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Audi S2


Invité §CPL638CE

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Invité §lut322jE

bonjour a tous présentation de mon bébé audi 80 s2 cabriolet 1.9tdi voiture quasiment irréprochable a part les problemes d'usures ou electrotechnique cette photo a 3 ans je la roule toujours avec 500 000km au compteur et je compte changer de moteur pour lui refaire une nouvelle vie elle merite bien ça!

un grand bonjour a tout les amateurs et professionnels de cette magnifique voiture.

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Invité §lut322jE

bonjour a tous voici mon bébé une audi 80 1.9tdi kit s2 la photo à 3ans mais je la roule toujours avec 500 000km a son actif et ça roule!!!! ça c'est de la mecanique!!

et elle n'est pas à vendre désolé... ça fait 5ans que je l'ai

img001.jpg2..jpg.ee9ee85c6719d00b44f6537b60158dff.jpg

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Invité §tit440zS

salut, jai enfin ramené mon pti bijoux du moment....

donnez moi votre avis....

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Invité §man302pC

Sympa ta S2 mais edite ton post et met tes photos une en dessou des autre c'est plus propre et plus lisible :ange:

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Invité §Mar877kU

c'est le léche vitre non ??

 

partie en plastique, clipsé ou collé, en bordure extérieur de tole, en bas de la vitre, partie en caoutchouc qui se monte dans la partie reglette plastique du leche vitre. pour parfaire l'étanchéité et ne pas rayer la vitre.

 

souvent caoutchouc et velours.

 

 

Bonjour,

J'ai pris d'autres photos qui j'espère montre mieux la chose:

 

100_1782.jpg.314cb7ea2279ae622cbde3de5c5de4c0.jpg

 

Je ne sais pas vraiment si cette pièce manquante fait partie du lèche vitre mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider :D

 

Merci

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Invité §mil134Lg

je vais regarder sur la mienne aujourd'hui pour voir, et je te dis ça. Je te donnerai ensuite une adresse où tu pourras trouver quasiment toute pièce audi coupé

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Invité §da_658fg

je vais regarder sur la mienne aujourd'hui pour voir, et je te dis ça. Je te donnerai ensuite une adresse où tu pourras trouver quasiment toute pièce audi coupé

 

 

salut milaneus, sur ma voiture il manque aussi cette partie, si ta une bonne adresse tu peut me l'envoyer en mp

 

merci d'avance

 

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Invité §urq431VU

jveu une s2 mdr

j'ai essayé une s2 et j'ai vraiment vraiment hésité entre une s2 pour le plaisir mon reve de gamin... et mes projets perso ( relation durable, donc acquisition d'un appart etc....)

mais j'ai pas dit mon dernier mot... j'en aurai une un jour :)

tres belle vos s2 en tout cas

en attendant jroule en clio dci :( mdr

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Invité §bug336yg

bonjour a tous présentation de mon bébé audi 80 s2 cabriolet 1.9tdi voiture quasiment irréprochable a part les problemes d'usures ou electrotechnique cette photo a 3 ans je la roule toujours avec 500 000km au compteur et je compte changer de moteur pour lui refaire une nouvelle vie elle merite bien ça!

un grand bonjour a tout les amateurs et professionnels de cette magnifique voiture.

 

Salut sympa ton cab mais aucun cab n'a eu de version S2 et encore moins en de 1.9tdi mais uniquement des moteurs 5 cylindres turbo...

mais lui donner un look S2 est pas mal je trouve ça mieux que de taper dans le tuning...

j'ai la documetation d'origine s2 proposé en concession a l'époque a défaut davoir la caisse j'ai juste le moteur pour une futur prépa piste ne cour mais je trouve cette auto exceptionnelle... ;)

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La raison, c'est l'appartement, parce qu'acheter un logement, ca prendra toujours de l'argent, sur le long terme.

 

Par contre la voiture à l'inverse, ca perd toujours de l'argent sur le court terme.

 

Par contre la voiture c'est un rêve assez éphémère, donc il faut aussi en profiter avant que la voiture en question prenne soit trop de valeur, soit ai disparu avec le temps ..

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L'appart la raison, la voiture la passion ;)

 

 

L'idéal étant de pouvoir avoir les deux :bah:

 

 

 

Ceci dit en choisissant bien son modéle et sa marque, la voiture passion, reprendra une forte valeur après être descendu à un minima. Si tant est qu'on réussisse à la garder en très bon état et que ce soit un modéle passion pour beaucoup de monde.

 

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Invité §ben158Um

salut tout le monde . Je me presente, benoit, du sud de la france.25 ans et ttes mes dents.J adore tellement cette voiture que j en ai enfin achetée une.Bon dison qu elle est reservée.Le vendeur la passe au controle technique cette fin de semaine. C est un modele 1992, jaune (je suis pas tres fan de cette couleur, mais il paraitrait que ca a ete une edition limitée ????), le moteur a 116000 kms et la voiture est en parfait etat.

Je cherche des avis et des experiences pour une future preparation.Si y en a d entres vous qui ont des infos sur certaines preparation je suis preneur. Je cherche aussi une ligne...

je vous remercie d avance

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Invité §bug336yg

Salut sympa comme achat côté prépa ya pas mal de chose a faire mais ton budget va exploser côté ligne ya pas mal de possibilité aussi ...

regarde le site 034motorsport au tate et je te passerais le lien en france je le retrouve plus... ;)

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Invité §ben158Um

salut merci pour ta reponse.Tu sais je pense que cette voiture est une des rares voitures qui peut se preparer un max sans forcement devoir eclater son compte bancaire.On trouve beaucoup de pieces moteur d audi rs2 qui s adaptent parfaitement.Par exemple la pipe d admission, les injecteurs, la pompe, et le turbo.Deja avec tt ca, la bare des 360 ch avec une repro est franchie.(on trouve le tout pour 1000 eurox max + 500 pour la repro).

Et puis pour les grands gourmands(comme moi ;) ), un gros turbo + une bonne ligne + bielles + coussinet et on franchie les 400 ch facile.. bon je sais ca fait beaucoup mais bon..quand on aime

bref je voi pas avec quelle autre voiture on peut doubler la puissance avec si peut de budget.et surtout garder un moteur fiable.A condition que ce soit bien fait evidemment

Houla fo que je redescende sur terre bon allé j arrete

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Oui mais cette préparation n'est pas légale, tant qu'on est pas repassé devant l'homologation de la DRIRE avec modification de la carte grise.

 

Le risque principal c'est en cas d'accident avec l'assurance.

 

 

L'assurance n'étant pas au courant des modifications, les modifications n'ayant pas été légalisé, c'est comme si tu roulais sans assurance.

 

Si suite à un accident, l'expert auto de l'assurrance se rend compte que la voiture a eu son moteur modifié, l'assurance se défausse, ton contrat est annullé, et tous les frais de l'accident seront à ta charge.

 

Pire même non responsable, tu peux être déclaré responsable de l'accident et avoir tous les torts à ta charge personnelle.

 

Pour ce qui concerne les dégats matériels (ta voiture et l'autre), cela reste limité comme montant.

 

Mais s'il y a des handicapés ou des morts, tous les frais médicaux, tous les frais autres (pour un handicapé) se retrouve à ta charge. Et le pire, c'est que cette dette, est transmissible à tes enfants. Et tu peux en plus de tous les frais, avoir une rente à vie à payer...

 

Et bien entendu, ton assurrance ne te défendra pas au tribunal non plus.

 

 

Un Enorme risque, ces modifications moteurs dés qu'elles sont visibles.

 

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Invité §bug336yg

Salut merci a toi et tes explications mais ma prépa n'est pas pour rouler sur route mais sur piste donc nos soucis la dessus 350cv sur piste seulement

concernant ta remarque sur le prépa tu te contredis en parlant de vilo et du reste a moins que ce soit toi qui le fait car je suis sur un prépa et le coup du véhicule va avoisiner le prix de l'auto sans compter que je fais tout ou presque...imagine si c'est chez un préparateur... ;)

aprés le prépa avec des Eprom c'est non fiable car on ne vérifi pas la richesse et l'avance on pose on démarre et hop te pour moi c'est dangereux pour le fiabilité du moteur il y a des contrôles a faire pour etre certain d'un bon résultat et exploiter la mécanique autre chose atteindre 8000trs avec un vilo d'origine est aussi mortel car il n'est pas équilibré et là aussi casse ...donc forcément une bonne prépa a un coup...si c'est pour faire trois run et rentrer ça fait cher du resultat... ;)

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La prépa en détail c'est un autre interlocuteur que moi.

 

 

sinon je suis d'accord, que préparateur est un vrai métier, qui exige de connaitre précisément la mécanique moteur et comment le faire, pour éviter qu'en effet, ce soit quelques runs et ensuite moteur mort...

 

 

 

 

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Invité §Hee416ph

Salut merci a toi et tes explications mais ma prépa n'est pas pour rouler sur route mais sur piste donc nos soucis la dessus 350cv sur piste seulement

concernant ta remarque sur le prépa tu te contredis en parlant de vilo et du reste a moins que ce soit toi qui le fait car je suis sur un prépa et le coup du véhicule va avoisiner le prix de l'auto sans compter que je fais tout ou presque...imagine si c'est chez un préparateur... ;)

aprés le prépa avec des Eprom c'est non fiable car on ne vérifi pas la richesse et l'avance on pose on démarre et hop te pour moi c'est dangereux pour le fiabilité du moteur il y a des contrôles a faire pour etre certain d'un bon résultat et exploiter la mécanique autre chose atteindre 8000trs avec un vilo d'origine est aussi mortel car il n'est pas équilibré et là aussi casse ...donc forcément une bonne prépa a un coup...si c'est pour faire trois run et rentrer ça fait cher du resultat... ;)

 

 

 

Une lambda large bande et quelques thermo-couples,ça donne déjà une très bonne idée de tes réglages d'avance et donc T°+richesse.

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Invité §bug336yg

Salut merci pour ta remarque c'est pas mon soucis je le sais mais souvent les personnes croient que la prépa suffit a libérer un turbo et hop mais c'est pas le cas ....

Je te remercie mon maître et MR VINEGRA si tu vois de qui je parle. ;)

et j'ai des potes dans la préparation on est en train de faire des études pour mettre un boitier de gestion prépa style sybèle mais ils ne gètrent pas les 5 cylindres...

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Invité §Hee416ph

Salut merci pour ta remarque c'est pas mon soucis je le sais mais souvent les personnes croient que la prépa suffit a libérer un turbo et hop mais c'est pas le cas ....

Je te remercie mon maître et MR VINEGRA si tu vois de qui je parle. ;)

et j'ai des potes dans la préparation on est en train de faire des études pour mettre un boitier de gestion prépa style sybèle mais ils ne gètrent pas les 5 cylindres...

 

 

Sybèle non,mais Haltech oui ,j'en ai entendu parler en Angleterre sur des 5 pattes,en plus d'un prix concurrentiel,tu disposes même d'entrées configurables (genre des TC ou une Lambda ;) )

http://www.haltech.com/index.php?option=com_content&view=article&id=94&Itemid=77

 

Pas forcément donnée, mais utilisable sous Windows,etc...

 

"Je te remercie mon maître et MR VINEGRA si tu vois de qui je parle"

 

Non,du tout ????

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Invité §bug336yg

préparateur JEAN louis Schlesser il a télément d'expérience que même sans utiliser le ban il te donne les dégrés de modif pour enlever un trou en reprise et hop tu fais un essai routier est c'est top...

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Invité §inv677oR

Bonjour,

 

Je ne sais si qqn répondra a ce msg mais bon ...

Voial je vais acquerir une Audi S2 d'ici une semaine ou 2. Pour l'insatant il y aun tyrou d'air lors de l'acceleration apparement du a ma Dump valve. Le pb devrait etre rectifié cette semaine et je vais pouvoir reéssayer le monstre (qui ma foie ne m'a pas vraiment impressioné sans son turbo légendaire :p

 

Mon acquisition se porte au montant de 4000 e pour un vehicule de 95 000 km :D Seulement la peinture est passée et j'aimerai la remettre en état (préparation modeste et coup de jeune necessaire)

 

Quelqun pourait-il me donner un site sur lequel je pusse trouver des pièces? Il manque le sigle S2 a l'avant de la voiture mais le support est resté.. c'est ce qui me chagrine le plus :cry:

 

Voili voilou si vous souhaitez dees photos ou si vous connaissez des renseignements utiles ce sera avec joie !!!!

 

Ciao ciao everybody

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Invité §bug336yg

Salut sympa cette S2 tu passeras quand tu seras plus visiteur et que tu auras l'auto on te donnera toutes les infos

Perso j'ai pas mal de potes qui ont des pièces a voir donc ;)

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Invité §inv236Aa

Bonjour,

 

Je ne sais si qqn répondra a ce msg mais bon ...

Voial je vais acquerir une Audi S2 d'ici une semaine ou 2. Pour l'insatant il y aun tyrou d'air lors de l'acceleration apparement du a ma Dump valve. Le pb devrait etre rectifié cette semaine et je vais pouvoir reéssayer le monstre (qui ma foie ne m'a pas vraiment impressioné sans son turbo légendaire :p

 

Mon acquisition se porte au montant de 4000 e pour un vehicule de 95 000 km :D Seulement la peinture est passée et j'aimerai la remettre en état (préparation modeste et coup de jeune necessaire)

 

Quelqun pourait-il me donner un site sur lequel je pusse trouver des pièces? Il manque le sigle S2 a l'avant de la voiture mais le support est resté.. c'est ce qui me chagrine le plus :cry:

 

Voili voilou si vous souhaitez dees photos ou si vous connaissez des renseignements utiles ce sera avec joie !!!!

 

Ciao ciao everybody

 

salut, pour les pieces detachées ,moi perso je prend tout chez Audi car les prix sont raisonnables pr de la piece originale. pour info j'ai acheté un s2 coupe aby de 1996 le mois dernier.

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Invité §ton406mR

salut, pour les pieces detachées ,moi perso je prend tout chez Audi car les prix sont raisonnables pr de la piece originale. pour info j'ai acheté un s2 coupe aby de 1996 le mois dernier.

 

 

Des photos ?

 

 

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Invité §dud061RF

c'est le modèle boite 6 aby elle a le moteur de la 100 S4 2.2l turbo 230ch

voila

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