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MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §pob474iW

On m'a dit qu'on sentait la différence entre le 120 cv et le VVC 145 à très haut régime seulement...

 

A l'époque, on n'avait pas de VTEC, donc on ne voyait pas trop l'intérêt (aujourd'hui, le choix serait sûrement différent :D )

 

De plus, on a commandé une des toutes premières F, et le VVC n'était pas encore au point à cette époque (problèmes de fiabilité, et surtout de performances, ralenti qui ne tenait pas etc...).

 

Mais quelques années plus tard, ça doit être :bien:

 

Moi j'aurai aimé une MG F avec le 1.6 160 cv ou le 1.8 190 cv des Honda Civic VTI et Integra Type R :love:

il parait que le 1.8L VVC 160 est pas mal du tout... (donc la trophy...)

 

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  • Réponses 5,8K
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Invité §TNT787zy

:up:

 

je savais pas que c'etais une VVC trop de chance , c'est chiant a trouver un peu...

combien de KM???

21500 kilomètres! :p

 

Entre 5000 et 7000tr ça le fait bien! :oui:

 

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Invité §Alp581Hb

Moi je dis que c'est un temps à rouler en MG :love:

C'est clair, d'ailleurs j'y vais de ce pas :sol:

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Invité §TNT787zy

Un proprio de MG F m'a dit par mail qu'un train de pneus coûtait 1000 euros? :voyons:

 

Quel train? N'est-ce pas un peu exagéré??

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Invité §pob474iW

Un proprio de MG F m'a dit par mail qu'un train de pneus coûtait 1000 euros? :voyons:

 

Quel train? N'est-ce pas un peu exagéré??

bah si t'es en 16 pouces , c'est du 215/40zr16 en good year eagle f1 ou bridge s02/03 , ca fait plutot dasn les 700 que dasn les 1000 (pour les 4 pneus...)

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Invité §TNT787zy

Non la mienne est en 15", 205 à l'arrière...

ça doit être moins cher, je pense?

:)

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Invité §pob474iW

Non la mienne est en 15", 205 à l'arrière...

ça doit être moins cher, je pense?

:)

carrement!!!!!

meme pas 500 € je pense pour 4 pneus...

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Invité §pob474iW

C'est bien ce qu'il me semblait...

:cool:

mais j'oubliais:

il faut imperativement refaire faire une geometrie des trains roulant apres le chgt de pneus , donc compte 50 € en +

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Invité §TNT787zy

Ok!

De toute façon pas de soucis c'était surtout pour savoir, mes pneus sont encore très bons là!

:)

Livraison dans J-2 !! :bien:

 

Le saute vent est en série sur toutes les MG F, ou bien c'est un accessoire en supplément?

:voyons:

 

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Invité §pob474iW

Ok!

De toute façon pas de soucis c'était surtout pour savoir, mes pneus sont encore très bons là!

:)

Livraison dans J-2 !! :bien:

 

Le saute vent est en série sur toutes les MG F, ou bien c'est un accessoire en supplément?

:voyons:

c'est un accesoire , y'en a plusieurs differents , mais le rover est tres efficace...

voici un pti test de tous les windstop existant , en esperant que tu comprenne bien l'anglais...

 

http://www.mgf.ultimatemg.com/windstop_data.htm

 

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Invité §TNT787zy

:jap:

Ok, donc moi j'ai le Windstop MG...

 

C'est marrant l'astuce de baisser juste la vitre conducteur!

 

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Invité §pob474iW

au fait , j'espere que t'es pas trop grand :D

 

http://www.ifrance.com/bepow/geant1.jpg

 

http://www.ifrance.com/bepow/geant2.jpg

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Invité §Tor044Ig

Une pensé pour mon ami 206-MGF-67 qui ve se la péter au volant de son cab durant le week end prochain :roll:

 

Profite, profite tu as raison :bien:

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Invité §TNT787zy

Merci Tornade! ;)

Je te raconterai ça....

 

Non je fais 1m72, je tiens dedans y a rien qui dépasse!

:lol:

 

 

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Bah alors :??:

 

Je pars juste une nuit et et une journée avec ma copine en 206 CC ( :cool: yeah :lol: ) à Deauville et ce topic tombe dans les profondeurs de FA :evil: !!

 

Bon, oki, juste en p.2 mais bon...

 

Vous allez me dire, pourquoi suis-je parti avec la MG...

 

Je vous laisse deviner :p

 

(j'ai eu un bug et tout mon texte s'est effacé, j'écrirai ça demain :oui: )

 

Au fait, que penseriez-vous d'intituler ce topic "le Topic Officiel de la MG F ?"

 

Allez bonne nuit :jap:

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Invité §pob474iW

Bah alors :??:

 

Je pars juste une nuit et et une journée avec ma copine en 206 CC ( :cool: yeah :lol: ) à Deauville et ce topic tombe dans les profondeurs de FA :evil: !!

 

Bon, oki, juste en p.2 mais bon...

 

Vous allez me dire, pourquoi suis-je parti avec la MG...

 

Je vous laisse deviner :p

 

(j'ai eu un bug et tout mon texte s'est effacé, j'écrirai ça demain :oui: )

 

Au fait, que penseriez-vous d'intituler ce topic "le Topic Officiel de la MG F ?"

Allez bonne nuit :jap:

:oui::coucou: bonne nuit....

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Invité §Alp581Hb

au fait , j'espere que t'es pas trop grand :D

 

http://www.ifrance.com/bepow/geant1.jpg

 

http://www.ifrance.com/bepow/geant2.jpg

 

Pauvre MGF.... :cry:

 

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Invité §Alp581Hb

[citation]Le 28/02/2003 à 23:39, thedjfou a écrit :

Au fait, que penseriez-vous d'intituler ce topic "le Topic Officiel de la MG F ?"

 

Moi je suis partant :good:

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Bon, 206-MGF-67, tu nous changes le nom du topic ?

 

Merci ;)

 

Bref, donc, je disais hier soir, ma virée à Deauville en 206 CC (et pas en MG F...)

 

POurquoi :

 

D'abord mon père avait peur que la MG ait des pb de refroidissement sur l'autoroute, même si le problème semble réglé suite à une intervention salée ( 1900 € de frais :L ).

 

Ensuite, il n'était pas question que je parte avec le hard-top, parce qu'imaginons qu'il fasse beau, le hard-top, je le mets où ? :??:

 

Donc il aurait fallu partir avec la toile, et sur l'autoroute, moyen... c'est pas le confort du toit en dur de la 206 :non:

 

Ensuite, le confort de l'auto elle-même : la CC est assez sautillante, mais sur totoroute, elle l'est tout de même moins que la MG, et la direction est plus précise (la MG se balade un poil de gauche à droite sur l'autoroute)...

 

Ensuite, niveau performances, avec sa 5e désespérement longue, la MG n'est pas avantagée sur autoroute... LA CC, au contraire, aurait besoin d'une 6e vitesse, donc les remises en vitesse sont impressionnantes :eek: (surtout comparé à ma 306 1.4 :p )

 

Bref, voilà, tout plein de bonnes raisons pour lesquelles la 206 CC est plus agréable (nb : c'est une 2.0 l)...

 

Seulement, je dois vous avouer un truc, tout aussi efficace qu'elle soit (châssis Peugeot powaaaaa :love: ) cette 206, et bien la MG m'a parfois manqué sur les p'tites routes normandes sinueuses à souhait :oui:

 

Avec une chaussée souvent humide, une propulsion, une direction directe, ça aurait été bien sympa :oui:

 

Bref, pour finir, MG Powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa quand même :bien:

 

:lol:

 

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Invité §TNT787zy

Ok pour le nom du topic! ;)

 

Ca y est je suis en MG depuis Midi!!

 

Je vous raconterai le détail, là je suis à la bourre...

 

J'ai une question: vous avez de l'air entre les vitres avant et le montant central, partie haute?

:voyons:

 

Moi je crois qu'une bonne averse et j'aurai une piscine intégrée!

:L

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Ok pour le nom du topic! ;)

 

:bien:

 

Ca y est je suis en MG depuis Midi!! [/quotemsg]

 

Bravo :love: !

 

Je vous raconterai le détail, là je suis à la bourre...[/quotemsg]

 

:evil:

 

J'ai une question: vous avez de l'air entre les vitres avant et le montant central, partie haute?

:voyons:

 

Moi je crois qu'une bonne averse et j'aurai une piscine intégrée!

:L

[/quotemsg]

 

La MG n'a jamais été très étanche :lol:

 

Ce qui me fait marrer, c'est quand les gens attaquaient Peugeot parce qu'il y avait trois gouttes qui tombaient sur le siège quand on ouvrait la porte et qu'il pleuvait :W

 

Ca se voit qu'ils connaissent pas la MG F :W

 

Ca fait partie de son charme :lover: , on s'y fait vite, mais on apprécie moyen quand on retrouve le bip de la porte de garage qui baigne dans l'eau dans le petit cendrier du micro-accoudoir latéral :L

 

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Invité §TNT787zy

Bon là comme il pleut, alsace powaaa! :(

j'ai fait un test.

si je relève la vitre à fond, puis que je claque la portière j'ai un décalage et un bel espace pour laisser passer les gouttes de pluie....

 

Mais si je monte la vitre un demi centimètre de moins quand je claque la portière ça adhère, il n'y a plus cet espace de m....

:lol:

 

Les vitres remontent elles trop haut? :eek:

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Invité §Sho344rs

Bon là comme il pleut, alsace powaaa! :(

j'ai fait un test.

si je relève la vitre à fond, puis que je claque la portière j'ai un décalage et un bel espace pour laisser passer les gouttes de pluie....

 

Mais si je monte la vitre un demi centimètre de moins quand je claque la portière ça adhère, il n'y a plus cet espace de m....

:lol:

 

Les vitres remontent elles trop haut? :eek:

 

Problème ultra-récurrent sur les coupés en tout genre. Sur la CC, c'est pareil par moment. Mais normalement, en appuyant sur la vitre, elle va rentrer totue seule dans le joint et il n'y aura plus d'espace. C'est un problème de réglage de hauteur de la portière.

 

Sur les coupés plus "cossus" et surtout plus modernes (TT, 406...), la vitre descend toute seule d'un cm quand tu ouvres la portière et remonte quand elle est fermée.

 

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Invité §TNT787zy

Je me disais aussi qu'une remontée de 1 cm quand je verrouille l'auto aurait été idéale..... :oui:

;)

 

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