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MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §Alp581Hb

Félicitations pour ton choix (même si tu n'as pas encore signé), et tu verras, cette voiture est vraiment super. C'est bien simple, j'ai la mienne depuis 1997, et je n'ai jamais voulu m'en séparer. Je crois que je la garderai a vie... :D

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Félicitations pour ton choix (même si tu n'as pas encore signé), et tu verras, cette voiture est vraiment super. C'est bien simple, j'ai la mienne depuis 1997, et je n'ai jamais voulu m'en séparer. Je crois que je la garderai a vie... :D

 

Pareil pour nous, on a beau avoir acheté une CC pour la remplacer, et pi... 2 cabs dans le garage, et c'est pas la MG qui partira en 1er :nanana::p

 

Par contre, pour les pneus, je me pose une question : comment cela se fait que les pneus avant aient été changés ? :voyons:

 

Nous on a effectivement changé les pneus AV avant les pneus AR... (bizarre mais c'est comme ça :oui: )

 

Mais si je me souviens bien les pneus avant ont été changés à 50 000 km et ceux AR à 55 ou 60 000 .... définitivement pas avant :nanana:

 

Donc ça m'étonne à 20 000 km... Demand esi les pneus ont été crevés, ou juste usés... Si usés en 20 000 km, c'est que le gars attaquait énormément et c'est p'tet pas très bon :L ...

 

Voilou :jap:

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Invité §TNT787zy

Félicitations pour ton choix (même si tu n'as pas encore signé), et tu verras, cette voiture est vraiment super. C'est bien simple, j'ai la mienne depuis 1997, et je n'ai jamais voulu m'en séparer. Je crois que je la garderai a vie... :D

Moi la mienne n'a jamais été la première voiture de quelqu'un, vu son kilométrage! :eek:

Elle va le devenir mais par la suite pourquoi pas la garder et en avoir une deuxième pour les tâches plus ingrates de la vie courante...

 

J'ai déjà fait mettre le panneau réservé! :D

Maintenant il faut que je signe, et que je vende la mienne...

 

Merci encore pour vos témoignages, ça + l'essai je ne peux qu'être partant! :bien:

 

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Invité §TNT787zy

Pareil pour nous, on a beau avoir acheté une CC pour la remplacer, et pi... 2 cabs dans le garage, et c'est pas la MG qui partira en 1er :nanana::p

 

Par contre, pour les pneus, je me pose une question : comment cela se fait que les pneus avant aient été changés ? :voyons:

 

Nous on a effectivement changé les pneus AV avant les pneus AR... (bizarre mais c'est comme ça :oui: )

 

Mais si je me souviens bien les pneus avant ont été changés à 50 000 km et ceux AR à 55 ou 60 000 .... définitivement pas avant :nanana:

 

Donc ça m'étonne à 20 000 km... Demand esi les pneus ont été crevés, ou juste usés... Si usés en 20 000 km, c'est que le gars attaquait énormément et c'est p'tet pas très bon :L ...

 

Voilou :jap:

Je soupçonne qu'ils ont été changés car à l'avant c'est du Michelin, et à l'arrière du Goodyear.

:voyons:

Mais savoir si le gars attaquait, ce sera dur, vu que c'est une concession qui me la vend...

 

 

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Invité §Alp581Hb

Pareil pour nous, on a beau avoir acheté une CC pour la remplacer, et pi... 2 cabs dans le garage, et c'est pas la MG qui partira en 1er :nanana::p

 

Par contre, pour les pneus, je me pose une question : comment cela se fait que les pneus avant aient été changés ? :voyons:

 

Nous on a effectivement changé les pneus AV avant les pneus AR... (bizarre mais c'est comme ça :oui: )

 

Mais si je me souviens bien les pneus avant ont été changés à 50 000 km et ceux AR à 55 ou 60 000 .... définitivement pas avant :nanana:

 

Donc ça m'étonne à 20 000 km... Demand esi les pneus ont été crevés, ou juste usés... Si usés en 20 000 km, c'est que le gars attaquait énormément et c'est p'tet pas très bon :L ...

 

Voilou :jap:

 

C'est clair 2 cabs dans le garage, ça le fait toujours... :love:

 

Pour les pneus, il y a plusieurs possibilités : Je ne suis pas du genre à taper dedans, et j'ai du changer mes pneumatiques avant à 20 000 environ cause déreglement du train avant, et une géométrie faite trop tard. j'ai explosé les miens en 2 temps trois mouvements... :W

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Je soupçonne qu'ils ont été changés car à l'avant c'est du Michelin, et à l'arrière du Goodyear.

:voyons:

Mais savoir si le gars attaquait, ce sera dur, vu que c'est une concession qui me la vend...

 

Tout à fait, c'est pas évident, mais demande quand même pourquoi :)

 

Es-tu sûr qu'ils ont été changés ? Parce que ce ne sont pas forcément les mêmes pneus devant et derrière (185/55/15 devant et 205/50/15 derrière)

 

NB : d'ailleurs, remarque : 185/55/15 -> 195/50/15 -> 205/45/15 avec les correspondances de taille, ça veut dire que les roues avant sont plus petites que les roues arrière en circonférence :p

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C'est clair 2 cabs dans le garage, ça le fait toujours... :love:

 

[...]

 

 

Grave :lover: et tu sais pas tout, y'a la Honda VTI dehors :p

 

Du coup, quand je rentre le week-end, j'ai le choix pour me balader entre la MG, la 206 CC en 2.0 et la Honda ! Alors venant de ma 306 1.4, ça fait du bien :oui:

 

D'ailleurs :

 

meilleure polyvalence : 206 CC

meilleur moteur : Honda de super loin :love: VTEC POwwwaaaaaaaa

meilleur "kif" : MG :oui:

 

 

 

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Invité §Alp581Hb

Grave :lover: et tu sais pas tout, y'a la Honda VTI dehors :p

 

Du coup, quand je rentre le week-end, j'ai le choix pour me balader entre la MG, la 206 CC en 2.0 et la Honda ! Alors venant de ma 306 1.4, ça fait du bien :oui:

 

D'ailleurs :

 

meilleure polyvalence : 206 CC

meilleur moteur : Honda de super loin :love: VTEC POwwwaaaaaaaa

meilleur "kif" : MG :oui:

 

Et bien ça va, t'as le choix... :langue:

 

Honda, c'est sur c'est increvable ces bêbêtes là... Mes parents ont toujours eu des Honda (Civic, Accord, Concerto et d'ailleurs cette dernière est toujours prèsente avec pas loin des 200 000 kms et pas de problèmes).

Non content de faire des moteurs performants, en + c'est du solideeeeeeeeeeee :W

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Invité §TNT787zy

Tout à fait, c'est pas évident, mais demande quand même pourquoi :)

 

Es-tu sûr qu'ils ont été changés ? Parce que ce ne sont pas forcément les mêmes pneus devant et derrière (185/55/15 devant et 205/50/15 derrière)

 

NB : d'ailleurs, remarque : 185/55/15 -> 195/50/15 -> 205/45/15 avec les correspondances de taille, ça veut dire que les roues avant sont plus petites que les roues arrière en circonférence :p

Je choisis meilleur kiff!! :lol:

Oui j'ai vu ça pour les tailles de roues...

 

Demain je reviens avec les photos...

Mais vu l'état je crois que des comme ça à ce tarif j'en trouverai pas des milliers! :)

 

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Invité §Alp581Hb

J'ai vu qu'elle était BRG Métal... comme la mienne ; Une superbe couleur, mais hyper salisante...

Allez....quand on aime, on ne compte pas les heures d'entretien ;)

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Invité §TNT787zy

J'ai vu qu'elle était BRG Métal... comme la mienne ; Une superbe couleur, mais hyper salisante...

Allez....quand on aime, on ne compte pas les heures d'entretien ;)

Finalement elle est très belle cette couleur, mieux que sur les photos!

C'est sur que question entretien... :L

Là j'ai une 206 bleu nuit, je sais ce que c'est!! :)

 

Mais je suis content qu'elle soit comme ça, ça lui va bien avec ses jantes 5 branches... :love:

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Et bien ça va, t'as le choix... :langue:

 

Parents POwwwwwwwaaaaaaaaaaa ! :p

 

Honda, c'est sur c'est increvable ces bêbêtes là... Mes parents ont toujours eu des Honda (Civic, Accord, Concerto et d'ailleurs cette dernière est toujours prèsente avec pas loin des 200 000 kms et pas de problèmes).

Non content de faire des moteurs performants, en + c'est du solideeeeeeeeeeee :W[/quotemsg]

 

Vi :jap:

 

 

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J'ai vu qu'elle était BRG Métal... comme la mienne ; Une superbe couleur, mais hyper salisante...

Allez....quand on aime, on ne compte pas les heures d'entretien ;)

 

Pour moi, la British Racing Green est la plus jolie des couleurs, c'est celle qui lui sied le mieux :oui:

 

http://web.tiscali.it/mgspider/foto/MGDave/MGF_Incisa310801-34AntDx.JPG

 

:love: !

 

C'est pas la notre, photo trouvée sur le Net...

 

Par contre, est-ce que tu as le hard-top avec ?

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Invité §TNT787zy

faudra poster des photos de la tienne djfou! :oui:

Oui ça fait assez smart cette couleur!

:)

Moi elle est comme ça mais avec les jantes 5 branches.

je suppose que celles à 6 branches vues sur la photo correspondent à la version 120ch?

:voyons:

Elle n'a pas le hard top.

Sinon elle a le saute vent.

 

Est-ce que vous savez s'il y avait une option chassis sport, car celle que j'ai vue parait rabaissée par rapport à d'autres en photo...

:??:

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Invité §pob474iW

moi aussi , j'ai une mgf :oui:

pas de probleme non plus , et je vais changer les pneux tres bientot , les arrieres sont morts.... :L (30 000km)

sinon , la hauteur de caisse est tres facilement reglable, (suspattes hydragaz)

donc c normal que t'en ai vu a differentes "hauteurs"

 

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faudra poster des photos de la tienne djfou! :oui:

Oui ça fait assez smart cette couleur!

:)

 

Vi j'en ai mais sur le PC de mon papa à Paris, je les posterai vendredi soir (suis à Angers là, et pas encore en vacances :non: )

 

Moi elle est comme ça mais avec les jantes 5 branches.

je suppose que celles à 6 branches vues sur la photo correspondent à la version 120ch?

:voyons:[/quotemsg]

 

Tout à fait, les jantes de la VVC sont différentes :)

 

Elle n'a pas le hard top.

Sinon elle a le saute vent.[/quotemsg]

 

Dommage pour le Hard-top, nous on a eu bcp de mal à l'avoir neuf, parce que toutes les MG qui arrivaient en concession étaient livrés avec le Hard-top (à partir du moment où il était disponible), donc en général les clients le gardent...

 

Nous on a fini par en avoir un, et franchement, c'est top ! En plus elle a une trop belle ligne avec :oui: j'essaierai de faire des photos :)

 

Est-ce que vous savez s'il y avait une option chassis sport, car celle que j'ai vue parait rabaissée par rapport à d'autres en photo...

:??:

[/quotemsg]

 

Nan, en fait c'est un système de suspension tout bizarre, je laisserai d'autres expliquer la technique moi ça me gave :p

 

Bref, à gaz, mais si tu te gares roues braquées, tu regarderas, c'est marrant, y'a pas de ressorts :lol:

 

Avec le temps, la voiture perd du gaz... Nous, notre concessionnaire nous a proposé d'en remettre, mais on a dit nan, parce qu'elle est toujours confortable et à ras du sol (quasiment pas de jour entre le haut des pneus et le passage de roue :) ) et la tenue de route est toujours :bien: !!

 

Donc voilou (rappel, la notre de début 1996, 80 000 km, une des toutes premières, on nous a offert avec deux blousons MG, des gants en cuir, une cassette vidéo la présentant et tout... :bien: !)

 

 

MG POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa !

 

Seul regret : suite à la coopération avec honda, imaginez une MG avec un VTEC (un vrai VTEC, celui des Honda VTI et Type R :love: ), genre le 1.6 160 cv, ou le 1.8 190 cv de l'ITR...

 

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Invité §Alp581Hb

Idem pour la mienne concernant la hauteur de caisse.

Elle est vraiment au ras du sol. ça a de la gueule, y a pas à dire, mais c'est pas sans poser quelques petits problèmes quelquefois pour les descentes dans les parkings sous-terrains, les ralentisseurs et autres... :mad::lol: :lol:

 

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Invité §TNT787zy

Idem pour la mienne concernant la hauteur de caisse.

Elle est vraiment au ras du sol. ça a de la gueule, y a pas à dire, mais c'est pas sans poser quelques petits problèmes quelquefois pour les descentes dans les parkings sous-terrains, les ralentisseurs et autres... :mad::lol: :lol:

Oui ça me fait un peu peur ça...

J'ai pas envie de racler à tout va! :)

Vous faites quoi face à un dos d'âne, demi tour?

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Oui ça me fait un peu peur ça...

J'ai pas envie de racler à tout va! :)

Vous faites quoi face à un dos d'âne, demi tour?

 

T'inquiètes, ça ne racle absolument pas :nanana:

 

Juste parfois, moi il y a un dos d'âne dans ma rue, en descente, au pie de la rue, donc descente + freinage + dos d'âne => ça racle un poil devant, mais dans ce cas c'est juste la barrette de plastique noire qui se trouve sous le pare-chocs avant :oui:

 

Mais sinon ça racle jamais (il faut évidemment faire gaffe mais bon, pas de soucis...) :p

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Invité §Alp581Hb

Pour les dos d'anes et les ralentisseurs, c'est vrai,que ce qui touche parfois c'est cette barrette en plastique juste sous le pare-chocs ; c'est pas méchant du tout.

 

Par contre quand je me stationne dans certains parkings sous-terrains, je prends d'infinie précautions, car la mienne aurait tendance à toucher en dessous (une sorte de plaque metallique noir, au niveau de la boite de vitesse, je ne sais pas trop ce que c'est...) idem pour ma descente de garage, mais là, il faut dire qu'elle est vraiment escarpée :L

J'ai déjà comparé ma MGF à celles présentes chez mon concessionnaire, et il faut dire qu'elle a été réglée très très basse lors de la livraison.

Rassures toi, elle ne sont pas toutes dans ce cas là... ;)

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Invité §TNT787zy

Pour les dos d'anes et les ralentisseurs, c'est vrai,que ce qui touche parfois c'est cette barrette en plastique juste sous le pare-chocs ; c'est pas méchant du tout.

 

Par contre quand je me stationne dans certains parkings sous-terrains, je prends d'infinie précautions, car la mienne aurait tendance à toucher en dessous (une sorte de plaque metallique noir, au niveau de la boite de vitesse, je ne sais pas trop ce que c'est...) idem pour ma descente de garage, mais là, il faut dire qu'elle est vraiment escarpée :L

J'ai déjà comparé ma MGF à celles présentes chez mon concessionnaire, et il faut dire qu'elle a été réglée très très basse lors de la livraison.

Rassures toi, elle ne sont pas toutes dans ce cas là... ;)

En fait la mienne est basse et quand le vendeur l'a sortie de la vitrine elle a raclé un peu en dessous justement, en passant le seuil de la porte qui n'est pas ajusté...

:L

En tout cas elle est pas forcément trop basse car elle manque de gaz alors?

Et quelles sont les conséquences du manque de gaz?

:voyons:

 

 

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Invité §gig482gW

mon pote avait une mg avant (Yogis) elle etait rouge super chouette petee au sol ... super belle quoi .. :)

le moteur est super attachant surtout avec un filtre a air remplace :D, il manque un peu de peche mais comme le disait l un d entre vous ca suffit pour l esprit du jouet.

niveau freinage c'est quitoudouble ! en gros des que tu appuis un peu ca bloque tres vite, le freinage n est pas progessif du tout !

la tenue de route est :good: sur le sec, mais des que c gras.. aie aie aie... et c pas que un probleme de pilotage (maintenant il a une Z3m et ca na rien a voir) .. en gros faut vraiment faire attention.

faut egalement bien surveiller le moteur qui a une facheuse tendance a chauffer pour diverses raisons ...

l'interieur est tres joli mais la finition est vraiment pourri, surtout la moquette coupee trop court ... :D

 

malgre tout ca, je vais certainement en acheter une :D des que j aurai vendu ma honda CRX :)

 

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Invité §MG 728OL

Attention il ne faut pas trop vider les Hydragaz. Il est même conseillé de rester dans les niveaux préconisés par le constructeur (mais bon personne ne le fait :D)

 

Pour la hauteur de caisse si tu veux descendre plus bas que la côte préconisée par le constructeur, ajoute en plus de knuckles, de nouveaux amortisseurs recalibrés, ainsi que de nouvelles liaisons élastiques pour garder tes angles en carossage Ok ( sinon tu vas bouffer du pneu à haute dose).

 

Pour ce qui est des dos d'âne, tu as un truc en plastique devant qui t'averti souvent si ça va toucher ou pas. Sinon la technique consiste à le prendre de biais mais faut éviter. Les cabriolets ne sont pas des modèles de rigidité (ne jamais se garer à cheval sur un trottoir par exemple... ).

 

Arnaud

http://mgcontact.free.fr/

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Invité §MG 728OL

Regardes sur ces 2 photos (même si on ne voit pas forcément bien). La voitre à gauche est très rabaissée par rapport à la mienne à droite (avec le porte bagage)

 

http://membres.lycos.fr/mgcontact/ar/mg1.jpg

 

http://membres.lycos.fr/mgcontact/ar/mg2.jpg

 

Je trouve que trop rabaissée ça fait un peu... "trop" justement :L

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Invité §gig482gW

moi jaime bien les MG petees au sol :D

 

par contre la capote couleur caca c vraiment une horreur !

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moi jaime bien les MG petees au sol :D

 

Moi chuis pas trop fan, là c'est un peu "too much", c'est vrai :)

 

par contre la capote couleur caca c vraiment une horreur !

[/quotemsg]

 

Moi j'aime bien, enfin celle-là c'est la série limitée si je me souviens bien (Héritage), avec les JA en 16...

 

C'est pas la plus réussies :L je trouve, les mieux ce sont quand même les phase II (enfin celles avec le bel intérieur :love: ).

 

Quand on a une British Racing Green, avec une capote beige il faut avoir l'intérieur qui suit :oui:

=> cuir beige et boiseries :lover:

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Magnifique :love: !

 

Quelques petites réserves (par rapport à la mienne :p )

 

-> change le pommeau, il est horrible (je m'en souvenais plus qu'il était comme ça) : il existe en accessoire un pommeau tout rond, le haut en alu avec des vis entourant un sigle MG, la pièce en elle-même étant en bois (Momo il me semble).

 

Il s'accord bien avec le tableau de bord placage bois :oui:

 

-> essaie de faire monter le 3e feu stop derrière, dans l'emplacement juste au dessus de l'écusson MG ! A la base cet emplacement devait servir d'aération au moteur, puis il s'est avéré inutile... On en voit montés sur certaines photos je crois...

 

-> Enlève cet horrible autocollant de concessionnaire derrière :evil: !!!

 

Pour l'intérieur, je ne me souvenais plus que le cuir n'était pas intégral (c'est pour ça qu'on ne l'avait pas pris :L ).

 

Enfin, tu verras, un p'tit truc marrant, la jauge descend très vite au début, mais beaucoup moins vite à la fin :p ! Donc ne sois pas surpris si après 140 km tu es déjà presque à la moitié :) à 280 tu y sera toujours :lol: !

 

 

 

 

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Invité §TNT787zy

Pour l'instant je rappelle que l'auto dort chez le concessionnaire!

:lol:

Je vends la mienne avant d'en prendre possession, mais bon elle m'attend, tout est signé.

 

Le pommeau t'a coûté combien? Ca m'intéresse... ;)

L'autocollant c'est prévu, pas de souci!

 

Pour le feu stop, faudra voir combien ça peut coûter...

C'est bizarre que ce soit pas en série?

 

Pour la jauge j'ai vu, car je l'ai essayée hier et aujourd'hui, 40kil à chaque fois :p

et ça descendait très peu, malgré le fait que j'ai attaqué...

 

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Pour l'instant je rappelle que l'auto dort chez le concessionnaire!

:lol:

Je vends la mienne avant d'en prendre possession, mais bon elle m'attend, tout est signé.

 

Comment tu dois être impatient, la voiture est à toi, tu as signé, mais tu la conduis pas :colere: !

 

Le pommeau t'a coûté combien? Ca m'intéresse... ;)

L'autocollant c'est prévu, pas de souci![/quotemsg]

 

Pour le pommeau, je ne sais plus trop, de l'ordre de 300 balles je crois, chez mon concessionnaire... Mais c'est indispensable tellement le pommeau de série est laid sur ces phases 1 !

Attention, pour le montage, tu dévisses l'ancien (en forçant un peu) et tu visses le nouveau...

Seulement il ne faut pas trop visser, sinon le pas-de-vis s'abîme dans le pommeau et après il tourne, comme le notre :L

 

Mais c'est tellement agréable (petit pommeau rond qui tombe nickel dans la paume :love:, en plus bien dans le style de la voiture :oui: )

 

Par contre, ce n'est pas un insigne MG dessus il me semble, mais une petite pastille avec du relief (c'est joliment fait :oui: ) avec les grille de vitesses :) = elle est noire et la grille en blanc)

 

Pour le feu stop, faudra voir combien ça peut coûter...

C'est bizarre que ce soit pas en série?[/quotemsg]

 

Exact, je ne sais plus le coût mais c'était assez cher il me semble (2000 F ? je ne sais plus du tout :L)... Renseigne-toi chez ton concessionnaire, c'est utile (sécurité) et tellement plus joli en plus :) que cet affreux bout de palstique noir :evil:

 

Ce n'était pas une option mais un accessoire, c'est à dire que c'est le concessionnaire qui le monte une fois le véhicule arrivé en concession :)

 

Pourquoi c'était pas de série, j'en sais vraiment rien, c'est comme la montre en option sur la Smart :lol:

 

Pour la jauge j'ai vu, car je l'ai essayée hier et aujourd'hui, 40kil à chaque fois :p

et ça descendait très peu, malgré le fait que j'ai attaqué...

[/quotemsg]

 

Vi :jap:

 

Enfin attention, parfois elle descend bien bas (elle a tendance à bouger un peu en fonction des montées / descentes mais c'est très lent tu t'en rends pas compte, rien à voir avec les jauges de mon ex 106 Xsi et de ma 306 :lol: )

 

Il n'y a pas de témoin de réserve, donc parfois tu sors de chez toi, ça va tranquille, tu as de l'essence (2 barres par exemple)...

 

Et quelques kilomètres plus loin, hop, la jauge qui chevauche la zone rouge :eek: ! Flippant parfois, enfin ça arrive rarement (500 - 550 km au compteur pour ma 1.8 120 cv)

 

Bon je vais manger :p

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Invité §TNT787zy

Ok... :jap:

Je verrai ça prochainement...

En tout cas, je l'aurai pile pour les beaux jours. :bien:

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Invité §Alp581Hb

Très belle en tous cas, beaucoup de plaisir en perspective. ;)

 

Pour le 3ème feux de stop, j'avais commandé le mien chez le concessionnaire MG-Rover de mon secteur et cela m'avait couté 700 francs. C'est un Kit très facile à installer.

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Invité §TNT787zy

Très belle en tous cas, beaucoup de plaisir en perspective. ;)

 

Pour le 3ème feux de stop, j'avais commandé le mien chez le concessionnaire MG-Rover de mon secteur et cela m'avait couté 700 francs. C'est un Kit très facile à installer.

:jap:

J'ai adoré les deux premières fois, alors...

 

Tu l'as monté toi-même le kit?

 

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