Invité §tit678OC 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Ah oui c'est un R107, premier modèle J'ai lu trop rapidement, mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis155tb 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 J'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb208Am 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Et encore c'est soft comparé à certaines supercar ou tu dois enjambé l’immense bas de caisse pour te caler maladroitement dans le siège .. le pire reste surement des voitures comme la CLK GTR , Mc Laren F1 voir même Ford GT La Ford GT c'est très simple pour rentrer dedans ! Comme une partie du toit se décroche avec la porte tu rentres comme dans une voiture normale ! Mais comme dit titi avec les casques au moment de la fermeture c'est autre chose car je suis pas grand et pour fermer la porte je devais baisser ma tête car le toit touché et Fabian pour conduire avec le casque il avait du avancer son siège et l'allonger pour pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2011 Sisco : Quelle chance, va falloir que tu me présentes tes contacts ! Et t'aurais pu dire que t'allais à Epoqu'auto aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis155tb 10 novembre 2011 Signaler Partager 10 novembre 2011 C'est celle d'un collègue à mon père, elle est à vendre si tu veux Tu y étais??? PS: la direction était dur car il n'y avais plus de liquide de DA, sinon ça se tourne à un doigt parait-il! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2011 Vais manquer d'argent je pense ! Oui le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul305fG 13 novembre 2011 Signaler Partager 13 novembre 2011 encore une cobra et toujours en big block US... ça fait ma 4° cette année et pas mal de kilomètre (plus de 500 en passagé et 50 au volant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 13 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2011 Eh ben ! Limite tu vas devenir blasé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul305fG 13 novembre 2011 Signaler Partager 13 novembre 2011 Eh ben ! Limite tu vas devenir blasé ! ça perd un peu le côté exceptionnel, mais à chaque fois je prends le même plaisir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 14 novembre 2011 Signaler Partager 14 novembre 2011 Ça compte une BMW 530i pack Sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2011 PZ te répondra surement oui mais le tôlier dit non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 14 novembre 2011 Signaler Partager 14 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 14 novembre 2011 Signaler Partager 14 novembre 2011 Désolé mais nous somme en section voiture de sport, ça se saurait si bmw ferait des VDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-710qK 14 novembre 2011 Signaler Partager 14 novembre 2011 En passager : California 993 C4S 964 C4 prépa piste 964 C2 997 GT3 rs mkII 996 C4 C5 cab x2 Viper RT10 R8 F430 Scud Z06 DB9 Griffith 500 Morgan +8 Civic Type R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2011 Belle liste ! Si tu as du temps, fais nous le résumé pour quelques unes (voir toutes ) d'entre elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 Aujourd'hui, petit trajet à bord d'une Porsche 911 2.7 préparée... Enfin Alors je monte à bord, déjà c'est assez compliqué : la voiture est basse, il y a un arceau à enjamber... Bref Une fois bien calé dans mon baquet, on démarre. L'échappement inox libéré se fait entendre, ça résonne pas mal dans l'habitacle... On part. Nous sommes dans un tennis couvert, il n'y a plus aucune voiture, mon voisin ne résiste pas à la tentation de faire glisser la 911 On sort de là, et re belote sur du gravier : un vrai gamin mon voisin Ça met dans l'ambiance.... On fait la moitié du trajet tranquille, sans dépasser 3000 trs, histoire de faire chauffer le moulin.... On est bien calé dans le baquet, ça bourdonne derrière, et c'est relativement tape-cul l'engin Mais ça fait partie de son charme... A noter que, comme elle est vidée, il y a de l'air qui rentre à l'intérieur donc... buée Enfin, le moteur est chaud, une nationale s'offre à nous... Gaz! Alors autant vous dire que ça pousse et ça colle au siège! Le bruit est très sympa, on monte jusqu'à 5-6000 tours, ça gueuuuule... On a une bonne impression de vitesse sans toutefois aller bien vite (80/90). On s'engage dans une petite route sur le côté, virage pris assez vite, ça secoue, on pile pour passer un ralentisseur, on retape dedans après, et rouler à 50 sur une route qui tourne limitée à 30, ça offre déjà pas mal de sensations. Dernière ligne droite avec ralentisseur, et ça fait toujours son petit effet... En tout cas ce fut bien sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou170sX 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 En passager : California 993 C4S 964 C4 prépa piste 964 C2 997 GT3 rs mkII 996 C4 C5 cab x2 Viper RT10 R8 F430 Scud Z06 DB9 Griffith 500 Morgan +8 Civic Type R snif... meme derriere avec les dents du fond qui baignaient et 4g dans chaque poche tu te rappele pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wbs887Jq 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 En passager : California 993 C4S 964 C4 prépa piste 964 C2 997 GT3 rs mkII 996 C4 C5 cab x2 Viper RT10 R8 F430 Scud Z06 DB9 Griffith 500 Morgan +8 Civic Type R Un coup de cœur la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 En passager : Faut développer, c'est pas kikalaplusgrosse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 27 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 27 novembre 2011 Joli résumé Patxi ! Ça avait l'air sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §U-J663nS 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 Faut développer, c'est pas kikalaplusgrosse ici Il a pris Jey comme modèle, que veux tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul305fG 3 décembre 2011 Signaler Partager 3 décembre 2011 aujourd'hui en passagé catheram super7 (120ch): difficile de s'instaler avec la capote, sinon bien instalé, assez confortable, bruyant (surtout la transmission!!!!) aprés il pleuvait et il y avait beaucoup de circulation donc je n'ai pas pu voire si ça poussait!!!! et au volant (enfin) nissan GT-R R35: ENORME!!!! la puissance est là des que l'on touche à la pédale de droite, la boite est un régal, c'est trés facile à conduire, même si je l'ai un peu fait glisser sous la pluie... franchement en passagé c'est énorme mais au volant c'est hallucinant de plaisir et de facilité surtout à 180km/h sur départemental!!!!!!! seul point négatif le touché de la pédale de frein: dur et peu de feeling mais les freins sont là et marche fort!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 200 kms en 911 type G Carrera 3.2 un peu préparée aujourd'hui ! Alors, j'ai déjà fait quelques bornes molo en 3.2, un peu poussés en 2.7 préparée, mais là... Ça pooooooouuuuusssse! Ça pousse assez fort (je ne vous cache pas qu'on est vite à des vitesses assez répréhensibles, du genre... 180 ). Le son est très sympa, très sourd, grave en bas du compte tours, et hyper métallique passé 4500 tours, bref, le son Porsche quoi. Il est ici sublimé par une ligne inox, mais cependant moins présent que dans la 2.7 où il n'y a plus d'insonorisants. Niveau sensations, c'est super donc, ça pousse, ça secoue, ça gueule... En plus le proprio adorable, et qui maîtrise. Et je ne vous cache pas qu'on a laissé quelques traces de pneus... On avait une forte tendance à se retrouver en travers Niveau confort, bon bah fatalement, c'est bruyant, c'est tape-cul, et c'est ça qu'on aime! On est cependant très bien calé dans le baquet. Niveau perfs, ça envoie bien, mon voisin en Sub' Impreza nous larguait en courbe (prop' vs intégrale, fatalement), en revanche en ligne droite il se faisait distancer. Et comme je vous l'ai dit, l'aiguille du compteur monte vite. Bref, une très bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 Ah, et j'oublie le "concours" de dérapage sur le parking vide aussi On est en tête, on va sur ce parking, vlaaaaan!! Du coup, derrière, la MX5 préparée par aussi en glisse, la 350 Z également, et la Sub tente mais n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 15/20minutes en R5 turbo2. Molo car route ouverte et mouillée. Un veau en dessous de 4000tr et d'un coup un léger pschiiiiii se fait entendre plus le bruit grossit plus tu es collé au siège, impressionnant l'effet turbo vraiment on-off. Ça tient bien le pavé, ça ne bouge pas d'un poil, petit volant geste très petit. C'est très très sonore malgré le 4cylindres (placé très près des oreilles c'est vrai) bon y'avait pas d'échappement aussi. Bref coup de coeur ça envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou170sX 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 ouarf ça m'aurait bien tenté ça comme essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 4 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 4 décembre 2011 Ils font mal vos derniers essais ! Tito : Je te hais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 ouarf ça m'aurait bien tenté ça comme essai C'était chouette. Tito : Je te hais ! Faut avoir le cou solide. J'ai eu le droit à beaucoup d'explications techniques, j'ai presque rien retenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu258Wn 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 j'ai rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 J'ai oublié quelques bornes en Impreza aussi, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça. J'étais sur la banquette arrière... Tu sens que ça pousse bien, tu passes assez vite en courbe, mais aucun bruit sauf le sifflement du turbo à l'accélération et le "pschiiittt" de la valve à chaque passage de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 5 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 décembre 2011 C'était quoi comme Impreza ? Une 2.0 D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 Je sais pas exactement, une des premières séries en 4 portes qui fait 210 chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tautaudu02 5 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 décembre 2011 GT Turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 C'est ça. Avec des logos et des jantes de STI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.