Invité §vin450sk 11 décembre 2006 Signaler Partager 11 décembre 2006 V8 5 litres 240 ch 420nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr055uf 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Elle est nickel mais les clignosseraient plus clairs, je préferrerai (avis personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 oui j'ai remis ceux d'origine, je me suis fait chopper de toute façon merci du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 Oui j'ai remis ceux d'origine, je me suis fait chopper de toute façon merci du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor553FV 17 décembre 2006 Signaler Partager 17 décembre 2006 Serait-il possible d'avoir plus d'info' sur ton modèle? Quelle année? Combien de bornes? Quelles options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 18 décembre 2006 Signaler Partager 18 décembre 2006 C'est un modèle 500 sec de 1984 avec kit amg 1984,sans cataliseur, 235000km elle roule admirablement sans aucun bruit particulier, toutes pièces d'origines appart l'atlernateur et deux trois bricoles pour la clim, qui aujourd'hui marche très bien, tout cuir avec siège entièrement éléctrique mais pas chauffant... climatiseur automatisé, autoradio panasionic 6 cds , ampli 5.1 avec bose 500watts, jentes borbet d'époque, toit ouvrant "il ne marche plus"boîte à gant éclairée en ronce de noyer" comme toute la boiserie de l'intérieur". voila dans les grandes lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor553FV 18 décembre 2006 Signaler Partager 18 décembre 2006 Sympa, elle a l'air très bien entretenue en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 19 décembre 2006 Signaler Partager 19 décembre 2006 merci ça fait toujours plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi140Lf 19 décembre 2006 Signaler Partager 19 décembre 2006 Elle est magnifique... felicitations. C'est ta voiture de tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 19 décembre 2006 Signaler Partager 19 décembre 2006 non, je m'en sert que le week et quand il fait beau ca me fait chier de la laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KAN466hr 19 décembre 2006 Signaler Partager 19 décembre 2006 Tres sympa ta sec mais elle a d' amg que le kit carrosserie non ? 240cv c' est la puissance d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 19 décembre 2006 Signaler Partager 19 décembre 2006 oui carrosserie et quelque agréements intérieur typique volant etc. elle à été préparée après coup, pour le moteur il dois en avoir environ 240 250 ch, les gicleur sont modifiés, pas de catas, ligne d'echappement simplifiée et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bid716aq 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 belle voiture!!!! tu as des photos de l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 non pas encore sur mon compte¨....patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 voici une petite photo de l'arrière avec les feux laqués noir c'est magnifique! comme la trans am k2000 et en voici une autre au abort des prairies suisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 oui carrosserie et quelque agréements intérieur typique volant etc. elle à été préparée après coup, pour le moteur il dois en avoir environ 240 250 ch, les gicleur sont modifiés, pas de catas, ligne d'echappement simplifiée et voilà! Je crois me souvenir que les premiéres faisaient 231cv puis 245 , par contre il faudrait m'expliquer ou se trouvent les gicleurs sur un moteur à injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 celle-ci fait environ 250 ch, c'est une injection mécanique multipoints! puis d'aspiration et pallettes commandent la quantitée d'essance circulant dans huit petits conduits et ce jusqu'aux cylindres et c'est là qu'il y a des gicleurs pour vaporisé l'essence dans les cylindres, c'est donc une injection mécanique multipoints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 injection multipoints et elle est de 1984! les us n'ont rien fait de telle et longtemps après même 10 ans après ils en étaient encore aux injections certe électroniques mais monopoints ! les moteur mb les m117 sont fantastiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 C'est une K-jetronic ? C'est pas pour le plaisir de te contredire mais l'injection se fait dans les conduits d'admission et non dans les cylindres, à l'époque il y avait peu d'injection directe, la 300 SLR 8 cylindres je crois, je demande confirmation à un spécialiste ! Au fait toi qui aime les Mercédes, ma mére vends sa 350 SLC de 1972 ,120000 kms garanti ,bon état sauf joue d'aile droite rouillée , dans les 3500 euros, si tu connais quelqu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 26 janvier 2007 Signaler Partager 26 janvier 2007 les conduits si tu veux mais ils y en a un par cylindres et ils ne font pas plus de 10 cm, c'est pratiquement du directe! et l'aire de se mélange pas avec l'essance surtout, car là il y a un collecteur d'admission, le mélange se fait pratiquement dans les cylindres "pratiquement". j'ai déjà roulé des 350 slc mais j'aime mieux la 450 elle marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 26 janvier 2007 Signaler Partager 26 janvier 2007 En injection pratiquement direct n'existe pas , soit c'est dans le cylindre et c'est direct, soit c'est avant la soupape d'admission et c'est indirect comme dans ton cas. Le but c'est que l'essence se mélange à l'air pour qu'il y ai une bonne combustion, Il y a donc le vide dans tes conduits d'admission puisque l'essence ne se mélange pas à l'air !!!T'as une drole de voiture ! La 350 slc ne fait que 200cv ,c'est pas un foudre de guerre et ça consomme comme un camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas075Zk 26 janvier 2007 Signaler Partager 26 janvier 2007 240 cv me paraissent legers, d'origine, je croie savoir que les 500 faisaient 286 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 Bonjour à tous, je suis allé fouiller dans mes archives de vieux bouquins, ce qui m'a permis de constater qu'il me reste un peu de mémoire. En 1983 une 500sec faisait 231 ch à 4750 tr---41,3 mkg à 3000 tr En 1987----245 ch à 4500 tr----40mkg à 3750tr et la 560 sec 300ch En 1989---265 ch à 5200 tr---40mkg à 4000tr et la 560 secAMG la même année 385cv à 5700tr Trouvé dans l'auto journal-toutes les autos du monde salon 83-87-89 286cv c'est une BMW M3 3l, une BMW M1, le 4litres et 4,4 litres V8 bmw, le 3litres turbo mazout du X3 et plein d'autres que je ne connais pas . Tiens, ça va te faire plaisir, j'ai pris celle la en photo chez SBARRO à Pontarlier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 ouhai bon faut pas jouer au con non plus! ce que je veux dire par mon explication certe floue et imprécise c'est que ce n'est pas un mélange air essence au début du collecteur, là le mélange se faire juste avant l'entrée dans les cylindres et il y a une injection par cylindre, c'est beaucoup plus précis qu'un mélange carbu non! je connaît très bien ses moteur pour en avoir révisé un complet, je ne suis pas mécano, alors pour ce qui est des terme précis.... je laisse ces pinaillages à deux ronds aux blairos que ça stimule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 240 cv me paraissent legers, d'origine, je croie savoir que les 500 faisaient 286 cv salut non c'est les versions amg à deus soupapes/ cyli qui faisaient de env 276 a 286 environ suivant les années... le miens est d'origine même si il est légèrement optimisé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 ouhai bon faut pas jouer au con non plus! ce que je veux dire par mon explication certe floue et imprécise c'est que ce n'est pas un mélange air essence au début du collecteur, là le mélange se faire juste avant l'entrée dans les cylindres et il y a une injection par cylindre, c'est beaucoup plus précis qu'un mélange carbu non! je connaît très bien ses moteur pour en avoir révisé un complet, je ne suis pas mécano, alors pour ce qui est des terme précis.... je laisse ces pinaillages à deux ronds aux blairos que ça stimule. Bof , ça ne me stimule pas, Moi ça ne me dérange pas qu'on me reprenne quand je dis des conneries, au contraire! ça me permet d'en dire moins et de m'instruire, mais si pour toi la mécanique c'est comme l'orthographe, je comprends un peu mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450sk 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 le viens du massachusset et je crois que je me débrouille pas trop mal pour dire que ça fait 5ans que je suis installé en suisse. écrit deux ou trois lignes en Englais, act as if it impossible to fail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 le viens du massachusset et je crois que je me débrouille pas trop mal pour dire que ça fait 5ans que je suis installé en suisse. écrit deux ou trois lignes en Englais, act as if it impossible to fail! Excuse, je ne savais pas ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de français qui font beaucoup plus de fautes que toi ! Merci les SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou147vz 8 mars 2007 Signaler Partager 8 mars 2007 Tiens! Un genevois!!!! T'as du Bose la dedans???? ca s'achète Ou??? c'est de la monte origine ou spéciale merco ??? Ca m'intéresse pour mon e36 Coupé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §500731Uu 23 mars 2007 Signaler Partager 23 mars 2007 je connais très bien les mercedes 126 coupé AMG... et la miennne est comme neuve... jantes AMG , compteur amg 300km/h ....bois AMG ....ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belga 24 mars 2007 Signaler Partager 24 mars 2007 J'ai actuellement un coupé 560 SEC de 1988, une calamité à faire rouler en Belgique à cause des taxes et de l'assurance sinon c'est un coupé très agréable, robuste, assez cher en entretien mais très performant et rien que du plaisir à conduire, mais je viens de le mettre en dépôt vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW250ml 28 mars 2007 Signaler Partager 28 mars 2007 super la 500 SEC voici ma 560 koenig et que du plaisir avec ! http://img237.imageshack.us/img237/5227/photo106rm2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Bonjour à tous, je suis allé fouiller dans mes archives de vieux bouquins, ce qui m'a permis de constater qu'il me reste un peu de mémoire. En 1983 une 500sec faisait 231 ch à 4750 tr---41,3 mkg à 3000 tr En 1987----245 ch à 4500 tr----40mkg à 3750tr et la 560 sec 300ch En 1989---265 ch à 5200 tr---40mkg à 4000tr et la 560 secAMG la même année 385cv à 5700tr Trouvé dans l'auto journal-toutes les autos du monde salon 83-87-89 286cv c'est une BMW M3 3l, une BMW M1, le 4litres et 4,4 litres V8 bmw, le 3litres turbo mazout du X3 et plein d'autres que je ne connais pas .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332125/500sec.jpg Tiens, ça va te faire plaisir, j'ai pris celle la en photo chez SBARRO à Pontarlier Petite question c'est quoi les 2 4x4 derrière je sais je suis un ignare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del855lo 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Petite question c'est quoi les 2 4x4 derrière je sais je suis un ignare lol Vu l'arrière, je dirais Range Rover de première génération modifiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan346pE 29 avril 2007 Signaler Partager 29 avril 2007 On dirait des vieux mitsubishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.