Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bto272gp

Et les identifiant c'est ca :

- Votre identifiant : exclusif

- Votre mot de passe : eos2006

 

Merci à toi mercedes_r230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus072xC

je viens de donner mon avis sur l'eos dans un autre post, et du coup, j'en profite pour poser une petite question : quelqu'un aurait des nouvelles (officielles ou officieuses) concernant l'ouverture du carnet de commande?

 

Je vais aller au prochain salon de geneve, et j'espere bien que VW profitera de cet evenement....parceque parti comme c'est parti, les ballades en eos cet été je doute un peu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

A mon avis l'eos est dans une catégorie superieur aux 307 et megane CC, elle rentre plus facilement en concurence avec un slk surtout avec une finition au top et une motorisation fiable.

Je pense que tu fais erreur :

- sans doute une finition de Golf V, donc bien mais sans plus ;

- 4 places ;

- moteurs connus et fiables, comme sur les Mégane et 307... mais pas de gros V6 ou V8, comme sur les Mégane et 307 ; ceci dit, un V6 quand même :).

Elle est donc bien au niveau des Mégane et 307.

 

Ceci dit, je vous en dirai plus quand je l'aurai vue, en avant-première, le 17 mars prochain :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Bonjour, je me permets de rapprocher le post que j'ai fait hier car sa vraie place est ici...!!! Les premières livraisons auront lieu courant mai 2006 en France..

 

Bonsoir à tous...

 

Dans l'attente du salon de Genève (pour Lundi), je me permets de vous présenter la belle nouveauté que j'ai découvert ce soir en avant première en France... Il s'agit de mon coup de Coeur 2004, la VolksWagen EOS (et par la même ma future voiture).

Il s'agit du tout premier modèle de type CC de la marque du Peuple... et pour tout vous dire, c'est une vraie réussite !!! Je suis vraiment agréablement charmé par la voiture, sa ligne et son équipement..

 

Nous avions à disposition deux modèles 2.0 L FSI (un atmo de 150 cv et un turbo de 200 cv) qui seront les deux premiers modèles disponibles en motorisation essence, et oui, un TDI 140 cv est également prévu... Viendront par la suite deux moteurs, un entrée de gamme de 115 cv et le V6 3,2L de 250 cv (équipant entre autre les audi et autre R32).

 

zekalimero_1141425398_eos_av_coupe.jpg.7c0c7ad0d86f43afcb7db1f827e50045.jpg

La voici de 3/4 avant en version coupé, avec la motorisation 150 cv

 

zekalimero_1141425436_eos_arr_coupe.jpg.4c4bf43680d0c91a5487a4781bb536bb.jpg

De 3/4 arrière, toujours en version coupé

 

zekalimero_1141425468_eos_arr_cab.jpg.475f2ee24da76919bd3edfe22c465d3e.jpg

La voici en version Cabriolet et avec le moteur 200 cv

 

Extérieurement, les EOS 150 et 200 cv ne seront reconnaissables qu'à leur sortie d'échappement, la 150 cv étant dépourvu de sortie extérieure apparente...

 

VolksWagen nous propose 3 niveaux de finition dès la commercialisation :

 

* Eos

* Eos Sport

* Eos Carat

 

Les équipements sont de série très complets et s'agrémentent de plus en plus avec le prix... de base, nous trouverons sur toutes les Eos : ABS, ESP, 4 vitres, Rétro et toit ouvrant, le tout électrique bien entendu, à cela s'ajoute la Direction assistée, clim automatique bi-zone, les arceaux de sécurité en cas de retournement et bien sur, une roue de secours dans le coffre... galette alors que la belle se pare de jantes alus sur tous les modèles, dès 16 pouces sur la base.

 

Par contre, dès la version sport, l'équipement est encore plus complet, avec la surmonte en 17 pouces, le capteur d'allumage de phares et de pluie, l'indicateur de sous gonflage, radar de recul, le chassis sport, etc...

 

Pour la Carat, à la Sport, elle rajoute le cuir et les sièges électriques...

 

zekalimero_1141426304_sieges.jpg.c6008096b5821660fb0fa3bff862b223.jpg

 

Petite particularité que je trouve vraiment très bien !!! et que j'avais repéré sur un grand nombre de modèle outre atlantique, la présence d'un spot placé sous les rétroviseurs et qui illuminent le sol... afin de ne pas poser vos petons dans des flaques...

 

zekalimero_1141426245_retro.jpg.ffade850bcbad13c9d0c04c61cdfbe05.jpg

 

L'intérieur par contre, est identique à la Golf V dont est issue cette Eos...

 

zekalimero_1141426508_tab.jpg.ab28a41aa733e88e1c3892c3504e967c.jpg

 

C'est du VW tout craché, donc qualité d'assemblage et finition de haut niveau..!! On sent que pour l'équipement, VW s'est largement inspiré de Peugeot pour doté sa découvrable à toit rigide...

 

Par contre, niveau tarif, on sent l'extravagance germanique, à plus de 27 000 euros l'entrée de gamme en 115 cv, c'est plus de 4.000 € par rapport à Peugeot, et ne parlons pas de Renault dont la Mégane est encore moins chère.

 

Voici donc mon petit compte rendu après l'avant première que VW nous a offert au Pavillon Gabriel dans le 8ème arrondissement (sur invitation exclusivement)... quelques bons de commandes ont d'ailleurs été signé... Le mien attendra la présentation de la V6...

 

Quelques idées de tarifs...

 

Eos Essence

 

Eos 115 cv 27 140 €

Eos 150 cv 29 060 €

Eos 200 cv 32 960 €

 

Eos Sport 115 cv 28 190 €

Eos Sport 150 cv 30 110 €

Eos Sport 200 cv 34 010 €

 

Eos Carat 150 cv 31 660 cv

Eos Carat 200 cv 35 560 cv

 

 

Eos Diesel (toute équipée du FAP)

 

Eos TDI 140 cv 31 010 €

Eos Sport TDI 140 cv 32 060 €

Eos Carat TDI 140 cv 33 610 €

 

Affaire à suivre...

 

Kali. :sol:

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz064kq
Eos Carat 200 cv 35 560 cv [/quotemsg]

 

Ha qd même, moi je craquerais plutôt pour celle là mais quand même !

Je plus l'impression que la Carat est du niveau de finition des A3 Ambition Luxe ce qui est quand même pas mal (d'ailleurs les sièges doivent très certainement être chauffants sur la carat, vu qu'ils sont cuir + electriques...) ! Faut espérer que les BiXenon soient de série sur la Carat car sinon c'est 1200 € et ne parlons pas du GPS (environ 2500) ça risque de faire un petit bijoux très cher tout ça !

Même en passant par un mandataire, je ne pense pas qu'on pourra espérer plus de 11% sur ce modèle ce qui serait déjà bien, mais ça ne fais que 3000 de remise...

 

En tous cas j'adore le cuir de cette EOS et j'aime surtout la finition avec les décors intérieur alu mais surtout pas bois :(

 

Je voudrais bien voir ce que donne un gris métal avec cuir gris (car le cuir rouge, non merci c pas pour moi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Fais attention, je viens de passer sur le konfigurator et rien qu'en rajoutant quelques options, je suis déjà au dessus de 30'000 sur la 1,6 de base...

Normal, en Allemeagne les VW sont moins bien équipées qu'en france à finition équivalente...A Turbo ils ont annoncé le FSI 150ch à partir de 26000€, et qu'il n'y aurait que 2 motorisations à ça commercialisation prévue en Mai: le 2.0 FSI 150Ch et le 2.0 TFSI de la golf 200 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Fais attention, je viens de passer sur le konfigurator et rien qu'en rajoutant quelques options, je suis déjà au dessus de 30'000 sur la 1,6 de base...

Normal, en Allemeagne les VW sont moins bien équipées qu'en france à finition équivalente...A Turbo ils ont annoncé le FSI 150ch à partir de 26000€, et qu'il n'y aurait que 2 motorisations à ça commercialisation prévue en Mai: le 2.0 FSI 150Ch et le 2.0 TFSI de la golf 200 ch.

Elle innove sur un point c'est que même capotée, et le coffre plein, on peut décapoter une partie comme un toit ouvrant! Merci VW!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bto272gp

Je l'ai vu aussi et franchement je suis impatient d'aller en concession pour la voir sous toute les coutures. ahhhhhhhhh plus que quelques semaines.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Moi aussi vraiment très réussi ce nouveau système de toit qui je pense va etre copier très bientot car révolutionaire , sinon je la trouve magnifique et je me laisserais bien tenté dans 5-6 ans avec une 2.0L TFSI d'occaz :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Je la trouve plutot pas mal, une belle ligne :D

Mais l'interieur par contre c'est moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Moi aussi vraiment très réussi ce nouveau système de toit qui je pense va etre copier très bientot car révolutionaire

Effectivement, c'est une super idée :bien: !

Qui est déjà copiée sur le proto Heuliez Macarena :)... mais qui ne sera sans doute pas reprise sur la 407 CC (si elle sort) ni sur les prochaines Peugeot CC :bah: : Peugeot ne veut déjà pas mettre un toit en verre ni un moteur turbo sur la 307 CC :colere: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Bah, il fallait utiliser la touche recherche...

avec bien plus de réactions.

 

Le mien est bien plus ancien. :L

 

 

C'est au modérateur de trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp
Bah, il fallait utiliser la touche recherche...

avec bien plus de réactions.

Le mien est bien plus ancien. :L

Moi aussi je suis pour qu'on garde celui-ci.

 

Ce n'est pas parce que quelqu'un en a créé un autre depuis que...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Elle est superbe!!! :rs:

Comparée aux Mégane et 307 CC qui paraissent bien fade...

La ligne est très séduisante, et se démarque bien de la gamme Golf, tout

en étant orientée nouveau design VW... :bien:

Le seul reproche est les poignées de portière que je trouve trop bas à mon goût...

Mais faut pas chipoter, hein... :D

 

Mon père est enchanté de sa Passat et il cherche un grand CC pour sa retraite...

Bientôt une Eos à la maison? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Je trouve les poignées de portes bien trop grosses :(. Elles auraient dû être intégrées :).

 

Et nous avons des doutes sur le mécanisme du toit si la voiture n'est pas bien droite : ce sont deux barres qui viennent de très loin et vont s'enfoncer sur 1 point de la baie de pare-brise. A voir à l'usage et comment ça vieillit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Merci pour le soutient de ce topic qui allait se faire oublier par un autre :jap:

 

Concernant la voiture j'aurais opté pour une calandre entièrement chromée tout comme le concept dont il est basé :love:

Et j'aurais aimé aussi que les phares ressemblent un peu plus au concept.

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/140048/vw-concept-c-f3q1.jpg

 

 

Concernant l'arrière, j'aurais aimé que VW garde ses feux sombres bordeaux, avec une double sortie chromée

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/140048/VW-Concept-C1.jpg

 

Mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Sans doute faute de coûts...

Malgré que les designers se sont inspirés du concept pour la ligne, j'aurais aimé qu'elle garde les détails du concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter188Pq

 

Aparament la date de sorti et avancé, elle sera dispo le 19 mai, ms bon vu les temps de livraison chez vw, on la verra tournez sans doute pour la fin de l'étè.

http://fr.cars.yahoo.com/27032006/321/volkswagen-eos-sortie-le-19-mai-0.html

 

J'ai lu quel pourrais sortir avec le futur moteur de la golf gt, le 1.4 tsi en 140cv et 170cv, si quelqu'un a d'autre info...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Premières livraisons. Choses promies, choses dues...

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/140048/Eos_haren_vw_spy.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/140048/Eos_haren_vw_spy2.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/140048/Eos_haren_vw_spy3.JPG

 

Banlieue de Bruxelles (Haren)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

The Eos is less expensive in the States than in Europe.

The price begins at about 28.000€ in Europe.

 

I have a question: Is the Eos producted in usa?

Have you any pictures of the american Eos? Have you ever seen one?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Elle est trop belle. :love::love:

Son cul est mois pataud/massif que ses concurrentes.

Vag a réussi a addoucir sa silhouette.

0026.jpg.21836aafb2d6e0029e04322271927ba3.jpg

0028.jpg.01cc555bff9c7cd997632d809c1bcd85.jpg

aktuell.jpg.2af010226958ef86ba0ad131c03e6365.jpg

06_450.108265.jpg.2bcdb197de874d7d98570b0890cf212c.jpg

 

à comparer avec ce gros pet :q

1646241421_Peugeot_307CC__04.jpg.a7c2daf75e867ccf6a804b806270dcab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

:cyp:

 

Il y en a une petite vingtaine entreposée dans l'entrepot VAG ici,vas aller faire l'espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...