Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §sli016xb

rebonjour tout le monde, merci pour toutes vos réponses et vos avis sur mon choix concernant l'achat de l'eos, pour tous ceux qui ont montré des images de leur voiture , félicitations elles sont vraiment très belle :love: (j'ai hate d'avoir la mienne). Je pense que je vais me pencher vers l'achat d'une eos sport tissu noir et gris satin extérieur avec options prise usb et sièges éléctriques, et par la suite je change le tissu en cuir sellier (j ai du mal à accroché avec les cuirs d'usine). j'ai dèja contacté le sellier et j'ai vu les différentes palettes de cuir qu'il propose, il travail d'ailleurs avec volkswagen. Dés lors je pense opter pour un gris anthracite ou un gris plus clair comme celui proposé sur les touareg. ça fera en quelque sorte un intérieur bi ton entre noir et gris. Si quelqu'un a une idée du rendu que cela peu avoir ou meme des images sur une autre voiture, ça serai très sympa :jap: . Encore une fois j aimerai bien connaitre votre opinion sur mon choix actuel, merci et à bientot.

 

 

Bizarre, si c'est pour mettre du cuir gris ... prends le cuir gris de VW, il existe en Vienna ou Nappa (soyeux au possible) et de plus, tes paneaux de portes seront cuir et bi ton (comme le tableau de bord), plutôt que de prendre tout en noir (beurk) et mettre du cuir gris sur les sièges (quid des contre portes ?) ... çà c'est mon avis.

 

Si tu prends le cuir d'origine, tu as les sièges chauffants et les lombaires électriques "gratos" du moins en belgique.

 

Pour info, j'ai pris intérieur vienna beige (le nappa est magnifique, mais avec des sièges enfants ... trop fragile) et j'ai programmé de mettre l'intérieur des sièges avants en alcantara de la même couleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sli016xb

Excellent ! Bougy2 avait fourni un lien pour ce type de produit mais je ne sais pas si c'est le meme fabriquant.

en tout cas le prix de ton lien est bien moins cher...

 

la question fatidique : est ce que la mécanique de l'EOS est vraiment faite pour supporter cela ?

la prise au vent à partir d'une certaine vitesse est assez importante, notamment le capot du coffre doit bien souffrir pour venir se refermer... :-/

sinon en usage tranquille à 20 km/h je pense que le risque est minime..

 

Le lien de bougy, montrait aussi la possibilité de réglage automatique des retros lors d'une marche arrière. Sais tu si ce produit permet de faire la meme chose ?

 

 

 

C'est le concurrent de l-c-t : mods4cars ... mais le prix est quasi identique (sauf que mods4cars est plus sérieux que l-c-t apparemment) mais avec bcp moins de fonctions (j'aimerais le rétro bordures et pour le fun la pression du turbo, ainsi que la vitesse dans le MFD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

C'est le concurrent de l-c-t : mods4cars ... mais le prix est quasi identique (sauf que mods4cars est plus sérieux que l-c-t apparemment) mais avec bcp moins de fonctions (j'aimerais le rétro bordures et pour le fun la pression du turbo, ainsi que la vitesse dans le MFD)

 

 

Hello Bougy

 

ah ok merci pour l'info... j'ai envoyé un mail à mods4cars pour savoir s'ils proposaient d'autres modules plus complets en terme de fonctionnalité.. c'est sur que je préfère avoir le mirror park assist en priorité par rapport au reste...

pourquoi penses tu que l-c-t est moins sérieux ? parce que je songe sérieusement à équiper mon EOS avec un de ces modules... voyant que l'installation est plutot simple et que l'on peut déconnecter le module facilement... ca me parait etre une pas mauvaise acquisition. D'autant plus que chaque fonction est activable/désactivable facilement... je pense surtout à l'ouverture/fermeture à faible vitesse du toit. Ca me parait pas trop mal pour éviter de se faire klaxoner au feu rouge en cas de manoeuvre pas complétement terminée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

rebonjour tout le monde, merci pour toutes vos réponses et vos avis sur mon choix concernant l'achat de l'eos, pour tous ceux qui ont montré des images de leur voiture , félicitations elles sont vraiment très belle :love: (j'ai hate d'avoir la mienne). Je pense que je vais me pencher vers l'achat d'une eos sport tissu noir et gris satin extérieur avec options prise usb et sièges éléctriques, et par la suite je change le tissu en cuir sellier (j ai du mal à accroché avec les cuirs d'usine). j'ai dèja contacté le sellier et j'ai vu les différentes palettes de cuir qu'il propose, il travail d'ailleurs avec volkswagen. Dés lors je pense opter pour un gris anthracite ou un gris plus clair comme celui proposé sur les touareg. ça fera en quelque sorte un intérieur bi ton entre noir et gris. Si quelqu'un a une idée du rendu que cela peu avoir ou meme des images sur une autre voiture, ça serai très sympa :jap: . Encore une fois j aimerai bien connaitre votre opinion sur mon choix actuel, merci et à bientot.

 

 

je partage un peu l'avis de bougy. Prends carrément l'option cuir ou alors d'entrée un CARAT, le cuir te reviendra moins cher et tu auras siéges chauffants et électriques et surtout les inserts cuirs dans les portières, c'est super joli.

le cuir est de trés bonne facture, donc ne t'onquiète pas pour cela...

est ce que tu as eu l'occasion de voir les cuirs proposés pour l'EOS ?

 

à moins que le colori que tu souhaites ne soit pas dispo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de passer les 4000 Kms avec mon 2L Fsi et c'est vraiment différent.

 

Plus de couple et plus de vivacité. Totalement différent ce moteur d'avant les 4000 Kms.

 

Plaisir de conduite accru et confort nettement plus agréable qu'une citroen C4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red155eG

Merci eos addicted et bougy pour vos rèponses, l'option reglages éléctriques comprend aussi le reglage lombaire et tout le reste, quant au cuir sellier il inclut bien sur aussi le cuir sur les portières et sur les cotés arrières pas seulement les siéges (sinon je n'en aurait jamais voulu). les seul cuirs que j'ai eu l'occasion de voir sur l'eos et le beige et le noir, je suis pas fan de la couleur bordeaux quant au gris lunaire il a l'air vraiment trop clair voir presque blanc. La couleur que je recherche vraiment n'est effectivement pas proposé sur l'eos, s'est un cuir gris un peu foncé qui à la lumière du jour donne un effet légerement bleu, je trouvé qu'avec un extèrieur gris satin ça pourrait bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Hello Bougy

 

ah ok merci pour l'info... j'ai envoyé un mail à mods4cars pour savoir s'ils proposaient d'autres modules plus complets en terme de fonctionnalité.. c'est sur que je préfère avoir le mirror park assist en priorité par rapport au reste...

pourquoi penses tu que l-c-t est moins sérieux ? parce que je songe sérieusement à équiper mon EOS avec un de ces modules... voyant que l'installation est plutot simple et que l'on peut déconnecter le module facilement... ca me parait etre une pas mauvaise acquisition. D'autant plus que chaque fonction est activable/désactivable facilement... je pense surtout à l'ouverture/fermeture à faible vitesse du toit. Ca me parait pas trop mal pour éviter de se faire klaxoner au feu rouge en cas de manoeuvre pas complétement terminée...

 

 

Hello Addicted, en effet je viens de lire ce thread intéressant ... entre mods4cars & lct :

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3031452

 

Sinon ici :

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2968444

 

Comme toi, j'aime mieux le lct, mais ... pas sûr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Hello Addicted, en effet je viens de lire ce thread intéressant ... entre mods4cars & lct :

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3031452

 

Sinon ici :

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2968444

 

Comme toi, j'aime mieux le lct, mais ... pas sûr

 

 

merci Bougy !

heu la je suis calmé avec LCT, trop peu pour moi... :-/

huum en revanche un gars parle d'un autre fournisseur avec un produit similaire mais offrant plus de possibilités, c'est mods4cars ?

si cest mods4cars j'imagine qu'il parle de la souplesse de config et non pas de fonctionnalités supplémentaire car j'ai bien crû comprendre que le LCT était mieux placé de ce coté la ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Oui, tout juste, il parle de mod4cars (d'ailleurs à la fin du post, le gars a acheté le module).

Oui, il parle de tableau de bord (Multi Function Display - MFD), pas de mirror reverse (snif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3037522

 

petit thread sympa (video d'un particulier avec kit LCT, mais juste opne à distance) ...

 

 

 

yes vraiment trop cool...

il y a un passage qui m'interpelle :

" I can still remember the interviews on YouTube with the VW engineers on how the top was built to handle it, but it was too distracting, so they were not allowing this... "

 

si j'ai bien compris VW a prévu dans sa conception cette possibilité, donc le toit serait sensé pouvoir tolérer l'ouverture et fermeture à faible vitesse...

si c'est bien le cas c'est rassurant...

PEux tu me confirmer que j'ai bien compris ?

 

Merci bougy

 

ps : mais tout de meme les retros auto c'est vraiment un confort certain et de tous les jours... c'est dommage d'investir sur ce type de module sans avoir cette fonction !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

si j'ai bien compris VW a prévu dans sa conception cette possibilité, donc le toit serait sensé pouvoir tolérer l'ouverture et fermeture à faible vitesse...

si c'est bien le cas c'est rassurant...

PEux tu me confirmer que j'ai bien compris ?

Ca paraît logique, non ?

Car rouler à 20 km/h sans vent équivaut à être à l'arrêt avec un vent de face de 20 km/h, non ?

Mais si on commence à combiener les deux... ça peut vite faire beaucoup :bah:.

 

D'ailleurs, quelle est la vitesse de vent maxi à partir de laquelle le manuel conseille de ne pas manoeuvrer le toit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Ca paraît logique, non ?

Car rouler à 20 km/h sans vent équivaut à être à l'arrêt avec un vent de face de 20 km/h, non ?

Mais si on commence à combiener les deux... ça peut vite faire beaucoup :bah:.

 

D'ailleurs, quelle est la vitesse de vent maxi à partir de laquelle le manuel conseille de ne pas manoeuvrer le toit ?

 

 

oui c'est clair.. je n'ai pas vu dinfo sur le manuel concernant ca mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment cherché... je jeterai un coup d'oeil à l'occasion si personne ne l'a deja fait...

ben pour ma part, ce n'est pas évident que le toit soit concu pour etre manoeuvré en déplacement.. cela nécessite de fabriquer un ensemble plus robuste donc plus couteux !

et puis il n'est pas forcément évident que les concepteurs prennent en compte les conditions méteo...

 

c'est un peu comme monter une tente de camping par grand vent ! suis pas sur que les concepteurs aient imaginé cette situation ! ;-)

mais ceci est de la pure spéculation...

 

jusqu'à présent, je n'avais vu que les porsches pour lesquelles il était possible de manoeuvrer en roulant.. et pas sur tous les modéles..

aprés il y a aussi peut etre beaucoup plus de casse donc garantie à faire entrer en ligne de compte et tout cela coute bien cher.. donc connaissant le soucis d'optimiser les couts, pour eux le plus rentable est peut etre d'occulter la fonction ! ils sont gagnant sur tous les points...

et nous les heureux perdant ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

yes vraiment trop cool...

il y a un passage qui m'interpelle :

" I can still remember the interviews on YouTube with the VW engineers on how the top was built to handle it, but it was too distracting, so they were not allowing this... "

 

si j'ai bien compris VW a prévu dans sa conception cette possibilité, donc le toit serait sensé pouvoir tolérer l'ouverture et fermeture à faible vitesse...

si c'est bien le cas c'est rassurant...

PEux tu me confirmer que j'ai bien compris ?

 

Merci bougy

 

ps : mais tout de meme les retros auto c'est vraiment un confort certain et de tous les jours... c'est dommage d'investir sur ce type de module sans avoir cette fonction !!!

 

 

 

 

oui, ton anglais est correct ... , mais on ne parle pas de chocs latéraux quand on retoite, là est plus le problème pour moi ... Si je prends un module, je ne l'utilise pas en roulant, çà c'est clair, tout au pire si le feu passe au vert est qaue ce n'est pas fini (donc rare et par sécurité).

Pour les rétros, j'utilise çà tous les jours ... c'est bien çà que je veux, mais ces gars ne sont pas sûrs ... attendons de voir, on peut vivre sans qques temps ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

oui, ton anglais est correct ... , mais on ne parle pas de chocs latéraux quand on retoite, là est plus le problème pour moi ... Si je prends un module, je ne l'utilise pas en roulant, çà c'est clair, tout au pire si le feu passe au vert est qaue ce n'est pas fini (donc rare et par sécurité).

Pour les rétros, j'utilise çà tous les jours ... c'est bien çà que je veux, mais ces gars ne sont pas sûrs ... attendons de voir, on peut vivre sans qques temps ...

 

 

 

oui ce serait l'usage que j'en ferais effectivement, que le toit ne se bloque pas lors d'un redemarrage au feu.. donc laisser une latitude de 20km/h max pour moi..

mais oui les retros ca c'est du concret et quotidien.. c'est bien pour cela que le module LCT me branche beaucoup plus mais ... si c'est pour galérer... je préfère m'abstenir dans l'immédiat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

oui, ton anglais est correct ... , mais on ne parle pas de chocs latéraux quand on retoite, là est plus le problème pour moi ... Si je prends un module, je ne l'utilise pas en roulant, çà c'est clair, tout au pire si le feu passe au vert est qaue ce n'est pas fini (donc rare et par sécurité).

Pour les rétros, j'utilise çà tous les jours ... c'est bien çà que je veux, mais ces gars ne sont pas sûrs ... attendons de voir, on peut vivre sans qques temps ...

 

 

 

comme on dit prendre son mal en patience... ;-)

j'avais posté un message à mods au cas ou est ... voila la reponse :

 

quote

Hello,

 

Thanks for your interest in our products.

 

One of the smartTOP for Eos feature is:

 

Comfort roof control while driving:

Within a programmable speed limit the roof can be operated automatically

with a short push of the open or close button.

 

Our latest software version includes a mirror park assist feature, too.

We also added a plain text configuration through the MFD.

 

Our website will be updated in the next hours.

 

unquote

 

on va l'avoir notre "mirror park assist"

donc rendez vous sur leur web ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

un grand jour pour moi ... j'ai commandé mon EOS ... livraison fin avril

 

 

 

félicitations ! ;-)

tu l'auras pour les beaux jours...

en attendant, l'attente va etre longue.. trés longue ! ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

tiens, en ai dépassé une autre, gris clair, ce matin sur la E411. Plaque qui commence par FK.... C'est qq"un d'ici ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

comme on dit prendre son mal en patience... ;-)

j'avais posté un message à mods au cas ou est ... voila la reponse :

 

quote

Hello,

 

Thanks for your interest in our products.

 

One of the smartTOP for Eos feature is:

 

Comfort roof control while driving:

Within a programmable speed limit the roof can be operated automatically

with a short push of the open or close button.

 

Our latest software version includes a mirror park assist feature, too.

We also added a plain text configuration through the MFD.

 

Our website will be updated in the next hours.

 

unquote

 

on va l'avoir notre "mirror park assist"

donc rendez vous sur leur web ;-))

 

 

Addicted, t'es bon !!!!!

qu'est-ce qui manque ? Ouverture et fermeture à distance, c'est bon ? me rappelle plus (vais aller voir leur site)

la pression du turbo ? sympa mais pas très utile

La vitesse dans le MFD ? çà c'est très utile (puis j'ai l'habitude de mon ESPACE en digital :-) )

Les clignos quand çà s'ouvre ? non, rien à cirer

 

aller, je relaye çà aux ricains de vwvortex, on va leur mettre la pression ...

 

Merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svn041NE

Y'a t'il des différences de fonction entre le "petit" écran au tableau de bord et le "grand"? Si quelqu'un a la patience de m'expliquer je le remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Addicted, t'es bon !!!!!

qu'est-ce qui manque ? Ouverture et fermeture à distance, c'est bon ? me rappelle plus (vais aller voir leur site)

la pression du turbo ? sympa mais pas très utile

La vitesse dans le MFD ? çà c'est très utile (puis j'ai l'habitude de mon ESPACE en digital :-) )

Les clignos quand çà s'ouvre ? non, rien à cirer

 

aller, je relaye çà aux ricains de vwvortex, on va leur mettre la pression ...

 

Merci !!!

 

 

 

peut etre juste les retro auto quand ouverture du véhicule/fermeture !

je me souviens plus si c'est le cas ou non ?

yeeesssss on va y arriver à faire une bonne bagnole ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Addicted, t'es bon !!!!!

qu'est-ce qui manque ? Ouverture et fermeture à distance, c'est bon ? me rappelle plus (vais aller voir leur site)

la pression du turbo ? sympa mais pas très utile

La vitesse dans le MFD ? çà c'est très utile (puis j'ai l'habitude de mon ESPACE en digital :-) )

Les clignos quand çà s'ouvre ? non, rien à cirer

 

aller, je relaye çà aux ricains de vwvortex, on va leur mettre la pression ...

 

Merci !!!

 

 

 

peut etre juste les retro auto quand ouverture du véhicule/fermeture !

je me souviens plus si c'est le cas ou non ?

yeeesssss on va y arriver à faire une bonne bagnole bien complète ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

les rétros ? nonpas trop, j'aime mieux le faire à la demande, ce n'est pas toujours nécessaire de les replier et quand il fait très froid, souvent ils restent bloqués (j'ai une 307 qui a çà, pas top) tout allemands qu'ils sont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Addicted, t'es bon !!!!!

qu'est-ce qui manque ? Ouverture et fermeture à distance, c'est bon ? me rappelle plus (vais aller voir leur site)

la pression du turbo ? sympa mais pas très utile

La vitesse dans le MFD ? çà c'est très utile (puis j'ai l'habitude de mon ESPACE en digital :-) )

Les clignos quand çà s'ouvre ? non, rien à cirer

 

aller, je relaye çà aux ricains de vwvortex, on va leur mettre la pression ...

 

Merci !!!

 

 

 

peut etre juste les retro auto quand ouverture du véhicule/fermeture !

je me souviens plus si c'est le cas ou non ?

yeeesssss on va y arriver à faire une bonne bagnole bien complète ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

les rétros ? nonpas trop, j'aime mieux le faire à la demande, ce n'est pas toujours nécessaire de les replier et quand il fait très froid, souvent ils restent bloqués (j'ai une 307 qui a çà, pas top) tout allemands qu'ils sont ...

 

 

 

ca y est le site est à jour :

https://www.wilhelmy-it.de/sms/shop/index.php?mode=view&idlistpos=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svn041NE

Shop/Diagnose mode: The smartTOP can be set to be completely passive, as if it was not installed at all. It becomes invisible to diagnostic tools.

 

cela est fort pratique pour passer les revisions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svn041NE

ce module a vraiment l'air très intéressant, par contre pour faire suite a ma question de tout a l'heure, a votre avis serais je capable de le "programmer" avec mon "petit" ecran au tableau de bord, j'ai cru comprendre que la programmation etait tres simple mais je n'arrive a voir encore comment ca se passe exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

 

 

 

en tout cas , ca a lair propre. bravo cest trés sympa !

finalement je vais peut etre me laisser tenter...

juste une question, la baguette, cest du plastique chromée ou juste un brillant posé sur le plastique ?

finalement deuxieme queestion : ca tient bien ?

 

j'ai vu que tu avais laissé le EOS, moi j'ai tout fait dégager... ;-)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

ce module a vraiment l'air très intéressant, par contre pour faire suite a ma question de tout a l'heure, a votre avis serais je capable de le "programmer" avec mon "petit" ecran au tableau de bord, j'ai cru comprendre que la programmation etait tres simple mais je n'arrive a voir encore comment ca se passe exactement.

 

 

ca je ne sais pas. le mieux est de poser directement la question au fabriquant.

mais je pense que tu auras toujours la possiblilité de le programmer d'une facon ou d'une autre...

je ne suis pas sur qu'avec la version précédente, la programmation se faisait via l'écran de l'ordi !

si je trouve des info je te le ferai savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

en tout cas , ca a lair propre. bravo cest trés sympa !

finalement je vais peut etre me laisser tenter...

juste une question, la baguette, cest du plastique chromée ou juste un brillant posé sur le plastique ?

finalement deuxieme queestion : ca tient bien ?

 

j'ai vu que tu avais laissé le EOS, moi j'ai tout fait dégager... ;-)))

 

 

 

A ta première question, je dirais du plastique chromé et à la deuxième, ça a l'air. Je l'ai mise hier soir.

Le seul problème (je l'ai achetée sur ebay - Top Neue Chromleiste Heckklappe für den neuen VW Eos) est qu'il faut la couper toi-même; ce qui n'est pas évident vu l'arrondi. Sur une couleur foncée, cela doit en jeter pas mal.

 

Pour le nom EOS, personnellement, il ne me dérange pas. Seul l'appellation TDI me dérangeait.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

coment tu fais pour lever le sigle de la voiture?

 

 

Il faut le chauffer, par exemple au sèche cheveux bien chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...