Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Rions un peu (stop gamineries)


Invité §wiw254hO
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal341FU

J'espère que la NSX n'en fait pas partit :o

 

 

 

 

nan, tu connais mon amour pour certaines prods du soleil levant ;)

 

la NSX justement vaut largement n'importe quelle ferrari de ces 20 dernieres années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

La GT3 RS MKII :??: Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

 

 

 

 

porsche ?

 

depuis, disons 15 ans, y a rien de transcendant qui est sortis de chez eux.

 

et c'est valable pour tous les autres, corvette ? a chier depuis 20 ans, viper ? bof... bmw ? la derniere bien etait la M635 du debut des années 80 ! lamborghini ? apres la countach c'est ininteressant...

je continue ?

 

qu'on ne se meprene pas, j'ais essayé certaines de ces voitures, ca casse pas plus des briques qu'un jouet a 10 000€ genre eg6, caisse qui donne des sensations extraordinaires pour un prix derisoire et une fiabilité qui fait qu'on l'amene chez le mecano tous les 200 000 !!!

 

c'est bien beau de se masturber sur des "supercars", mais pour moi une caisse est faite pour rouler, les revisions tous les 3000 ou les moteurs tellement pointus qu'on peut pas aller en ville avec c'est pas des voitures de sport, ce sont des caisses de compet...

et je parle pas des autre points sur lesquels je peux m'etendre pendant 10 pages encore !

 

je precise que c'est mon avis, ca n'engage que moi, mes gouts sont peut etre discutable a vos yeux (je sais que pour certains d'entre vous une EB110 est une vieille voiture alors que pour moi c'est tres recent, question d'age...)

mais ca me feras pas changer d'avis, desole mais coller des turbos sur un maousse moteur pour tirer 1000cv c'est pour moi de l'esbrouffe, du commerce, y a rien de bandant la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

 

 

porsche ?

 

depuis, disons 15 ans, y a rien de transcendant qui est sortis de chez eux.

 

et c'est valable pour tous les autres, corvette ? a chier depuis 20 ans, viper ? bof... bmw ? la derniere bien etait la M635 du debut des années 80 ! lamborghini ? apres la countach c'est ininteressant...

je continue ?

 

qu'on ne se meprene pas, j'ais essayé certaines de ces voitures, ca casse pas plus des briques qu'un jouet a 10 000€ genre eg6, caisse qui donne des sensations extraordinaires pour un prix derisoire et une fiabilité qui fait qu'on l'amene chez le mecano tous les 200 000 !!!

 

c'est bien beau de se masturber sur des "supercars", mais pour moi une caisse est faite pour rouler, les revisions tous les 3000 ou les moteurs tellement pointus qu'on peut pas aller en ville avec c'est pas des voitures de sport, ce sont des caisses de compet...

et je parle pas des autre points sur lesquels je peux m'etendre pendant 10 pages encore !

 

je precise que c'est mon avis, ca n'engage que moi, mes gouts sont peut etre discutable a vos yeux (je sais que pour certains d'entre vous une EB110 est une vieille voiture alors que pour moi c'est tres recent, question d'age...)

mais ca me feras pas changer d'avis, desole mais coller des turbos sur un maousse moteur pour tirer 1000cv c'est pour moi de l'esbrouffe, du commerce, y a rien de bandant la dedans.

 

Enfin une personne, qui partage mon point de vue... J'en avais parlé, dans un topic. Tout le monde me contredisait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Enfin, de là à dire qu'il n'y a rien de bien bandant sur les nouvelles voitures ....

 

 

 

 

 

sur la majorité des nouvelles voitures effectivement y a rien de bandant malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

et je repete que c'est MON point de vue, je ne t'oblige en rien a le partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Enfin, de là à dire qu'il n'y a rien de bien bandant sur les nouvelles voitures ....

 

Ce n'est pas comme si l'on ne donnait pas d'arguments. :bah: Nos points de vue sont fondés, même si tu n'es pas d'accord. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Moi j'accepte totalement leur point de vue et sur pas mal de point je suis d'accord.

Même si y'a certaintes nouveautés que j'aime voir, je suis de plus en plus attiré vers les anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Et les PGO ? :W

 

Les PGO sont récentes mais garde une philosophie à l'ancienne. :bah: Moteur peu puissant, bon châssis, voiture légère. :bah: Cela reste artisanal. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Cela n'en fait pas une ancienne pour autant ...

 

Et ? Ce ne sont pas les récentes, que je n'aime pas, mais la philosophie qu'elles commencent à adopter. ;) J'aime les Morgan. Elles sont produites aujourd'hui, mais conservent un aspect ancien et une philosophie à l'ancienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

J'allais justement le dire ce mot : "Phylosophie"

 

Il résume tout en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Et les TVR, les Pagani ?

 

Certaines TVR conservent cette philosophie. Les pagani m'intriguent mais ne m'attirent pas autant qu'une ancienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et ?

 

du ressucé des anciens modeles ou des trucs completement commerciaux malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

bref interet tres tres limité

 

Ben voyons une F40 ou une 288 GTO c'est complètement commercial :hihi:

 

 

 

je parle de la quasi totalité des caisses sportives de ces 25 dernieres années

 

Ben OK, mais y a de très bonnes sportives qui sont sorties ces dernières années, et tout ceux qui achètent ça ne sont pas des kékés forcément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Ben voyons une F40 ou une 288 GTO c'est complètement commercial :hihi:

 

 

 

 

la F40 et la 288 gto sont clairement des autos de competition, et franchement la F40 a une esthetique tres discutable. les apppendices aerodynamique multiples ne jouent pas en sa faveur.

la 288 gto niveau style c'est du 308 ressucé... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

et pour moi c'est du commercial, fabriquer une voiture de route qui ne peut quasi pas y aller a cause de divers trucs qui l'en empeche comme un moteur tellement pointu que 10mn de bouchon suffisent a faire grimper la tempé ou une garde au sol inexploitable sur une route lambda (exemples non exhaustifs)

et surtout un prix prohibitif annoncé a grand renfort de pub c'est pas commercial ca ?

 

 

Ben OK, mais y a de très bonnes sportives qui sont sorties ces dernières années, et tout ceux qui achètent ça ne sont pas des kékés forcément!

 

 

 

je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que je n'ais pas dis toutes les sportives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

porsche ?

 

depuis, disons 15 ans, y a rien de transcendant qui est sortis de chez eux.

 

et c'est valable pour tous les autres, corvette ? a chier depuis 20 ans, viper ? bof... bmw ? la derniere bien etait la M635 du debut des années 80 ! lamborghini ? apres la countach c'est ininteressant...

je continue ?

 

qu'on ne se meprene pas, j'ais essayé certaines de ces voitures, ca casse pas plus des briques qu'un jouet a 10 000€ genre eg6, caisse qui donne des sensations extraordinaires pour un prix derisoire et une fiabilité qui fait qu'on l'amene chez le mecano tous les 200 000 !!!

 

c'est bien beau de se masturber sur des "supercars", mais pour moi une caisse est faite pour rouler, les revisions tous les 3000 ou les moteurs tellement pointus qu'on peut pas aller en ville avec c'est pas des voitures de sport, ce sont des caisses de compet...

et je parle pas des autre points sur lesquels je peux m'etendre pendant 10 pages encore !

 

je precise que c'est mon avis, ca n'engage que moi, mes gouts sont peut etre discutable a vos yeux (je sais que pour certains d'entre vous une EB110 est une vieille voiture alors que pour moi c'est tres recent, question d'age...)

mais ca me feras pas changer d'avis, desole mais coller des turbos sur un maousse moteur pour tirer 1000cv c'est pour moi de l'esbrouffe, du commerce, y a rien de bandant la dedans.

 

 

 

C'est vrai, et j'ajouterais que les porsches sont quasi-toutes les memes... :sic:

 

Pour moi les supecar interessante viennent des petits producteurs et artisants d'autres pays, comme trammontana, saleen, gillet, zenvo, caparo... et dansle genre vraiment différent, sbarro :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

 

 

 

la F40 et la 288 gto sont clairement des autos de competition, et franchement la F40 a une esthetique tres discutable. les apppendices aerodynamique multiples ne jouent pas en sa faveur.

la 288 gto niveau style c'est du 308 ressucé... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

et pour moi c'est du commercial, fabriquer une voiture de route qui ne peut quasi pas y aller a cause de divers trucs qui l'en empeche comme un moteur tellement pointu que 10mn de bouchon suffisent a faire grimper la tempé ou une garde au sol inexploitable sur une route lambda (exemples non exhaustifs)

et surtout un prix prohibitif annoncé a grand renfort de pub c'est pas commercial ca ?

 

 

 

 

Preuve en est, ce week end de loin, j'ai cru en avoir vu une alors que c'était une 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

 

porsche ?

 

depuis, disons 15 ans, y a rien de transcendant qui est sortis de chez eux.

 

et c'est valable pour tous les autres, corvette ? a chier depuis 20 ans, viper ? bof... bmw ? la derniere bien etait la M635 du debut des années 80 ! lamborghini ? apres la countach c'est ininteressant...

je continue ?

 

qu'on ne se meprene pas, j'ais essayé certaines de ces voitures, ca casse pas plus des briques qu'un jouet a 10 000€ genre eg6, caisse qui donne des sensations extraordinaires pour un prix derisoire et une fiabilité qui fait qu'on l'amene chez le mecano tous les 200 000 !!!

 

c'est bien beau de se masturber sur des "supercars", mais pour moi une caisse est faite pour rouler, les revisions tous les 3000 ou les moteurs tellement pointus qu'on peut pas aller en ville avec c'est pas des voitures de sport, ce sont des caisses de compet...

et je parle pas des autre points sur lesquels je peux m'etendre pendant 10 pages encore !

 

je precise que c'est mon avis, ca n'engage que moi, mes gouts sont peut etre discutable a vos yeux (je sais que pour certains d'entre vous une EB110 est une vieille voiture alors que pour moi c'est tres recent, question d'age...)

mais ca me feras pas changer d'avis, desole mais coller des turbos sur un maousse moteur pour tirer 1000cv c'est pour moi de l'esbrouffe, du commerce, y a rien de bandant la dedans.

 

 

Enorme pluZZun pour à peu pret tout !!!! :jap: C'est surement une question de gout qui peu tourné au débat sans fin y'a les amateurs de hold school et ceux qui préfèrent les récentes ... les petits jeunes ici qui se pignole sur la dernière Porsche ou la derniere Ferrari bloqueront peu être la dessus et trouveront les générations dans 10 ans à gerbées par rapport à ces dernières :bah: On est daccord sur le fait qu'a l'époque les constructeurs pensaient à leur clients en leur sortant des caisses dignes de ce nom contrairement à aujourd'hui ou ils en ont rien à secoué de la clientelle , ou le but premier et de faire du chiffre à moindre cout et ils sont bien malins car ils savent très bien qu'en rajoutant 10 cv pour vendre une bagnole 30 000€ plus cher y'aura toujours un pigeon pour acheté .... :buzz: On est aussi du même avis que collé un turbo ou un compresseur à une voiture pour annoncé une puissance phénoménale y'a aucun mérite la dedans et que l'atmo c'est pluSSe mieux ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enorme pluZZun pour à peu pret tout !!!! :jap: C'est surement une question de gout qui peu tourné au débat sans fin y'a les amateurs de hold school et ceux qui préfèrent les récentes ... les petits jeunes ici qui se pignole sur la dernière Porsche ou la derniere Ferrari bloqueront peu être la dessus et trouveront les générations dans 10 ans à gerbées par rapport à ces dernières :bah: On est daccord sur le fait qu'a l'époque les constructeurs pensaient à leur clients en leur sortant des caisses dignes de ce nom contrairement à aujourd'hui ou ils en ont rien à secoué de la clientelle , ou le but premier et de faire du chiffre à moindre cout et ils sont bien malins car ils savent très bien qu'en rajoutant 10 cv pour vendre une bagnole 30 000€ plus cher y'aura toujours un pigeon pour acheté .... :buzz: On est aussi du même avis que collé un turbo ou un compresseur à une voiture pour annoncé une puissance phénoménale y'a aucun mérite la dedans et que l'atmo c'est pluSSe mieux ... :buzz:

 

je suis clairement d'accord que les voitures de maintenant ne valent en rien les voitures d'antan, et qu'actuellementon ne fera plus de merveilles comme il y a eu avant :jap: Mais il n'y a pas que du mauvais depuis ces dernières années :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

L'Apollo n'est pas une Seat Toledo 1.6 ou une Volvo 740d ... non plus !

 

Ai-je dit cela ? C'est une voiture qu'il n'apprécie guère, voilà tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...