Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Quelle est la marque la plus mythique !


Invité §XAV650mG

Messages recommandés

Invité §fri715VL

oui mais qu'en meme il y aura pas assez de place pour toi mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lab518Kn

Salut , moi je vote " Lambo " pour son aggressivité, son bruit ,et ces voitures on peu dire qu'on ne les voient pas tout les jours dans les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

J'ai voté Aston Martin... c'est vraiment la voiture mythique par excellence : la voiture de James Bond. :love:

 

J''ai entendu dire par un collectionneur de voitures d'exception qu'une Ferrari au niveau moteur c'est très délicat.. et que ça revient très cher en réglages et en entretien et que Ferrari prenait ses clients pour des gogos..

 

Ca me rappelait une blague de guitariste classique : un guitariste passe la moitié de son temps à accorder sa guitare et l'autre moitié à jouer faux...

 

Un jour j'ai suivi une F40 sur la route, ça ratatouille pas mal et donc ça ne doit pas trop l'arranger de rouler comme ça. ( avec ma Golf , j'étais obligée d'appuyer à fond pour ne pas me faire semer et la voir encore un peu.. ). Ca doit être frustrant d'attendre un bout de ligne droite pour que le moteur soit enfin dans la bonne plage...

 

En plus le confort est vraiment spartiate et s'il faut s'arréter au bout de 200km parce qu'on a mal au dos.. :D

 

Je pense aussi que ce n'est pas une voiture utilisable par tous les temps..

 

Porsche les pièces seraient hors de prix...et la conduite d'une 911 plus que délicate..

 

La première Miura ( jaune ) que j'ai vu passer dans les années 60.. c'était fabuleux ! J'en ai revu une autre de près sur les champs Elysées.. Lorsque le gars a démarré , encore une qui ratatouilait comme une vieille guimbarde, la carosserie à l'arrière tremblait , ça m'a laissé une très mauvaise impression... Idem pour la Diablo au salon de Genève à moitié dépouillée .. Tout cet assemblage de tubes fait vraiment ferraille et depuis :non:

 

C'est dommage de mettre autant d'argent dans une voiture qui n'est utilisable que sur un circuit lorsqu'il fait beau..

 

L'Aston Martin ressemble plus à une voiture.. On ne doit pas avoir ce sentiment d'être dans un kart géant avec un habillage de plastique..

Elle semble plus polyvalente, elle ne ratatouille pas dans la circulation en ville et à l'accélération ça décoiffe, sans même faire beaucoup de vacarme.. Je pense qu'avec une telle voiture on peut faire de longs voyages confortables, sans en prendre plein les oreilles et sur un circuit ça n'a pas du tout l'air ridicule...

 

J'imagine que les pièces ( comme toutes les anglaises à l'époque ) doivent être très chères.. mais au bruit du moteur on a pas ce sentiment qu 'il soufre, il a l'air assez souple et je pense qu'on est pas au garage tous les 1000 kilomètres pour la faire marcher... Au niveau conduite ça a l'air aussi plus reposant..

 

Une autre voiture qui m'a bien plu dans le genre aussi , pour la ligne, la finition et ses performances, c'est un coupé Jaguar, mais je ne saurais pas dire quel modèle.. Uniquement ce modèle chez Jaguar ( hormis des anciennes ) alors que n'importe quelle Aston Martin je craque !

 

En plus je peux mettre mes valises... :love: Les arrivées sont aussi plus discrètes..

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

ma voiture de fonction une magnifique TVR rien de telle pour les rendevues express des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

J'ai voté Aston Martin... c'est vraiment la voiture mythique par excellence : la voiture de James Bond. :love:

 

J''ai entendu dire par un collectionneur de voitures d'exception qu'une Ferrari au niveau moteur c'est très délicat.. et que ça revient très cher en réglages et en entretien et que Ferrari prenait ses clients pour des gogos..

 

Ca me rappelait une blague de guitariste classique : un guitariste passe la moitié de son temps à accorder sa guitare et l'autre moitié à jouer faux...

 

Un jour j'ai suivi une F40 sur la route, ça ratatouille pas mal et donc ça ne doit pas trop l'arranger de rouler comme ça. ( avec ma Golf , j'étais obligée d'appuyer à fond pour ne pas me faire semer et la voir encore un peu.. ). Ca doit être frustrant d'attendre un bout de ligne droite pour que le moteur soit enfin dans la bonne plage...

 

En plus le confort est vraiment spartiate et s'il faut s'arréter au bout de 200km parce qu'on a mal au dos.. :D

 

Je pense aussi que ce n'est pas une voiture utilisable par tous les temps..

 

Porsche les pièces seraient hors de prix...et la conduite d'une 911 plus que délicate..

 

La première Miura ( jaune ) que j'ai vu passer dans les années 60.. c'était fabuleux ! J'en ai revu une autre de près sur les champs Elysées.. Lorsque le gars a démarré , encore une qui ratatouilait comme une vieille guimbarde, la carosserie à l'arrière tremblait , ça m'a laissé une très mauvaise impression... Idem pour la Diablo au salon de Genève à moitié dépouillée .. Tout cet assemblage de tubes fait vraiment ferraille et depuis :non:

 

C'est dommage de mettre autant d'argent dans une voiture qui n'est utilisable que sur un circuit lorsqu'il fait beau..

 

L'Aston Martin ressemble plus à une voiture.. On ne doit pas avoir ce sentiment d'être dans un kart géant avec un habillage de plastique..

Elle semble plus polyvalente, elle ne ratatouille pas dans la circulation en ville et à l'accélération ça décoiffe, sans même faire beaucoup de vacarme.. Je pense qu'avec une telle voiture on peut faire de longs voyages confortables, sans en prendre plein les oreilles et sur un circuit ça n'a pas du tout l'air ridicule...

 

J'imagine que les pièces ( comme toutes les anglaises à l'époque ) doivent être très chères.. mais au bruit du moteur on a pas ce sentiment qu 'il soufre, il a l'air assez souple et je pense qu'on est pas au garage tous les 1000 kilomètres pour la faire marcher... Au niveau conduite ça a l'air aussi plus reposant..

 

Une autre voiture qui m'a bien plu dans le genre aussi , pour la ligne, la finition et ses performances, c'est un coupé Jaguar, mais je ne saurais pas dire quel modèle.. Uniquement ce modèle chez Jaguar ( hormis des anciennes ) alors que n'importe quelle Aston Martin je craque !

 

En plus je peux mettre mes valises... :love: Les arrivées sont aussi plus discrètes..

 

Je suis d’accord avec toi, Aston Martin est une des marques les plus mythiques au même titre que Ferrari, mais Aston fait des voitures plus confortables et plus facilement utilisables au quotidien.

Mais moi je préfère quand même les Ferrari, ou même Lamborghini bien que l’image de marque soit un peu moins forte, car le fait qu’une voiture soit inconfortable m’est totalement égal.

Ce qui me fait vraiment rêver c’est les voitures qui sont proches des voitures de courses mais utilisables sur la route comme l’était la Ferrari F40.

C’est vrai que ça implique d’avoir une voiture plus facilement utilisable pour tous les jours mais de toute façon peu de Ferraristes utilisent leur Ferrari tous les jours, surtout lorsqu’il ont une version poussée comme les F40, F50, Enzo…

Et puis pour moi une voiture passion n’a pas besoin d’être discrète, au contraire !

Bon après chacun ses goûts mais à voir les résultats du sondage qui donne plus de 40% pour Ferrari, je ne suis pas le seul…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai voté Ferrari comme marque la plus mythique, car c'est probablement la seule marque de voiture que l'on peut citer aussi bien dans un salon parisien de luxe qu'au fin fond du tibet, et que tout l'auditoire connaîtra.

 

Mais ça n'empêche pas que je préfère Aston :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

:D besoin d'un echaffaudage pour repeindre votre facade !! pas de soucis ,,, porsche a tout prévu !!

nimportequoi.jpg.fc95cb289558048d9cb5828795ea4768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

Alfa Romeo ! Car sans Alfa, pas de Ferrari...

 

 

 

merci plustot à fiat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Le type qui lui a fait ça mériterai une punition exemplaire: 6 mois en fiat panda pour massacre d'oeuvre d'art avec circonstances aggravantes.... :lol:

 

 

Tu es beaucoup trop gentil !!!

Je l'obligerais à écouter nuits et jours des disques de:

Dalida, Mireille Mathieu, Rika zaraï, jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

moi personellement , je préfèrerai rouler la dedans , que d'ecouter dalida !!!!!quant a la couleur , j'aime bien ! regardez celle ci !!

quizz2.jpg.6dc9281614b4ec4b10ae650a04371c58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personellement , je préfèrerai rouler la dedans , que d'ecouter dalida !!!!!quant a la couleur , j'aime bien ! regardez celle ci !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321839/quizz2.jpg

 

 

Par contre je veux bien étre obligé d'écouter Dalida pour rouler dans celle là !

C'est quoi t'es ce que c'est ? Elle est géniale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

c'est une italdesign,scighera .magnifique , n'est ce pas ???comme musique , je verrai plus jamiroquai que dalida !! :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

:cry: Le type qui lui a fait ça mériterai une punition exemplaire: 6 mois en fiat panda pour massacre d'oeuvre d'art avec circonstances aggravantes.... :lol:

 

 

 

t'es trop gentil 6 mois en lada 112 avec pour musique "Candy" de Dorote :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Eh beh! Facel! Ou va tu nous chercher toutes ces jolies photos! C'est grave, j'en suis à mon troisième clavier tellement je bave dessus!

 

Pour L'échaffaudage j'me disais que ca pourrait me servir pour repeindre les chassis de fenêtres! Puis elle est pas belle jaune malade comme ça!

Pas mal par contre les GT1 et la 959! Pour l'Italdesign, je la voyait différente. Magnifique aussi la très rare Italdesign Nazca C2. Quant au McLaren F1 GTR qui n'existe qu'q quelques très raes exemplaires.. Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...