Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Francaises


Invité §bob323ul
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

C'était les soldes avant l'heure chez Gildo :lol:

 

:lol::lol: on dirais bien!!!(il faut dire que le prix de depart été deja exorbitant il fallas devenir serieux er revoir le pric a la baisse :/ en esperant que les Fetish trouvent preneur meme a ce tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été revu a la baisse avec -30% (355 210€ donc) ca reste encore relativement cher a mon gout :/ .... le jour ou elle sera vendable autours des 100 000€ je suis certain qu'elle va bien se vendre (de plus que d'ici la le prix de l'essence ne cessera d'acroitre :D )

 

Je ne suis pas spécialiste des Venturi (merci au passage à cocotteventuri pour ses explications), mais s'il est vrai que cette auto coute 355 210 €, il y a un souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Mwi ...

Pour qu'elle puisse se vendre bien, il ne faudrait pas qu'elle exede 200 000 €. Et encore.

Il en a de même pour l'Electric : plus de 50 000 € la voiture sans permis, c'est un peu abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Je ne suis pas spécialiste des Venturi (merci au passage à cocotteventuri pour ses explications), mais s'il est vrai que cette auto coute 355 210 €, il y a un souci !

 

 

De rien pour les quelques explications. Un Forum c'est aussi fait pour cela. Je suis bien content d'avoir d'autres informations sur des sujets que je ne maîtrise pas :)

 

Pour le prix, il s'explique pour deux raisons principales :

1/ La faible diffusion du modèle, d'où un amortissement quasi impossible avec un prix "accessible"

2/ Le coût des batteries qui est d'une nouvelle technologie (Lithium-ion, si je me souviens bien) pour obtenir ses performances (au sens général du terme : accélération, mais aussi autonomie, temps de charge, etc. ...)

D'ailleurs si le prix a baissé d'autant c'est parce que cette technologie s'est un peu vendue, d'où baisse des coûts.

 

Si Gildo arrive à vendre ne serait-ce que 10 Fétish, je mets ma main à couper que le prix diminuera encore ;) Enfin j'espère car j'ai encore besoin de mes deux mains pour conduire :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Mwi ...

Pour qu'elle puisse se vendre bien, il ne faudrait pas qu'elle exede 200 000 €. Et encore.

Il en a de même pour l'Electric : plus de 50 000 € la voiture sans permis, c'est un peu abusé !

 

 

Aux dernières nouvelles, le prix de revient économique devrait se situer aux alentours de 28.000 € pour environ une vingtaine de véhicules produits. Certaines administrations et gens fortunés se serait fait connaitre ...

A déduire, le super bonus écologique de 5.000 € pour les véhicules émettant moins de 60 g de CO² au 100 Km ...

 

Pour finir, son petit nom, c'est l'Eclectic (et pas Electric :p ) et c'est le premier véhicule autonome énergétiquement. Mais contrairement à la Fétish, son design me rebute au possible sur ce coup-là :q :??: C'est un croisement de voiturette de golf, avec un Kangoo et une voiture sans permis ... :vomi::gun:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

pour en revenir aux francaises, hormis venturi et bugatti, il ne reste plus de vraies sportives avec l'esprit, les dernieres sont bien trop aseptisées, j'ai essayé une clio rs et c'est flippant, le train avant n'est pas a la hauteur, il ne suit pas, on dirait la clio 1800 rt de ma femme, meme reaction!!! je prefere de loin racheter une R5 alpine ou alpine turbo....ca avait du caractere malgré les defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Elle est plutot sympa ...

Mais elle a tout de même un Gros-gros-gros défaut :

 

ELLE A UN LOSANGE SUR SA CALANDRE !!!!!!!!

 

C'est un défaut qui ne s'estompera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mouais... :/ honnetement Renault a l'epoque il n'y avais pas vraiment de quoi critiquer c'etais pas plus mauvais qu'autre chose ... aujourdhui oui la y a de quoi dire du mal de la marque!!! :o perso je roule tout les jours dans une Clio de 94 et j'ai jamais eu le moindre soucie pour le moment :) en tout cas je pense que tout le monde est daccord sur le fait qu'on a vraiment perdu la main :/ ... a l'epoque on s'avait faire des voitures dignes de se nom mais aujourdhui y a que de la merde qui sort de la tete des ingenieurs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Elle est plutot sympa ...

Mais elle a tout de même un Gros-gros-gros défaut :

 

ELLE A UN LOSANGE SUR SA CALANDRE !!!!!!!!

 

C'est un défaut qui ne s'estompera jamais.

 

C'est beaucoup trop réducteur.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Roooooooooh ... ben désolé ! :bah:

 

Mais moi, Renault .... Brrrrrrr....

 

Bo, allez, j'en rajoute un tout p'tit peu.

Tiens, j'avais vu une photo sympa d'une version de la R5 : la Le Car

Quelqu'un aurait des infos dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Roooooooooh ... ben désolé ! :bah:

 

Mais moi, Renault .... Brrrrrrr....

 

Bo, allez, j'en rajoute un tout p'tit peu.

Tiens, j'avais vu une photo sympa d'une version de la R5 : la Le Car

Quelqu'un aurait des infos dessus ?

 

 

C'est le nom de la R5 vendue par AMC aux Etats unis.

lecar.jpg.55f32a16d8018bab102782e3edb1f830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Ah, Ok.

 

Mais sur la photo que j'ai vu, Il y avait juste un minuscule petit hublot en guise de pare-brise arrière. Et je crois que son nom complet était la Le Car Van.

Au fait, AMC, c'était le nom du groupe, mais elle était badgée sous quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Oui, c'est bien celle-là :

van1.jpg.d8d3ba861d651c86e55ae14fa5d7d8c2.jpg

 

Heuliez R5 "Le Car Van"

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Mouais... :/ honnetement Renault a l'epoque il n'y avais pas vraiment de quoi critiquer c'etais pas plus mauvais qu'autre chose ... aujourdhui oui la y a de quoi dire du mal de la marque!!! :o perso je roule tout les jours dans une Clio de 94 et j'ai jamais eu le moindre soucie pour le moment :) en tout cas je pense que tout le monde est daccord sur le fait qu'on a vraiment perdu la main :/ ... a l'epoque on s'avait faire des voitures dignes de se nom mais aujourdhui y a que de la merde qui sort de la tete des ingenieurs :pfff:

 

tout a fait d'accord, les modeles concus jusque mi 90's etaient quand meme fiables apres on est arrivé a l'ere galere, j'ai une r19 rtdt de 237000km qui tourne comme une horloge!!!! pas de fuites, pas de jeu, pas de brutalités a froid, culasse et turbo d'origine, c'est pas un monstre mais elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route!!! on peut pas ne dire autant des dernieres....la R5 alpine turbo fut un moment une reference ;) certes court moment mais quand meme, moi je reste dans l'abordable, sinon j'aurai mis ca:

444270899_R5019.jpg.9c17b5f8b854d7d00e75f36b59f12381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole parce que quand on parle fiabilité, je repense direct à la Laguna II qui aparement avait une sale réputation à ce sujet ... :voyons:

 

Mon père en a eu une et JAMAIS il n'a eu le moindre problème avec la sienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

C'est drole parce que quand on parle fiabilité, je repense direct à la Laguna II qui aparement avait une sale réputation à ce sujet ... :voyons:

 

Mon père en a eu une et JAMAIS il n'a eu le moindre problème avec la sienne ...

 

il avait quel modele? ma soeur a eu une dci 120 et que des problemes, dont le turbo a 72000km, mon oncle en a une aussi tjrs dci 120 et a aussi que des soucis et pour prendre souvent l'autoroute par chez moi c'est quasiment la caisse que je vois le + sur une depanneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

L'aérodynamisme aussi ! :lol:

 

 

Au passage ...

 

Jai posté ici mon Mille-et-unième message ! :bounce::hot::ml::up::p

 

 

(au fait, ça veut dire quoi, les duex petites étoiles en dessous du pseudo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Initialement sortie des chaines en Jaune Rhapsodie, elle a été répeinte dans ce jaune "nacré" par son propriétaire précédent (désolé je ne donne pas de nom), suite à un choc avant.

Vous avez devant les yeux le tout premier chassis en CUP511, soit Venturi 260 APC :)

Elle était en Suisse mais depuis son rachat je ne sais pas à qui elle appartient :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'EST UN CADEAU POUR NOTRE AMI FACEL ?

 

 

Ben je suis tomber dessus par hasard lol :bah: (la 205 T16 a coté!!!! :love::love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

super aerodynamique cet engin !

 

 

Tout a fait!!! :o aerondymamisme de parpaing meme le Hummer fait pas mieux :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...