Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

Chrysler Le Baron [Topic Officiel]

 

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Chrysler Le Baron [Topic Officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
veroo2
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/06/2009 à 09:48:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous, je vais donc vous présenté cette voiture que l'on ne croise que très rarement.

Je me suis aidé du forum http://fsartori.free.fr/chrysl [...] forum.html.


Le Baron Convertible 1988 (Etats-Unis)
lbc_88


Le Baron Convertible V6 1990 (France)
lbc_90


Chrysler connaît une véritable résurrection au début des années 80 avec l'introduction de la Le Baron Convertible, premier cabriolet sortie par la compagnie après une interruption d'une douzaine d'années.

Lee Iacocca, président directeur général du groupe, fait lui-même la publicité de sa production à la télévision et dans la presse. Les consommateurs voient en lui celui qui redore l'image de l'automobile américaine.

Forts du succès des modèles "K", les modèles "J", coupé et cabriolet à traction avant, sont lancés en septembre 1986. Ils arborent une partie frontale très inclinée avec phares escamotables. Deux moteurs transversaux de quatre cylindres à arbre à cames en tête sont proposés : un 2,2 litres à injection multipoint avec Turbo de 146 chevaux et un 2,5 litres à injection monopoint de 100 chevaux. Ils sont accouplés au choix à une boîte automatique ou à une boîte manuelle à cinq rapports.

Toujours en troisième position derrière General Motors et Ford, Chrysler s'intéresse à cette époque à de nouveaux investissements à l'étranger et décide de reprendre la commercialisation de ses véhicules sur le difficile marché européen. L'importateur Sonauto prend la représentation du constructeur pour le marché français au Salon de Paris de 1988.

Sont d'abord importées pour le millésime 1989 les Le Baron Coupe et Convertible équipées du moteur 2,5 litres Turbo de 146 chevaux accouplé aux boîtes manuelle ou automatique en option.

L'offre proposée en France s'élargie en 1989 avec l'introduction de la variante GTC disponible en Coupe ou Convertible avec un moteur 2,2 litres Turbo Intercooler de 177 chevaux et boîte manuelle.

Pour la rentrée 1990, la Le Baron est dotée d'une nouvelle planche de bord. Est importée une nouvelle version livrable sous les deux carrosseries et dotée du moteur V6 3 litres à un arbre à cames par rangée de cylindres d'origine Mitsubishi développant 136 chevaux, accouplé à nouvelle boîte automatique à quatre rapports. La version Convertible équipée du moteur 2,5 litres n'est plus au catalogue.

L'année 1991 voit la disparition de la variante GTC. Tous les modèles sont disponibles avec une boîte manuelle ou une boîte automatique, cette dernière étant en option sur la motorisation 2,5 litres Turbo et sans supplément sur la motorisation 3 litres.

A partir de l'été 1992, la motorisation 2,5 litres Turbo n'est plus commercialisée en France alors qu'elle perdure outre Atlantique.

La version Convertible dispose d'une boîte automatique tandis que la version Coupe conserve le choix entre la boîte automatique et la boîte manuelle.

La Le Baron reçoit pour l'été 1993 une partie frontale remaniée caractérisée par la disparition des phares escamotables. Le Coupe bénéficie d'une suspension améliorée. Seule la boîte automatique est disponible. Cette gamme réduite à deux versions, Coupe LX et Convertible LX, annonce la disparition des modèles "J".

La production du Coupe s'achève en 1994, suivie l'année suivante par celle du Convertible.

Jusqu'à son remplacement par la Stratus en 1996, la Le Baron Convertible demeure un best-seller dans sa catégorie, continuant de faire le bonheur des loueurs américains.

mot_4cyl_b​1

mot_4cyl_t​urboMFI_a1

mot_6cyl_a​1

lbc_89_b1

lbc_89_b2

lbc_89_b3

lbc_89_b4

lbc_91_c1

lbc_9x_b1

lbc_9x_a1

Si vous désirez en savoir plus http://fsartori.free.fr/chrysl [...] forum.html

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
xanxi
  1. Posté le 23/06/2009 à 23:17:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa ce nouveau topic mais je la trouve moche depuis longtemps: l'avant est quand même horrible non?

Profil : Nouveau membre
veroo2
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/06/2009 à 07:43:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une américaine taillé à la serpe, l'idée des feux qui sont protégé par de la taule est pas mal car ça les protèges pas mal de la saleté et des chocs possible avec les projectiles.

Vu la crise actuelle je trouve que c'est un bon cabriolet et à très petit prix, regarde le prix des cab basique européens c'est vraiment cher pour au final ne pas avoir grand chose d'exclusif.
Il y a pas mal de motorisations différentes et la modèle de base est déjà à 105 cv pour peu qu'il y ai une boite auto accouplé tu as déjà de quoi t'amuser sur la route et la conso n'est pas excessive je fait du 9 litres maximum et surtout ce modèle ne cour pas les rues.

Ils sont généralement full options et mieux équipé que la concurrence européenne.

Après c'est sure tous les gouts sont dans la nature.

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
xanxi
  1. Posté le 24/06/2009 à 21:44:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai surtout du mal avec la grille métallique qui porte le logo à l'avant. Je ne sais pas pourquoi mais cette voiture me fait penser à Dallas et j'ai l'impression que JR Ewing va en descendre.
Autrement, je ne nie pas ses qualités.

D'autres utilisateurs sur le forum?
Message édité par Xanxi le 24/06/2009 à 21:45:00
Renault Passion ...
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
derapdams
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/06/2009 à 13:12:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, je trouve qu'elle est bien sympa la "Le Baron"...
Et comme j'adore tout les trucs un peu zarbi, j'aurais envie de dire que c'est surtout pour sa ligne...  :D


---------------
         Topic Super 5 "belle ile": http://www.forum-auto.com/auto [...] jet842.htm
[:autofrancaise1l43:1]   Topic Clio "sunshine": http://www.forum-auto.com/auto [...] jet899.htm
Publicité

Profil : Nouveau membre
veroo2
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/07/2009 à 09:53:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel succès ce topic,

à croire que ce modèle n'intéresse personne.

PS aux modérateurs, est t'il possible de supprimé les liens du forum que j'ai mentionné dans le premier message car j'ai eu des soucis avec le modérateur qui ne connait pas le sens du mot impartialité; j'ai voulut m'expliquer avec lui et j'ai direct été banni du forum.

Je pense donc qu'avec un tel comportement il ne mérite pas qu'on lui fasse de la publicité.

merci.

Profil : Routard
  1. config
ivo-ivo
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 02/07/2009 à 02:39:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ,sympa comme auto ,peut-être un peu " pépère " mais trés jolie .Les jantes... :non:   mais au moins une
belle auto ou tu peux mettre des bagages et partir loin .Les prix sont corrects et effectivement on n'en voit
pas beaucoup.J'en avais vu une à vendre sur "lecoincoin " si j'avais pas acheté mon cabrio actuel je me serai
bien laissé tenter . :love:  
Je précise que mon auto est en boite auto,le top,comme une américaine . :D

dscf3932
Message édité par ivo ivo le 02/07/2009 à 02:45:44

---------------
Profil : Routard confirmé
  1. config
alfamopar
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2009 à 22:02:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Très bonne auto, je possède une 2,2l GTC de 89 coupé depuis 6 ans et les problèmes sont rare et le prix des pièces intéressant, on les trouves vraiment à bas prix.

 Copie de lebaes.jpg

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
xanxi
  1. Posté le 11/07/2009 à 22:53:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens j'ai croisé une Le Baron cab en panne capot ouvert sur le trottoir rue des Pyrénées à Paris aujourd'hui.

Profil : Pilote d'essai
konami
  1. Posté le 13/07/2009 à 21:52:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des photos de l'intérieur ?

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
xanxi
  1. Posté le 28/07/2009 à 10:44:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu une le Baron cabriolet blanche à la Baule hier avec une belle allure en front de mer.

Quand on veut, on peut
Profil : Nouveau membre
sbar27
  1. Posté le 04/08/2009 à 16:04:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnellement, j'ai eu l'occasion de conduire une Le Baron Cabriolet V6 auto de 1991 pendant quelques mois en 2006 et ça a été un pur bonheur. Le son du moteur à l'américaine était fabuleux et rouler décapoté était un vrai plaisir (capote électrique). Autre point sympa : les phares avec les clapets pivotants. Toujours fun à regarder. Et même si la puissance brute du V6 n'a rien de comparable avec ce qui se fait aujourd'hui, elle poussait fort.

Le seul gros bémol est la consommation importante (plus de 12l /100 km) mais le plaisir de conduire est proportionnel. Et même si elle date un peu, elle fait encore tourner les têtes  :p

J'ai failli l'acheter mais au regard du coût au quotidien (+ le prix des pièces qui ne sont pas si données que cela), j'ai dû me résigner la mort dans l'âme.

Un super souvenir en tout cas.
Message édité par sbar27 le 04/08/2009 à 16:05:18

---------------
Renault Grand Scenic 2.0 dci 150 FAP Jade 7pl (2007)
Renault Megane 1.5 dci 80 Authentique (2003)
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
eduhernan
  1. Posté le 25/02/2010 à 13:08:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!, bien de trouver des autres amateurs de la Lebaron! Voilá la mienne, c'est une 2.2 turbo, boite auto toutes options, modéle 1987 américaine mais avec quelques modifications pour pouvoir rouler en Europe (les feux...). C'est un veritable plaisir de rouler avec elle, tout en douceur, surtout en été, en profitant des multiples gadgets: elle parle! C'est le dernière anné que la Lebaron a eté equipé avec le EVA (electronic voice alert).
La voiture quand j'ai la trouvé, elle ne demarré plus pour un problème électrique, avec beaucoup de patience j'ai tout reparé et maintenant elle est "fully functional".

P5140001.j​pg1.
P5140002
P5140003

Je cherche des ammortisseurs avant pour elle, sont en trés mauvais état. Quelqun connait ou est-ce que je peut les trouver à bon prix? Dans les EEUU c'est facile, mais le transport triple le prix!

Eduardo
Message édité par eduhernan le 25/02/2010 à 13:10:17
Publicité

Renault Passion ...
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
derapdams
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/02/2010 à 13:32:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle voiture !!! :jap:


---------------
         Topic Super 5 "belle ile": http://www.forum-auto.com/auto [...] jet842.htm
[:autofrancaise1l43:1]   Topic Clio "sunshine": http://www.forum-auto.com/auto [...] jet899.htm
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 20:43:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir a tous et toutes.  ;)

Je suis nouveau sur ce forum et je poste, ce soir, mon 1er message.  :)

Je voudrai tout d'abord remercier l'auteur de ce topic officiel dédié a la LeBaron car cela me rappelle beaucoups de souvenirs.

En effet, j'ai possédé 2 Chrysler LeBaron Coupé :

La 1ére était un Coupé 2.5 Turbo "Boite Manuelle" de 1989, achetée chez un professionnel de l'Américaine du dép 95. Elle avait 112000 Kms, toutes ses factures et...sa brochure d'époque. Je l'ai conservée de 2003 a 2005. Je m'en servai le Week-End et pour faire des rassemblements d'Américaines.

Mon plus gros regret concernant cette auto était l'absence de Boite Auto, en effet, la pédale d'embrayage était trés dure et le moteur brutal, ce qui rendait la conduite en ville pas trés agréable. Je conseille réellement d'acheter ce genre d'auto uniquement avec Boite Auto.

Photos :

LeBaronTur​boAV


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 20:45:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autres photos :

LeBaronTur​boAR


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 20:53:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La suite :

LeBaronTur​bocote


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 20:58:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Voici l'intérieur, spécifique aux modéles construits entre 1987 et 1989 (uniquement des moteurs 4 cylindres pendant ces années) :

LeBaronTur​boINT


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 21:02:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeBaronTur​boPORTE


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 21:08:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Et pour finir, le moteur 4 cylindres 2.5 Turbo :

LeBaronTur​boMOTEUR.j​pg1.


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 21:13:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aprés cette 2.5 Turbo, j'ai acheté en fin d'année 2005 ce Coupé V6 3.0 Boite Auto équipé GPL.
Elle avait quasiment 300 000 Kms mais l'ancienne propriétaire avait fait 10 000 Euros de travaux dessus pendant les 2 années précédentes (factures a l'appui).

Hélas, je m'en suis séparé au bout de quelques mois a cause d'un déménagement. Je regrette énormement de l'avoir vendue, si j'avait su, je l'aurai emmenée.

Photos :  

LeBaronV6A​V


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 21:20:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeBaronV6A​R.jpg1.


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 21:27:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Voici l'intérieur des modéles construits a partir de 1990 (uniquement avec moteur V6 3.0 L) :

 LeBaronV6I​NT.jpg1.


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 21:33:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeBaronV6P​ORTE


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Apprenti
greg9135
  1. Posté le 04/05/2010 à 21:40:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Et pour finir, le moteur V6 3.0 L :

LeBaronV6M​OTEUR

Voila, je suis heureux d'avoir apporté ma petite contribution a ce topic officiel dédié a une belle auto.

Si j'avait l'occasion, je craquerai bien sur un Cabriolet 4 cylindres "modéle US" (avec ses feux AR, feux latéraux et rétroviseurs spécifiques au marché intérieur US).

Mais bon, il y a tellement d'autos (qu'elles soient Américaines ou non) qui me plaisent que faire un choix serai un véritable dilemme. Et puis, de toutes façons, actuellement, je n'ai pas l'argent.
Mais comme on dit, l'avenir nous le dira...

Bonne soirée


---------------
Ford Puma 1.6 16V de 2001.
Chrysler-Simca 1610 de 1977.
Renault 9 TSE de 1983.
Renault Mégane Cabriolet de 1997 (a Papa).
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 14/06/2010 à 05:30:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!!


en 84 la Le Baron n'avait pas de phares escamotable!!!

voila la mienne!! modèle de 1986

Photo 124 bis.JPG1.
Photo 126 bis.JPG1.


---------------
[:eddy123]
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 14/06/2010 à 05:35:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les cabrio sur plate forme "K" sont lancés en 1984 et non 1986!!!!!
et pas que pour "Chrysler" il y a eu la Dodge 400 et 600!!!!


modèle de 1984


---------------
[:eddy123]
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 14/06/2010 à 05:38:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c le baron s 1 us
c le baron s 1 us 1

Et une dodge 600

Dodge 600 01


---------------
[:eddy123]
Profil : Nouveau membre
indoche28
  1. Posté le 30/03/2011 à 23:29:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Recherchant un cabriolet (205, Fiat ou autres) sur certains sites de ventes sur internet, je suis tombé sur plusieurs annonces de Chrysler Le Baron. je crois que je viens de tomber amoureux. je ne connaisais pas trop ce modèle de véhicule mais maintenant, il m'en faut un... Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur les prix et les différents modèles. Le modèle qui me plait est celui avec les protections de phares escamotables (années 90 il me semble). Connaissez vous des sites de ventes spécialisés dans ce genre de véhicule car on voit de tout sur internet ?

Merci,
Indoche28
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/04/2011 à 10:37:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

indoche28 a écrit :
Bonjour à tous,

Recherchant un cabriolet (205, Fiat ou autres) sur certains sites de ventes sur internet, je suis tombé sur plusieurs annonces de Chrysler Le Baron. je crois que je viens de tomber amoureux. je ne connaisais pas trop ce modèle de véhicule mais maintenant, il m'en faut un... Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur les prix et les différents modèles. Le modèle qui me plait est celui avec les protections de phares escamotables (années 90 il me semble). Connaissez vous des sites de ventes spécialisés dans ce genre de véhicule car on voit de tout sur internet ?

Merci,
Indoche28
Afficher plus
Afficher moins




Elles sont tres faciles a trouver!! tu trouveras des 2.2l turbo ou des petits v6 mitsu!!

elle sont pas chère!! souvent en mauvaises etat "helas"!! c'est le prix pour des voitures fiables et donc négligées!!

bonne chance!!



---------------
[:eddy123]
Profil : Nouveau membre
lesim
  1. Posté le 25/09/2011 à 17:30:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour nouveau sur ce site je lance un appel a qui saurait me renseignee sur une panne
ma lebaron v6 de 1992 a une probleme effectivement elle demarre et cale imediatement
quelq'un peut t'il m'aider je me trouve dans le 57j'attend une aide avec impassiance merci d'avance

lesim

Gentleman Driver
Profil : Vétéran
  1. config
brg
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/09/2011 à 14:27:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le garagiste le plus proche sera a même de régler ton problème.


---------------
J'aime ta femme
Profil : Nouveau membre
philipper9
  1. Posté le 11/04/2012 à 18:29:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

j'aurai une question sur les moteurs de lève vitre de Chrysler Le Baron Cabriolet (modèle du début des années 1990) : Est-ce que quelqu'un serait si ce sont les mêmes que sur les Chrysler Le Baron coupé? ou est-ce des modèles spécifiques au cabriolet?

Ce sont des pièces assez demandées suite aux différentes pannes que beaucoup de personne rencontre. Si quelqu'un connait des équivalences ou des modèles sur lesquels les mêmes ont été monté, je suis preneur de l'information.

Merci d'avance.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
mustangman-mach1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2012 à 16:59:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne peux te le certifier, mais il y a de fortes probabilités. Les américains sont les rois de la standardisation à outrance.

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eddy123
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2012 à 12:14:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philipper9 a écrit :

Bonjour,

j'aurai une question sur les moteurs de lève vitre de Chrysler Le Baron Cabriolet (modèle du début des années 1990) : Est-ce que quelqu'un serait si ce sont les mêmes que sur les Chrysler Le Baron coupé? ou est-ce des modèles spécifiques au cabriolet?

Ce sont des pièces assez demandées suite aux différentes pannes que beaucoup de personne rencontre. Si quelqu'un connait des équivalences ou des modèles sur lesquels les mêmes ont été monté, je suis preneur de l'information.

Merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

Se sont les mêmes!!!

Mais les moteurs se retrouves aussi sur les voyager!!! et comme les moteur sont indépendants du mécanisme..........


---------------
[:eddy123]
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
6ème rassemblement "Coupés, Cabriolets," dans le 27 4
recherche voiture type 1970 pour photos promo 0
cherche vitre passager 205 cabriolet 2
Quel roadster sportif pour 20000e? 14
Qui pourrait m'aider? 1