Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §rit066uA

Oep la mienne aussi mais c'est suite a une tentative de vol ... une aiguille dans le joint pour essayer de chopper la tirette je pense.

 

Pense a déboucher les évacuations dans les montants , il ont vite fait de se remplir.

 

 

 

Oui j'ai vérifié aussi jap.gif.d916f9df0da075970a1b4a402e9432ad.gif

faut dire que j'ai pris soins de lire toutes les pages qui sont une mine d'or. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lou368kT

1 minute à peine, le plus long est de vérifier s'il n'y a pas de plis à la lunette et après 2 3 minutes pour mettre le couvre capote (4 pressions et 2 baïonnettes).

quand le temps est incertain, le couvre capote reste au garage.

 

Ce matin, il repleut en gironde, grrrr...

 

pourquoi mettre un couvre capote , ca sert vraiment ? parce-que perso moi j'en vois pas l'utilité , et je trouve pas ca tres beau , m'enfin si fiat dit qu'il faut en mettre ........mais vu le bordel que j'ai dans le coffre (parasol , mini planche , etc ... malgres qu'il soit tres grand et bin ca rentre pasouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

j'ai remarqué que quand je decapote il se forme un plis a ma lunette , toujours le meme , je soupconne une mauvaise tension du cable de capote , raison ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

j'ai remarqué que quand je decapote il se forme un plis a ma lunette , toujours le meme , je soupconne une mauvaise tension du cable de capote , raison ou pas ?

 

moi perso je préfère l'esthétique du couvre capote on voit plus la tringlerie

et peut-être que ça évite à la poussière et au sable (porté des dunes à l’intérieur des terres par le vent d'ouest en gironde) de rentrer dans les entrailles de la bête...

 

moi aussi la lunette est pliée mais j'arrange la capote pour que le pli reste assez lâche de façon à ne pas abimer cette lunette.,

 

par contre s'il fait froid et que la voiture est restée longtemps décapotée (sous le hangar), je n'arrive pas tout de suite à verrouiller, je dois mettre le chauffage à fond un petit momentavec la capote presque en place . La toile doit se rétracter.

 

et les autres? votre ressenti sur les pliages et dépliage de capote?lol.gif.fc6ae95caf9066be5b85c5bb9d28dd28.gifsol.gif.cc0376e0e67fcc39ba599c90a6f3e55d.gif

 

(ah au fait, on peut éditer les messages pour éviter les double voire triple post. (l'icone en forme de livre))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

moi aussi j'arrange ce plis avant de finir le decapotage , mais avé la capote electrique c'est frustrant de devoir ressortir de la voiture pour s'assuré de cette m.....e de plis soit corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

Pour rentrer la capote il faut aussi que je rabatte une des partie ( élastique mort ) et que je mette bien en place la lunette a la moitié de la manœuvre a peu près.

 

Idem pour la rétractation , du coup elle reste capotée pour les longue période d’immobilisation.

 

Au fait si il y a des pêcheurs parmi vous , les cannes a pêches télescopique ou en deux parties ( pour eaux douce ... pas les énormes machins en fibre de verre pour bateau :D ) passent derrière les appuies tête des siège passagé , la ou la capote se range quand on la plie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

14h36

ciel semi nuageux, 22°, il ne pleut pas! :p

Castillon La Bataille

balade vers Bordeaux

départ go go go... :)

 

retour 19h en passant par la route de saint-émilion

je me suis arrêté à Libourne pour mettre la capote, il bruinecry.gif.cec6b09c6f967e539d4c88bcd56faf28.gifpfff.gif.a97a57fe819152529d4ad78c12464cf9.gif

 

mais bon c'était sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Historique de ma PUNTO S cabriolet de 1997

- date de première mise en service 01/07/1997 : Hertz France

- Nouveau propriétaire en avril 1998 ( < 5 000 km) : une personne "âgée"

- A 85 ans (< de 77 000 km) , le fils de cette dame a vendu le cabriolet à une autre femme "mûre", en septembre 2012

- Ce nouvel propriétaire me revend le véhicule pour cause de santé à 86 000 km

 

Par sécurité cette dame avait fait l'entretien du cab = CT vierge

Il semblerait que depuis 2005, la Punto soit restée au garage, avec des démarrages d'entretien

- batterie

- joint de culasse

- thermostat

- bougies, distribution

Cette date m'a rassuré quant à la consommation d'essence : 940 km avec un plein

 

L'intérieur de mon cabriolet est d'origine

Nouveau coloris bleu à gros motifs pour 1997 et (1998 ?), qui sera modifié pour les séries postérieures

Appui-tête ajourés, durs

 

Motard, j'ai roulé en Pan European et encore aujourd'hui en Pacific Coast

Retraité, à nouveau je bascule doucement vers le cabriolet

Ce n'est pas une nouveauté, dans les annes 1970, je roulais en Peugeot 304 S + hard top

 

Le choix du cab Punto n'est pas un choix direct, bien que j'ai toujours aimé sa ligne

Ayant roulé en Fiat 127 et Panda, je n'ai pas été déçu par la marque italienne ( moteur sportif, look, fiabilité, économie, finition moyenne .. )

Le choix pour un petit cabriolet moderne est restreint ( 205, 306, Samba, Kas Street, Suzuki Swift, Mégane ... 206 cc, Micra cc, )

 

La Punto est mon choix après avoir recherché et étudié les 205 et 306, Mégane ( plus chères, plus kilométrées, moteur plus gros, ... )

C'est vrai que les modèles Punto ELX et leur équipements sont attirants, mais j'ai fait le choix de la simplicité avec la PUNTO S (sans options) comme THGTHG

Il faut dire que l'occasion fait le larron : une Punto jaune (c'est cette couleur que le voulais, pas chère, pas loin, pas beaucoup roulé, TBE)

 

PS : une question sur les clés

Ma punto cab possède plusieurs clés (rouge + noire + bleu )

Quelles sont leurs fonctions ?

Doit-on les faire suivre --- toutes les deux ?

 

Une rencontre des Punto cab est-elle programmée pour 2013 ?

 

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

Pour les clefs , ce ne sont pas plutôt 2 bleu et une rouge/marron ?

 

La rouge est ce qu'on appelle une clef master , elle permet de recoder les clef bleu après avoir changé les piles , ou d'encoder une nouvelle clefs. Il vaut mieux la conserver et ne pas trop s'en servir au risque de l’abimer.

 

Il faut savoir que l'antidémarrage est une "saloperie" sur les punto de cette génération , très sécuritaire mais aussi très couteux a remplacer en cas de soucis.

 

Le calculateur d'injection est livré neuf et vierge de tout codage d'usine , au montage le boitier d'encodage est relié au calculateur , a la première mise sous tension , le code est inscrit dans la mémoire du calculateur et ne peu pas être modifié / changé / effacé .

 

Donc si vous perdez la clef master et que vos clef bleu sont hs il faudra changer le calculateur avec , et même la pompe d'injection pour les moteur diesel . L'électrovanne de cette pompe étant elle aussi codé et indémontable ( en théorie , en pratique on peut casser la résine qui l'entoure et faire un montage a électrovanne piloté manuellement ) .

 

Si votre calculateur rend l’âme il faudra donc en trouver un avec sa clef master , et changer le neiman , vous devrez aussi reconfigurer les barillet des porte pour qu'elles accepte les nouvelle clef .

 

 

 

Voila pourquoi je qualifie cet antidémarrage de "saloperie" ... On ne risque pas de se faire voler la voiture mais bon .

 

D'ailleurs si une de vos clef a un problème de code il y a une petit icône en forme de clef qui s'illumine , c'est a droite juste au dessus de l’icône pour les soucis d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit066uA

Merci pour ces infos ... et moi qui pensait mettre une alarme .... a quoi bon !!!

 

 

 

 

 

Sinon j'ai changé les piles sans avoir à recourir à la clés marron ..

 

elle a juste mis un peu de temps à reconnaître le récepteur de la centralisation des portes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Merci pour ces infos sur les clés et l'antidémarrage

 

L'ancienne propriétaire a fait refaire un ou plusieurs "double" ... quiproquo avec le premier propriétaire qui ne retrouvait pas toutes les clés, au début ... je me retrouve donc avec 4 clés

- une noire ? à récupérer la semaine prochaine à la réception du véhicule

- une rouge " JMA" ?

- une bleu "Fiat"

- une marron "Fiat" = clé master

 

- + la carte avec les 2 codes

- il me semble que mon cab Punto S ne possède pas de clé à pile (télécommande de fermeture centralisée)

 

PS : La notice d'entretien FIAT Punto informe dans le chapitre " S'il vous arrive - démarrage de dépannage " sur la méthode pour désactiver le vérrouillage du moteur grâce au code électronique à 5 chiffres (carte)

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

La notice d'entretien Fiat Punto 1997 informe qu'il existe 3 modèles de Cabriolet, dont 2 pour la Punto S

 

Le N° de série de mon Cab contient " 176BR52C ", j'aurai donc une version spécifique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les boites à vitesses sont identiques, seuls les rapports de démultiplication sont différents

La 176BR52C tire plus long de 15 % environ / à la PUNTO S de base

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vitesses sur les différents rapports sont différentes

La vitesse maxi est obtenue en 4ème

 

 

 

 

 

 

 

 

Les consommations d'essence sont plus bases

 

 

 

 

Si vous avez un Cab Punto S, est-ce un 176AR52C ou un 176BR52C ?

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

Merci pour ces infos sur les clés et l'antidémarrage

 

L'ancienne propriétaire a fait refaire un ou plusieurs "double" ... quiproquo avec le premier propriétaire qui ne retrouvait pas toutes les clés, au début ... je me retrouve donc avec 4 clés

- une noire ? à récupérer la semaine prochaine à la réception du véhicule

- une rouge " JMA" ?

- une bleu "Fiat"

- une marron "Fiat" = clé master

 

- + la carte avec les 2 codes

- il me semble que mon cab Punto S ne possède pas de clé à pile (télécommande de fermeture centralisée)

 

PS : La notice d'entretien FIAT Punto informe dans le chapitre " S'il vous arrive - démarrage de dépannage " sur la méthode pour désactiver le vérrouillage du moteur grâce au code électronique à 5 chiffres (carte)

 

A+ Panpacific

 

ma clef n'est pas codée, j'en avais une seule bleue, je l'ai faite refaire chez le serrurier du coin et la nouvelle marche impec.

a+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

ah bin moi c'est plus compliqué que ca ou plutôt bizarre : la grosse clef bleu sert au demarrage , ouvrir le coffre , et la petite bleu toute simple ouvre les portes ! elle doit avoir un passé cambriolage , ou perte de clefs ..... (elle a fait c'est debut de roulage en corse (gendarmerie de bastia ! ) , puis la Dordogne , puis le pays basque , puis chez moi en charente maritime ,m 'enfin j'arrive a l'ouvrir c'est le principal

la il fait super beau , la temperature monte , je vais la sortir du garage et ............direct a la plage avé la famille et le casse dalle .......................yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

Pour moi c'est pareil que loulou1716 , j'ai une clef bleu asse grosse qui sert a démarrer , une plus petite qui ne peut ouvrir que les serrures. Quand on insère la plus petite dans le neman le petit logo en forme de clefs s'allume donc elle ne doit pas avoir d'électronique a l'intérieur.

 

C'est tout de même bizarre , dans la procédure pour ré-encoder les clefs qui est donné dans la rta , il est bien précisé de faire la manipulation avec les 2 clefs bleu ... Je demanderais a ma concession fiat la prochaine fois que les vois.

 

Sinon j'ai un problème qui dure depuis longtemps avec la centralisation , je ne peut déverrouiller la voiture que du coté conducteur , la serrure coté passagé n'est pas bloqué mais elle ne déverrouille pas les portes. Par contre quand on tire sur la tirette coté droit les portes se déverrouillent. Cela dit , on sent bien une résistance mécanique quand on tourne la clef donc le barillet n'est pas cassé/désolidarisé ... Faudra que je démonte la serrure pour voir , enfin ce n'est pas gênant de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

ma punto S 1.2 est de janvier 95, c'est un modèle 176BB52C 6cv fiscaux.

je n'ai pas l'historique mais elle a le parechoc avec les anti brouillards non branchés et pas de position antibrouillard.

Elle avait aussi 4 jantes larges 185x65x14 et une galette que j'ai remplacées par un jeu de roues de punto berline acheté 60€ les 4 (avec pneus neufs) car les manœuvres avec la direction non assistée étaient assez galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Il serait intéressant de connaitre tous les types de Punto cabriolet (années modèles) :

 

Pour l'instant :

- Punto S - 1.2 - 1995 -176BB52C - 6cv fiscaux

- Punto S - 1.2 - 1997 -176AR52C -

- Punto S - 1.2 - 1997 -176AR52C - 6 cv

- Punto ELX - 1.2 - 1997 - 176AV52C -

 

A+ Panpacific

 

Relevé sur internet

FIAT PUNTO Décapotable (176 ------) 90 1.604.199404.1997

FIAT PUNTO Décapotable (176 -----) 60 1.205.199506.2000

FIAT PUNTO Décapotable (176 -----) 85 16V 1.204.199706.2000

FIAT PUNTO Décapotable (176 -----) 60 1.204.199406.2000

 

 

Toutes les Punto 176

 

1.2 - 60 cv de 1994 à 09/1995

- 176AB

- 176BB

 

1.2 - 60 cv de 10/1995 à 2001

- 176AB

- 176AR

- 176BB

- 176BR

 

1.2 - 16V 85 cv - de 04/1997 à 2001

- 176AV

 

1.6 - 90 cv - de 1994 à 1997

- 176AL

- 176BL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit066uA

Merci pour les lien ...

 

sinon ce matin je me suis aperçu que le voyant du frein a main est allumé faiblement alors que celui ci n'est pas mis ..

 

je soupçonne les contacts des boutons du couvre capote qui empêche la fermeture de celle ci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

Merci pour les lien ...

 

sinon ce matin je me suis aperçu que le voyant du frein a main est allumé faiblement alors que celui ci n'est pas mis ..

 

je soupçonne les contacts des boutons du couvre capote qui empêche la fermeture de celle ci ..

 

Bizard, je ne connaissais pas l'éxistance de ces contacts .. ils sont ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit066uA

Bizard, je ne connaissais pas l'éxistance de ces contacts .. ils sont ou ?

 

 

 

 

j'ai vu ça dans une des pages mais je sais plus où ... comment expliquer !!!!

 

quand ta capote est sorti tu regarde de chaque coté du dossier arrière au niveau de la capote

cela ressemble à des boutons pressions de pantalon et il y a un fil électrique noir .

ils servent de fixation du couvre capote et condanne le bouton de commande du toit

afin qu'il n'arrache pas la toile si tu a oublié de l'enlever .

 

Donc moi je pense qu'il y a un défaut de masse vu que le voyant s'allume faiblement .

 

J'avais pas vu cela hier car c'est la première fois que je le pose et avec le soleil

je suis resté décapoté mais dans le noir du parc souterrain je me suis aperçu de ça .

 

je vous ferais savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit066uA

donc c'est bien le bouton qui me fait cette masse sur le voyant !!!

 

Bizzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Ce mardi, j'ai récupéré ma Punto Cabriolet en Auvergne

 

C'est bien une voiture de femme :

- quelques détails à affiner (fixation antenne, lunette arrière à polir ...

- odeur de tabac

- vidange à faire

- compartiment moteur sale

- recoins à aspirer

- carrosserie à polir

- quelques " pics " & " pocs "

- une mannette d'ouverture porte (avant intérieure) qui ne revient pas seule (ressort ?)

- vérins de coffre .. fatigués

- pas le couvre-capote

 

360 à km de roulage varié (routes, ville, autoroute)

Un peu de tourisme : visite de Vichy, ses thermes, son casino, ses boulevards et passages commerçants

Aperçu dans la banlieue de Clermont-Ferrand d'un cabriolet PUNTO jaune ! ?

 

Un avis positif sur ce cabriolet bien sympathique love.gif.2d83f571ff743372a7d75b94241bffa3.giflove.gif.2d83f571ff743372a7d75b94241bffa3.giflove.gif.2d83f571ff743372a7d75b94241bffa3.giflove.gif.2d83f571ff743372a7d75b94241bffa3.giflove.gif.2d83f571ff743372a7d75b94241bffa3.gif

- confort : OK ( sièges )

- tenue de route : OK ( neutre), les pneus avant ne couinent pas en virages

- capote manuelle : rapide, facile, bien faite ( un petit orage)

- moteur (60 cv): souple, élastique, très silencieux, aseptisé, vaillant ------ montée en régime cool

- puissance suffisante --- sauf en 5ème sous les 2500 t/mn en côte

- boite à vitesse : OK ----- 5ème longue (en montée), 3ème idéale pour relancer et doubler

- freins : OK (pas d'ABS)

- direction : OK (sans assistance)

- consommation < 6 l/100 km

 

 

En vrac :

Antenne radio mal placée pour re capoter kaola.gif

Reflets du tableau de bord ----- sur le pare-brise

Bruit peu sympathique ---- à la fermeture des portes (charnières légères)

En été : coupe vent non indispensable

Bonne protection avec voiture décapotée (vitres relevées ou abaissées)

Modèle de base sans option suffisante et sans souci

 

 

A+ Panpacific

love.gif.98b1131f5e34eb9cd60a37452f407d56.gif

love.gif.35df080a65305fe076925e43815ba579.gif

love.gif.b4eeeb1bb42bb6d424e02932378c34e5.gif

love.gif.ec835a8c4cbc9bc6d02ab8bdd3d5d847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

Salut à tous ,

 

 

Juste comme ça, vous avez quoi comme batterie sur vos titcabs ??

Moi j'ai une toute petite batterie 390A / 42 Ah

et des fois elle à du mal à entrainer le moteur du premier coup.

C'est vraie que ça change avec mes batteries de diesel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot305Hv

C'est une 40 A sur la mienne et même après de long arrêts je n'aie pas de soucis. Vérifie si tu n'as pas un consommateur de courant ( radio en priorité ) . Sinon ce sont peut être tes cosses qui sont un peu oxydé , un bon coup de papier de verre et ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

moi c'était mon demarreur qui en avait marre de la vie , un coup bien et parfois il lancer tres mollement le moteur avec comme sensation une batterie dechargé , en insistant plusieurs fois a la clef il ce mettait a bien remarcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

 

 

 

 

Extraits de la "notice d'entretien" FIAT Punto 1997

 

Si alarme antivol ----- il faut une batterie plus puissante

 

 

PS : Mesure de la tension au repos (une journée) + redresseur en état ( 13v > tension < 15,5 v )

Tension > à 12,50v = batterie chargée à 50 %

En dessous de 12,3 v = batterie usée

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-526hB

moi c'était mon demarreur qui en avait marre de la vie , un coup bien et parfois il lancer tres mollement le moteur avec comme sensation une batterie dechargé , en insistant plusieurs fois a la clef il ce mettait a bien remarcher

Ben, vu ce que tu m'éxplique, ça doit plutot etre ça mon probléme.. je vais étudier ça..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

d'apres un mecano , le demarreur se mettait en "court-jus" et de ce fait vidait ma batterie en plus de mal marcher , j'ai pris le nouveau demarreur chez oscaro en echange standard et nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Combien de "Cabriolets Punto fabriqués"

 

Les premiers chiffres du N° de série " ZFA " indiqueraient que le lieu de fabrication c'est l'Italie

 

Une plaque dans le compartiment moteur informe que le véhicule a été fabriqué par Bertone :

- Carrozeria Bertone

- ORGANIZZ 035699

 

Peut-être la 35 699ème cab Punto ?

 

Savez-vous combien de cabriolets ont été fabriqués dans la période 1 994 / 2 000 ?

Entre 50 000 et 100 000 voitures ? !

A comparer avec les cab 205, 306, Samba, Golf ..... ? ? ?

 

 

 

La TALBOT Samba cabriolet s'est vendue à 13.000 exemplaires .....

 

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png Peugeot 205

1983 - 1998

3 portes : 2 245 522

5 portes : 2 598 515

Cabriolet : 72 375

Entreprise : 347 931

Van : 13 957

Total: 5 278 300 exemplaires

 

 

 

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png Peugeot 306
1993 — 2002 :

Phase 1 : 1993 — 1997

Phase 2 : 1997 — 1999

Phase 3 : 1999 — 2002

< 3 000 000 exemplaires

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png Peugeot 306 Cabriolet
1994 - 2002
77 500 exemplaires

 

 

Fiat Punto
Phase 1 : 19931997

Phase 2 : 19971999

> 3.500.000 exemplaires

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Fiat_Punto :

Le cabriolet construit par Bertone, 55 000 voitures ont été construit entre 1994 et 1999

 

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou368kT

ce matin en allant a la plage j'ai croisé une punto cab jaune , on c'est fait un p'tit salut a la motard , trop sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Autres cabriolets (suite)

 

 

 

 

Fiat BARCHETTA

1994 - 2005
57.791 exemplaires

 

 

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9e/Flag_of_Japan.svg/20px-Flag_of_Japan.svg.png Mazda MX5
1989 - 2013
Plus d'un million exemplaires

 

 

 

 

Fiat X 1/9
1972 - 1989

174 000 exemplaires

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png Renault Floride & Caravelle
1958 - 1968

 

117 039 exemplaires

 

 

 

 

 

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan036Jc

Autres cabriolets (suite 2)

 

174 000 exemplaires pour la 307 CC

 

La collaboration entre Bertone et Opel ne date pas d’hier.

Elle remonte à 1987 avec la fabrication d’éditions spéciales de modèles Opel dans les établissements Carrozzeria Bertone près de Turin en Italie.

Le premier projet, l'Opel Kadett décapotable (1987/1991), devait remporter un succès massif : 60.000 exemplaires

 

Lancement Renault 19 cabriolet en1991 suivit deux ans après par la Phase II

La R19 Cabriolet tire sa révérence en 1997 animé qu’il fut par les moteurs 1.8 95 ch, 1.8ie 115 ch et 1.8 16s 140ch.

30 000 exemplaires

 

Avec plus de 170 000 exemplaires vendus, la Renault Mégane 2 Coupé cabriolet ( 2003/2010) a connu un véritable succès

 

Ford StreetKa Cabriolet

2003 / 2005 : 37 000 exemplaires

 

 

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png Citroën C3

2003 - 2010

109 682 exemplaires

 

A+ Panpacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

merci panpacific pour toutes ces précisions

Nous ce matin, départ pour le marché de Montpon Ménéstérol, puis baignade à la base de loisirs de Villefranche, sous le soleil de gironde et dordogne.

tout cela en puntocab, bien sûr.

quelques photos à venir...

bonne journée à tous

Thierry

 

coucou retour à 16h25:trans.gif

photos à venir apparemment on ne peut plus uploader...?trans.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/editer-572-153997-83.htm?id=894138cab01.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_894138cab01.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THG164rH

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_894138cab01.jpg

prêts pour le départ.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_497408cab02.jpg

la petite famille s'installe.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_819692cab03.jpg

arrêt à Villefranche de Lonchat

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_801477cab04.jpg

arrivée à Monpont Menesterol

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_565646cab05.jpg

Ma fille fait la star...

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_589330cab06.jpg

et arrêt au retour sul la place du village.

 

Donc de Gironde vers la Dordogne une petite balade en famille, sans se presser bien agréable.

 

(j'ai hébergé des images chez hostingpics, l'upload du site ne semblant plus fonctionner..)

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...