Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ice067xq

 

La nouvelle A3 aussi et le TT ( il me semble ) ( faire ça sur une voiture de grande série , vla les génies quoi ... :buzz: )

En attendant, le génies ont été copiés par BMW car sauf erreur, la majeure partie de leur gamme utilise des panneaux de carrosserie en aluminium. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Pag532wX

En attendant, le génies ont été copiés par BMW car sauf erreur, la majeure partie de leur gamme utilise des panneaux de carrosserie en aluminium. :buzz:

 

 

On me dit dans l'oreillette que BMW utilisé déjà l’aluminium sur les portières des M3 E36 en 1992 et le carbone sur la M3 E46 ( toit et les deux traverses de pare choc ) mais que pour une voiture de série ça reviendrait beaucoup trop cher donc emploi d'alu chez Audi k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

Ahh attend , on me dit aussi que Jaguar utilisé l’aluminium sur toute la carrosserie de sa XJ Portfolio début 2000 k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

On me dit également qu'une fois de plus Audi n'a rien inventer et se contente comme à son habitude de pomper la concurrence pour ses "innovations" k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une innovation de l'alu dans une voiture ? :D

Par contre, les logiciels pour contrer les contrôles anti-pollution... 'Sont fort les teutons! :w::buzz:

 

J'fais comment pour vendre ma Golf moi maintenant, avec cette pub de merde sur VW??? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

On me dit dans l'oreillette que BMW utilisé déjà l’aluminium sur les portières des M3 E36 en 1992 et le carbone sur la M3 E46 ( toit et les deux traverses de pare choc ) mais que pour une voiture de série ça reviendrait beaucoup trop cher donc emploi d'alu chez Audi k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

Ahh attend , on me dit aussi que Jaguar utilisé l’aluminium sur toute la carrosserie de sa XJ Portfolio début 2000 k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

On me dit également qu'une fois de plus Audi n'a rien inventer et se contente comme à son habitude de pomper la concurrence pour ses "innovations" k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

On me dit qu'une fois encore, j'ai plongé ton nez dans ton propre caca. k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

On me dit qu'une fois encore, j'ai plongé ton nez dans ton propre caca. k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

Ah ? J'ai surtout constater qu'une fois de plus tu t'engager sur un chemin que tu ne connaissais pas du tout ... un peu comme le coup de la Ford Focus RS qui est une voiture Americaine ... tertulien.gif.a8ce94aab29aa49e81a2e575acd14b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

On ne constate pas les mêmes choses, comme d'habitude. :jap:

Et pour la FRS, elle a beau avoir été développée pour l'Europe, elle n'en est pas moins badgée Ford, constructeur américain jusqu'à preuve du contraire, au même titre que la Veyron est française même si développée par VAG intégralement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne constate pas les mêmes choses, comme d'habitude. :jap:

Et pour la FRS, elle a beau avoir été développée pour l'Europe, elle n'en est pas moins badgée Ford, constructeur américain jusqu'à preuve du contraire, au même titre que la Veyron est française même si développée par VAG intégralement. :jap:

La je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point...

 

Ne serait il pas plus juste de dire que la Veyron est une voiture allemande construite et développée avec des capitaux allemands, même si elle est construite en France? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les logiciels pour contrer les contrôles anti-pollution... 'Sont fort les teutons! :w::buzz:

 

J'fais comment pour vendre ma Golf moi maintenant, avec cette pub de merde sur VW??? :mad:

 

C'est bon c'est pareil chez Bmw, je suis sur qu'on va retrouvé la même magouille sur tous les diesels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est bon c'est pareil chez Bmw, je suis sur qu'on va retrouvé la même magouille sur tous les diesels ?

 

 

Ah ? Un logiciel espion à était découvert chez BMW ? :??:

 

C'est marrant perso j'ai entendu un autre son de cloche visant à dire que le véhicule était testé en extérieur et non en labo , qu'on ne connaissait rien de son état , kilométrage ect ... et que BMW avait eux même repris le test sur 13 véhicules de la gamme reprenant le même moteur et que tous ont passer le test sans le moindre problème ... Faut attendre d'en savoir plus avant de dire n'importe quoi hein ... :buzz:

 

Par contre on sait déjà depuis le début qu'Audi aussi est touché avec son A3 , reste à voir sur les autres modèles de la gamme équipant ce moteur maintenant ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Waaah, elle est encore en vie cette section ? :W

Si les réactions habituelles de PZ lorsqu'on vise BMW peuvent être qualifiées de "vie", alors oui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne constate pas les mêmes choses, comme d'habitude. :jap:

Et pour la FRS, elle a beau avoir été développée pour l'Europe, elle n'en est pas moins badgée Ford, constructeur américain jusqu'à preuve du contraire, au même titre que la Veyron est française même si développée par VAG intégralement. :jap:

Non.

Ford UE ce n'est pas du tout américain.

 

Ah ? Un logiciel espion à était découvert chez BMW ? :??:

 

C'est marrant perso j'ai entendu un autre son de cloche visant à dire que le véhicule était testé en extérieur et non en labo , qu'on ne connaissait rien de son état , kilométrage ect ... et que BMW avait eux même repris le test sur 13 véhicules de la gamme reprenant le même moteur et que tous ont passer le test sans le moindre problème ... Faut attendre d'en savoir plus avant de dire n'importe quoi hein ... :buzz:

 

Par contre on sait déjà depuis le début qu'Audi aussi est touché avec son A3 , reste à voir sur les autres modèles de la gamme équipant ce moteur maintenant ... :buzz:

Tout le monde triche, même BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Si les réactions habituelles de PZ lorsqu'on vise BMW peuvent être qualifiées de "vie", alors oui. :o

 

Bingo .... :W

 

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/triche-a-la-pollution-1-42-million-de-voitures-audi-concernees-en-europe_1720149.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=CS3-5076

 

 

[:chignole] [:jaymaf:4]

 

 

 

 

Tout le monde triche, même BMW...

 

 

 

Ah ? Bah pour le moment on attend toujours des preuves concrètes alors vu que même en s’efforçant d'en chercher ils n'arrivent pas à démentir les faits apportés par BMW .... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

C'est logique vu que le bloc VW incriminé est identique dans les autres marques du groupe. :buzz:

 

La preuve concrète que les autres constructeurs doivent avoir des parades pour les contrôles pollution, c'est que PERSONNE ne moufte. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif Qu'est ce que vous voulez qu'ils disent ?

 

"C'est nous les méchants pollueurs hahahaha veedub.gif.42734bc5cc0166b99c9d7ada476f04de.gif "

 

ils attendent leur verdict , il y à de fortes chances que VAG soit le seul incriminé dans cette affaire de SCANDALE pour TRICHE , ils vont refaire des test sur les autres marques pour qui , il y aura surement eu des données erronées comme pour le X3 par exemple et ce sera surement le cas pour un paquet de constructeurs pour qui on se rendra compte que ça rejette plus que prévu blablabla , que les données annoncées sont fausses blablabla ... tout est une question d'homologation et depuis toujours les constructeurs mentent sur tel ou tel point afin que la voiture soit aux normes et puisse se vendre dans le pays concerné MAIS un coup comme VW à foutre des logiciels espion on devrait carrément retirer les véhicules concernés de la circulation jusqu’à ce que le problème soit résolu ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Bah s'ils avaient eu l'occasion de chier à la gueule de VAG, comme tu sais si bien faire dans 95% de tes messages, ils auraient sauté sur l'occasion pour vanter leurs propres diesels. Là, rien, nada, c'est quand même suspect. :buzz:

 

Et c'est aucunement un logiciel espion, c'est aussi bête que 5 lignes de code :

SI

détection des conditions d'un contrôle

ALORS

changements ECU

FIN SI

 

Suffit de faire une màj en 2 minutes et basta. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ? Bah pour le moment on attend toujours des preuves concrètes alors vu que même en s’efforçant d'en chercher ils n'arrivent pas à démentir les faits apportés par BMW ....

 

 

Je suis motoriste, et je sais très bien comment sont passés les tests :buzz:

Personne n'a d'intérêt à ce que les autres soient accusés de tricherie.

 

 

 

ils attendent leur verdict , il y à de fortes chances que VAG soit le seul incriminé dans cette affaire de SCANDALE pour TRICHE , ils vont refaire des test sur les autres marques pour qui , il y aura surement eu des données erronées comme pour le X3 par exemple et ce sera surement le cas pour un paquet de constructeurs pour qui on se rendra compte que ça rejette plus que prévu blablabla , que les données annoncées sont fausses blablabla ... tout est une question d'homologation et depuis toujours les constructeurs mentent sur tel ou tel point afin que la voiture soit aux normes et puisse se vendre dans le pays concerné MAIS un coup comme VW à foutre des logiciels espion on devrait carrément retirer les véhicules concernés de la circulation jusqu’à ce que le problème soit résolu ... :W

 

 

VAG ne sera peut être que le seul incriminé mais les autres ont la queue entre les jambes freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Je suis curieux de savoir où cette affaire va nous mener. Enfin aux US en tout cas, car en Europe tout le monde sait qu'il n'y aura rien.

 

Les américains ont trouvé un bouc émissaire parfait.

En fait c'est le même schéma que pour Toyota il y a 3 ans : ils font mieux que nous? trouvons un prétexte à la con pour les descendre et qu'on redevienne n°1.

 

Car tout le monde sait depuis des années que les normes "ne sont pas possible" à passer sans avoir recours à une méthode ou une autre.

 

Et c'est aucunement un logiciel espion, c'est aussi bête que 5 lignes de code :

SI

détection des conditions d'un contrôle

ALORS

changements ECU

FIN SI

 

Suffit de faire une màj en 2 minutes et basta. :oui:

 

Tu ne l'as fais pas comme ça ta MAJ, il te faut le calculateur dans les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de beaucoup gratter pour découvrir que plus ou moins tous les constructeurs trichent sur leurs données. Hier je discutais avec le président de mon club 2CV qui est aussi garagiste. Il m'expliquait que quand tu prends n'importe quel Sprinter de Mercedes, si tu le démarres au point mort et que tu accélères, le moteur prend pas plus de 2500 tours. En revanche, si tu passes la première et que tu remets le point mort, un bordel électronique détecte que tu es "prêt à rouler" et le moteur peut alors prendre 4000 tours. Ceci ayant été constaté dans un simple centre de contrôle de CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN ! :mad:

 

Je peux pas laisser dire ça ! :mad:

 

MERCEDES C'EST LE BIEN !!! T'ENTEND ?! Mercedes c'est la blanche colombe de la paix qui ne fait jamais le mal et qui est irréprochable !

 

Normal quand on est le numéro un du vrai prémium loin devant Audi puis BMW ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Je suis motoriste, et je sais très bien comment sont passés les tests :buzz:

Personne n'a d'intérêt à ce que les autres soient accusés de tricherie.

 

 

Tu m'étonnes. :D

 

 

VAG ne sera peut être que le seul incriminé mais les autres ont la queue entre les jambes freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Je suis curieux de savoir où cette affaire va nous mener. Enfin aux US en tout cas, car en Europe tout le monde sait qu'il n'y aura rien.

 

Les américains ont trouvé un bouc émissaire parfait.

En fait c'est le même schéma que pour Toyota il y a 3 ans : ils font mieux que nous? trouvons un prétexte à la con pour les descendre et qu'on redevienne n°1.

 

Car tout le monde sait depuis des années que les normes "ne sont pas possible" à passer sans avoir recours à une méthode ou une autre.

 

 

:jap:

 

Tu ne l'as fais pas comme ça ta MAJ, il te faut le calculateur dans les mains ;)

 

 

Oui 'fin t'as compris le message que jvoulais passer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

VAG ne sera peut être que le seul incriminé mais les autres ont la queue entre les jambes freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Je suis curieux de savoir où cette affaire va nous mener. Enfin aux US en tout cas, car en Europe tout le monde sait qu'il n'y aura rien.

 

Les américains ont trouvé un bouc émissaire parfait.

En fait c'est le même schéma que pour Toyota il y a 3 ans : ils font mieux que nous? trouvons un prétexte à la con pour les descendre et qu'on redevienne n°1.

 

Car tout le monde sait depuis des années que les normes "ne sont pas possible" à passer sans avoir recours à une méthode ou une autre.

 

 

Bah voila c'est ça que je voulais entendre ... :buzz: queue entre les jambes ou pas , s'ils n'ont rien à se reprocher ils vont pas trop l'ouvrir non plus , il n’empêche qu'ils ont indirectement lancer quelques piques bien placées avec des "nos moteurs à nous sont clean" "nous ne trichons pas dans ce groupe" ect ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN ! :mad:

 

Je peux pas laisser dire ça ! :mad:

 

MERCEDES C'EST LE BIEN !!! T'ENTEND ?! Mercedes c'est la blanche colombe de la paix qui ne fait jamais le mal et qui est irréprochable !

 

Normal quand on est le numéro un du vrai prémium loin devant Audi puis BMW ... :W

 

:W

Les MB de la génération que tu aimes ne sont pas vraiment concernées, c'est déjà ça. :D

 

Pour l'histoire du point mort : J'avais ça sur la C5 Tourer HDi du padre ...

 

Jamais plus de 2000 trs pied au plancher si tu avais le pied sur le frein ou le point mort. :W

Tiens tiens. :W

 

Bah voila c'est ça que je voulais entendre ... :buzz: queue entre les jambes ou pas , s'ils n'ont rien à se reprocher ils vont pas trop l'ouvrir non plus , il n’empêche qu'ils ont indirectement lancer quelques piques bien placées avec des "nos moteurs à nous sont clean" "nous ne trichons pas dans ce groupe" ect ... :W

Hmmm, pas sûr, ou alors ils resteront bien discrets... L'autre jour dans le Petit Journal de Canal ils étaient à Francfort, bien évidemment interdiction d'accorder les interviews sur le stand VW, mais sur les autres stands ça restait bien discret et coincé... Pas grand monde ne moufte parce qu'ils sont tous aussi pourris les uns que les autres, à mon avis. :buzz:

L'ex PDG de VW a pris 60 millions pour partir, à mon avis une bonne partie du pactole, c'est pour éviter qu'il l'ouvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Hmmm, pas sûr, ou alors ils resteront bien discrets... L'autre jour dans le Petit Journal de Canal ils étaient à Francfort, bien évidemment interdiction d'accorder les interviews sur le stand VW, mais sur les autres stands ça restait bien discret et coincé... Pas grand monde ne moufte parce qu'ils sont tous aussi pourris les uns que les autres, à mon avis. :buzz:

L'ex PDG de VW a pris 60 millions pour partir, à mon avis une bonne partie du pactole, c'est pour éviter qu'il l'ouvre...

 

 

Toujours pareil que dit précédemment , pour le moment personne d'autre qu'Audi et VW n'est concerné par ces histoires , les autres constructeurs restent dans leur coin sans faire trop de bruit ( si personne d'autre n'est concerné par ce genre de manipulation à coup de logiciels , stratégiquement c'est très con de leur part dailleur de ne pas jouer les opportunistes afin de se faire un gros coup de pubs pour booster leurs ventes grâce à quelques moutons égarés ... :W )

 

Mais effectivement le coup du PDG VW pas au courant de la supercherie mais qui démissionne quand même ..... vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sinon vous pensez quoi du chrono très impressionnant de la M4 GTS ? mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez quoi du chrono très impressionnant de la M4 GTS ? mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif

La m3 était jolie celle la j’accroche pas !! Et après les chronos m’étonne pas quand tu vois comment DM prépare les m3e92 pour en faire des avions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon changement de la Mini et probablement du cab prévu pour un seul et unique achat , on reste chez BM mais avec un truc beaucoup plus exclusif et qu'on croise pas à tous les coins de rue .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Z3 M ? :o

 

 

Oui , non , peut être ... celle ci restera en dehors de FA pour éviter que les lustreuses à glands de FA qui se la joue chroniqueur à passer leur vie à la recherche du moindre de tes post afin de lâcher un dossier et d'avoir l'impression d'avoir leur heure de gloire devant tous le monde alors qu'en réalité tous le monde s'en branle royalement , est un truc à lâcher même si sur le coup , vu l'engin ce sera pas vraiment un dossier ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , non , peut être ... celle ci restera en dehors de FA pour éviter que les lustreuses à glands de FA qui se la joue chroniqueur à passer leur vie à la recherche du moindre de tes post afin de lâcher un dossier et d'avoir l'impression d'avoir leur heure de gloire devant tous le monde alors qu'en réalité tous le monde s'en branle royalement , est un truc à lâcher même si sur le coup , vu l'engin ce sera pas vraiment un dossier ... :W

 

 

 

Bah osef alors :v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...