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Voitures de sport

Les voitures le plus chere du monde


Invité §dj-035NS

Messages recommandés

Invité §dj-035NS

Voila je crée un topic sur les voitures les plus chères du monde ( homologuées ou pas ) à vous de mettre des photos et de préciser le prix, leur marque et si possible leurs fiches techniques. Voila.

MERCI D'AVANCE !

 

ccx1.jpg.da5c77b35dbfed817284ad43e85ddfb8.jpg

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Invité §MiN163ps

Pour un premier message t'y vas molo lol , pas de prix et pas de fiche technique ^^ !

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Invité §sal224tn

Pour un premier message t'y vas molo lol , pas de prix et pas de fiche technique ^^ !

 

Oui en effet ça fait pas sérieux!!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

aller je m'y colle...

Koenigsegg CCX: 458000€

moteur: V8 bi-turbos tout alu

Cylindrée: 4700 cm³

Puissance: 806 ch à 6900 tr/min

Couple: 920 Nm (93.8 mkg) à 5700 tr/min

Poids: 1180 kg

Vitesse maximale: 395 km/h

0-100 km/h: 3.2 secondes

400 mètres départ-arrété: 9.9 secondes

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Invité §gum448Vi

Oui en effet ça fait pas sérieux!!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

aller je m'y colle...

Koenigsegg CCX: 458000€

moteur: V8 bi-turbos tout alu

Cylindrée: 4700 cm³

Puissance: 806 ch à 6900 tr/min

Couple: 920 Nm (93.8 mkg) à 5700 tr/min

Poids: 1180 kg

Vitesse maximale: 395 km/h

0-100 km/h: 3.2 secondes

400 mètres départ-arrété: 9.9 secondes

 

 

Y avait qu'a demander!!

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Invité §xav231dl

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

BUGATTI

VEYRON

w16

(2005 - )

 

1 100 000 Euros (01/01/2007)

118 CV FISCAUX

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES BUGATTI VEYRON w16

MOTEUR

Type: 16 cylindres en W à 15°-75°-15°, 64 soupapes 4 arbre à cames en tête

Position: longitudinal central AR

Alimentation: Injection électronique + 4 turbocompresseurs + échangeurs air/air

Cylindrée (cm3): 7 993

Alésage x course (mm): 86 x 86

Puissance maxi (ch à tr/mn): 1 001 à 6 000

Puissance spécifique (ch/L): 125,23

Couple maxi (Nm à tr/mn): 1 250 de 2 200 à 5 500

Couple spécifique (Nm/L): 156,44

TRANSMISSION

Intégrale + ESP

Boîte de vitesses (rapports): DSG 7 rapports

POIDS

Données constructeur (kg): 1 888

Rapport poids/puissance (kg/ch): 1,88

ROUES

Freins Av-Ar (ø mm): 2 Disques ventilés en carbone céramique (ø 400x38 mm) AV + étriers fixes en titane à 8 pistons et 2 Disques ventilés en carbone céramique (ø 380x34 mm) AR+ étriers fixes en titane à 6 pistons + ABS

Pneus Av-Ar: Michelin Pilot Sport système PAX 265-680 ZR 500A 99Y AV et 365-710 ZR 540A 108Y AR

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 407

400 m DA: ND

1 000 m DA: ND

0 à 100 km/h: 2,5

0 à 200 km/h: 7,3

0 à 300 km/h: 16,7

CONSOMMATION

Moyenne (L/100 Km): 24

 

veyron-ouverture.jpg.2ff7c694d46be67e08224dd88fda5c3c.jpg

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Invité §sup854bH

a mon tour

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Ferrari_FXX.jpg

 

ferrari FXX ( enzo de circuit , non homologué sur route)

 

Dates de production 2005 -

Moteur V12 6,2 L 800 chevaux à 8 500 tours/minute

Transmission Propulsion / Séquentielle 6 rapports

freinage freins a disque ceramique

Longueur 4 702 mm

Largeur 2 035 mm

Hauteur 1 147 mm

Poids 1 155 kg

 

prix 1 500 000 € ht et 2éme siége en option

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Invité §sup854bH

sur un de mes magazine ( sport auto) la veyron est a 1 100 000 € hors taxe

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Invité §Ben352jd

Venturi Fetish (soit voiture electrique ...) prix 540 000 euros

 

587278724_venturifetish.jpg.252cce6bbee567e48f8b0f420a821b3a.jpg

 

Caractéristiques Techniques VENTURI FETISH

MOTEUR

Type: Electrique, batteries Lithium-Ion

Position: Centrale arrière

Puissance maxi: 245 ch

Couple maxi : 220 Nm

Transmission: variateur

Direction: à crémaillère, non assistée

Freins: Doubles Disques ventilés + ABS, ASR

Etriers: Brembo, 4 pistons

DIMENSIONS

Empattement: 2544 mm

Voies AV/AR: 1502/1505 mm

Long./Larg./Haut: 3852/1793/1140 mm

Pneumatiques: av 225/40 R 18 ar 265/30 R 19

Poids à vide: 1085 kg

PERFORMANCES

Rapport poids/puissance: 4,4 Kg/ch

Vitesse maxi: 170 km/h

0-100 km/h : 4"5

1000 m D.A. : 26,5 secondes

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Invité §gum448Vi

sur un de mes magazine ( sport auto) la veyron est a 1 100 000 € hors taxe

 

Pour ce prix la... je m'en payerais des voitures de rêves! ;)

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Invité §sup854bH

tout a fais d' accord avec toi ce prix est exorbitant et même si j' en avais les moyens je pense que je prendrai plus une koenigsegg ou autre chose plutot que cette veyron

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Invité §gum448Vi

tout a fais d' accord avec toi ce prix est exorbitant et même si j' en avais les moyens je pense que je prendrai plus une koenigsegg ou autre chose plutot que cette veyron

 

Surtout que t'aurais les moyens de t'en payer des autres!!

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tout a fais d' accord avec toi ce prix est exorbitant et même si j' en avais les moyens je pense que je prendrai plus une koenigsegg ou autre chose plutot que cette veyron

 

 

Et moi plutot une Veyron qu'une Koenigsegg. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature !

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Invité §sup854bH

tout a fais , il en faut pour tout le monde

 

tu me feras faire un tour ? :ange::ange:

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tout a fais d' accord avec toi ce prix est exorbitant et même si j' en avais les moyens je pense que je prendrai plus une koenigsegg ou autre chose plutot que cette veyron

 

 

Quand on a les moyens on veut toujours le plus, la veyron n'est pas une voiture, elle tire plus de l'objet d'art du bijoux de collection que de la voiture faite pour rouler sur routes ou sur circuit.

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Surtout que les Veyron sont plus souvent au garage que sur circuit ...

 

 

Il faut avouer une chose : elles ne sont pas faîte pour rouler longtemps et vite :bah:

 

C'est plus l'exploit de la superbe technologie que l'on achete que vraiment la voiture en elle même pour rouler.

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Invité §sup854bH

Il faut avouer une chose : elles ne sont pas faîte pour rouler longtemps et vite :bah:

 

C'est plus l'exploit de la superbe technologie que l'on achete que vraiment la voiture en elle même pour rouler.

 

 

 

tout a fais d' accord avec toi , pour moi la veyron est un défi technologique

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Invité §syl314OX

Il leur aura quand-même fallu + de 8 ans pour accoucher d'une version commercialisable.

Elle est superbe et l'attente en vallait certainement la peine, mais on a déja vu des developpements plus rapides.

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Invité §sup854bH

c' est sûr que des voitures comme celles ci demande enormement de travail et de temps de devellopement .

quand tu achete une voiture d' exception comme celle ci il faut s y attendre

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Invité §syl314OX

Mwais, mais ils ont déja perdu 2 ans rien que pour savoir si ce serait la Chiron ou la Veiron qui serait produite.

ensuite ils ont perdu un temps monstre à trouver un système de freinage capable de stopper ce missile sol-sol sur une distance acceptable.

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Invité §LIG431Lg

Mwais, mais ils ont déja perdu 2 ans rien que pour savoir si ce serait la Chiron ou la Veiron qui serait produite.

ensuite ils ont perdu un temps monstre à trouver un système de freinage capable de stopper ce missile sol-sol sur une distance acceptable.

 

Au moins la voiture n'a pas été baclée.

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Invité §dj-035NS

Bonsoir,

Voila je me permet de rajouter la porsche carrera GT ! Une auto que j'affectionne particulierement !! Et vous quand pensez vous ?

 

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Ps: désoler pour la ccx !!

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Invité §dj-035NS

Bonsoir,

Voila je me permet de rajouter la porsche carrera GT ! Une auto que j'affectionne particulierement !! Et vous quand pensez vous ?

 

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Vitesse maximum : 330 km/h

Accéleration jusqu'à 100km/h : 3,9 s

Empattement : 2730 mm

Nombre de places assises : 2

Poids à vide : 1380 kg

Réservoir : 92 l

Volume min. coffre : 76

Volume max. coffre : non communiqué

Largeur pneu avant : 265 mm

Largeur pneu arrière : 335 mm

Diamètre pneu avant : 20 mm

Diamètre pneu avant : 20 mm

Série pneu avant : 35 mm

Série pneu arrière : 30 mm

Diamètre braquage : non communiqué

Freins : Disques AV et AR ventilés

Suspension avant : Multibras

Suspension arrière : Multibras

 

Chassis

Carrosserie : Cabriolet

 

Consommation

Consommation à 90 km/h : 11,7 l / 100 km

Consommation à 120 km/h : 17,8 l / 100 km

Consommation en ville : 28,3 l / 100 km

 

Transmission

Transmission : Arrière

Boite : Mécanique

Position du moteur : Arrière

Direction assistée : non communiqué

 

Dimensions

Longueur : 4613 mm

Hauteur : 1166 mm

Largeur : 1921 mm

 

Moteur

Puissance fiscale : 54 cv

Puissance din : 612 cv

Cylindrée : 5733 cc

Nombre de cylindres : 10

Position du moteur : non communiqué

Nombre de soupapes : 4

Suralimentation/type : non communiqué

Nb. vitesses : non communiqué

Distribution : Calage variable des soupapes cv

Couple moteur : 590 cv

Puissance (Kw) : 450 kw

Alimentation : Injection multipoint

CO2 : 429 g/km

 

 

 

 

 

 

Ps: désoler pour la ccx

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Invité §Pti302zM

Non et c'est pour cela que je n'ai pas mis le prix ... ou alors ce serait en millions de Francs Suisses !

 

 

t'as raison, elle est vraiment belle, j'adore cette peinture mate...

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Concernant la Sbarro Turbo S 20 ... petit rappel :

 

C'est à Franco Sbarro et ses élèves que nous devons le concept unique Turbo S20, un roadster produit par de jeunes designers prometteurs.

Il y a tout juste 20 ans, Franco Sbarro, (né Francesco Zefferino Sbarro le 27 février 1939 dans les Pouilles, au Sud de l’Italie), décidait de mettre ses talents de designer et de mécanicien auto au profit de jeunes étudiants passionnés. Depuis, de nombreuses promotions, notamment de son école Espera Sbarro de Pontarlier (Doubs), sont venues grossir les rangs des constructeurs européens. Contacté par Dominique Chapatte, qui fête par ailleurs les 20 ans de l'émission Turbo, Franco n'a pas hésité une seconde pour se lancer dans l'aventure de la Turbo S20, un modèle unique.

 

SBARRO_TURBO_S20_dessus.jpg

SBARRO_TURBO_S20_dos.jpg

SBARRO_TURBO_S20_Doselitre.jpg

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