Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Koenig & autres ... LE topic de toutes les préparations des 80's ...


Torino-man
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cap352GC

Voila un essai de Uwe Gemballa, que j'ai pu croiser pendant mes vacances au Portugal.

(désolé pour la qualité portable ;-)). Qu'en pensez-vous?

 

Porsche 911 Cabriolet Cyrrus Gemballa :

 

Les prises d'aires latérales "testarossa style" sont tout simplement gigantesque:

IMG_0773.jpg.299310f94f2ec5c96bbc30855970651a.jpg

 

Le flat nose à la mode à l'époque:

IMG_0772.jpg.4fee977478c686dfaa371bacbbb45b53.jpg

 

La dimension des ailes arrières:

IMG_0778.jpg.b105367b0f48c3ff0fdb17e505df408c.jpg

 

La taille des pneus arrières:

IMG_0780.jpg.6ec8a62eba753c1881140b8e9ca8a4fd.jpg

 

Vous remarquerez la triple sortie d'échappement:

IMG_0781.jpg.e70638517fc07e0d3412bf6107cd194b.jpg

 

L'aileron :

IMG_0783.jpg.989538c25eb357fb3f6ebf8fe16717f9.jpg

 

Le logo Gemballa:

IMG_0785.jpg.915d18e3881c17a99ca19f8d1e157354.jpg

 

Le déport des jantes en trois parties:

IMG_0787.jpg.493dd6da33c9f5778e6227b9874e6880.jpg

 

La taille des pneus, 345/35 R15 en Pirelli P Zero bien sur:

IMG0788.jpg.7d1fea4f269e3a43652b8d2e20a0ff07.jpg

 

C'est bien Gemballa:

IMG_0777.jpg.89000f357b7502df70a8435811619e27.jpg

 

Quelqu'un aurait-il une idée de la valeur de ce véhicule dans cet état, proche du neuf?

J'ai pas l'impression que le proprio ait la notion de ce qu'il possède...!!! Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Voila un essai de Uwe Gemballa, que j'ai pu croiser pendant mes vacances au Portugal.

(désolé pour la qualité portable ;-)). Qu'en pensez-vous?

 

Porsche 911 Cabriolet Cyrrus Gemballa :

 

Les prises d'aires latérales "testarossa style" sont tout simplement gigantesque:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0773.jpg

 

Le flat nose à la mode à l'époque:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0772.jpg

 

La dimension des ailes arrières:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0778.jpg

 

La taille des pneus arrières:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0780.jpg

 

Vous remarquerez la triple sortie d'échappement:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0781.jpg

 

L'aileron :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0783.jpg

 

Le logo Gemballa:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0785.jpg

 

Le déport des jantes en trois parties:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0787.jpg

 

La taille des pneus, 345/35 R15 en Pirelli P Zero bien sur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG0788.jpg

 

C'est bien Gemballa:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0777.jpg

 

Quelqu'un aurait-il une idée de la valeur de ce véhicule dans cet état, proche du neuf?

J'ai pas l'impression que le proprio ait la notion de ce qu'il possède...!!! Lool

 

 

 

Effectivement drôle de trouvaille :D Au pif je dirais de 70K€ à 80 K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Voila un essai de Uwe Gemballa, que j'ai pu croiser pendant mes vacances au Portugal.

(désolé pour la qualité portable ;-)). Qu'en pensez-vous?

 

Porsche 911 Cabriolet Cyrrus Gemballa :

 

Les prises d'aires latérales "testarossa style" sont tout simplement gigantesque:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0773.jpg

 

Le flat nose à la mode à l'époque:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0772.jpg

 

La dimension des ailes arrières:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0778.jpg

 

La taille des pneus arrières:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0780.jpg

 

Vous remarquerez la triple sortie d'échappement:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0781.jpg

 

L'aileron :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0783.jpg

 

Le logo Gemballa:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0785.jpg

 

Le déport des jantes en trois parties:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0787.jpg

 

La taille des pneus, 345/35 R15 en Pirelli P Zero bien sur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG0788.jpg

 

C'est bien Gemballa:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0777.jpg

 

Quelqu'un aurait-il une idée de la valeur de ce véhicule dans cet état, proche du neuf?

J'ai pas l'impression que le proprio ait la notion de ce qu'il possède...!!! Lool

 

 

bien.gif8..gif.af87c0b3bde31cd1928eb5484ead9161.gif

 

koenig.jpg.a55dbfdf35b949c98162dc9884e3a639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Rien, la qualité médiocre de la photo me faisait lire MTM à la place de Ferrari. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap352GC

Voila un essai de Uwe Gemballa, que j'ai pu croiser pendant mes vacances au Portugal.

(désolé pour la qualité portable ;-)). Qu'en pensez-vous?

 

Porsche 911 Cabriolet Cyrrus Gemballa :

 

Les prises d'aires latérales "testarossa style" sont tout simplement gigantesque:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0773.jpg

 

Le flat nose à la mode à l'époque:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0772.jpg

 

La dimension des ailes arrières:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0778.jpg

 

La taille des pneus arrières:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0780.jpg

 

Vous remarquerez la triple sortie d'échappement:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0781.jpg

 

L'aileron :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0783.jpg

 

Le logo Gemballa:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0785.jpg

 

Le déport des jantes en trois parties:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0787.jpg

 

La taille des pneus, 345/35 R15 en Pirelli P Zero bien sur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG0788.jpg

 

C'est bien Gemballa:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/27236/IMG_0777.jpg

 

Quelqu'un aurait-il une idée de la valeur de ce véhicule dans cet état, proche du neuf?

J'ai pas l'impression que le proprio ait la notion de ce qu'il possède...!!! Lool

 

 

 

Quelqu'un aurait-il une idée de son prix aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

 

Bellissima ... 1906434971_titidessin.gif.11ab7bae83cc8a410c7283dd4cd8dc76.gif

 

 

 

---------

Mercedes HAMMER, 303km/h :rs:bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif [:totodelyon:2] aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif [:mdelaney:7] peugeot24.gif.56ca25d09b8e9e2ebce22d088e73d65d.gif1044799650_titidessin.gif.abb50701fbe0768321c7375924dddfda.gifcoupdecoeur.gif.4b6f4a2e57dde168302a877f012c5ace.gifpat2511.gif.d5e46409474f29365a39283d1271e2cd.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

 

autowp.ru_amg_300e_6.0_-hammer-_3.jpg1..jpg.d018838f226612f71f00e37ebfab67a6.jpg

 

http://bringatrailer.com/wp-content/uploads/2008/11/1987_Mercedes_Benz_AMG_Hammer_6.0_V8_Rear_1.jpg

 

http://media.il.edmunds-media.com/mercedes-benz/hammer/1986/fe/1986_mercedes-benz_hammer_actf34_fe_4_717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

C'est toi le laid. :o

 

Une W124 Hammer est une pure tuerie. :oui:

 

A l'époque certains journalistes la comparaient a la 930 Turbo et elle se faisait démonter la porsche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je dirais que ce n'est pas le mot, parce que visuellement, rien dans cette prépa' n'est particulièrement exubérant au point d'en faire un symbole du véhicule ...

 

Néanmoins, l'extrême discrétion de l'ensemble, totalement revêtu de noir seulement souligné par le blanc des phares, et le chrome des rebords de jantes, est en effet quelque chose de très beau.

 

( J'ai eu la chance d'admirer une W124 du même genre, pas une Hammer, mais le type avait fait en sorte de singer le genre, avec feux AR teintés noirs, vitres teintés noirs, jantes totalement noirs, clignotants et phares fumés, cuir noir, garnitures et revêtement intérieurs totalement noirs ... Vraiment très déroutant ... Mais il en reste que c'est beau. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Non car une W124 Hammer n'est légitime que dans sa version berline. C'est justement le fait que ça soit une grosse berline teutone qui lui donne ce caractère si cool et agressif.

 

Transposer la chose en coupé rend l'ensemble trop banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Moi aussi je préfère la berline, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai posté en premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...