Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

LAGUNA COUPE MONAGO GP COUP DE GUEULE


Invité §cor368kZ

Messages recommandés

Invité §cor368kZ

j'ai acheté en debut d'année un coupé LAGUNA MONACO GP , RENAULT m'a vendu une serie limitée a 400 exemplaires!!!!!!!

ca figure en plus partout sur internet !!

prix catalogue 39800 euros!!!

or ils ressortent une LAGUNA COUPE MONACO GP 2 identique d'aspect exterieur a la mienne a prix départ 25000 et des brouettes!!!!

avec publicité dans ma boite aux lettres!!

lors de la vente le vendeur m'avait dit !! ce ne sera pas la voiture de monsieur tout le monde!!! on en fabrique que 400 !!

je lui ai téléphoné !! il me repond ce n'est pas la meme voiture !! faux !! d'aspect exterieur c'est la meme !!

donc !!ce n'est plus une serie limitée!!

je voudrais bien tenter une action contre mon garage !!

qu'y a t il lieu de faire !!

merci a tous ceux qui sont dans mon cas!! les 400 acheteurs bernés !! de me donner leur avis !! voir de se regrouper pour faire une action!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vev623zZ

Je suppose que tu ne l'as pas payé au prix catalogue ?

Tu l'as réellement payée combien ?

Remise de 10 -15 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

on a fait une reprise a la casse !!

mais ce qui me gene c'est d'avoir été pris pour un jambon!!

logiquement on a des voitures sorties en series limitées !!:!

ils n'avaient pas le droit de refaire une autre monaco!!

du coup cette voiture m'enerve et je vais certainement la changer !! 6000 KM !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

J'ai acheté cette voiture pour moi, pas pour les autres.

La majorité des gens n'imaginent pas ce que c'est que d'avoir les 4 roues directrices.

Rien que pour ca, je la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

peut etre!!

mais la cote argus! va en prendre un sacré coup!!

actuellement a 25000 tu en as une neuve !! pourquoi acheter une occas a30000 !!

la plus part des gens ne regarderont pas les options !!

enfin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

peut etre!!

mais la cote argus! va en prendre un sacré coup!!

actuellement a 25000 tu en as une neuve !! pourquoi acheter une occas a30000 !!

la plus part des gens ne regarderont pas les options !!

enfin !!

 

 

bienvenue au club :D

 

rassure moi ta voiture se porte bien ? pas de craquement bas de caisse, bruit de mobilier et j'en passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

:jap:

pour le moment ! ras ! mais elle n'a fait que 6000 km !!!!

pourquoi ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif tu as des soucis !! :(

en plus de s'etre fait enfler!! si il y a des problemes on a tout gagné !! :pfff:

non serieux !! j'ai envie de la faire reprendre !! parce que se battre contre renault !!! :cry:

c'est bizarre qu'il n'u ait pas plus de reactions sur le net!!

:o je pense qu'a toi aussi ils ont fait la chanson !!! voiture d'exception seulement 400 produites etc etc ................... :q

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:jap:

pour le moment ! ras ! mais elle n'a fait que 6000 km !!!!

pourquoi ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif tu as des soucis !! :(

en plus de s'etre fait enfler!! si il y a des problemes on a tout gagné !! :pfff:

non serieux !! j'ai envie de la faire reprendre !! parce que se battre contre renault !!! :cry:

c'est bizarre qu'il n'u ait pas plus de reactions sur le net!!

:o je pense qu'a toi aussi ils ont fait la chanson !!! voiture d'exception seulement 400 produites etc etc ................... :q

;)

 

 

la mienne est à 17 700 km et le chassis craque, le tableau de bord vibre et je passe sur les pièces passées

 

pour une reprise il te la reprenne dans les 23 000€ antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif pour l'enfilade mon cas perso 4 000€ de perdu en même pas 3 mois avec une remise collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif c'est ca qui m'enerve !!

logiquement

une voiture de 40000 euros !!decote 1ere année 25°/° donc - 10000 vu la rareté de la voiture (plus le cas maintenant) on aurait pu en tirer

un peu plus soit 31/32000 et la tu vois tu dis 23000 ce qui est logique!! vu la monaco2 !!

ca fait quand meme en gros 9000 euros de moins !! donc ca fait + 40 °/° sur le prix catalogue en decote!! :(

cette voiture aurait pu etre un collector :love:

maintenant ca vaut pas plus qu'une black edition !! ce que je voulais acheter au départ avant que le vendeur ne me pousse sur la monaco!!

et ma fille leur a acheté une megane CC FLORIDE :pfff: ils vont refaire le meme coup sur !!!! :cry:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau485AL

Bonjour,

je pense que les 400 exemplaires de GP1 resteront de toutes façon collector car elles seront

les premières avec des options bien supérieures. Renault, je pense n'aurait jamais du ressortir

une version Monaco GP, ni même Gordini et si on va plus loin la LC aurait due s'appeler Fluence

à l'origine, je pense qu'il n'aurait jamais du la mettre dans la même catégorie que les Laguna

(mais bon les coûts de fabrication...). Cela aurait due être une voiture d'exception, avec au moins

du V6 et des bôites manuelles et non automatiques. Renault avec Nissan peut trouver ce qu'il à besoin...

Néanmoins j'ai une LC 180 GT et pour rien je ne me séparererai, sauf obligation (retrait de permis,...).

La mienne à 43000 Km et aucun soucis majeurs, quelques vibrations console suivant l'état de

la route, mais j'appuie légèrement sur l'autoradio et plus rien. Un plaisir incontestable.

Moi j'aurais bien voulu une Monaco GP1 et surtout pas la GP2 car moins bien, moins d'options et

le GPS TomTom c'est une grosse M.... comparé à mon Carminat Navigation Communication.

J'ai les deux (Tomtom dans le Scénic 3) et je peux l'affirmer.

A plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

:jap:

tu as une 1 ou une 2 ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif (Moi j'aurais bien voulu une Monaco GP1 et surtout pas la GP2 car moins bien) !!

 

c'est vrai que c'est une super voiture !! moi ce qui me gene !! c'est la facon de faire de renault !!

on te vend une voiture en te disant qu'il n'y aura que 400 modeles produits et apres , ils ressortent une 2 !!

il y a abus de confiance ! pub mensongeres j'en passe et des meilleures !! :cry:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:jap:

tu as une 1 ou une 2 ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif (Moi j'aurais bien voulu une Monaco GP1 et surtout pas la GP2 car moins bien) !!

 

c'est vrai que c'est une super voiture !! moi ce qui me gene !! c'est la facon de faire de renault !!

on te vend une voiture en te disant qu'il n'y aura que 400 modeles produits et apres , ils ressortent une 2 !!

il y a abus de confiance ! pub mensongeres j'en passe et des meilleures !! :cry:

;)

 

 

il y a surtout le mode de conception et l'après vente, ils font une laguna coupé pour dire de faire une voiture pas pour qu'elle te procure du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau485AL

J'ai une LC GT 180 et un grand Scénic 3 (7 places). A l'époque de mes recherches pour la LC, j'avais vu le model MONACO GP1,

il me plaisait bien mais Madame ne voulait pas que je dépasse un certain budget pour une seule voiture... En export elle coutait

pour une DCI 180, environ 27000 € je crois. La mienne m'a couté 22000 € en concession (d'occasion, chez mercedes !). 5000 €,

c'est déjà une belle somme... Mais si un jour j'ai l'occasion pour une vrai Monaco (GP1) pourquoi pas, car pour moi c'est une bonne

affaire.

Renault aurait du s'arrêté une fois les 400 exemplaires épuisés, mais le buiseness... c'est pareil, le pauvre Gordini doit se retourner

dans sa tombe !

Les vrais connaisseurs ne se tromperont pas. Je repprocherai à Renault de ne pas avoir fait dés le départ, du trés haut de gamme

pour cette LC, un peu comme pour la Latitude. Les finitions BE ou autres n'auraient pas du être proposées, des motorisations

respectant le concept de ce genre de voiture aurait du être au plus haut (> 300 cv). Nissan dispose d'une banque "d'organes" nécessaire

dans laquelle Renault peut piocher... et cela sans un coût de développement important.

Mais chez Renault on ne comprend pas toujours leur gestion (en F1 c'est un peu pareil).

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

moi j'etais FORD jusqu'au bout des ongles (tombé dedans petit)

ma derniere un galaxy que j'ai emmené a 300 000 et puis!!

grand scenic 7 places (quasi neuf) donc entretien renault !!! donc achat de la monaco et ma fille de la floride!!

 

meis je reviendrais tres vite a mes premiers amours !! pas au niveau qualité !! jepense qu'ils ont fait de gros progrés !!

mais j'ai été echaudé et decu de leur commercial!!! une serie limitée c'est une serie limitée !!

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

moi j'etais FORD jusqu'au bout des ongles (tombé dedans petit)

ma derniere un galaxy que j'ai emmené a 300 000 et puis!!

grand scenic 7 places (quasi neuf) donc entretien renault !!! donc achat de la monaco et ma fille de la floride!!

 

meis je reviendrais tres vite a mes premiers amours !! pas au niveau qualité !! jepense qu'ils ont fait de gros progrés !!

mais j'ai été echaudé et decu de leur commercial!!! une serie limitée c'est une serie limitée !!

;)

 

 

 

 

et surtout Ford innove pas mal sur ces véhicules :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau485AL

Moi j'aime assez Renault, sauf que je trouve dommage qu'ils n'ayent pas au bout des choses, qu'ils ne soient pas assez ambitieux...

Il faut qu'ils arrêtent de développer des voitures histoire de produire quelque chose, il faut plus d'audace s'ils veulent rivaliser avec les

hauts de gammes, car ils peuvent. Aun niveau qualité/prix/performances ils sont bien positionnés, mais il manque toujours le petit truc

en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi j'aime assez Renault, sauf que je trouve dommage qu'ils n'ayent pas au bout des choses, qu'ils ne soient pas assez ambitieux...

Il faut qu'ils arrêtent de développer des voitures histoire de produire quelque chose, il faut plus d'audace s'ils veulent rivaliser avec les

hauts de gammes, car ils peuvent. Aun niveau qualité/prix/performances ils sont bien positionnés, mais il manque toujours le petit truc

en plus

 

 

je suis du même avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

:jap:

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif ca c'est une bonne nouvelle !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

enfin on retrouve notre laguna coupé ! a savoir combien de gp 2 ils ont produits ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

bon ! je crois que je vais la garder !c'est vrai qu'elle est super cette voiture 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

 

ou pas :ange:

 

Enfin pour toi, tu es tombé sur une Monaco GP zéro ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Enfin pour toi, tu es tombé sur une Monaco GP zéro ;)

 

 

et obligé de prendre du mazout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau485AL

Avant je roulais au SP, mais le "mazout" ne ma pas déçu.

Le seul repproche que je ferai, c'est qu'n première je ne peux pas

la pousser à fond comme sur le SP. Elle me sert juste à lancer/décoller

la LC, ensuite en seconde je mets le reste......

Le gros avantage du SP, la nervosité du moteur et en cas de blocage

des dépots pétroliers comme en octobre 2010 et bien je n'ai pas été

en panne contrairement au GASOIL.

Ma 180 GT je l'échangerai que pour une V6 DCI (en boîte manuelle, donc jamais) et une LC 2.0 T (pour le V6 3,5 même pb que le DCI). Par contre si l'on regarde les perfs entre GO et SP ça se vaut... sauf pour l'autonomie (moi j'ai en gros 900 km).

Ensuite en termes de conso et prix du plein, là aussi pas de regret (tjs pour des perfs trés proches). Certes il y a la différence de bruit entre le moteur GO et SP...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Avant je roulais au SP, mais le "mazout" ne ma pas déçu.

Le seul repproche que je ferai, c'est qu'n première je ne peux pas

la pousser à fond comme sur le SP. Elle me sert juste à lancer/décoller

la LC, ensuite en seconde je mets le reste......

Le gros avantage du SP, la nervosité du moteur et en cas de blocage

des dépots pétroliers comme en octobre 2010 et bien je n'ai pas été

en panne contrairement au GASOIL.

Ma 180 GT je l'échangerai que pour une V6 DCI (en boîte manuelle, donc jamais) et une LC 2.0 T (pour le V6 3,5 même pb que le DCI). Par contre si l'on regarde les perfs entre GO et SP ça se vaut... sauf pour l'autonomie (moi j'ai en gros 900 km).

Ensuite en termes de conso et prix du plein, là aussi pas de regret (tjs pour des perfs trés proches). Certes il y a la différence de bruit entre le moteur GO et SP...

A plus

 

 

oui mais je roule moins d'un côté, et la conduite du SP me manque :p

 

d'un côté je vais changer dci 150 actuellement pour un 2.0t 225 et une assurance moins chères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau485AL

Moi le seul truc que j'envisage, c'est peut être une reprog, passer de 180 à 210 cv et de 400 à 460 Nm. Une conso réduite, à voir...

En france on peut se le permettre, la qualité du carburant étant relativement constante, donc la fourchette de tolérance du moteur peut être réduite. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi le seul truc que j'envisage, c'est peut être une reprog, passer de 180 à 210 cv et de 400 à 460 Nm. Une conso réduite, à voir...

En france on peut se le permettre, la qualité du carburant étant relativement constante, donc la fourchette de tolérance du moteur peut être réduite. :p

 

 

par contre c'est risqué pour la boite elle doit être très proche de la limite d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau485AL

Oui, la boîte ou l'embrayage.

mais il y a des reprogrammeurs qui testent sur banc d'essais pour eviter cela. Des fois les gains sont moins importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui, la boîte ou l'embrayage.

mais il y a des reprogrammeurs qui testent sur banc d'essais pour eviter cela. Des fois les gains sont moins importants.

 

 

Après il faut faire confiance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui c'est sur, c'est pour ça que c'est toujours pas fait !

 

 

moi j'ai laissé tomber cette modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Rhoo ...

Petit joueur ;)

J'ai eu une 206 hdi reprog et ca fonctionnait bien, le fap a laché à 110 000 (donné pour 120000 par peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau485AL

bonjour,

moi si je dois le faire, ce ne sera que par un pro.

Pour l'instant j'y pense, je préférerai faire d'autres modifs, le radar avant par exemple.

Sinon si je dois la changer celle-ci me plaît bien :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/238037496.htm?ca=12_s

 

Le seul pb c'est cette boîte auto de m....

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...