Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal341FU

Non c'est pas celle que je penssait! cella la a encore le capot normal! mais je trouve ca un peu étonnant de mettre un moteur Chevrolet dans une Cobra!

 

 

 

 

 

 

quand c'est pas une vraie tu met ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

Merci pour le complément d'info! T'en pense quoi sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Si il faut que j'échange ma vieille femme contre deux jeunes ...

 

 

 

 

 

pas une bonne idee... t'es habitué maintenant :lol:

et 2 jeunettes, faut avoir la santé ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

ce que je pense de quoi ?

 

 

Pfff... tu m'étonnes ...!!!

j'vais p'têt me convertir au V 10 poussif...

 

 

Pour malibuss: des photos! tu pense quoi des 3 voitures?

 

Pour Dunaze: Ben le nombre de voiture a V10 poussif est plus limité!

C'était une petite parenthese les Viper! Mais bon comme j'adore, j'ai pas pu m'empecher de les balancer!

Mais apres tout tu es tres bien aux V8 poussifs! Puis oublie pas que la Corvette Z06 n'a pas peur du vilain serpent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ah la camaro, la cuda et la chevelle !

ben la camaro yenko meme en bossant 300 ans je pourrais pas en payer une... ca cote pas loin du million de $...

le hemi cuda c'est pire... 2 000 000$ en cabrio !

et la chevelle j'en ais deja une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Merci! C'est vrai que des trois je ne sais pas ce que je devrait choisir! Si je ne me trompe la Barracuda est la plus rare! Pour la Chevelle t'as du bol! C'est une voiture que j'adore!

 

Pour la Cuda je n'ai jamais qu'une seule Barracuda cabrio et elle était dans un état pas tres réjouissant. Elle roulait mais y avait du boulot en carrosserie pour la rafraichir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

la cuda en hemi, 15 ex.

camaro yenko, environ 190

la chevelle, je peux te donner les chiffres de production de toutes les chevelle SS entre 64 et 72 avec les options, les moteurs, les boites etc... s'il y a un modele de voiture pour laquelle j'ais une affection particuliere, c'est la chevelle !

je possede d'ailleurs une documentation assez poussée la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Un vrai fan de Chevelle!

Pour la Cuda j'avais bel et bien raison! 15exemplaires! D'ou le prix! Avec le capot spécial qui a un gros trou dedans! Quand au bruit... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Les yenco c'est plus flou je connais surtout de nom et de réputation, mais sinon je ne connais pas des masses!

 

 

Pour la Chevelle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

15 ex pour le 71...

le 70 hemi cuda cabrio c'est 7 ex.

et le capot c'est la prise d'air shaker dispo sur les hemi et les 440...

 

pur les yenko, don yenko etait un dealer chevrolet et commandait des chevelle, camaro et nova avec les options hiperf et mettait lui meme les moteurs les plus gros dispo ou meme des bloc qui n'etaient pas dispo au catalogue chevy, sauf en crate !

 

:jap: sympa le 70 SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

Salut les djeun's !!

 

Bon j'y connais rien moi aux voitures US de ces années-là (même si je les trouve sublimes !!), donc je vais mettre une autre photo du frangin qui fera plaisir à Gumbaler (je trouve que je te gâte un peu toi ces temps-ci ... :pfff::D )!

 

1276965415_ViperbyYannos2.JPG.07a51dc8c2cecf20226f120c7250528e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Salut les djeun's !!

 

Bon j'y connais rien moi aux voitures US de ces années-là (même si je les trouve sublimes !!), donc je vais mettre une autre photo du frangin qui fera plaisir à Gumbaler (je trouve que je te gâte un peu toi ces temps-ci ... :pfff::D )!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349292/Viper by Yannos 2.JPG

 

 

Mais c'est gentil mon ptit Rod! Merci pour la Viper! [:gumbaler:1]

Ben moi j'essaye de gâter tout le monde aussi! Ici je met des belles ricaines! ailleurs des british, et encore ailleur des Allemandes...

Si tu veux en savoir plus sur les voitures de ces années la, on veux bien t'apprendre tout ce que tu veux! Les muscles cars sont des voitures tres intéressantes, belles, racées, et très impressionantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste206iU

les camaro 1st gen c'est comme les mustang 64/71, y en a partout !

dans les concentres du sud c'est des allees de stang et de camaro...

la z28 a ete créé pour courir en trans am ou la cylindree etait limitée a 305ci.

donc chevrolet a pris un 327 et lui a posé un vilebrequin de 283, mis des culasses double bosse avec des soupapes enormes et un taux de compression de 11.5...

ca donne un 302 qui sort 290cv (underrated) et des montées jusqu'a plus de 7000 !

en 67 la z28 est hyper rare, meme en 68...

c'est la 69 qui va faire vraiment connaitre le modele...

en 70, changement de caisse et de moteur pour la Z. on as droit a un 350 LT1 avec poussoirs mecaniques de 360cv...

une Z28 de 69...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/69camaro-z13.jpg

 

et une 70...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/70camaro-z28.jpg

 

 

 

 

bonjour, apres 1974 la carrosserie change et devient comme ca jusqu'en 1981

la on reste encore dans le v8 350 ci 5l 7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Salut! merci! ptit probleme on peut pas voir la photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Exact! Et c'est même ma génération de Camaro préférée! En meme temps tu avait les Pontiac TransAm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste206iU

c'est ca , , moi aussi c'est ma préferé ,car c'est la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ahhhhhhhhhh! mais dans ce cas tu vas devoir nous en ballancer quelque photos!!!!! :D:D:D

 

Et dans ce cas tu pourra rejoindre la secte des adorateurs des V8 poussifs! Tu verras le gourou ce soir! mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

y'a pas un rite d'entrée ? :lol:

 

 

Ah faut demander a Dunaze! Puis y faut la carte de membre réalisée par notre secrétaire protégée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

76/77 ?

en 78 le pare choc devient un bouclier et les 74/75 ont la petite lunette...

 

 

Attend j'ai ça:

 

 

chevycamaro78.jpg.3c23318f9b8c35cd902f0983e71e3f2a.jpg

 

et alors de la même époque y a aussi:

 

PontiacFirebird197501.jpg.5039d149ad5fcb768611bed53ff32557.jpg

 

puis apres y a eu

 

trans20am.jpg.c8cd9c38210d2c2b8ff6617410f362bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à cette époque les V8 étaient poussifs pour de vrai !!!!

Aprés 71 ça a commençé à être la décadence, une corvette faisait dans les 200 ch , pfouaaa......la honte !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The161fQ

Mais c'est gentil mon ptit Rod! Merci pour la Viper! [:gumbaler:1]

Ben moi j'essaye de gâter tout le monde aussi! Ici je met des belles ricaines! ailleurs des british, et encore ailleur des Allemandes...

Si tu veux en savoir plus sur les voitures de ces années la, on veux bien t'apprendre tout ce que tu veux! Les muscles cars sont des voitures tres intéressantes, belles, racées, et très impressionantes!

 

 

Ah oui c'est sympa ça !!

J'aimerais bien connaître un peu mieux ces muscle cars avec photos et descriptifs techniques à l'appui !!

Vous êtes des cracks !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Je crois qu'à cette époque les V8 étaient poussifs pour de vrai !!!!

Aprés 71 ça a commençé à être la décadence, une corvette faisait dans les 200 ch , pfouaaa......la honte !!!!

 

 

 

 

 

c'etait pas si poussif !

en 81 la corvette sortait 190cv de son 350ci... mais y avait 55 m/kg de couple a 1800trs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas si poussif !

en 81 la corvette sortait 190cv de son 350ci... mais y avait 55 m/kg de couple a 1800trs !

 

 

Je trouve que 190 cv avec un 350ci c'est pas poussif c'est carrément nul !!!même si il y a beaucoup de couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste206iU

76/77 ?

en 78 le pare choc devient un bouclier et les 74/75 ont la petite lunette...

 

 

 

c'est une 1977 , en 1978 t'as la forme du tableau de bord , des tetes de sieges et feux arrieres qui changent en plus des pares chocs en fibres

 

en ce qui concerne la lunette ( arriere je suppose ) je suis pas sur quelle soit plus petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste206iU

arriere_camaro_4.jpg.4df5936a07f18d2bb278e175eef681f7.jpg

 

ou encore la meme importer de suisse d'un ami en premier plan et la mienne en second plan , ainsi qu'une porsche 928 v8

 

702876224_BOURSEDONZERE28_05.2006007.jpg.0590f5dc3d024635499f3a98a9946926.jpg

 

ou encore mon moteur

 

1696557586_moteurcamaromaison1.JPG.0e5b71cbaaaf71f937b4bc0a61130db6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste206iU

chevrolet camaro environ 1988 z28( je pense)

 

equipé 'un 305 ou 350 ci en injection

 

 

1496380418_camaropolice.jpg.3a27bff86403edd34db55287b8b0f1e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...