Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Japonaises


Invité §sal224tn
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

bonjour a tous moi je suis l heureux proprio d une nissan skyline gtr r34 depuis peu mais sinon j ai une supra une nsx et une subaru impreza je voudrai savoir si kelkun sait où trouver des pièces moteur pour ma SKY

 

balance des photos de toutes tes caisses, et peut etre te donnerais-je certains tuyaux...dubosc.gif23..gif.30008286551ed6f713966844af5c6670.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • JapCars

    2703

  • nikolifestyle

    2134

  • Bizzik

    1082

  • amDBs9

    698

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pro607Ya

la c kan je sui allé la chercher en angleterre

nissan_skyline_R34_GT.jpg1..jpg.d449c1ab432913be4fe86c71ffaacb06.jpg

la c ma supra

Toyota+Supra.jpg

la ma nsx-r

honda-nsx-r-1.jpg.188ac9ef04c2910532f13ae6c128317f.jpg

la ma sub kan elle etait d origine

1945732923_blokemoteursub.jpg.33af2b1b5106cb16a28abfcc1ca6d82b.jpg

subaru.jpg.fe1b6892ae8f1115487ac454236ed195.jpg

dsl pas plus de photo g racheté un ordi a cause d un virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

 

Merci les photos e-bay, à moins que tu vends ta supra... :buzz:

Perso ne nous prends pas pour des cons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro607Ya

tu serai près a me la prendre a combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

tu serai près a me la prendre a combien???

 

 

Non mais franchement arrête, tu me fait bien rire n’essaye pas de te rattrapé… :ptdr: On t’as vu venir de loin et t’es grillé… :bah:

Et comme je te l'es dis je n'aime pas que l'on me prenne pour un con, :pfff: à bon entendeur salut... Si tu n’as pas compris MP… :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

je lui donne 12 ans ! pas plus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

ils ont franchement fais du beau boulot. ils remontent dans mon estime. j'ai adoré la rx7, une des meilleures jap pour moi. mais la rx8... :pfff: je connais un gars qui en a une, il dit lui meme que ça avance pas. il faut etre a 7000tr (sur 8500) pour sentir une petite poussée.

 

 

 

 

Ouais ok. Je crois que déjà t'as rien compris au concept des coupé RX mazda, ensuite ton pote sait pas conduire la sienne, et pour finir, on parle pas d'une caisse quand on l'a jamais conduite, ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

Ouais ok. Je crois que déjà t'as rien compris au concept des coupé RX mazda, ensuite ton pote sait pas conduire la sienne, et pour finir, on parle pas d'une caisse quand on l'a jamais conduite, ++.

 

tu m'as l'air bien agressif mon petit... c'est pas parce que j'aime pas la rx8 qu'il faut peter un cable... et si ça avance pas, c'est pas de ta faute... c'est pas grave... [:lemed25:6]. je sais agresser moi aussi... je l'ai pas conduite, c'est vrai, mais je suis monté dedans et on a roulé, pied dedans, rien dans le sac... meme un m3 e36 lui met sa sauce... maintenant, si t'es pas content, je m'en tamponne grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

je le savais que c'etait un mytho, c'est pour ça que je lui ai dit que je lui donnerais des tuyaux pour trafiquer sa caisse... alors que j'y connais que dalle dans le trafique de japonaiseries... [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB2570zn

Salut je suis nouveau dans ce topic, mais il y en a deje qui me connaisse, sinon c'est un guignol celui dans haut, quel mito!

J'arrive pas à croire qui ait raconté ces aneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut je suis nouveau dans ce topic, mais il y en a deje qui me connaisse, sinon c'est un guignol celui dans haut, quel mito!

J'arrive pas à croire qui ait raconté ces aneries!

 

 

C'est clair c'est hallucinant !!!! :lol::lol::ptdr: bon à mon tour je vous présente mes voitures quand même !!! :sol:

 

La c'est ma Supra avec jantes Veilside au bord d'un lac au sud est du Perou :

 

fiatcoupe_1111682650_toyota_supra.jpg.26a153b2a1140789746cfb9aa0ecb7a9.jpg

 

Ma Sky R33 dans les forets des landes :sol:

 

http://www.japcity.com/purplegtr/Skyline2.jpg

 

ma R34 MINE'S au sema show

 

http://www.autocult.com.au/img/gallery/full/nickop222.jpg

 

Ma RX7 full stock pour le moment (ben oui je reviens juste d'aller la chercher au japon :bah: )

 

Mazda-RX72.jpg.3597485344bd45bfb5296c7f9a01c527.jpg

 

Et pour finir ma 300 ZX Biturbo

 

http://img275.imageshack.us/img275/8249/300zxgileppefabricetest1255fv.jpg

 

bon je vous épargne ma collection de 38 Ferrari , 75 Lamborghini et 127 Porsche j'espère que vous me pardonnerais .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

quelle chance tu as seb! [:lemed25:6]

pour ma part, voici ma mirage gt le jour ou j'ai été la chercher:

lemed.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

par contre, je n'ai que celle la, je me suis foutu dans une merde pas possible pour l'avoir: car jacking, tout monaco est a mon cul! [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

par contre, je n'ai que celle la, je me suis foutu dans une merde pas possible pour l'avoir: car jacking, tout monaco est a mon cul! [:lemed25:6]

 

 

:ptdr: bel achat j'en est eu une pendant quelques temps qu'en j'habité à Dubai mais j'ai fini par la revendre pour m'acheter une Pagani Zonda F :bah: voici mes Burns de l'epoque :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

la mienne fait exactement le meme bruit! [:lemed25:6]

je viens de commander une reventon, lamborghini sont d'accord pour en construire une 21eme juste pour moi! les photos bientot... t'as pas 2 ou 3 conseils a me donner pour qu'elle aille mieux, j'ai peur qu'elle manque de puissance face a ma ccx... [:lemed25:6]

treve de plaisanteries, je vais a manger. a plus! lemed25.gif.0192bc865beaac70e9d866b3024791eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

la mienne fait exactement le meme bruit! [:lemed25:6]

je viens de commander une reventon, lamborghini sont d'accord pour en construire une 21eme juste pour moi! les photos bientot... t'as pas 2 ou 3 conseils a me donner pour qu'elle aille mieux, j'ai peur qu'elle manque de puissance face a ma ccx... [:lemed25:6]

treve de plaisanteries, je vais a manger. a plus! lemed25.gif.0192bc865beaac70e9d866b3024791eb.gif

 

 

Bon app :D tu veut qu'elle marche mieux téléphone à Amuse au japon et fait toi faire une ligne complète en titane :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Je viens assez rarement ici, dommage; mais je me rattrape

 

1700.jpg.ad4306e22f11dbbaafe55fe136492684.jpg

 

Comment dire, il ma l'air bien mal embarqué

 

Black-Impreza6.jpg.e19916de00ae4a89e1000e690743b880.jpg

Subaru-Impreza-WRX-STi-Photography-by-Webb-Bland-101-Cubic-Feet-1600x1200.jpg.940943890b10a56c26ac9c4aa0fb6090.jpg

Subaru-Impreza-WRX-STi-Photography-by-Webb-Bland-1600x1200-1.jpg.5baecb3a9d3076a9547e582bbb36828f.jpg

Subaru-Impreza-WRX-STi-Photography-by-Webb-Bland-1600x1200-4.jpg.b9a370edb184133382081880e5c9bc2b.jpg

Subaru-Impreza-WRX-STi-Photography-by-Webb-Bland-1600x1200-5.jpg.acb7997ff56153427c4ce06d7c503b18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Vivement sa face définitive.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

tu m'as l'air bien agressif mon petit... c'est pas parce que j'aime pas la rx8 qu'il faut peter un cable... et si ça avance pas, c'est pas de ta faute... c'est pas grave... [:lemed25:6]. je sais agresser moi aussi... je l'ai pas conduite, c'est vrai, mais je suis monté dedans et on a roulé, pied dedans, rien dans le sac... meme un m3 e36 lui met sa sauce... maintenant, si t'es pas content, je m'en tamponne grave...

 

 

 

Gentil péon :D

 

 

 

Ta maman t'a jamais dit de parler de choses que tu ne connaissais pas/comprenais pas ? Tu crois qu'on fout un moteur rotatif dans une bagnole pour qu'elle "arrache grave" ? Tu crois pas qu'il y a des moyens plus simples si c'est ça qu'on veut ? Du genre V6 ultra baraqué bi turbo, desuite c'est plus facile, mais qui sait, c'est peut-être pas forcément une fin en soi pour tout le monde de l'automobile :( . Y'a pas un moment ou ça te vient à l'esprit ? :( Non ? :( Réduis pas les choses à ce qu'elles ne cherchent pas à être, tu passeras pour autre chose que que je crois que tu es pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

Gentil péon :D

 

 

 

Ta maman t'a jamais dit de parler de choses que tu ne connaissais pas/comprenais pas ? Tu crois qu'on fout un moteur rotatif dans une bagnole pour qu'elle "arrache grave" ? Tu crois pas qu'il y a des moyens plus simples si c'est ça qu'on veut ? Du genre V6 ultra baraqué bi turbo, desuite c'est plus facile, mais qui sait, c'est peut-être pas forcément une fin en soi pour tout le monde de l'automobile :( . Y'a pas un moment ou ça te vient à l'esprit ? :( Non ? :( Réduis pas les choses à ce qu'elles ne cherchent pas à être, tu passeras pour autre chose que que je crois que tu es pour le moment.

 

blabla.gif3..gif.da83b16c9fa9647b7214c6daae04ac87.gifpas envie de m'embrouiller sur FA, je prefere en vrai. c'est trop facile d'avoir des couilles quand on se cache derriere un ecran d'ordi. bref, pour en revenir au moteur rotatif, je comprend pas que la remplaçante de la rx7 marche moins bien que sa devanciere, c'est tout. après, j'ai lu qu'ils avaient pas le choix de le mettre en atmo, car avec le biturbo de la rx7, ce moulin bouffait de l'huile et polluait comme pas deux. et la, j'invente rien, j'ai lu dans un bouquin a l'epoque ou ils sortaient la rx8. je pense que s'ils arrivent pas a le faire tourner mieux que ça, meme pas la peine de continuer a s'acharner avec les moteurs rotatifs. après, ce n'est que mon avis, et désolé qu'il ne te plaise pas. si tu reponds encore pour etre desobligeant, abstiens toi stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

j'adore :rs: :rs: j'avais vu cette petite carte du Nurb à l'arrière d'une M3 E30 allégée à mort et swapée avec un M5 de l'époque et passé en biturbo ... résultat 750cv sur la balance :ange:

 

Sinon tout à fait de ton avis la!!! les RX7 c'été un plaisir absolue mais la RX8 n'a franchement rien de bandant je prefere même à la limite me prendre une 350Z pour l'équivalent :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

j'adore :rs: :rs: j'avais vu cette petite carte du Nurb à l'arrière d'une M3 E30 allégée à mort et swapée avec un M5 de l'époque et passé en biturbo ... résultat 750cv sur la balance :ange:

 

Sinon tout à fait de ton avis la!!! les RX7 c'été un plaisir absolue mais la RX8 n'a franchement rien de bandant je prefere même à la limite me prendre une 350Z pour l'équivalent :non:

 

merci collegue, c'est bon de se sentir épaulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Pagani t'aimes être un clébard ? Par rapport à la 350Z, si tu trouves bandant d'appuyer sur une pédale, c'est ton choix, mais en ce cas, ta condition IRL est pour moi fort ressemblante à l'objet de ton désir. Ha juste comme ça, tu sais quelle caisse tourne le plus vite sur track entre une Z stock et une 8 231 stock ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487492/blabla.gif3..gifpas envie de m'embrouiller sur FA, je prefere en vrai. c'est trop facile d'avoir des couilles quand on se cache derriere un ecran d'ordi. bref, pour en revenir au moteur rotatif, je comprend pas que la remplaçante de la rx7 marche moins bien que sa devanciere, c'est tout. après, j'ai lu qu'ils avaient pas le choix de le mettre en atmo, car avec le biturbo de la rx7, ce moulin bouffait de l'huile et polluait comme pas deux. et la, j'invente rien, j'ai lu dans un bouquin a l'epoque ou ils sortaient la rx8. je pense que s'ils arrivent pas a le faire tourner mieux que ça, meme pas la peine de continuer a s'acharner avec les moteurs rotatifs. après, ce n'est que mon avis, et désolé qu'il ne te plaise pas. si tu reponds encore pour etre desobligeant, abstiens toi stp...

 

 

 

Oué t'es un dur IRL, ça se voit desuite sur les photos.

 

 

 

Sinon pour info, le biturbo RX7 sur la FD3S était une sous merde en terme de fiabilité qui a failli amener la fin de la production en série de rotatifs, mazda appartient à Ford depuis longtemps, et Ford a imposé à mazda de fiabiliser à mort le renesis 13B, en cas d'échec, c'est l'enterrement à jamais du concept. D'ou le 13B en apparence moins puissant que le biturbo de la RX7, mais quand tu y regardes bien, un atmo presque aussi puissant et avec presque les mêmes perfs que le même en version biturbo, c'est déjà pas trop mal nan.

 

 

Maintenant, pour parler hors trollage FA, faut savoir plusieurs chose à propos du renesis. Le PCM de la 8 est trés évolutif et a une énorme lattitude avec la programmation de la 8 et sa carto, en clair, il peut la modifier du tout au tout, et les modifs interviennent aprés 150 KM de roulage dans des conditions précises, en clair, 150 KM servant à définir le mode de fonctionnement de ton moteur dans la zone suivante, pendant cette même zone suivante, l'utilisation du moteur est étudiée pour définir la prog de la période suivante. Pour les perfs, le bloc de la 8 est énormément castré, avec une petite prépa sans suralim ou rien de ce genre, juste du débridage de moteur là ou il faut, on arrive vite à un 0/100 en 5,6 plus moins environ, ce qui commence à permettre d'aller chercher en ligne droite de la Z. Pour ce qui est du chassis, la voiture a été étudiée pour une seule chose, la conduite sportive, ce qui signifie que tous ses éléments mécaniques sont à ras du sol et le plus prés possible du milieu de la voiture, pour te donner un exemple, elle passe en virage bien plus vite que de la R26 F1 ou clio équivalente, S2000 et à plus fort raison Z qui ne suit pas du tout. Et cela avec une configuration de l'amortissement trés confortable, c'et à dire qu'elle est trés haute et vraiment pas dure par rapport aux autres citées qui sont moins véloces en courbes et malgré cela définies plus séches. Donc, on imagine facilement le potentiel de la voiture si on investit quelques euros dans le chassis. Ensuite l'électronique de la 8. Là, c'est simple, on le déconnecte ou on roule pas sport, en liaison avec le PCM trop influent, il castre lui aussi beaucoup la caisse.

 

 

Voilà, comme ça, tu fais un partie des initiés du renesis et de la 8. Même si tu t'en fous complétement, sache que cette voiture na rien à voir, mais absolument rien avec le reste de la production, et si tu veux des exemples, quand tu me parles de M3 E36, sache que pour le moment, entre S3/RS4/M3 E36/Z, parmi ttes ces caisses, aucune ne m'a suivi sur routes ouvertes. Aprés reste à voir si on prend son pied à presser une pédale en ligne droite "c'est moi qui ait la plus grosse" ou si on préfere appuyer sur toutes les pédales. Dans le premier cas, c'est clair que la plupart des gens que je croise ici n'ont rien à faire avec une 8 et seront bien mieux lotis avec une Z, bien plus efficace en patate stock que la 8 qui est trop étouffée. Pour ce qui est de la puissance, il faudra attendre au moins le 16X pour voir arriver la barre des 280, peut-être 300 CV d'origine si on a de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Oué t'es un dur IRL, ça se voit desuite sur les photos.

 

 

 

Sinon pour info, le biturbo RX7 sur la FD3S était une sous merde en terme de fiabilité qui a failli amener la fin de la production en série de rotatifs, mazda appartient à Ford depuis longtemps, et Ford a imposé à mazda de fiabiliser à mort le renesis 13B, en cas d'échec, c'est l'enterrement à jamais du concept. D'ou le 13B en apparence moins puissant que le biturbo de la RX7, mais quand tu y regardes bien, un atmo presque aussi puissant et avec presque les mêmes perfs que le même en version biturbo, c'est déjà pas trop mal nan.

 

 

Maintenant, pour parler hors trollage FA, faut savoir plusieurs chose à propos du renesis. Le PCM de la 8 est trés évolutif et a une énorme lattitude avec la programmation de la 8 et sa carto, en clair, il peut la modifier du tout au tout, et les modifs interviennent aprés 150 KM de roulage dans des conditions précises, en clair, 150 KM servant à définir le mode de fonctionnement de ton moteur dans la zone suivante, pendant cette même zone suivante, l'utilisation du moteur est étudiée pour définir la prog de la période suivante. Pour les perfs, le bloc de la 8 est énormément castré, avec une petite prépa sans suralim ou rien de ce genre, juste du débridage de moteur là ou il faut, on arrive vite à un 0/100 en 5,6 plus moins environ, ce qui commence à permettre d'aller chercher en ligne droite de la Z. Pour ce qui est du chassis, la voiture a été étudiée pour une seule chose, la conduite sportive, ce qui signifie que tous ses éléments mécaniques sont à ras du sol et le plus prés possible du milieu de la voiture, pour te donner un exemple, elle passe en virage bien plus vite que de la R26 F1 ou clio équivalente, S2000 et à plus fort raison Z qui ne suit pas du tout. Et cela avec une configuration de l'amortissement trés confortable, c'et à dire qu'elle est trés haute et vraiment pas dure par rapport aux autres citées qui sont moins véloces en courbes et malgré cela définies plus séches. Donc, on imagine facilement le potentiel de la voiture si on investit quelques euros dans le chassis. Ensuite l'électronique de la 8. Là, c'est simple, on le déconnecte ou on roule pas sport, en liaison avec le PCM trop influent, il castre lui aussi beaucoup la caisse.

 

 

Voilà, comme ça, tu fais un partie des initiés du renesis et de la 8. Même si tu t'en fous complétement, sache que cette voiture na rien à voir, mais absolument rien avec le reste de la production, et si tu veux des exemples, quand tu me parles de M3 E36, sache que pour le moment, entre S3/RS4/M3 E36/Z, parmi ttes ces caisses, aucune ne m'a suivi sur routes ouvertes. Aprés reste à voir si on prend son pied à presser une pédale en ligne droite "c'est moi qui ait la plus grosse" ou si on préfere appuyer sur toutes les pédales. Dans le premier cas, c'est clair que la plupart des gens que je croise ici n'ont rien à faire avec une 8 et seront bien mieux lotis avec une Z, bien plus efficace en patate stock que la 8 qui est trop étouffée. Pour ce qui est de la puissance, il faudra attendre au moins le 16X pour voir arriver la barre des 280, peut-être 300 CV d'origine si on a de la chance.

 

franchement, t'es un baleze, et je te remercie pour toutes ces précisions... tu fais de la piste un peu avec?

sinon, j'ai pas compris: "Oué t'es un dur IRL, ça se voit desuite sur les photos" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Faut pas chercher à comprendre des fois .... encore un stresser qui à pas pu tirer maman hier soir lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif bref nous on roule en allemande et on à aucun de problèmes de fiabilité ... alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

c'est comme si un gars venait critiquer la csl et que je lui sautais a la gorge. faut respecter l'avis des autres... lemed25.gif.5e597b55a6aef2e5a0a2c445b5f32849.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

En tout cas, moi j'adore son post constructif.

 

Ca fait avancer les choses au moins.

 

Et je suis d'accord sur le principe, je ne veux pas d'une voiture qui dechire grave en ligne droite car la ou tu t'amuse le plus, c'est sur route de montage ou équivalent>

Et la, le châssis est plus important que tout (il n'y a qu'a voir les lamborgini et consort qui se prenne de mechante sorti car le chassis n'encaisse pas la puissance de ces vehicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

En tout cas, moi j'adore son post constructif.

 

Ca fait avancer les choses au moins.

 

Et je suis d'accord sur le principe, je ne veux pas d'une voiture qui dechire grave en ligne droite car la ou tu t'amuse le plus, c'est sur route de montage ou équivalent>

Et la, le châssis est plus important que tout (il n'y a qu'a voir les lamborgini et consort qui se prenne de mechante sorti car le chassis n'encaisse pas la puissance de ces vehicule)

 

le derinier post etait constructif, les 2 precedents agressifs... sinon, je suis d'accord. ça vaut combien une rx8 d'occase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...