Invité §lem851Qi 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 bonjour a tous moi je suis l heureux proprio d une nissan skyline gtr r34 depuis peu mais sinon j ai une supra une nsx et une subaru impreza je voudrai savoir si kelkun sait où trouver des pièces moteur pour ma SKY balance des photos de toutes tes caisses, et peut etre te donnerais-je certains tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro607Ya 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 la c kan je sui allé la chercher en angleterre la c ma supra la ma nsx-r la ma sub kan elle etait d origine dsl pas plus de photo g racheté un ordi a cause d un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia363Qc 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal533qT 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 la c kan je sui allé la chercher en angleterre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/nissan_skyline_R34_GT.jpg1..jpg la c ma supra https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/Toyota+Supra.jpg la ma nsx-r https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/honda-nsx-r-1.jpg la ma sub kan elle etait d origine https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/bloke moteur sub.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/subaru.jpg dsl pas plus de photo g racheté un ordi a cause d un virus Merci les photos e-bay, à moins que tu vends ta supra... Perso ne nous prends pas pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro607Ya 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 tu serai près a me la prendre a combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal533qT 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 tu serai près a me la prendre a combien??? Non mais franchement arrête, tu me fait bien rire n’essaye pas de te rattrapé… On t’as vu venir de loin et t’es grillé… Et comme je te l'es dis je n'aime pas que l'on me prenne pour un con, à bon entendeur salut... Si tu n’as pas compris MP… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald681Ut 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 C'était tellement gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 je lui donne 12 ans ! pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha372mS 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 ils ont franchement fais du beau boulot. ils remontent dans mon estime. j'ai adoré la rx7, une des meilleures jap pour moi. mais la rx8... je connais un gars qui en a une, il dit lui meme que ça avance pas. il faut etre a 7000tr (sur 8500) pour sentir une petite poussée. Ouais ok. Je crois que déjà t'as rien compris au concept des coupé RX mazda, ensuite ton pote sait pas conduire la sienne, et pour finir, on parle pas d'une caisse quand on l'a jamais conduite, ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 Ouais ok. Je crois que déjà t'as rien compris au concept des coupé RX mazda, ensuite ton pote sait pas conduire la sienne, et pour finir, on parle pas d'une caisse quand on l'a jamais conduite, ++. tu m'as l'air bien agressif mon petit... c'est pas parce que j'aime pas la rx8 qu'il faut peter un cable... et si ça avance pas, c'est pas de ta faute... c'est pas grave... [:lemed25:6]. je sais agresser moi aussi... je l'ai pas conduite, c'est vrai, mais je suis monté dedans et on a roulé, pied dedans, rien dans le sac... meme un m3 e36 lui met sa sauce... maintenant, si t'es pas content, je m'en tamponne grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 la c kan je sui allé la chercher en angleterre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/nissan_skyline_R34_GT.jpg1..jpg la c ma supra https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/Toyota+Supra.jpg la ma nsx-r https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/honda-nsx-r-1.jpg la ma sub kan elle etait d origine https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/bloke moteur sub.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546775/subaru.jpg dsl pas plus de photo g racheté un ordi a cause d un virus je le savais que c'etait un mytho, c'est pour ça que je lui ai dit que je lui donnerais des tuyaux pour trafiquer sa caisse... alors que j'y connais que dalle dans le trafique de japonaiseries... [:lemed25:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RB2570zn 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 Salut je suis nouveau dans ce topic, mais il y en a deje qui me connaisse, sinon c'est un guignol celui dans haut, quel mito! J'arrive pas à croire qui ait raconté ces aneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 Salut je suis nouveau dans ce topic, mais il y en a deje qui me connaisse, sinon c'est un guignol celui dans haut, quel mito! J'arrive pas à croire qui ait raconté ces aneries! C'est clair c'est hallucinant !!!! bon à mon tour je vous présente mes voitures quand même !!! La c'est ma Supra avec jantes Veilside au bord d'un lac au sud est du Perou : Ma Sky R33 dans les forets des landes http://www.japcity.com/purplegtr/Skyline2.jpg ma R34 MINE'S au sema show http://www.autocult.com.au/img/gallery/full/nickop222.jpg Ma RX7 full stock pour le moment (ben oui je reviens juste d'aller la chercher au japon ) Et pour finir ma 300 ZX Biturbo http://img275.imageshack.us/img275/8249/300zxgileppefabricetest1255fv.jpg bon je vous épargne ma collection de 38 Ferrari , 75 Lamborghini et 127 Porsche j'espère que vous me pardonnerais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 quelle chance tu as seb! [:lemed25:6] pour ma part, voici ma mirage gt le jour ou j'ai été la chercher: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 par contre, je n'ai que celle la, je me suis foutu dans une merde pas possible pour l'avoir: car jacking, tout monaco est a mon cul! [:lemed25:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 par contre, je n'ai que celle la, je me suis foutu dans une merde pas possible pour l'avoir: car jacking, tout monaco est a mon cul! [:lemed25:6] bel achat j'en est eu une pendant quelques temps qu'en j'habité à Dubai mais j'ai fini par la revendre pour m'acheter une Pagani Zonda F voici mes Burns de l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 la mienne fait exactement le meme bruit! [:lemed25:6] je viens de commander une reventon, lamborghini sont d'accord pour en construire une 21eme juste pour moi! les photos bientot... t'as pas 2 ou 3 conseils a me donner pour qu'elle aille mieux, j'ai peur qu'elle manque de puissance face a ma ccx... [:lemed25:6] treve de plaisanteries, je vais a manger. a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 la mienne fait exactement le meme bruit! [:lemed25:6] je viens de commander une reventon, lamborghini sont d'accord pour en construire une 21eme juste pour moi! les photos bientot... t'as pas 2 ou 3 conseils a me donner pour qu'elle aille mieux, j'ai peur qu'elle manque de puissance face a ma ccx... [:lemed25:6] treve de plaisanteries, je vais a manger. a plus! Bon app tu veut qu'elle marche mieux téléphone à Amuse au japon et fait toi faire une ligne complète en titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre751NU 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 Je viens assez rarement ici, dommage; mais je me rattrape Comment dire, il ma l'air bien mal embarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 Lexus LF-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 Vivement sa face définitive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha372mS 15 mai 2008 Signaler Partager 15 mai 2008 tu m'as l'air bien agressif mon petit... c'est pas parce que j'aime pas la rx8 qu'il faut peter un cable... et si ça avance pas, c'est pas de ta faute... c'est pas grave... [:lemed25:6]. je sais agresser moi aussi... je l'ai pas conduite, c'est vrai, mais je suis monté dedans et on a roulé, pied dedans, rien dans le sac... meme un m3 e36 lui met sa sauce... maintenant, si t'es pas content, je m'en tamponne grave... Gentil péon Ta maman t'a jamais dit de parler de choses que tu ne connaissais pas/comprenais pas ? Tu crois qu'on fout un moteur rotatif dans une bagnole pour qu'elle "arrache grave" ? Tu crois pas qu'il y a des moyens plus simples si c'est ça qu'on veut ? Du genre V6 ultra baraqué bi turbo, desuite c'est plus facile, mais qui sait, c'est peut-être pas forcément une fin en soi pour tout le monde de l'automobile . Y'a pas un moment ou ça te vient à l'esprit ? Non ? Réduis pas les choses à ce qu'elles ne cherchent pas à être, tu passeras pour autre chose que que je crois que tu es pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 Gentil péon Ta maman t'a jamais dit de parler de choses que tu ne connaissais pas/comprenais pas ? Tu crois qu'on fout un moteur rotatif dans une bagnole pour qu'elle "arrache grave" ? Tu crois pas qu'il y a des moyens plus simples si c'est ça qu'on veut ? Du genre V6 ultra baraqué bi turbo, desuite c'est plus facile, mais qui sait, c'est peut-être pas forcément une fin en soi pour tout le monde de l'automobile . Y'a pas un moment ou ça te vient à l'esprit ? Non ? Réduis pas les choses à ce qu'elles ne cherchent pas à être, tu passeras pour autre chose que que je crois que tu es pour le moment. pas envie de m'embrouiller sur FA, je prefere en vrai. c'est trop facile d'avoir des couilles quand on se cache derriere un ecran d'ordi. bref, pour en revenir au moteur rotatif, je comprend pas que la remplaçante de la rx7 marche moins bien que sa devanciere, c'est tout. après, j'ai lu qu'ils avaient pas le choix de le mettre en atmo, car avec le biturbo de la rx7, ce moulin bouffait de l'huile et polluait comme pas deux. et la, j'invente rien, j'ai lu dans un bouquin a l'epoque ou ils sortaient la rx8. je pense que s'ils arrivent pas a le faire tourner mieux que ça, meme pas la peine de continuer a s'acharner avec les moteurs rotatifs. après, ce n'est que mon avis, et désolé qu'il ne te plaise pas. si tu reponds encore pour etre desobligeant, abstiens toi stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487492/evo6.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487492/evo6 2.jpg j'adore :rs: j'avais vu cette petite carte du Nurb à l'arrière d'une M3 E30 allégée à mort et swapée avec un M5 de l'époque et passé en biturbo ... résultat 750cv sur la balance Sinon tout à fait de ton avis la!!! les RX7 c'été un plaisir absolue mais la RX8 n'a franchement rien de bandant je prefere même à la limite me prendre une 350Z pour l'équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 j'adore :rs: j'avais vu cette petite carte du Nurb à l'arrière d'une M3 E30 allégée à mort et swapée avec un M5 de l'époque et passé en biturbo ... résultat 750cv sur la balance Sinon tout à fait de ton avis la!!! les RX7 c'été un plaisir absolue mais la RX8 n'a franchement rien de bandant je prefere même à la limite me prendre une 350Z pour l'équivalent merci collegue, c'est bon de se sentir épaulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha372mS 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 Pagani t'aimes être un clébard ? Par rapport à la 350Z, si tu trouves bandant d'appuyer sur une pédale, c'est ton choix, mais en ce cas, ta condition IRL est pour moi fort ressemblante à l'objet de ton désir. Ha juste comme ça, tu sais quelle caisse tourne le plus vite sur track entre une Z stock et une 8 231 stock ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487492/blabla.gif3..gifpas envie de m'embrouiller sur FA, je prefere en vrai. c'est trop facile d'avoir des couilles quand on se cache derriere un ecran d'ordi. bref, pour en revenir au moteur rotatif, je comprend pas que la remplaçante de la rx7 marche moins bien que sa devanciere, c'est tout. après, j'ai lu qu'ils avaient pas le choix de le mettre en atmo, car avec le biturbo de la rx7, ce moulin bouffait de l'huile et polluait comme pas deux. et la, j'invente rien, j'ai lu dans un bouquin a l'epoque ou ils sortaient la rx8. je pense que s'ils arrivent pas a le faire tourner mieux que ça, meme pas la peine de continuer a s'acharner avec les moteurs rotatifs. après, ce n'est que mon avis, et désolé qu'il ne te plaise pas. si tu reponds encore pour etre desobligeant, abstiens toi stp... Oué t'es un dur IRL, ça se voit desuite sur les photos. Sinon pour info, le biturbo RX7 sur la FD3S était une sous merde en terme de fiabilité qui a failli amener la fin de la production en série de rotatifs, mazda appartient à Ford depuis longtemps, et Ford a imposé à mazda de fiabiliser à mort le renesis 13B, en cas d'échec, c'est l'enterrement à jamais du concept. D'ou le 13B en apparence moins puissant que le biturbo de la RX7, mais quand tu y regardes bien, un atmo presque aussi puissant et avec presque les mêmes perfs que le même en version biturbo, c'est déjà pas trop mal nan. Maintenant, pour parler hors trollage FA, faut savoir plusieurs chose à propos du renesis. Le PCM de la 8 est trés évolutif et a une énorme lattitude avec la programmation de la 8 et sa carto, en clair, il peut la modifier du tout au tout, et les modifs interviennent aprés 150 KM de roulage dans des conditions précises, en clair, 150 KM servant à définir le mode de fonctionnement de ton moteur dans la zone suivante, pendant cette même zone suivante, l'utilisation du moteur est étudiée pour définir la prog de la période suivante. Pour les perfs, le bloc de la 8 est énormément castré, avec une petite prépa sans suralim ou rien de ce genre, juste du débridage de moteur là ou il faut, on arrive vite à un 0/100 en 5,6 plus moins environ, ce qui commence à permettre d'aller chercher en ligne droite de la Z. Pour ce qui est du chassis, la voiture a été étudiée pour une seule chose, la conduite sportive, ce qui signifie que tous ses éléments mécaniques sont à ras du sol et le plus prés possible du milieu de la voiture, pour te donner un exemple, elle passe en virage bien plus vite que de la R26 F1 ou clio équivalente, S2000 et à plus fort raison Z qui ne suit pas du tout. Et cela avec une configuration de l'amortissement trés confortable, c'et à dire qu'elle est trés haute et vraiment pas dure par rapport aux autres citées qui sont moins véloces en courbes et malgré cela définies plus séches. Donc, on imagine facilement le potentiel de la voiture si on investit quelques euros dans le chassis. Ensuite l'électronique de la 8. Là, c'est simple, on le déconnecte ou on roule pas sport, en liaison avec le PCM trop influent, il castre lui aussi beaucoup la caisse. Voilà, comme ça, tu fais un partie des initiés du renesis et de la 8. Même si tu t'en fous complétement, sache que cette voiture na rien à voir, mais absolument rien avec le reste de la production, et si tu veux des exemples, quand tu me parles de M3 E36, sache que pour le moment, entre S3/RS4/M3 E36/Z, parmi ttes ces caisses, aucune ne m'a suivi sur routes ouvertes. Aprés reste à voir si on prend son pied à presser une pédale en ligne droite "c'est moi qui ait la plus grosse" ou si on préfere appuyer sur toutes les pédales. Dans le premier cas, c'est clair que la plupart des gens que je croise ici n'ont rien à faire avec une 8 et seront bien mieux lotis avec une Z, bien plus efficace en patate stock que la 8 qui est trop étouffée. Pour ce qui est de la puissance, il faudra attendre au moins le 16X pour voir arriver la barre des 280, peut-être 300 CV d'origine si on a de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 Oué t'es un dur IRL, ça se voit desuite sur les photos. Sinon pour info, le biturbo RX7 sur la FD3S était une sous merde en terme de fiabilité qui a failli amener la fin de la production en série de rotatifs, mazda appartient à Ford depuis longtemps, et Ford a imposé à mazda de fiabiliser à mort le renesis 13B, en cas d'échec, c'est l'enterrement à jamais du concept. D'ou le 13B en apparence moins puissant que le biturbo de la RX7, mais quand tu y regardes bien, un atmo presque aussi puissant et avec presque les mêmes perfs que le même en version biturbo, c'est déjà pas trop mal nan. Maintenant, pour parler hors trollage FA, faut savoir plusieurs chose à propos du renesis. Le PCM de la 8 est trés évolutif et a une énorme lattitude avec la programmation de la 8 et sa carto, en clair, il peut la modifier du tout au tout, et les modifs interviennent aprés 150 KM de roulage dans des conditions précises, en clair, 150 KM servant à définir le mode de fonctionnement de ton moteur dans la zone suivante, pendant cette même zone suivante, l'utilisation du moteur est étudiée pour définir la prog de la période suivante. Pour les perfs, le bloc de la 8 est énormément castré, avec une petite prépa sans suralim ou rien de ce genre, juste du débridage de moteur là ou il faut, on arrive vite à un 0/100 en 5,6 plus moins environ, ce qui commence à permettre d'aller chercher en ligne droite de la Z. Pour ce qui est du chassis, la voiture a été étudiée pour une seule chose, la conduite sportive, ce qui signifie que tous ses éléments mécaniques sont à ras du sol et le plus prés possible du milieu de la voiture, pour te donner un exemple, elle passe en virage bien plus vite que de la R26 F1 ou clio équivalente, S2000 et à plus fort raison Z qui ne suit pas du tout. Et cela avec une configuration de l'amortissement trés confortable, c'et à dire qu'elle est trés haute et vraiment pas dure par rapport aux autres citées qui sont moins véloces en courbes et malgré cela définies plus séches. Donc, on imagine facilement le potentiel de la voiture si on investit quelques euros dans le chassis. Ensuite l'électronique de la 8. Là, c'est simple, on le déconnecte ou on roule pas sport, en liaison avec le PCM trop influent, il castre lui aussi beaucoup la caisse. Voilà, comme ça, tu fais un partie des initiés du renesis et de la 8. Même si tu t'en fous complétement, sache que cette voiture na rien à voir, mais absolument rien avec le reste de la production, et si tu veux des exemples, quand tu me parles de M3 E36, sache que pour le moment, entre S3/RS4/M3 E36/Z, parmi ttes ces caisses, aucune ne m'a suivi sur routes ouvertes. Aprés reste à voir si on prend son pied à presser une pédale en ligne droite "c'est moi qui ait la plus grosse" ou si on préfere appuyer sur toutes les pédales. Dans le premier cas, c'est clair que la plupart des gens que je croise ici n'ont rien à faire avec une 8 et seront bien mieux lotis avec une Z, bien plus efficace en patate stock que la 8 qui est trop étouffée. Pour ce qui est de la puissance, il faudra attendre au moins le 16X pour voir arriver la barre des 280, peut-être 300 CV d'origine si on a de la chance. franchement, t'es un baleze, et je te remercie pour toutes ces précisions... tu fais de la piste un peu avec? sinon, j'ai pas compris: "Oué t'es un dur IRL, ça se voit desuite sur les photos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 Faut pas chercher à comprendre des fois .... encore un stresser qui à pas pu tirer maman hier soir bref nous on roule en allemande et on à aucun de problèmes de fiabilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 c'est comme si un gars venait critiquer la csl et que je lui sautais a la gorge. faut respecter l'avis des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald681Ut 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 En tout cas, moi j'adore son post constructif. Ca fait avancer les choses au moins. Et je suis d'accord sur le principe, je ne veux pas d'une voiture qui dechire grave en ligne droite car la ou tu t'amuse le plus, c'est sur route de montage ou équivalent> Et la, le châssis est plus important que tout (il n'y a qu'a voir les lamborgini et consort qui se prenne de mechante sorti car le chassis n'encaisse pas la puissance de ces vehicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 En tout cas, moi j'adore son post constructif. Ca fait avancer les choses au moins. Et je suis d'accord sur le principe, je ne veux pas d'une voiture qui dechire grave en ligne droite car la ou tu t'amuse le plus, c'est sur route de montage ou équivalent> Et la, le châssis est plus important que tout (il n'y a qu'a voir les lamborgini et consort qui se prenne de mechante sorti car le chassis n'encaisse pas la puissance de ces vehicule) le derinier post etait constructif, les 2 precedents agressifs... sinon, je suis d'accord. ça vaut combien une rx8 d'occase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 16 mai 2008 Signaler Partager 16 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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