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Invité §The480Qg

M3 GTS: Confortable, Sono de ouf axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif , pleins d'objets dont on se demande à quoi ils servent. Cette teinte orange !

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Gallardo Spyder: Plus confortable que la M3, c'est clair, net et précis. Sublime intérieur rouge axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif . Sono remarquable.

 

J'ai quand même préféré la M3 :)!

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Invité §tit150xI

Je confirme mon avis sur la 599 GTB, après les 60kms de l'autre jour, un petit trajet aujourd'hui pour dire que ça accélère vraiment fort. :D

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Invité §Bet528PV

Bon alors à moi : (Ca fait plaisir de posté sur ce topic :D )

 

Fors Focus RS mk1 : La voiture est sympa physiquement en bleu étrier jaune et elle avait de très jolie jante. Là on ouvre la porte passager, on rabat le siège et on met Vincent derrière. :cyp: On remet le siège et on rentre dans la voiture. L'intérieur est visuelement sympa aussi, et je trouve que les sièges ont un beau look. En plus d'être sympa ils sont confortable. Hope on met sa ceinture et on pose son coude sur l'accoudoir. Il est peut-être quelques légers centimètres trop loin mais bon OSEF c'est pas une voiture d'autoroute. Hope le proprio met le contact. Elle fait un petit bruit sympa à bas régime. On roule un peu pou se rendre sur les lieux dans les shooting. La arrive un tunnel. Le proprio ralenti se tape une accélération, il passe la 2ème et là... boom !! Ma tête a tapé le siège juste après le changement. (Ca change du S-max :W ). C'etait sympa ce petit coup d'adrenaline. :D Mais j'avoue avoir été un peu déçu niveau bruit, on entendait que l'elise qui était devant. Apres 2ème accélération, ça pousse toujours fort mais me suis habitué. :o Dommage qu'on est pas pris de virage à une vitesse un peu rapide, j'ai pu me rendre compte de ce que ça donne. :bah: Mais en tout cas en ligne droite c'est très sympa et on est relativement bien installé. :oui:

 

Lotus Elise S1 : Belle voiture encore une fois, elle est sympa en noir et est relativement basse. On rentre dedans maintenant. Apres avoir ouvert là porte, on se rend compte que ça ne va pas être si simple de rentrer dedans à cause de la hauteur de l'engin. Je pose le premier pied le plus loin possible et la ne sachant pas trop comment faire ensuite, j'y vais à l'arrache et pose mon gros cul et mon dos comme un bourrin. Aïïïïe !!! Les petites partie en cuire du siège n'ont pas véritablement amortie ma façon de m'assoir !! :W Ensuite on ramène l'autre jambe, on les met le plus loin possible et ça y est on est bien installé. L'interieur est disons... Rustique. :D Normal, c'est une elise. Il y a juste l'essentiel. C'est amplement suffisant d'ailleurs. Et c'est après s'être installé qu'on se rend compte qu'on rase le sol ! :hebe: Le proprio tourne la clé et contact. Jolie petit bruit aussi à bas régime, on roule doussement dans le parc de St. Cloud donc on ne peut pas vraiment aprecier le potentiel de la voiture. :o Mais à la fin du shooting le proprio me propose de me ramener du parc à la porte maillot ! :love: Donc on traverse le bois de boulogne la plupart du temps on était à vitesse modérer mais vu qu'on rasait le sol, il y avait quelques sensations très sympa. :) Et là un feu rouge suivi d'une ligne droite de 200-300 mètre. :miam: Feu vert. Il appuie sur l'accélérateur, il passe la 2ème (ça pousse moins qu'avec la Focus je trouve) et là 3ème. Bruit très sympa et on a une sensation de vitesse énorme. :rs: Et là arrive un virrage serré. Boom rétrogradage à 50m du virage. :D Putain je vous dis pas le bruit, bandant. :lover: Et la le virage, top, on tourne d'un coup c'est énorme comme sensation. :rs: Sortie de virage, petite accelartion (à cause du feu qui arrivait ensuite) mais suffisante pour bien pousser. Cette expérience en virage montre bien que l'elise est une voiture de départementale et de circuit. :rs: Ensuite il me dépose porte maillot, pour sortir c'est pas vraiment évident, il faut s'appuyer sur le siège, ensuite poser ses fesses sur le truc au-dessous ce la porte (sais pas s'appelle) et faire une rotation et voilà on est dehors. :D Bref l'elise est une très bonne caisse, probablement le meilleur rapport qualité prix du marché et je l'avoue, je suis tombé sous le charme. :rs:

 

Voili voilou. :)

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Invité §tit678OC

Apres avoir ouvert là porte, on se rend compte que ça ne va pas être si simple de rentrer dedans à cause de la hauteur de l'engin.

 

Tu rentres ton pied gauche et le met le plus loin possible tu te tournes à 90° de la voiture et tu laisses tomber tes fesses tu n'as plus qu'à ramener ton pied en pliant bien le genou.

 

C'est du contorsionnisme.

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Invité §Bet528PV

Tu rentres ton pied gauche et le met le plus loin possible tu te tournes à 90° de la voiture et tu laisses tomber tes fesses tu n'as plus qu'à ramener ton pied en pliant bien le genou.

 

C'est du contorsionnisme.

 

J'ai fait ça la deuxième fois. La première fois j'ai poser le pied, j'etais a 45° de la voiture, c'est d'ailleurs pour cela que j'y suis allé à la bourrin. :o

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Invité §Pag532wX

Porsche 996 Carrera 4 : Comme je l'imaginais au départ c'est une voiture de sport qui peu être extrêmement polyvalente , la dessus je retire tout ce que je disais à l'époque sur le fait que les Porsche deviennent de plus en plus banales , qu'on en croise partout touSSa ... si on peut assumé l'entretien et le budget carburant faut carrément pas se privé de rouler en sportive fiable et assez confortable pour le quotidien :oui: on est assis moins bas que ce que j'imaginais , les commandes sont simples on s'adapte vite mais quelqu'un qui connait mal ce genre de véhicules peu vitre être déstabilisé par la clé de contact à gauche , l'ouverture des capots au pied de la porte ect .. à l’intérieur c'est de bien meilleur facture que ce que j'imaginais au début ( l’intérieur des 996/986 me paraissait "bas de gamme" en comparaison des 997/987 .. la face avant à pris un sacré coup de vieux amha mais le profil et l’arrière traversent les années sans trop prendre de rides ... la mécanique est comme d'habitude totalement inaccessible :W je n'ai eu l'occasion de tester qu'une tiptronic ce qui m'a laisser sur ma faim. :/ j'aurais espéré un coup de pied au cul plus franchouillard mais les 300 cv ne se ressentent vraiment pas plus que cela et je pense que le poids accusé par les 4 roues motrices doit y être pour beaucoup ...

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Invité §tit678OC

J'ai fait ça la deuxième fois. La première fois j'ai poser le pied, j'etais a 45° de la voiture, c'est d'ailleurs pour cela que j'y suis allé à la bourrin. :o

 

Le proprio m'avait expliquer cette technique pour éviter d’abîmer les seuils de porte.

 

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Invité §Pag532wX

Bethove : beaux résumés ! :)

 

PZ : étrange d'avoir été déçu par une Porsche :D

 

 

Oui pour être honnête la précédente était une Boxster S 987 et celle ci m'a bien plus impressionné mon père qui était avec moi en passager dans la 996 à également trouvé qu'elle manqué de pèche si ça se trouve elle avait un problème je sais pas ... :/

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Je confirme mon avis sur la 599 GTB, après les 60kms de l'autre jour, un petit trajet aujourd'hui pour dire que ça accélère vraiment fort. :D

 

En même temps avec 620 chevaux heureusement que ça accélère plus fort que la Dyane :ddr:

Apres avoir ouvert là porte, on se rend compte que ça ne va pas être si simple de rentrer dedans à cause de la hauteur de l'engin. Je pose le premier pied le plus loin possible et la ne sachant pas trop comment faire ensuite, j'y vais à l'arrache et pose mon gros cul et mon dos comme un bourrin. Aïïïïe !!! Les petites partie en cuire du siège n'ont pas véritablement amortie ma façon de m'assoir !! :W Ensuite on ramène l'autre jambe, on les met le plus loin possible et ça y est on est bien installé.

 

 

Laisse moi te dire que t'installer à bord d'une Seven c'est folklo aussi, peut-être même plus :W

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Invité §tit150xI

En même temps avec 620 chevaux heureusement que ça accélère plus fort que la Dyane :ddr:

 

:W

 

Il a quand même accroché une bonne vitesse hier, du siège passager je ne voyais plus l'aiguille. :ddr:

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Invité §Pag532wX

 

Laisse moi te dire que t'installer à bord d'une Seven c'est folklo aussi, peut-être même plus :W

 

 

Et encore c'est soft comparé à certaines supercar ou tu dois enjambé l’immense bas de caisse pour te caler maladroitement dans le siège .. le pire reste surement des voitures comme la CLK GTR , Mc Laren F1 voir même Ford GT :W

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Invité §tit150xI

Ah oui quand même :ddr:

C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une Lotus si tu veux conserver ton permis, à 50 t'as l'impression d'aller à 180 :W

 

:ddr:

 

N'empêche c'est confortable les sièges Daytona ! :o

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Invité §ice067xq

 

Et encore c'est soft comparé à certaines supercar ou tu dois enjambé l’immense bas de caisse pour te caler maladroitement dans le siège .. le pire reste surement des voitures comme la CLK GTR , Mc Laren F1 voir même Ford GT :W

 

 

La CLK GTR il y a un gros rebord mais ça doit passer.

La Ford GT faut pas être trop grand sinon c'est décapitation. :W

Le pire c'est la Mclaren F1 à mon avis, il faut passer au-delà d'une place passager, et d'un autre rebord à franchir. :buzz:

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Invité §tit150xI

 

La CLK GTR il y a un gros rebord mais ça doit passer.

La Ford GT faut pas être trop grand sinon c'est décapitation. :W

Le pire c'est la Mclaren F1 à mon avis, il faut passer au-delà d'une place passager, et d'un autre rebord à franchir. :buzz:

 

Pour la Ford GT faut demander à Lebaulois, sur piste avec un casque tu touches le plafond. :D

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Invité §jul305fG

 

 

 

Laisse moi te dire que t'installer à bord d'une Seven c'est folklo aussi, peut-être même plus :W

 

 

d'expérience je peu te dire que c'est "petites autos" ne sont pas les pires pour s’installer!!!! pour moi le pire ça reste la F430 challenge avec son arceaux course qui réduit de moitié l’accès au siège passagé, il faut écarté le harnais 5 points et enjambé l'énorme bombonne de l'extincteur.... une vrai gymnastique!!!!!

 

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Invité §Bet528PV

Laisse moi te dire que t'installer à bord d'une Seven c'est folklo aussi, peut-être même plus :W

 

Ca doit être pire je pense. :ddr:

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Et encore c'est soft comparé à certaines supercar ou tu dois enjambé l’immense bas de caisse pour te caler maladroitement dans le siège .. le pire reste surement des voitures comme la CLK GTR , Mc Laren F1 voir même Ford GT :W

 

Bah, c'est à dire qu'il n'y a pas de toit quoi :W Il faut passer une jambe, te démerder pour te mettre debout dans l'habitacle sachant que tu n'as aucun appui, puis te laisser glisser quitte à te péter le dos et ensuite, plus bouger :ddr: Et pour en sortir, c'est pas mal aussi! :W

 

 

 

d'expérience je peu te dire que c'est "petites autos" ne sont pas les pires pour s’installer!!!! pour moi le pire ça reste la F430 challenge avec son arceaux course qui réduit de moitié l’accès au siège passagé, il faut écarté le harnais 5 points et enjambé l'énorme bombonne de l'extincteur.... une vrai gymnastique!!!!!

 

Oui, j'imagine, je suis monté en 911 de course, l'arceau était pas très épais mais c'était quelque chose pour rentrer et sortir de là-dedans :W

Ca doit être pire je pense. :ddr:

 

 

Je sais pas, pendant la balade j'aurais pu monter en Elise mais j'étais tellement bien dans la Seven que je ne l'ai pas "testée" :W

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Invité §ice067xq

Bah, c'est à dire qu'il n'y a pas de toit quoi :W Il faut passer une jambe, te démerder pour te mettre debout dans l'habitacle sachant que tu n'as aucun appui, puis te laisser glisser quitte à te péter le dos et ensuite, plus bouger :ddr: Et pour en sortir, c'est pas mal aussi! :W

 

 

Donc ça reste easy. Essaye une Exige, tu verras c'est le pire de tout quand le toit est posé. :W

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Invité §tit150xI

 

Titi et BVM ne font pas bon ménage. :D

 

Pas vraiment, j'ai un peu de mal ! :W

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Invité §sis155tb

Nouvel essai: 40kms au volant d'une 350SL R107 Hardtop BVA!

V8: le son est très sympa et s'entend très bien dès qu'on accélère!

 

Déjà, quelle ligne !!!! C'est vraiment une voiture sublime.

 

Pour ce qui est de la conduite, c'est très très confortable, la boite de vitesse est très agréable malgré ses 40 ans!

Dès que l'on écrase la pédale de droite, elle rétrograde et le V8 monte dans les décibels!

 

La direction est vraiment dur, et il y a un "flottement" de quelques degrés, on se croirait dans un vieux film où la tourne le volant de droite à gauche sans que la voiture ne tourne!

 

On est vite à 140/150 sans s'en rendre compte, c'est très impressionnant pour un cabriolet de 1971 !

 

Un point qui m'a un peu surpris: tout le monde se retourne: jeune, vieux, enfants, homme femme...

 

Demain je fait 200kms avec pour aller et revenir du salon epoqu'auto!

Autant vous dire que j'ai très hâte :D

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Invité §tit678OC

Nouvel essai: 40kms au volant d'une 350SL Hardtop BVA!

V8: le son est très sympa et s'entend très bien dès qu'on accélère!

Déjà, quelle ligne !!!! C'est vraiment une voiture sublime.

Pour ce qui est de la conduite, c'est très très confortable, la boite de vitesse est très agréable malgré ses 40 ans!

Dès que l'on écrase la pédale de droite, elle rétrograde et le V8 monte dans les décibels!

La direction est vraiment dur, et il y a un "flottement" de quelques degrés, on se croirait dans un vieux film où la tourne le volant de droite à gauche sans que la voiture ne tourne!

On est vite à 140/150 sans s'en rendre compte, c'est très impressionnant pour un cabriolet de 1971 !

Un point qui m'a un peu surpris: tout le monde se retourne: jeune, vieux, enfants, homme femme...

Demain je fait 200kms avec pour aller et revenir du salon epoqu'auto!

Autant vous dire que j'ai très hâte :D

 

C'est réputé très mou et avec une boite très lente pourtant, quelle génération ?

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Invité §sis155tb

Ouai c'est mou c'est clair, mais quand tu écrases la pédale ça pousse pas mal. C'est pas sportif pour un clou mais ça va vite !

La boite est lente oui, mais c'est pour autant qu'elle est désagréable ! Elle gère plutôt bien le business.

 

C'est une 1971.

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Invité §tit678OC

Ouai c'est mou c'est clair, mais quand tu écrases la pédale ça pousse pas mal. C'est pas sportif pour un clou mais ça va vite !

La boite est lente oui, mais c'est pour autant qu'elle est désagréable ! Elle gère plutôt bien le business.

C'est une 1971.

 

Ok je croyais que c'était le modèle W129, je ne connais pas le caractère de l'ancienne.

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