Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal341FU

vector w8 biturbo...

1976 !

 

w83.jpg.37ce39bfe9f7f62168e60fae62ddc249.jpg

 

vitesse maxi : 389 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Americaine devant et italienne derriere :ange:

 

 

vr890101.jpg

vr890102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Je prefere les deux modele séparement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

A la d'accord c'est beaux, elle fait pas autour des 760ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

12 Cylindres ,7500 cc et 750 chevaux,ca rigole pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

J'etait pas loins! Voila ce que les américains savent faire le mieux: les gros pick-up mais quand en plus ils mettent un moteur de Viper sous le capot d'un Dodge RAM voila ce que ca donne: le DODGE RAM SRT10

 

1644961185_RAMSRT4.jpg.c7dc0507c49ba05f7fbe2568b0838a72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Oui c'est possible mais j'ai pas eu besoin d'attendre leur essai pour decouvrir la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bonjours mes chers amis!

 

Tout d'abord quelques concept car:

 

FordGT90Detail4.jpg.2c7ee360ad40122e43a176f6ce17256d.jpg

 

lChryslerImperial4.jpg.d40f9fd9f32a4e918c643782fc765cd9.jpg

 

Cadillac20Cien20201024x768.jpg.dbf14d025d0ce60de3f8e459bf57c549.jpg

 

l'irrésisitible Ford GT

 

2006FordTungstenGTRA1024x768.jpg.beee4d30d9aeabe65357d73d76db6d6c.jpg

 

Ford20GT20Red20201024x768.jpg.bc9ce083a014c63887dca4dda0a7ed92.jpg

 

Des mustang en veux tu, en voila:

 

Ford20Bullitt20Mustang2020012004.jpg.d7fdefc90ddc9360fbbf744c7d975779.jpg

 

Ford20Mustang20GTR20200420201024x768.jpg.f65f40f48fdc4b2ece22b0a36d2d1a4e.jpg

 

Ford20Mustang20GTR20200420Rear20201024x768.jpg.e5beb38715226c02872f347a7e78cb78.jpg

 

Ford20Mustang20Mach20120200320201024x768.jpg.bb9c2721366f18c4a12ae09f2bf98acf.jpg

 

FordMustangBullitt200202.jpg.1462f541a17eff807b9edbbb40ca8287.jpg

 

FordMustangBullitt200201.jpg.7a05d13a2028b779a96936d0875915f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Et aussi des coupé tout simple mais tout simplement beaux!

 

la Dodge Stealth:

 

Stealth0000.jpg.19663db7e5a57bec4b73d554c8d12ffc.jpg

 

et plus récement la Pontiac GTO (Bon OK elle est australienne d'origine mais bon)

 

Pontiac20GTO20ASC20Stinger20201024x768.jpg.a9298afdc808246acdb9fcfbad7b348e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

la gto est australienne soit, mais la stealth est japonaise... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

edit : on peut mettre des vieilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

la gto est australienne soit, mais la stealth est japonaise... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

edit : on peut mettre des vieilles ?

 

 

Oui pour la GTO! par contre la stealth je me souviens qu'on disait qu'il y avait eu du plagiat avec la Mitsubishi 3000GT! Mais je trouve qu'elles sont assez différentes quand meme! En tout cas, je préfere la Stealth!

 

D'accord pour les vieilles! j'avais créé un sujet pour ça mais ca n'avait intéressé quasiment personnes! Ici elles sont toutes acceptées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

la dodge stealth et la mitsu 3000gt sont une seule et meme voiture, seule la carrosserie et l'habitacle different.

dessous c'est les memes moteurs, boite et train roulants.

 

merci pour les vieilles :jap:

alors je vais en mettre un peu...

je commence gentil avec la corvette 63, la 1ere a avoir eu droit a la denomination Z06...

et une des plus belles autos du monde ! :love:

 

vette16.jpg.7b96772965b95306ce6bc510c288717a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Superbe !

 

c'est celle qu'on appelle "split window" à cause de la lunette arrière divisée en 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Une des américaines les plus mythiques: la mustang

 

 

 

 

 

67_Ford_Shelby_Mustang_GT500_DV-06-Q_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

je vais etre chiant :D

c'est pas une mustang c'est une shelby de 67...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

FORD MUSTANG SHELBY GT 500 pour etre precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

facile a reconnaitre bien sur! Les 2 calandres les phares supplémentaires, le capot moteur, les bandes blanches et surtout celles du bas de caisse avec l'inscription GT500 et les aération latérales. Bon on voit pas la face arrière spécifique mais bon! C'est une voiture sublime!

 

Pour l'info, pour répondre aussi à Tevas, les split widow sont les premieres Corvette C2 Sting Ray coupé de 1963. Elles n'ont été faite comme cela que la premiere année! D'ou la rareté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

casse pieds deuxieme couche... desolé :ange:

 

shelby gt500...

ce n'est pas une ford.

les numeros de serie des shelby commencent par csx... shelby est une marque a part entiere.

l'appelation ford mustang shelby est erronée. c'est soit une shelby, soit une ford mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

facile a reconnaitre bien sur! Les 2 calandres les phares supplémentaires, le capot moteur, les bandes blanches et surtout celles du bas de caisse avec l'inscription GT500 et les aération latérales. Bon on voit pas la face arrière spécifique mais bon! C'est une voiture sublime!

 

Pour l'info, pour répondre aussi à Tevas, les split widow sont les premieres Corvette C2 Sting Ray coupé de 1963. Elles n'ont été faite comme cela que la premiere année! D'ou la rareté.

 

 

 

 

 

1ere année de l'appelation sting ray aussi. en 2 partie.

et c'est la 1ere corvette avec un toit.

avec la c3 le stingray est ecrit en un seul morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

:( DESOLE

 

 

 

 

ne t'excuses pas, tout le monde fait cette erreur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

casse pieds deuxieme couche... desolé :ange:

 

shelby gt500...

ce n'est pas une ford.

les numeros de serie des shelby commencent par csx... shelby est une marque a part entiere.

l'appelation ford mustang shelby est erronée. c'est soit une shelby, soit une ford mustang.

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

Exact! Et pour l'histoire les premiere Mustang Shelby étaient des GT-350 car les ateliers Shelby se trouvaient a 350 pieds de la sortie de la chaine de montage des Ford Mustang!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

1ere année de l'appelation sting ray aussi. en 2 partie.

et c'est la 1ere corvette avec un toit.

avec la c3 le stingray est ecrit en un seul morceau

 

 

Exact aussi! Sting Ray pour la C2 et Stingray pour la C3 mais seulement jusqu'en 76 ou elle subit de gros changements, le cabrio fut interdit pour des raisons de sécurité et elle pris l'appelation de Corvette C3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Exact aussi! Sting Ray pour la C2 et Stingray pour la C3 mais seulement jusqu'en 76 ou elle subit de gros changements, le cabrio fut interdit pour des raisons de sécurité et elle pris l'appelation de Corvette C3!

 

 

 

 

75 le dernier cabrio... :jap:

et j'ais toujours trouvé que les appelations c1, c2 etc ne correspondaient pas bien aux differentes corvette...

perso je dirais c1-53 a 55

c2-56 a 62

c3-63 a 67

c4-68 a 82

c5-etc etc...

et il n'y a jamais eu de corvette 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Exact aussi! je me dis aussi ca pour les C1 et C2 car les derniere C1 était assez proche (pour l'arriere) des C2!!!

 

Les autres OK! Oui en 83 y en avait pas c'est apres que la C4 est apparue et le cabrio est réaparu en 86 je pense! au grand plaisir de beaucoup!

Note assez interessante: j'ai entendu dire que les Corvettes étaient les premières voiture de série avec une carrosserie en fibre de verre! Je sais qu'elles sont toutes en fibre de verre. mais sont t'elles les premieres? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

C'est quoi cette corvette avelate

 

 

corvetteb.jpg

corvettec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

de serie, oui.

en fait chevrolet a fait un proto pour le motorama de new york et ils avaient fait une coque en poly pour ca.

quand ils ont mis la corvette en production en 53, ils se sont dit que la caisse en poly serait "innovante" et peu chere a construire... grosse erreur car en 53 le poly coutait 2 a 3 fois le prix de la tole emboutie !

et le fait de mettre le vieux moteur stovebolt 6 dans la corvette est aussi une des raisons des mauvaises ventes a l'epoque. 300 exemplaires en 53.

quand le small block v8 est sortit en 55, zora arkus duntov, le maitre sans qui la corvette n'aurait jamais depassé le stade du proto, a decidé que la corvette devait imperativement en beneficier, le reste, c'est de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...