Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

la 500sec AMG


Invité §vin450sk

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adr055uf

Elle est nickel mais les clignosseraient plus clairs, je préferrerai (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

oui j'ai remis ceux d'origine, je me suis fait chopper de toute façon merci du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

Oui j'ai remis ceux d'origine, je me suis fait chopper de toute façon merci du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Serait-il possible d'avoir plus d'info' sur ton modèle? Quelle année? Combien de bornes? Quelles options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

C'est un modèle 500 sec de 1984 avec kit amg 1984,sans cataliseur, 235000km elle roule admirablement sans aucun bruit particulier, toutes pièces d'origines appart l'atlernateur et deux trois bricoles pour la clim, qui aujourd'hui marche très bien, tout cuir avec siège entièrement éléctrique mais pas chauffant... climatiseur automatisé, autoradio panasionic 6 cds , ampli 5.1 avec bose 500watts, jentes borbet d'époque, toit ouvrant "il ne marche plus"boîte à gant éclairée en ronce de noyer" comme toute la boiserie de l'intérieur". voila dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

non, je m'en sert que le week et quand il fait beau ca me fait chier de la laver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Tres sympa ta sec

 

mais elle a d' amg que le kit carrosserie non ?

 

240cv c' est la puissance d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

oui carrosserie et quelque agréements intérieur typique volant etc. elle à été préparée après coup, pour le moteur il dois en avoir environ 240 250 ch, les gicleur sont modifiés, pas de catas, ligne d'echappement simplifiée et voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

voici une petite photo de l'arrière avec les feux laqués noir c'est magnifique! comme la trans am k2000

 

16092006247.JPG

 

 

 

et en voici une autre au abort des prairies suisses...

 

09092006238.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui carrosserie et quelque agréements intérieur typique volant etc. elle à été préparée après coup, pour le moteur il dois en avoir environ 240 250 ch, les gicleur sont modifiés, pas de catas, ligne d'echappement simplifiée et voilà!

 

Je crois me souvenir que les premiéres faisaient 231cv puis 245 , par contre il faudrait m'expliquer ou se trouvent les gicleurs sur un moteur à injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

celle-ci fait environ 250 ch, c'est une injection mécanique multipoints! puis d'aspiration et pallettes commandent la quantitée d'essance circulant dans huit petits conduits et ce jusqu'aux cylindres et c'est là qu'il y a des gicleurs pour vaporisé l'essence dans les cylindres, c'est donc une injection mécanique multipoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

injection multipoints et elle est de 1984! les us n'ont rien fait de telle et longtemps après même 10 ans après ils en étaient encore aux injections certe électroniques mais monopoints ! les moteur mb les m117 sont fantastiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une K-jetronic ? C'est pas pour le plaisir de te contredire mais l'injection se fait dans les conduits d'admission et non dans les cylindres, à l'époque il y avait peu d'injection directe, la 300 SLR 8 cylindres je crois, je demande confirmation à un spécialiste !

Au fait toi qui aime les Mercédes, ma mére vends sa 350 SLC de 1972 ,120000 kms garanti ,bon état sauf joue d'aile droite rouillée , dans les 3500 euros, si tu connais quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

les conduits si tu veux mais ils y en a un par cylindres et ils ne font pas plus de 10 cm, c'est pratiquement du directe! et l'aire de se mélange pas avec l'essance surtout, car là il y a un collecteur d'admission, le mélange se fait pratiquement dans les cylindres "pratiquement". j'ai déjà roulé des 350 slc mais j'aime mieux la 450 elle marche mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En injection pratiquement direct n'existe pas , soit c'est dans le cylindre et c'est direct, soit c'est avant la soupape d'admission et c'est indirect comme dans ton cas.

Le but c'est que l'essence se mélange à l'air pour qu'il y ai une bonne combustion, Il y a donc le vide dans tes conduits d'admission puisque l'essence ne se mélange pas à l'air !!!T'as une drole de voiture !

La 350 slc ne fait que 200cv ,c'est pas un foudre de guerre et ça consomme comme un camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas075Zk

240 cv me paraissent legers, d'origine, je croie savoir que les 500 faisaient 286 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis allé fouiller dans mes archives de vieux bouquins, ce qui m'a permis de constater qu'il me reste un peu de mémoire.

En 1983 une 500sec faisait 231 ch à 4750 tr---41,3 mkg à 3000 tr

En 1987----245 ch à 4500 tr----40mkg à 3750tr et la 560 sec 300ch

En 1989---265 ch à 5200 tr---40mkg à 4000tr et la 560 secAMG la même année 385cv à 5700tr

Trouvé dans l'auto journal-toutes les autos du monde salon 83-87-89

286cv c'est une BMW M3 3l, une BMW M1, le 4litres et 4,4 litres V8 bmw, le 3litres turbo mazout du X3 et plein d'autres que je ne connais pas .500sec.jpg.961a78af403c88f9ff4e50d211427734.jpg

Tiens, ça va te faire plaisir, j'ai pris celle la en photo chez SBARRO à Pontarlier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

ouhai bon faut pas jouer au con non plus! ce que je veux dire par mon explication certe floue et imprécise c'est que ce n'est pas un mélange air essence au début du collecteur, là le mélange se faire juste avant l'entrée dans les cylindres et il y a une injection par cylindre, c'est beaucoup plus précis qu'un mélange carbu non! je connaît très bien ses moteur pour en avoir révisé un complet, je ne suis pas mécano, alors pour ce qui est des terme précis.... je laisse ces pinaillages à deux ronds aux blairos que ça stimule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

240 cv me paraissent legers, d'origine, je croie savoir que les 500 faisaient 286 cv

 

 

salut non c'est les versions amg à deus soupapes/ cyli qui faisaient de env 276 a 286 environ suivant les années... le miens est d'origine même si il est légèrement optimisé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhai bon faut pas jouer au con non plus! ce que je veux dire par mon explication certe floue et imprécise c'est que ce n'est pas un mélange air essence au début du collecteur, là le mélange se faire juste avant l'entrée dans les cylindres et il y a une injection par cylindre, c'est beaucoup plus précis qu'un mélange carbu non! je connaît très bien ses moteur pour en avoir révisé un complet, je ne suis pas mécano, alors pour ce qui est des terme précis.... je laisse ces pinaillages à deux ronds aux blairos que ça stimule.

 

Bof , ça ne me stimule pas, Moi ça ne me dérange pas qu'on me reprenne quand je dis des conneries, au contraire! ça me permet d'en dire moins et de m'instruire, mais si pour toi la mécanique c'est comme l'orthographe, je comprends un peu mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450sk

le viens du massachusset et je crois que je me débrouille pas trop mal pour dire que ça fait 5ans que je suis installé en suisse. écrit deux ou trois lignes en Englais, act as if it impossible to fail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le viens du massachusset et je crois que je me débrouille pas trop mal pour dire que ça fait 5ans que je suis installé en suisse. écrit deux ou trois lignes en Englais, act as if it impossible to fail!

 

Excuse, je ne savais pas !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de français qui font beaucoup plus de fautes que toi !

Merci les SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou147vz

Tiens! Un genevois!!!!

T'as du Bose la dedans????

ca s'achète Ou???

c'est de la monte origine ou spéciale merco ???

Ca m'intéresse pour mon e36 Coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500731Uu

je connais très bien les mercedes 126 coupé AMG...

 

et la miennne est comme neuve...

jantes AMG , compteur amg 300km/h ....bois AMG ....ect.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un coupé 560 SEC de 1988, une calamité à faire rouler en Belgique à cause des taxes et de l'assurance sinon c'est un coupé très agréable, robuste, assez cher en entretien mais très performant et rien que du plaisir à conduire, mais je viens de le mettre en dépôt vente :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Bonjour à tous, je suis allé fouiller dans mes archives de vieux bouquins, ce qui m'a permis de constater qu'il me reste un peu de mémoire.

En 1983 une 500sec faisait 231 ch à 4750 tr---41,3 mkg à 3000 tr

En 1987----245 ch à 4500 tr----40mkg à 3750tr et la 560 sec 300ch

En 1989---265 ch à 5200 tr---40mkg à 4000tr et la 560 secAMG la même année 385cv à 5700tr

Trouvé dans l'auto journal-toutes les autos du monde salon 83-87-89

286cv c'est une BMW M3 3l, une BMW M1, le 4litres et 4,4 litres V8 bmw, le 3litres turbo mazout du X3 et plein d'autres que je ne connais pas .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332125/500sec.jpg

Tiens, ça va te faire plaisir, j'ai pris celle la en photo chez SBARRO à Pontarlier

 

Petite question c'est quoi les 2 4x4 derrière je sais je suis un ignare lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Petite question c'est quoi les 2 4x4 derrière je sais je suis un ignare lol

 

 

Vu l'arrière, je dirais Range Rover de première génération modifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...