Invité §dj-035NS 2 septembre 2007 Signaler Partager 2 septembre 2007 Voila je crée un topic sur les voitures les plus chères du monde ( homologuées ou pas ) à vous de mettre des photos et de préciser le prix, leur marque et si possible leurs fiches techniques. Voila. MERCI D'AVANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MiN163ps 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 Pour un premier message t'y vas molo lol , pas de prix et pas de fiche technique ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 Pour un premier message t'y vas molo lol , pas de prix et pas de fiche technique ^^ ! Oui en effet ça fait pas sérieux!!!! aller je m'y colle... Koenigsegg CCX: 458000€ moteur: V8 bi-turbos tout alu Cylindrée: 4700 cm³ Puissance: 806 ch à 6900 tr/min Couple: 920 Nm (93.8 mkg) à 5700 tr/min Poids: 1180 kg Vitesse maximale: 395 km/h 0-100 km/h: 3.2 secondes 400 mètres départ-arrété: 9.9 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 Oui en effet ça fait pas sérieux!!!! aller je m'y colle... Koenigsegg CCX: 458000€ moteur: V8 bi-turbos tout alu Cylindrée: 4700 cm³ Puissance: 806 ch à 6900 tr/min Couple: 920 Nm (93.8 mkg) à 5700 tr/min Poids: 1180 kg Vitesse maximale: 395 km/h 0-100 km/h: 3.2 secondes 400 mètres départ-arrété: 9.9 secondes Y avait qu'a demander!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav231dl 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 BUGATTI VEYRON w16 (2005 - ) 1 100 000 Euros (01/01/2007) 118 CV FISCAUX CARACTERISTIQUES TECHNIQUES BUGATTI VEYRON w16 MOTEUR Type: 16 cylindres en W à 15°-75°-15°, 64 soupapes 4 arbre à cames en tête Position: longitudinal central AR Alimentation: Injection électronique + 4 turbocompresseurs + échangeurs air/air Cylindrée (cm3): 7 993 Alésage x course (mm): 86 x 86 Puissance maxi (ch à tr/mn): 1 001 à 6 000 Puissance spécifique (ch/L): 125,23 Couple maxi (Nm à tr/mn): 1 250 de 2 200 à 5 500 Couple spécifique (Nm/L): 156,44 TRANSMISSION Intégrale + ESP Boîte de vitesses (rapports): DSG 7 rapports POIDS Données constructeur (kg): 1 888 Rapport poids/puissance (kg/ch): 1,88 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): 2 Disques ventilés en carbone céramique (ø 400x38 mm) AV + étriers fixes en titane à 8 pistons et 2 Disques ventilés en carbone céramique (ø 380x34 mm) AR+ étriers fixes en titane à 6 pistons + ABS Pneus Av-Ar: Michelin Pilot Sport système PAX 265-680 ZR 500A 99Y AV et 365-710 ZR 540A 108Y AR PERFORMANCES Vitesse maxi (km/h): 407 400 m DA: ND 1 000 m DA: ND 0 à 100 km/h: 2,5 0 à 200 km/h: 7,3 0 à 300 km/h: 16,7 CONSOMMATION Moyenne (L/100 Km): 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est vraiment la voiture de tous les exces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal533qT 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 LeBlanc Mirabeau à environ 500 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup854bH 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 a mon tour http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Ferrari_FXX.jpg ferrari FXX ( enzo de circuit , non homologué sur route) Dates de production 2005 - Moteur V12 6,2 L 800 chevaux à 8 500 tours/minute Transmission Propulsion / Séquentielle 6 rapports freinage freins a disque ceramique Longueur 4 702 mm Largeur 2 035 mm Hauteur 1 147 mm Poids 1 155 kg prix 1 500 000 € ht et 2éme siége en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 La veyron n'est pas à 1 000 000 € hors taxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup854bH 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 sur un de mes magazine ( sport auto) la veyron est a 1 100 000 € hors taxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Venturi Fetish (soit voiture electrique ...) prix 540 000 euros Caractéristiques Techniques VENTURI FETISH MOTEUR Type: Electrique, batteries Lithium-Ion Position: Centrale arrière Puissance maxi: 245 ch Couple maxi : 220 Nm Transmission: variateur Direction: à crémaillère, non assistée Freins: Doubles Disques ventilés + ABS, ASR Etriers: Brembo, 4 pistons DIMENSIONS Empattement: 2544 mm Voies AV/AR: 1502/1505 mm Long./Larg./Haut: 3852/1793/1140 mm Pneumatiques: av 225/40 R 18 ar 265/30 R 19 Poids à vide: 1085 kg PERFORMANCES Rapport poids/puissance: 4,4 Kg/ch Vitesse maxi: 170 km/h 0-100 km/h : 4"5 1000 m D.A. : 26,5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 sur un de mes magazine ( sport auto) la veyron est a 1 100 000 € hors taxe Pour ce prix la... je m'en payerais des voitures de rêves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup854bH 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 tout a fais d' accord avec toi ce prix est exorbitant et même si j' en avais les moyens je pense que je prendrai plus une koenigsegg ou autre chose plutot que cette veyron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 tout a fais d' accord avec toi ce prix est exorbitant et même si j' en avais les moyens je pense que je prendrai plus une koenigsegg ou autre chose plutot que cette veyron Surtout que t'aurais les moyens de t'en payer des autres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Surtout que les Veyron sont plus souvent au garage que sur circuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 tout a fais d' accord avec toi ce prix est exorbitant et même si j' en avais les moyens je pense que je prendrai plus une koenigsegg ou autre chose plutot que cette veyron Et moi plutot une Veyron qu'une Koenigsegg. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup854bH 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 tout a fais , il en faut pour tout le monde tu me feras faire un tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 tout a fais d' accord avec toi ce prix est exorbitant et même si j' en avais les moyens je pense que je prendrai plus une koenigsegg ou autre chose plutot que cette veyron Quand on a les moyens on veut toujours le plus, la veyron n'est pas une voiture, elle tire plus de l'objet d'art du bijoux de collection que de la voiture faite pour rouler sur routes ou sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 tout a fais , il en faut pour tout le monde tu me feras faire un tour ? Evidemment, avec plaisir .... mais demain est un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Surtout que les Veyron sont plus souvent au garage que sur circuit ... Il faut avouer une chose : elles ne sont pas faîte pour rouler longtemps et vite C'est plus l'exploit de la superbe technologie que l'on achete que vraiment la voiture en elle même pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup854bH 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Il faut avouer une chose : elles ne sont pas faîte pour rouler longtemps et vite C'est plus l'exploit de la superbe technologie que l'on achete que vraiment la voiture en elle même pour rouler. tout a fais d' accord avec toi , pour moi la veyron est un défi technologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Une voiture, et non un dragster pondu d'un esprit tordu, capable d'atteindre les 400km/h faut avouer que pour le moment il n'y a rien de plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl314OX 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Il leur aura quand-même fallu + de 8 ans pour accoucher d'une version commercialisable. Elle est superbe et l'attente en vallait certainement la peine, mais on a déja vu des developpements plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Oui c'est sur c'est long mais pour de telle performance tu ne peux pas précipiter les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup854bH 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 c' est sûr que des voitures comme celles ci demande enormement de travail et de temps de devellopement . quand tu achete une voiture d' exception comme celle ci il faut s y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl314OX 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Mwais, mais ils ont déja perdu 2 ans rien que pour savoir si ce serait la Chiron ou la Veiron qui serait produite. ensuite ils ont perdu un temps monstre à trouver un système de freinage capable de stopper ce missile sol-sol sur une distance acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LIG431Lg 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Mwais, mais ils ont déja perdu 2 ans rien que pour savoir si ce serait la Chiron ou la Veiron qui serait produite. ensuite ils ont perdu un temps monstre à trouver un système de freinage capable de stopper ce missile sol-sol sur une distance acceptable. Au moins la voiture n'a pas été baclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj-035NS 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Bonsoir, Voila je me permet de rajouter la porsche carrera GT ! Une auto que j'affectionne particulierement !! Et vous quand pensez vous ? Ps: désoler pour la ccx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj-035NS 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Bonsoir, Voila je me permet de rajouter la porsche carrera GT ! Une auto que j'affectionne particulierement !! Et vous quand pensez vous ? Vitesse maximum : 330 km/h Accéleration jusqu'à 100km/h : 3,9 s Empattement : 2730 mm Nombre de places assises : 2 Poids à vide : 1380 kg Réservoir : 92 l Volume min. coffre : 76 Volume max. coffre : non communiqué Largeur pneu avant : 265 mm Largeur pneu arrière : 335 mm Diamètre pneu avant : 20 mm Diamètre pneu avant : 20 mm Série pneu avant : 35 mm Série pneu arrière : 30 mm Diamètre braquage : non communiqué Freins : Disques AV et AR ventilés Suspension avant : Multibras Suspension arrière : Multibras Chassis Carrosserie : Cabriolet Consommation Consommation à 90 km/h : 11,7 l / 100 km Consommation à 120 km/h : 17,8 l / 100 km Consommation en ville : 28,3 l / 100 km Transmission Transmission : Arrière Boite : Mécanique Position du moteur : Arrière Direction assistée : non communiqué Dimensions Longueur : 4613 mm Hauteur : 1166 mm Largeur : 1921 mm Moteur Puissance fiscale : 54 cv Puissance din : 612 cv Cylindrée : 5733 cc Nombre de cylindres : 10 Position du moteur : non communiqué Nombre de soupapes : 4 Suralimentation/type : non communiqué Nb. vitesses : non communiqué Distribution : Calage variable des soupapes cv Couple moteur : 590 cv Puissance (Kw) : 450 kw Alimentation : Injection multipoint CO2 : 429 g/km Ps: désoler pour la ccx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 J'en pense le plus grand bien ... et "si on s'élève un petit coup" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti302zM 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Sbarro Turbo S 20: ça se vend ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Sbarro Turbo S 20: ça se vend ça ? Non et c'est pour cela que je n'ai pas mis le prix ... ou alors ce serait en millions de Francs Suisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl314OX 8 septembre 2007 Signaler Partager 8 septembre 2007 C'est bien dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti302zM 8 septembre 2007 Signaler Partager 8 septembre 2007 Non et c'est pour cela que je n'ai pas mis le prix ... ou alors ce serait en millions de Francs Suisses ! t'as raison, elle est vraiment belle, j'adore cette peinture mate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 8 septembre 2007 Signaler Partager 8 septembre 2007 Concernant la Sbarro Turbo S 20 ... petit rappel : C'est à Franco Sbarro et ses élèves que nous devons le concept unique Turbo S20, un roadster produit par de jeunes designers prometteurs. Il y a tout juste 20 ans, Franco Sbarro, (né Francesco Zefferino Sbarro le 27 février 1939 dans les Pouilles, au Sud de l’Italie), décidait de mettre ses talents de designer et de mécanicien auto au profit de jeunes étudiants passionnés. Depuis, de nombreuses promotions, notamment de son école Espera Sbarro de Pontarlier (Doubs), sont venues grossir les rangs des constructeurs européens. Contacté par Dominique Chapatte, qui fête par ailleurs les 20 ans de l'émission Turbo, Franco n'a pas hésité une seconde pour se lancer dans l'aventure de la Turbo S20, un modèle unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.