Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Topic officiel [ Peugeot 205 Cabriolet ] CJ/RG/CT/CTI


Invité §dam250aU
 Partager

Messages recommandés

Invité §sim713Wp

La je suis en apprentissage et je touche environ 800Euros/mois, mais j'ai la tuture de fonction, et mon moyer de 400Euros edf et eau compris c'est divisé par 2 avec ma copine, donc 200euros de logement + la bouffe mais je mange svt chez mes parents.

 

 

C'est pas mal l'apprentissage de nos jours ; on a même une tire de fonction ! :D

(à papa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam250aU

Jolie CTi :rs:

Ca se fait rare tout d'origine, prends en soin ;)

Merci a toi :D

dire que pour l'instant je ne peux meme pas la rouler car avec le boulot que j'ai pour les fetes je n'ai meme pas le temps de la briquer a fond et d'aller l'assurer! :bah:

normalement je commencerai a la rouler début janvier...le temps de tout regler.

 

Vous pouvez pas imaginer a quel point c'est dur d'attendre!vivement les RTT's je suis plus impatient qu'un gosse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

C'est bon j'ai convaincu le papa du bien fondé de l'achat, reste plus qu'à négoricer le prix. Elle est impec, capote neuve, juste un bas de caisse un peu abimé mais faut se baisser pour voir, et un cuir à recoudre sur quelques centimètres mais c'est peu visible. Il en veut 3500 toute refaite, ou 800E de moins en l'état = 2700E, elle a pas bougé depuis 5 mois, et avec l'hyver, il la vendra jamais, je prends les photos à midi, je vous les montre, et je pense que je lui en proposerai 2000E. C'est bien un 1.4 85cv sur la RG?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA RG Cab au dessus est trop chere vu l'etat : cherches en une autre ;)

 

 

Damour ca fait de bien quand on croise uen 205 similaire jackysée alors qu'on est d'origine hein :W

Pour info il y a eut pres de 30000 CTI vendues entre 1986 et 1994 ;) ca fait pas mal quand meme ;)

 

 

:bien:

 

5000 € :eek:

 

Puté... :beuh:

 

Et oui ca vaut chere maintenant ces betes là dans un tel etat :rs:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Si j'en arrive à 2000E, vous pensez que c'est trop?!

 

Elle m'a l'air propre. Un bon décrassage intérieur extérieur ne lui ferait aucun mal.

Sinon niveau mécanique il faut voir l'état, mais le prix est élevé.

2000 euros me semble honnete, mais bon faut voir l'état de la capote et autre petit trucs du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

La toile extérieure de la capote est neuve, le couvre capote est nickel, le cuir en fait est nickel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

La toile extérieure de la capote est neuve, le couvre capote est nickel, le cuir en fait est nickel aussi.

 

Dans ce cas-là vas-y achète, par contre les jantes n'ont pas l'air d'être celle d'origine? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

C'est bon comem moteur dessus, je crois que c'est un 1.4 85cv double corps? Ca doit consommer un peu mais bon? vous avez la fiche de perf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

C'est bon comem moteur dessus, je crois que c'est un 1.4 85cv double corps? Ca doit consommer un peu mais bon? vous avez la fiche de perf?

 

 

Ma copine en a une( par contre àprès observation de la carte grise, c'est le 1,6) et oui elle consomme un peu. Faut éviter de trop faire de ville avec. :bah: Le mode décapoter calme aussi du point de vue conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon comem moteur dessus, je crois que c'est un 1.4 85cv double corps? Ca doit consommer un peu mais bon? vous avez la fiche de perf?

 

Oui c'est bien un 1360 cm3 de 85ch avec un double corps avant 1993 (où elle passe à 89 ch avec l'injection). Ca casse pas 3 pattes à un canard en perfs d'après celle que j'ai essayée quelques jours.

Tu trouveras des infos sur www.planete-205.com en particulier au niveau des brochures. Par contre j'ai pas trouvé beaucoup de trace de la RG mais techniquement elle se rapproche de la XS donc environ 180 km/h en pointe, un 0-100 en un peu moins de 11s et un 1000 m DA en un peu moins de 33s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Attendez, c'est une 1.4 ou 1.6? carbu ou injection? Celle ci a été mise en circulation en juillet 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Attendez, c'est une 1.4 ou 1.6? carbu ou injection? Celle ci a été mise en circulation en juillet 1993.

 

 

Celle de ma chérie est de 1994 si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, c'est une 1.4 ou 1.6? carbu ou injection? Celle ci a été mise en circulation en juillet 1993.

 

Celle que je connais est de Mai 1992 et c'est un carbu. Mais à partir de 1993 c'est injection. Regarde sur cet historique

Après pour la cylindrée c'est pas bien clair sur leur site quand on lit les lignes au dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Je viens de l'appler, il est chaud bouillant pour la brader. Distrib ok, ompe à eau ok, c'est une injection, apparemment une 1.6. Elle fait combien de chevaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

En fait c'est le Peugeot 1.6 90cv qui a été monté sur nombre de voitures, notemment les 306.

Ca marche pas trop mal? Ca consommep lus ou - qu'un 1.4 carbu?

Quelqu'un a ce moteur suru ne Peugeot, n'immporte laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Je viens de l'essayer, simpa, joli bruit, et je l'ai poussé qu'à 5000, alors que la zone rouge est à 6500. Manque que la direction assistée.Unique souci, la jauge à essence ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer, simpa, joli bruit, et je l'ai poussé qu'à 5000, alors que la zone rouge est à 6500. Manque que la direction assistée.Unique souci, la jauge à essence ne fonctionne plus.

:nanana: C'est 6000 la zone rouge et rupture à 6700 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

T sur que c'est aussi loin?? Au compte tour je crois que c'était 6500. Et quand bien meme le bruit(capoté) était simpa, alors à 6000 et décapoté...

Il me dit une réponse dimanche, mais si c'est bon, à 2000E c'est génial. Capote neuve, distrib neuve, freins neufs, pneus neufs, vidangée, contrôle ok, jantes nickel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Oui je sais que c'est une CTI. Moi ya une RG à coté de chez moi, super état, elle y est depuis 6 mois, il l'a mis à 3500E, je l'ai appelé hier, il est prêt à la brader, faut que je voie.

 

Un peu cher, oublie pas que ce n'est qu'une 205...

 

Je ne discute pas la cote, elle est à sa juste valeur si on s'en tient à elle, mais ça reste très cher, trop cher pour ce que c'est.

 

Y a quelque chose que je ne comprends pas Valmont47,sur la page 2 et 3 tu donne ton avis sur celle que j'ai acheté en disant ce qu'il y a ecrit au dessus. :voyons:

tu comptes peut etre acheter maintenant une 205 RG a 2000euros!

sachant que ce n'est qu'une roland garros,il ne peut pas y avoir de comparaison avec la mienne!

Maintenant les rolland garros sont plus chere que les CTI?

bref en comparaison a la mienne qui n'a que 143.000kms et en parfait etat,je trouve que la roland garros est trop chere,je pense que ca vaut pas plus de 1800euros!

 

LA MIENNE:

damour57_1134210134_photo_120_.jpg.9f3c40f7ee8173f202e30c26b67ef6ac.jpg

 

LA FUTURE TIENNE:

damour57_1134210220_valmont47_1134042009_imgp0532.jpg.b5d29f5039c3235fa2778709cbc30b4a.jpg

 

Si toute fois tu a vrament flaché sur la RG,achetes la et fonce avant qu'elle soit deja vendue!

 

Je précise que la mienne je l'ai acheté 2100euros avec un controle technique vierge et aucunes bosses et rayures avec 8jantes alu! 4 de 1.6 et 4 de 1.9 sans compter les pieces detachées(durites,débimetre,banquette arriere...)

 

le seul et unique leger avantage c'est que la RG a une capote neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de Peugeot avec le 1.6 90cv??!!

 

Ma belle-mere a ca dans sa 306 : moteur sympa, tres lineaire, nullement sportif (enfin c'est pas ce qu'on lui demande :jap: ) couple max entre 3000 et 3500trs, rupte a 6200trs, un moteur qui dans la 205 doit bien marcher car c'est leger :)

 

Sur les XS/RG d'avant 07/92 c'est le 1.4 carbu double-coprs 85cv dessus, et >07/92 c'est le 1.6 injection 90cv ;)

Si le 1.4 85cv est bien entretenu et a la santé il marche tres fort! et il boit pas mal aussi :p

 

A 2000 euros Valmont ta 205 RG cab ca peut le faire :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Ben en fait vous m'avez donné le virus, le gars a 70 pages de factures, elle n'est nullement en mauvais état, les pneus sont quasi neufs, freins idem, distrib, embrayage neuf, tout fonctionne, sauf la pompe à essence, d'ailleurs si vous avez une idée d'ou sa vient.....

Le ct a 5 mois et il est vierge hormis les disques usés mais là il les a changé... Donc pour 2000E. En plus avec le cuir blanc et la capote blanche, sur le vert métal, je le trouve très belle. Le couvre capote est nickel et les tapis sont neuf, siglés "ROLAND GARROS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Ben en fait vous m'avez donné le virus, le gars a 70 pages de factures, elle n'est nullement en mauvais état, les pneus sont quasi neufs, freins idem, distrib, embrayage neuf, tout fonctionne, sauf la pompe à essence, d'ailleurs si vous avez une idée d'ou sa vient.....

Le ct a 5 mois et il est vierge hormis les disques usés mais là il les a changé... Donc pour 2000E. En plus avec le cuir blanc et la capote blanche, sur le vert métal, je le trouve très belle. Le couvre capote est nickel et les tapis sont neuf, siglés "ROLAND GARROS"

 

Si tu en es tombé amoureux,prends la! elle est jolie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Bne disons que je pense que la mienne est pas chère, en + assez rare, et la tienne damours57 est vraiment, vraiment pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Et comme vous me l'avez dit j'ai regardé les annonces ur le net, dur de trouver d trucs corrests à mois de 2800E, encore moins des RG et des CTI, ce sont les + recherchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...