Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §ice067xq

Je trouve l'aileron de la version finale de la CTR très laid et pas du tout intégré, alors que celui du concept était juste super. :o

Maintenant, face à la nouvelle Focus RS, ça risque de prendre cher ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Maintenant, face à la nouvelle Focus RS, ça risque de prendre cher ... :cyp:

 

Je n'en suis pas si sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept de devoir se connecter pour accèder à ses MP, mais que même une fois connecter, ben on ne peut toujours pas y accèder ... :hihi:

 

C'est dommage, mais FA marchait trèèès bien avant Cara' ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Je vends ma montre si y a des intéressés ici, la voici :

Omega Speedmaster Or/Acier en 39mm avec un mouvement automatique. Le bracelet est en crocodile et j'ai boite et garantie.

 

IMAG0786.jpg

 

(Photo teléphone, si y a des interéssés -> MP, je referai de belles photos ;) )

Mise à prix 2200€ négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept de devoir se connecter pour accèder à ses MP, mais que même une fois connecter, ben on ne peut toujours pas y accèder ... :hihi:

 

C'est dommage, mais FA marchait trèèès bien avant Cara' ! :hihi:

 

 

J'ai pas ca sur tablette :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'aileron de la version finale de la CTR très laid et pas du tout intégré, alors que celui du concept était juste super. :o

Maintenant, face à la nouvelle Focus RS, ça risque de prendre cher ... :cyp:

C'est une putain de tuerie la CTR!!

 

L'aileron du concept était malheureusement pas commerciale pour des raison pratique (ouverture du coffre par exemple) ;)

En parlant de Honda, pour Jap', voici ce qui est arrivé au K20 d'un pote ... :cyp: Il a déjauger dans une courbe.

 

Chemise défoncée, culasse percée, et le piston qui a disparu. :buzz:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 70466n.jpg

Oh putain :hebe:

 

 

Sinon puisqu'on en parle, devinez qui c'est qui a le record du tour du Nürb ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

C'est une putain de tuerie la CTR!!

 

L'aileron du concept était malheureusement pas commerciale pour des raison pratique (ouverture du coffre par exemple) ;)

Oh putain :hebe:

 

 

Sinon puisqu'on en parle, devinez qui c'est qui a le record du tour du Nürb ? :buzz:

Avec un arceau, un siège et la clim' en moins, sans compter les pneus d'origine inconnue. :buzz: Au moins, la Mégane est commercialisée telle qu'elle a fait son tour. Mais bon, la pignole sur des tours de plus de 20 bornes, sans moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Le plus marrant, c'est les fans de japs qui disaient "ouais de toutes façons la MRS c'est qu'un chrono, c'est du pignolage", résultat, 4 secondes de moins avec une auto pas de série et 35cv de plus, ça s'excite, alors qu'il y a rien de bien ouf. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mouaisss ... Heuu les gars n'oubliez pas le chrono fail de Renault au FIS avec son temps au tour imaginaire qui est en realité de 2;01 ..

 

la ou une Integra Type R 85 cv moins puissante et sans turbal faisait mieux ( 1;59 ) .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi246Sb

Mais bon, la pignole sur des tours de plus de 20 bornes, sans moi. :jap:

 

 

Rien ne vaut le 400 d.a. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Mouaisss ... Heuu les gars n'oubliez pas le chrono fail de Renault au FIS avec son temps au tour imaginaire qui est en realité de 2;01 ..

 

la ou une Integra Type R 85 cv moins puissante et sans turbal faisait mieux ( 1;59 ) .... :jap:

Tu oublies de préciser que le tracé n'était pas le même. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ...

 

Mais les mecs, vous en avez pas marre de vous branler sur des chronos établis à la mord-moi-le-noeud par des pilotes pros et des setups d'enculés ?

 

Ca vous viens pas à l'esprit de simplement parler du potentiel de la bagnole avec un pilote normal ? Et d'essayer de transposer ça dans la vraie vie réelle ?

 

Tu peux avoir toute les bagnoles de sports surblindées d'électronique ( I'm looking at you GT-R 35 ... :hihi: ) que tu veux, si t'es une quille au volant je te mange comme je veux avec un vieux flat-6 90's de 290 cv ...

 

( Véridique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Mais ...

 

Mais les mecs, vous en avez pas marre de vous branler sur des chronos établis à la mord-moi-le-noeud par des pilotes pros et des setups d'enculés ?

 

Ca vous viens pas à l'esprit de simplement parler du potentiel de la bagnole avec un pilote normal ? Et d'essayer de transposer ça dans la vraie vie réelle ?

 

 

:good:

 

Sans oublier que la CTR est laide comme un poux, torturée au possible.

 

 

C'est toi qui est laide.

Je trouve que l'arrière du concept était mieux, mais elle reste vachement sympa quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant, c'est les fans de japs qui disaient "ouais de toutes façons la MRS c'est qu'un chrono, c'est du pignolage", résultat, 4 secondes de moins avec une auto pas de série et 35cv de plus, ça s'excite, alors qu'il y a rien de bien ouf. :buzz:

C'est marrent ceux qui relatent des fais alors qu'ile n'en savent vraiment rien :buzz:

 

Mouaisss ... Heuu les gars n'oubliez pas le chrono fail de Renault au FIS avec son temps au tour imaginaire qui est en realité de 2;01 ..

 

la ou une Integra Type R 85 cv moins puissante et sans turbal faisait mieux ( 1;59 ) .... :jap:

Non pas toi :roll:

 

Mais ...

 

Mais les mecs, vous en avez pas marre de vous branler sur des chronos établis à la mord-moi-le-noeud par des pilotes pros et des setups d'enculés ?

 

Ca vous viens pas à l'esprit de simplement parler du potentiel de la bagnole avec un pilote normal ? Et d'essayer de transposer ça dans la vraie vie réelle ?

 

Tu peux avoir toute les bagnoles de sports surblindées d'électronique ( I'm looking at you GT-R 35 ... :hihi: ) que tu veux, si t'es une quille au volant je te mange comme je veux avec un vieux flat-6 90's de 290 cv ...

 

( Véridique )

Et ce qui s'entrainent avec des caisses des 90s sans aucunes aides? :o

 

 

Sans oublier que la CTR est laide comme un poux, torturée au possible.

Elle n'est pas laide, tu n'aime pas c'est tout :bah:

 

Perso je la trouve topisime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mais ...

 

Mais les mecs, vous en avez pas marre de vous branler sur des chronos établis à la mord-moi-le-noeud par des pilotes pros et des setups d'enculés ?

 

Ca vous viens pas à l'esprit de simplement parler du potentiel de la bagnole avec un pilote normal ? Et d'essayer de transposer ça dans la vraie vie réelle ?

 

Tu peux avoir toute les bagnoles de sports surblindées d'électronique ( I'm looking at you GT-R 35 ... :hihi: ) que tu veux, si t'es une quille au volant je te mange comme je veux avec un vieux flat-6 90's de 290 cv ...

 

( Véridique )

 

 

Grave :jap:

 

Toute cette pignole autour de la meilleur traction du monde ( élue "meilleure" grâce à un chrono dailleur ... :buzz: )

 

Les talibans en ont le kiki tout dur mais oublient que c'est un pilote pro au volant et qu'eux au volant dans les mêmes conductions ils auraient surement un chèque à faire au Nurb pour remplacement des barrières et un autre au transporteur pour déplacement de l'épave .... :buzz:

 

C'est un peu comme " je vais m'acheter une Veyron SS car elle monte à +400 km/h mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif ... Mec n'oublie pas que toi seul au volant JAMAIS t'atteindra la même vitesse car tu trouvera jamais les conditions qu'eux ont paramétré pour atteindre le record ( vent , température ect ) .... :W

 

dailleur si tu regardes bien des vidéos de proprios qui tentent d'atteindre les 400 on en trouve pas des masses sur le net ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave :jap:

 

Toute cette pignole autour de la meilleur traction du monde ( élue "meilleure" grâce à un chrono dailleur ... :buzz: )

 

Les talibans en ont le kiki tout dur mais oublient que c'est un pilote pro au volant et qu'eux au volant dans les mêmes conductions ils auraient surement un chèque à faire au Nurb pour remplacement des barrières et un autre au transporteur pour déplacement de l'épave .... :buzz:

 

 

J'ai jamais raconté la fois ou j'étais avec la 964 et y'avait un cake en Civic AH swappée qui cherchais à tout prix à me faire la nique ? :W

 

Le mec surpilotait à mort sa trapanelle pendant que moi j'étais même pas à donf' ... :') Jusqu'au moment ou il s'est fait bien peur et que là, je l'ai plus jamais eu dans mon rétro ... :lol:

 

Quand à ceux qui viennent faire les beaux en bande avec leurs GTR ... :') Ouais, t'as pu te payer une GTR, ouais t'as aussi pu te payer des BBS, ouais t'as des belles canulles d'échappements c'est bien, tu sais parfaitement faire le copier coller de ton petit monde de Stanceworkers / JDM, mais c'est pas ça qui fera de toi un super pilote, arrète de te la sentir ... Surtout quand ton ordinateur sur roue, je lui taille le cul dans les sinueux !

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Tu critiques des mecs qui ont le même comportement que toi sur la route. Tu as sûrement un bon niveau de pilotage vu tes récits mais le jour où tu tomberas sur un mec en Honda ou GTR dans le sinueux et qui sait tenir un volant ça risque de faire mal, même si la 964 c'est clairement de la bombe comme caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Osef un peu de savoir qui pilote mieux que l'autre , le principal c'est surtout de savoir l'admettre et le saluer :jap:

 

Dans ton cas Torino pour le mec en Civic il voulait ptetre juste testé "histoire de" :p

 

Je l'ai fait aussi avec l'E30 face à un Infiniti FX35 , je savais pertinemment qu'il allait me laminé mais pour le fun histoire de voir j'ai tenté quand même , coup de warning de sa part , on se retrouve à un moment l'un à coté de l'autre , petit sourire et geste de la main et "ciao ma poule" , c'est cool quand ça se passe comme ça . Apres effectivement ça se trouve de moins en moins et tu tombes surtout sur des kékos en mode vener coller à ton cul la main sur le haut du volant made in fasste ainde furiouze , ceux la tu te rabats t'y prête même pas attention , le mec il sera fier en rentrant chez lui le soir en disant à bobonne qu'il à bouffer une voiture de 400 cv avec sa 106 1.2 il aura enfin réussis sa vie .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme " je vais m'acheter une Veyron SS car elle monte à +400 km/h mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif ... Mec n'oublie pas que toi seul au volant JAMAIS t'atteindra la même vitesse car tu trouvera jamais les conditions qu'eux ont paramétré pour atteindre le record ( vent , température ect ) .... :W

 

dailleur si tu regardes bien des vidéos de proprios qui tentent d'atteindre les 400 on en trouve pas des masses sur le net ... :cyp:

 

 

Déjà, y'a que 4 pistes (circuit j'entends) au monde qui te permettent de l'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais raconté la fois ou j'étais avec la 964 et y'avait un cake en Civic AH swappée qui cherchais à tout prix à me faire la nique ? :W

 

Le mec surpilotait à mort sa trapanelle pendant que moi j'étais même pas à donf' ... :') Jusqu'au moment ou il s'est fait bien peur et que là, je l'ai plus jamais eu dans mon rétro ... :lol:

 

Quand à ceux qui viennent faire les beaux en bande avec leurs GTR ... :') Ouais, t'as pu te payer une GTR, ouais t'as aussi pu te payer des BBS, ouais t'as des belles canulles d'échappements c'est bien, tu sais parfaitement faire le copier coller de ton petit monde de Stanceworkers / JDM, mais c'est pas ça qui fera de toi un super pilote, arrète de te la sentir ... Surtout quand ton ordinateur sur roue, je lui taille le cul dans les sinueux !

 

:buzz:

Déjà t'as une 964, ce n'est pas donné à tout le monde.

 

 

Tu critiques des mecs qui ont le même comportement que toi sur la route. Tu as sûrement un bon niveau de pilotage vu tes récits mais le jour où tu tomberas sur un mec en Honda ou GTR dans le sinueux et qui sait tenir un volant ça risque de faire mal, même si la 964 c'est clairement de la bombe comme caisse ;)

Clair que Torino sur la route hein :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu critiques des mecs qui ont le même comportement que toi sur la route. Tu as sûrement un bon niveau de pilotage vu tes récits mais le jour où tu tomberas sur un mec en Honda ou GTR dans le sinueux et qui sait tenir un volant ça risque de faire mal, même si la 964 c'est clairement de la bombe comme caisse ;)

 

 

C'est dingue ça, encore une fois, ça parle de kikalaplugrosse putain ...

 

Quand je parle de ça c'est sur piste ... Le mec qui veut me tailler le cul sur route, je le laisse passer ... J'en ait rien à cirer de faire la course sur route ouverte avec dans les mains une bagnole qui à l'heure actuelle se vend jusqu'à 260 000 €.

 

J'envois un peu quand je suis tout seul, mais je vais jamais à la limite de la bagnole ... Sur piste, par contre c'est différent.

Déjà t'as une 964, ce n'est pas donné à tout le monde.

 

 

Je me doute, et là encore vous avez pas du tout compris le point ou je voulais en venir ... Je ne parlais pas de la chance d'avoir ou telle voiture, juste du potentiel réel / moyen des voitures.

 

Je conçois tout à fait qu'une 964 se fasse becter par une GTR, je dit juste que vouloir faire croire qu'une voiture est forcément plus vite qu'une autre parce qu'elle a un temps de 2" de moins sur 20 kms, c'est de la branlette de comm' pour faire croire au 'ricain qui va acheter une ZO6 qu'il en a une plus grosse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

@Torino-man j'ai mal interprété ton message, je cherchais pas le clash ou quoi que se soit c'était juste pour comprendre ton message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue ça, encore une fois, ça parle de kikalaplugrosse putain ...

 

Quand je parle de ça c'est sur piste ... Le mec qui veut me tailler le cul sur route, je le laisse passer ... J'en ait rien à cirer de faire la course sur route ouverte avec dans les mains une bagnole qui à l'heure actuelle se vend jusqu'à 260 000 €.

 

J'envois un peu quand je suis tout seul, mais je vais jamais à la limite de la bagnole ... Sur piste, par contre c'est différent.

 

 

Je me doute, et là encore vous avez pas du tout compris le point ou je voulais en venir ... Je ne parlais pas de la chance d'avoir ou telle voiture, juste du potentiel réel / moyen des voitures.

 

Je conçois tout à fait qu'une 964 se fasse becter par une GTR, je dit juste que vouloir faire croire qu'une voiture est forcément plus vite qu'une autre parce qu'elle a un temps de 2" de moins sur 20 kms, c'est de la branlette de comm' pour faire croire au 'ricain qui va acheter une ZO6 qu'il en a une plus grosse ...

C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Déjà, y'a que 4 pistes (circuit j'entends) au monde qui te permettent de l'atteindre.

 

 

Non mais même , même si VW te prête la zone test ou le record à était établis , y'a eu toute une batterie de test , des ingénieurs qui ont calculés les conditions optimales ect ... pour atteindre cette vitesse , le proprio de Veyron lambda qui tente n'y arrivera jamais , il s'en approchera un peu tout au plus et je doute qu'a lui seul il dépassera de beaucoup les 400 km/h :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Rien ne vaut le 400 d.a. :)

 

RIP Paul Walker. :jap:

 

 

Grave :jap:

 

Toute cette pignole autour de la meilleur traction du monde ( élue "meilleure" grâce à un chrono dailleur ... :buzz: )

 

Les talibans en ont le kiki tout dur mais oublient que c'est un pilote pro au volant et qu'eux au volant dans les mêmes conductions ils auraient surement un chèque à faire au Nurb pour remplacement des barrières et un autre au transporteur pour déplacement de l'épave .... :buzz:

 

C'est un peu comme " je vais m'acheter une Veyron SS car elle monte à +400 km/h mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif ... Mec n'oublie pas que toi seul au volant JAMAIS t'atteindra la même vitesse car tu trouvera jamais les conditions qu'eux ont paramétré pour atteindre le record ( vent , température ect ) .... :W

 

dailleur si tu regardes bien des vidéos de proprios qui tentent d'atteindre les 400 on en trouve pas des masses sur le net ... :cyp:

 

Voilà. :jap:

 

 

Je conçois tout à fait qu'une 964 se fasse becter par une GTR, je dit juste que vouloir faire croire qu'une voiture est forcément plus vite qu'une autre parce qu'elle a un temps de 2" de moins sur 20 kms, c'est de la branlette de comm' pour faire croire au 'ricain qui va acheter une ZO6 qu'il en a une plus grosse ...

Va leur expliquer que sur 21 bornes, il y a 1 milliard de paramètres qui bougent entre 2 tours consécutifs. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je sais pas pour vous mais je surkiffe !!! illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...