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Série 5 / M5

Avis sur M5 E39


Invité §dav607mc

Messages recommandés

Invité §dav607mc

Hier, j' ai eu le souhait de troquer ma Allroad 2.5 TDI V6 contre une M5 E39.

Avant tout, je voulais l'essayer, histoire de voir ce que vaut le monstre et ce mythique moteur.

Je me décide donc à y aller et faire le saut.

D'emblée la belle se découvre. D'un bleu nuit magnifique, des jantes immenses, 4 sorties chrome, Bref, c'est de la bombe.

J'ouvre la porte et là, le choc. Du bois, couleur pin, qui essaie tant bien que mal de se marier aux sièges noirs et bleus, ouh la !! ça jure, mais c'est très austère et très, comment dire, moche, ni plus ni moins.

Enfin, me voilà au volant, après quelques tours de roue du proprio qui s'assied à côté histoire de pas laisser la bombe me pété entre les mains.

Le son est envoûtant et promet de belles sensations.

Je décolle sans câler. Yesss !

Et là commence l'histoire. Le confort est tout relati, ça secoue un peu sur les petites routes

Je passe les rapports. Ils s'enfilent sans souci. Que du couple. J'arrive même à 60 en 6ème c'est vous dire !

Vient ensuite la bretelle qui mène sur la départementale, et là le proprio, à l'image d'un moniteur d'auto école me dit que je peux tirer sur la bête et qu'à partir de 3000 tours les chevaux arrivent au galop.

JE me méfie, je rétrograde en 4 ou 3 je sais plus.

Parenthèse : Il me dit que si je prends un tel véhicule c'est pour des trajets de 6000 km/an car si je roule comme avec une voiture "normale" c'est de la pure perte, entretien, conso... A quoi sert d'avoir une voiture pour la laisser au garage, dites moi !

Voilà, j'ai rétrogradé et j'appuie à fond et là .... je m'attends à la bombe décrite dans les articles, les posts... ça avance, ça pousse peut être mais je sens rien. PAs de coup de pieds au derrière comme prédit. le son est magnifique mais qu'est ce que c'est creux comme moteur !

J'atteinds 150 km/h puis rétablis une vitesse Sarko-legal. :non: En fait j'aurais pu accélérer plus mais la déception me fait tout stopper.

Je continue sur la départementale, montée de 9% en 6, sans problème mais' je réalise que ce véhicule n'est pas ce dont on parlait. Pour se faire des vitesses 180 +, sûrement et perdre tout son crédit point et son feuillet rose par là même mais niveau sensation, j'ai pas éprouvé de grande frayeur dont parlent les autres. Une voiture, qui, au demeurant ne développe que 80 cv/litre donc gros moteur mais creux. Qu'est ce que c'est creux.

J'ai eu l'opportunité d'essayer une Ibiza Cupra 160 stock qui m'a plus impressionné, malgré son manque de confort. Aussi le V10 Touareg qui en jète plus aussi. Attention je ne suis pas un défenseur du diesel tout puissant, sinon j'aurais pas été essayer une M5 pour la prendre !!

Dommage mais je n'ai pas été convaincu, voire, j'ai été déçu du M5, n'en déplaise aux amoureux de la bête.

Conclusion de mon essai, vive le Allroad. Moteur pêchu et agréable, conso nickel... que demander de plus. :love:

autre parenthèse : J'ai une fois tapé la bourre avec mon Allroad vs M5 E39. En reprise je le poussais quasiment, puis c'est une autre histoire mais une fois atteint les 220 il part, enfin voilà, la Mon rêve de M5 s'est envolé. :cry:

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  • Réponses 178
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Invité §sal224tn

Il faut dire que ce sont 2 véhicules avec deux moteurs totalement différents:

Le V6 TDI repart dès 1500 tours mais s'essoufle à 4500 tours.

La M5 n'atteint quand à elle son couple maxi qu'à 3800 tours mais le moteur prend environ 7000 tours donc la plage d'utilisation est la même mais décalé de 2000 tours...

La M5 fait 2 fois plus de chevaux pour un poid similaire donc niveau perfs y devrait pas y avoir photo...

Moi je suis monté dans une A6 2,5 TDI et dans une M3 E46(qui a les mêmes perfs que la M5 E39) et je peut te dire que j'ai sentit la différence, l'effet "turbo" donne une impression de coup de pied au cul sympa dans l'Audi mais passé 4500 tours la M3 c'est un autre monde... même si je ne suis pas un fan de BMW. :)

 

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Invité §luu684qs

C'est vraiment une voiture qui me plaid pour un tarif défiant la concurrence !

Le bruit du V8 est somptueux (rraaa ces V8 vraiment !:))

L'intérieur en cuir beige...j'adore.

Mais je ne l'ai jamais essayer, mais bon à 18 ans, mon assureur n'aimerait sûrement pas que je change me Modus pour une BMW....

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Invité §dav607mc

C'est sûr, c'est une très bonne voiture sans doute, luuddoovviicc, mais pour l'avoir essayé, je suis resté sur ma faim.

Un tarif défiant toute concurrence, je sais pas. Peut être à l'achat, ensuite à la conso... c'est un autre monde. Allez comparons ta modus à une C1 et la M5 à un porsche Cayenne, niveau conso et regarde cette video, sur la conso et les avantages ? d'un véhicule ultra puissant... à la pompe. Prendre une grosse voiture c'est bien mais vu les chocs pétroliers à répétitions et le prix à la pompe... réflexion !! ;)http://www.youtube.com/watch?v=-sMx9efVw6Y

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Invité §luu684qs

Tu as tout à fait raison mais ça dépend de l'utilsation que tu en as!

Nous on se sert d'une voiture la semaine et d'autres le week-end!

Du coup ca ne revient pas a un budget exhorbitant, enfin selon la voiture bien sur...

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Invité §dav607mc

Dis, luuddoo, c'est ta Modus rouge que je vois en dessous de ton nom ? :).

Ce que je trouve dommage c'est avoir une superbe voiture et se frustrer toute la semaine pour ne la conduire que le week end et encore se garder de trop en faire... Enfin c'est aussi un choix, après ça ...

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Invité §thr326AT

Ben il faut aussi etre réaliste... Ce genre de voiture , soit tu a le budget qui convient (monstrueux) et tu peux rouler tous les jours avec, soit tu as moins et tu te contente d'en profiter le w-e pour la petite promenade ludique, soit tu n'as pas les moyens et tu passes ton chemin... En meme temps, c'est pas une honte de ne pas avoir les moyens de rouler en M5 tous les jours non plus !! lol !! Quand aux performances, ben c'est un salon à roulettes, c'est pas une sportive malgré son formidable moteur... c'est plutot fait pour tailler l'autoroute avec des moyennes... inavoubles....Dans un confort et une sérénité que seul ce niveau de gamme peut offrir...

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Invité §luu684qs

Oui plutôt d'accord avec toi mais je pense que rouler avec une voiture comme ça tu dois t en lasser.

Mais le budget n'ai pas si énorme que ca, l'entretien d'une BM c'est pas énormément plus chèr que du Renault (je sais de quoi je parle !)

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Invité §luu684qs

Dis, luuddoo, c'est ta Modus rouge que je vois en dessous de ton nom ? :).

Ce que je trouve dommage c'est avoir une superbe voiture et se frustrer toute la semaine pour ne la conduire que le week end et encore se garder de trop en faire... Enfin c'est aussi un choix, après ça ...

 

 

On va dire que c'est la Modus de mon père.... ;)

Honnêtement quand tu travaille tu peux pas trop t'en servir, et puis tu la gare pas n'importe où !

Et puis quand tu la prend, tu prend un plaisir monstre !

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Invité §Tev237SJ

Hier, j' ai eu le souhait de troquer ma Allroad 2.5 TDI V6 contre une M5 E39.

Avant tout, je voulais l'essayer, histoire de voir ce que vaut le monstre et ce mythique moteur.

Je me décide donc à y aller et faire le saut.

D'emblée la belle se découvre. D'un bleu nuit magnifique, des jantes immenses, 4 sorties chrome, Bref, c'est de la bombe.

J'ouvre la porte et là, le choc. Du bois, couleur pin, qui essaie tant bien que mal de se marier aux sièges noirs et bleus, ouh la !! ça jure, mais c'est très austère et très, comment dire, moche, ni plus ni moins.

Enfin, me voilà au volant, après quelques tours de roue du proprio qui s'assied à côté histoire de pas laisser la bombe me pété entre les mains.

Le son est envoûtant et promet de belles sensations.

Je décolle sans câler. Yesss !

Et là commence l'histoire. Le confort est tout relati, ça secoue un peu sur les petites routes

Je passe les rapports. Ils s'enfilent sans souci. Que du couple. J'arrive même à 60 en 6ème c'est vous dire !

Vient ensuite la bretelle qui mène sur la départementale, et là le proprio, à l'image d'un moniteur d'auto école me dit que je peux tirer sur la bête et qu'à partir de 3000 tours les chevaux arrivent au galop.

JE me méfie, je rétrograde en 4 ou 3 je sais plus.

Parenthèse : Il me dit que si je prends un tel véhicule c'est pour des trajets de 6000 km/an car si je roule comme avec une voiture "normale" c'est de la pure perte, entretien, conso... A quoi sert d'avoir une voiture pour la laisser au garage, dites moi !

Voilà, j'ai rétrogradé et j'appuie à fond et là .... je m'attends à la bombe décrite dans les articles, les posts... ça avance, ça pousse peut être mais je sens rien. PAs de coup de pieds au derrière comme prédit. le son est magnifique mais qu'est ce que c'est creux comme moteur !

J'atteinds 150 km/h puis rétablis une vitesse Sarko-legal. :non: En fait j'aurais pu accélérer plus mais la déception me fait tout stopper.

Je continue sur la départementale, montée de 9% en 6, sans problème mais' je réalise que ce véhicule n'est pas ce dont on parlait. Pour se faire des vitesses 180 +, sûrement et perdre tout son crédit point et son feuillet rose par là même mais niveau sensation, j'ai pas éprouvé de grande frayeur dont parlent les autres. Une voiture, qui, au demeurant ne développe que 80 cv/litre donc gros moteur mais creux. Qu'est ce que c'est creux.

J'ai eu l'opportunité d'essayer une Ibiza Cupra 160 stock qui m'a plus impressionné, malgré son manque de confort. Aussi le V10 Touareg qui en jète plus aussi. Attention je ne suis pas un défenseur du diesel tout puissant, sinon j'aurais pas été essayer une M5 pour la prendre !!

Dommage mais je n'ai pas été convaincu, voire, j'ai été déçu du M5, n'en déplaise aux amoureux de la bête.

Conclusion de mon essai, vive le Allroad. Moteur pêchu et agréable, conso nickel... que demander de plus. :love:

autre parenthèse : J'ai une fois tapé la bourre avec mon Allroad vs M5 E39. En reprise je le poussais quasiment, puis c'est une autre histoire mais une fois atteint les 220 il part, enfin voilà, la Mon rêve de M5 s'est envolé. :cry:

 

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

http://www.zeperfs.com/duel110-406.htm

(et encore là c'est une A6 normale, l'Allroad est plus lourd...)

 

 

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Invité §dav607mc

Tevas, je dis ce que j'ai vécu, pas ce que j'ai lu. Il est vrai que sur le papier ça arrache mais le vécu c'est mieux. J'ai pas crié que je tape la M5 mais en reprise elle est pô terrible, à moins d'être dans les tours. A moins que c'était une brèle au volant. Mais arrivé en courbe très rapide il tenait bien sa voiture.

Sur la nationale il passait à des vitesssssss ... et je m'étais décidé à le rattraper. J'ai atteint les 230 pas loin et là elle était devant, freinée par une voiture, j'arrive, on attend que le véhicule dégage, c'était un lent, du type très lent, et là elle accélère et je la suis, pô grand chose, ensuite une courbe rapide, 400 m plus loin et inexorablement elle s'éloigne, pas tant que ça mais elle s'en va. J'ai eu plus d'impression de voir ma voiture la coller au train pendant toutes ces secondes que la voir s'éloigner au fur et à mesure.

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Invité §Tev237SJ

Je ne conteste pas ce que tu as vécu :)

ça ne veut pas dire non plus que la M5 n'est pas loin devant une Allroad TDI en perfs..ça veut simplement

dire que celui qui était au volant de la M5 n'a pas mis toute la gomme, point barre. ;)

 

Tu es juste le premier que je vois dire qu'une M5 E39 a un moteur creux et qu'elle n'arrache pas c'est tout !

j'en ai rencontré des M5 V8 sur la route, j'ai même un pote qui en a eu une brièvement (et là il roule en 996 3.6L)..

il y en a eu des essais de M5 E39 publiés..tout le monde s'accorde à dire que c'est une bête..alors je m'interroge ..

 

 

 

 

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Invité §ame740JN

lol

c'est un gros troll ce sujet :pfff::pfff:

 

j'ai deja conduit un ALLROAD et c'est vraiment un gros veau

 

alors dire que le V8 d'une M5 est creux c'est debile

 

j'ai deja conduit des V8 et c'est autre chose que des V6 TDI qui pues

 

faut arrêter!!!

 

Quant a comparer a une ibiza 160 :lol:

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Invité §dav607mc

Ouais, je pense plutôt qu'on a pas essayé la même M5.

J'ai même discuté avec des gens qui s'y connaissent et sont d'avis que ce n'est qu'un gros jouet roulant au final.

ça a un certain cachet, mais de là à dire que ça arrache :lol:

Faudra du temps pour me convaincre du contraire ou une vraie M5, parce que c'était de la daube cet essai.

C'était peut être encrassé :lol:

Dire du allroad que c'est un veau, t'as raison mais je préfère un veau qui roule et avec lequel on peut s'amuser qu'une vache juste bonne à traire :D

Pleurez pas, le mythe M5 restera intact... pour vous !

Je rentre avec mon veau, essayez de me suivre. Je suis plus lent, mais je suis devant hi hi ! :jap:

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Invité §dav607mc

voila un clip pour vous soulager, enfin, la M5 a trouvé son concurrent en drift ;)

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Invité §thr326AT

Perso je pense que le gars est vraiment très bon mais il faut etre un sacré demeuré pour faire ça sur route ouverte... C'est bien dommage....

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Invité §gla504vc

Davinci,

 

J'ai une M5 E39 de 2001. Quand je t'écoute et bien je me marre bien.

Le moteur est creux, c'est ça ?

Tu as essayé quoi une 525 TDS tunée M5 ?

Mais moi je grille tout le monde tous les jours. C'est vrai que je n'ai pas encore rencontré une voiture du même calibre, mais de là prétendre que ton Allroad arrive à pousser la M5, je veux voir ...

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Invité §ame740JN

Davinci,

 

J'ai une M5 E39 de 2001. Quand je t'écoute et bien je me marre bien.

Le moteur est creux, c'est ça ?

Tu as essayé quoi une 525 TDS tunée M5 ?

Mais moi je grille tout le monde tous les jours. C'est vrai que je n'ai pas encore rencontré une voiture du même calibre, mais de là prétendre que ton Allroad arrive à pousser la M5, je veux voir ...

 

+1000

c'est un gros troll ce sujet.

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Invité §thr326AT

chacun son avis sur chaque chose... il n'a que la valeur que celle que l'on lui accorde... meme si je ne me permettrias jamais de dire que c'est un veau, on ne peut pas dire que ce soit une machine à sensations non plus... Ca accélère (très) fort certe, néanmoins en toute sérénité...

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Invité §Tev237SJ

Davinci,

 

J'ai une M5 E39 de 2001. Quand je t'écoute et bien je me marre bien.

Le moteur est creux, c'est ça ?

Tu as essayé quoi une 525 TDS tunée M5 ?

Mais moi je grille tout le monde tous les jours. C'est vrai que je n'ai pas encore rencontré une voiture du même calibre, mais de là prétendre que ton Allroad arrive à pousser la M5, je veux voir ...

 

 

:jap:

 

LOL ! je viens de m'apercevoir que même ma C4 HDI138 peux accrocher son Allroad TDI 2.5 :D

http://www.zeperfs.com/duel55-1255.htm

 

Chouette ! je vais pouvoir aller faire mumuse la prochaine fois que je rencontre une M5 akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

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Invité §dav607mc

Voilà, je vous laisse quelques instants et ça me casse du sucre sur le dos. Mais Arrêtez de lire zeperfs, vous allez vous rendre malade. Mettez vous un peu sur la route, y'a un tas de choses qui changent. Tevas, quand tu dépasseras la M5 avec ton Cquattro tu m'enverras une photo. :D hi hi ! Moi je vous dis ce que j'ai pu faire ensuite, c'est vous qui voyez.

Je ne passe pas ma vie à me comparer à tous les objets roulants sur zeperfs, je roule mooooaa mosieur !

Pour ceux qui ont le coeur, un jour, au détour d'un chemin ...

Pour ceux qui prennent ce sujet pour un troll, sachez que c'est un seul vrai essai qui rendra la vérité.

Pour Amel, dès que j'ai le temps je te filmerai mes drifts, tu rigoleras moins ... n'empêche qu'en 4 roues motrices (ce que n'a pas la fameuse ...) c'est beaucoup moins facile, tenue de route exemplaire oblige ! Mais drifts possibles.

Tevas, arrête zeperfusion !! Arrivé sur la route tu vas te faire taper par tout le monde. Le retour à la réalité est parfois difficile, je sais !

Pour ceux qui se battent pour la M5, même les proprio, je brise le mythe du 4.9, je l'ai essayé, je suis pas convaincu, c'est pas de ma faute, n'en déplaise à qui que ce soit.

Pour vous, si tout le monde suit le même chemin et crie haut et fort que tel ou tel véhicule c'est de la bombe, tout va pour le mieux. Sitôt que quelqu'un n'est pas convaincu, alors là, on se ligue et on le descend.

Apprenez que ce que vous considérez comme puissant ne l'est pas forcément pour moi, même si je dis que l'Allroad (bien qu'un veau !!) m'a fait bonne impression et la M5 (tant magnifiée) m'a déçu grandement, c'est pas une bombe, quoiqu'on en dise (atmo).

Dîtes ce que vous voulez mais mon avis ne changera pas même si on me lance un fight sur la Allroad, mon veau.

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Invité §pou416KE

voila un clip pour vous soulager, enfin, la M5 a trouvé son concurrent en drift ;)

 

je connais pas grand chose o ture mais mon ami est fou d elle bref j habite en guyane et jusk a l heure d aujourd hui j en ai vu une seule voillé y a pas route pour ca :non: voila quoi c juste pour la frim :)

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Invité §Tev237SJ

Voilà, je vous laisse quelques instants et ça me casse du sucre sur le dos. Mais Arrêtez de lire zeperfs, vous allez vous rendre malade. Mettez vous un peu sur la route, y'a un tas de choses qui changent. Tevas, quand tu dépasseras la M5 avec ton Cquattro tu m'enverras une photo. :D hi hi ! Moi je vous dis ce que j'ai pu faire ensuite, c'est vous qui voyez.

Je ne passe pas ma vie à me comparer à tous les objets roulants sur zeperfs, je roule mooooaa mosieur !

Pour ceux qui ont le coeur, un jour, au détour d'un chemin ...

Pour ceux qui prennent ce sujet pour un troll, sachez que c'est un seul vrai essai qui rendra la vérité.

Pour Amel, dès que j'ai le temps je te filmerai mes drifts, tu rigoleras moins ... n'empêche qu'en 4 roues motrices (ce que n'a pas la fameuse ...) c'est beaucoup moins facile, tenue de route exemplaire oblige ! Mais drifts possibles.

Tevas, arrête zeperfusion !! Arrivé sur la route tu vas te faire taper par tout le monde. Le retour à la réalité est parfois difficile, je sais !

Pour ceux qui se battent pour la M5, même les proprio, je brise le mythe du 4.9, je l'ai essayé, je suis pas convaincu, c'est pas de ma faute, n'en déplaise à qui que ce soit.

Pour vous, si tout le monde suit le même chemin et crie haut et fort que tel ou tel véhicule c'est de la bombe, tout va pour le mieux. Sitôt que quelqu'un n'est pas convaincu, alors là, on se ligue et on le descend.

Apprenez que ce que vous considérez comme puissant ne l'est pas forcément pour moi, même si je dis que l'Allroad (bien qu'un veau !!) m'a fait bonne impression et la M5 (tant magnifiée) m'a déçu grandement, c'est pas une bombe, quoiqu'on en dise (atmo).

Dîtes ce que vous voulez mais mon avis ne changera pas même si on me lance un fight sur la Allroad, mon veau.

 

 

Je n'ai pas acheté une C4 pour "taper" tout le monde comme tu dis..d'abord j'ai passé l'age pour jouer au kéké

des feux rouges, ensuite si j'avais voulu avoir une caisse performante, j'aurai pris autre chose..

zeperfs ou un autre site peu importe..c'est juste que ça a l'avantage de remettre les idées au clair pour ceux qui

manquent un peu de repères :D

Maintenant si tu veux rester dans tes certitudes, ça ne me pose aucun problème :)

 

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Invité §gla504vc

Davinci,

 

Alors tu as enlevé tes catalyseurs pour gagner en Zeperfs ?

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Invité §dav607mc

No Glac, j'ai rien fait. Je ne pense pas que cela a été fair avant d'ailleurs mais ne le pense pas. Demain, je passe à la reprog car là où j'habite c'est assez montagneux et je souhaite un peu plus de couple, quoique déjà suffisant 370 NM et vais gagner 4.5 m/kg je pense.

Pour mes repères, je les trouve plus facilement sur la route que sur un site avec des chiffres, plus ou moins vérifiables. Check it out ! Suis mon conseil.

Un Allroad non plus on le prend pas pour faire le kéké !

J'ai aussi croisé dans tous les sens du terme MEgane RS, cooper S JCW, 206 RC mais j'ai pas eu beaucoup d'impression non plus. Je ne suis pas un fou du volant mais je m'amuse parfois à tracker les voitures, histoire de tester ce que vaut mon "veau" et les surprises, j'en ai ! Des tas ! Pourtant sur zeperfs ....

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Invité §dav607mc

tu as raison, c'est surement ce que font certains sur zeperfs ou ailleurs, mais heureusement que ça se vérifie pas toujours sinon, bonjour l'ennui. Voila un exemple typique de "comparons ce qui est comparable" http://www.youtube.com/watch?v=5860ulYwvC4

vive la vraie expérience

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Invité §tet755ug

Dites c'est quoi cet espèce de truc qu'on appelle Diablo ? Il est caché où le V12 dans ce pot de yahourt ? :??:

 

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Il avait débranché deux bougies sur la M5 le gars ? :W

 

A moins d'être parti à 50km/h en 6, la m5 sait bouger le tachymètre comme il faut... Et à part les aveugles du diesel, convaincus que "ça avance" juste parce qu'ils sentent le turbo pousser (forcément avant que le turbo pousse il ne se passe rien, donc quand il arrive enfin à déplacer le parpaing ils ont l'impression d'avoir un dragster) et ne comprennent pas la plage d'utilisation énorme de la m5 avec une poussée plus linéaire certes mais plus conséquente et ce sur toute la plage. Et après ça parle reprog sur une allroad, ce serait un troll ce ne serait pas mieux fait. Davinci pour ton info zeperfs ce sont des perfs magazines, faites par des journalistes avec des autos en bon état et des chronos qui marchent. Pas des essais sur route au doigt mouillé, avec des occasions rincées et des conducteurs aux idées préformatées.

 

Une A6 allroad TDi qui pousse une M5, faut contacter Jacques Pradel :cubitus:

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