitement! :sol: En ce qui concerne le rangement central entre les 2 sièges avants (porte-gobelets disgracieux :q ), celui-ci va être enlevé au profit de celui existant dans la GOLF V, avec en prime le joli décapsuleur VW. Je ne manquerais pas de mettre sur ce topic le montant de la facture et la référence des pièces utilisées pour cette modification pour ceux qui sont intéressés. ;)

Jean-Michel

 

PS: Pour ceux qui cherchent des photos de EOS Blanc Candy, ci-joint 4 prises de vues (USA)

 

 

Peux tu me faire une copie de ton mail envoyé a WV et l'adresse car je souhaite faire comme toi !!!

 

Merci .

 

 

 

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Invité §sli016xb

vraiment chouette !

dis au fait, que se passe-t'il lorsque tu finis ton stationnement avec le moteur qui tourne et en retoitant tu coupes le moteur, tu ouvres la porte et tu sors de la voiture puis tu refermes la porte pendant qu'il termine ?

 

y'a moyen ?

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Invité §EOS714VV

vraiment chouette !

dis au fait, que se passe-t'il lorsque tu finis ton stationnement avec le moteur qui tourne et en retoitant tu coupes le moteur, tu ouvres la porte et tu sors de la voiture puis tu refermes la porte pendant qu'il termine ?

 

y'a moyen ?

 

 

 

yes, à priori quand tu prends configure l'option deluxe, tu peux faire tout ca ! ;;-)

mais j'ai pas encore tenté l'opération...

prochain test à faire, je te tiens informé mais la, comme il pleut, je sais pas si ce sera pour today.. ;-) ou alors dans le garage..

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Invité §EOS714VV

pour une fois qu'il fait beau en Belgique.

 

tu es en France ?

 

 

 

yes et sur la cote d'azur en plus ! ;-)

 

bon j'ai fait le test... nickel, tu lances le retoitage, tu arretes le moteur, tu sors.. et tout continue tout seul..

j'ai cru comprendre que lon pouvait aussi programmer la fermeture auto des portes en choisissant loption LOCK + IGN OFF mais je n'ai pas encore essayé...

 

en tout cas, la cest le grand confort !!! ;-))

 

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Invité §EOS714VV

yes et sur la cote d'azur en plus ! ;-)

 

bon j'ai fait le test... nickel, tu lances le retoitage, tu arretes le moteur, tu sors.. et tout continue tout seul..

j'ai cru comprendre que lon pouvait aussi programmer la fermeture auto des portes en choisissant loption LOCK + IGN OFF mais je n'ai pas encore essayé...

 

en tout cas, la cest le grand confort !!! ;-))

 

 

 

en revanche , je n'ai pas inversé le sens de la commande de détoitage..

je me suis dit, avec lactivation du détoitage a faible allure, il serait malheureux quen appuyant malencontresement sur la commande le toit se mette à souvrir tout seul ! ;-)

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