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CR-X

AS53 ou ED9


Invité §ton666yC

Messages recommandés

Invité §ton666yC

Voila j'aimerais avoir vos avis par rapport au 2 générations de CRX produites par honda

 

L'AS53 1.6l 16s 125ch (ZC1) pour 895kg (origine)

 

BIG_20070616024958.jpg.ba85e1373073f71ea9a4a42340b9d241.jpg

 

ou

 

L'ED9 1.6l 16s 130ch (D16A9) pour 905kg (origine)

 

http://cedric.marcadier.free.fr/crx/crx01.jpg

 

Ayant déjà possédé un AS53 et roulant occasionnellement avec l'ED9 (et le préparant un peu aussi :) ) d'un ami j'ai mes impressions mais j'aimerais plus d'avis

 

Donc avis aux connaisseurs je veut des avis constructifs de préférence

 

Car j'aimerais monter un projet piste sur une des 2 mais entre la passion et la raison mon cœur balance (pièces d'AS assez dur a trouver et pièces ED9 très simple a trouver )

 

Merci d'avance je compte sur vous ;)

 

P.S.: je voudrais la raison de votre vote aussi ;)

P.S.2: NSPP= Ne Se Prononce Pas ( et pourquoi )

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Invité §Jan110xV

Pour un projet piste j'ai voté ED9 :jap:

 

Une fois vidé et un bon upgrade chassis (combinés + bonne rigidification) ça devient diabolique ces petites bêtes là slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

 

Un AS53 c'est comme un EE8, c'est tellement rare que ça vaudrait le coup de les garder collector ;) (avis perso)

 

Sinon HS mais une ED7 ou EE9 niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif c'est encore pire comme "sleeper" :p

 

EDIT : par "pire" je veux dire "plus diabolique" bien entendu :D

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Invité §cas057jh

Merci de ton avis

 

D'autres volontaires peut-être??

 

 

bah ecoute vu comment les AS53 et ED9 devienne rare je trouve sa bete d'en faire un projet piste, mais c'est mon avis perso, sinon

la AS53 bien que sa reste un sacrifice!reste une meilleur base que la ED9, vide la,fait une bonne prépa nivo des frein et suspension

et gonfle un peu le moteur(admission inox, boite a air,"cone" ,ligne complete inox ,enfin des petite broutille rapide)

et tu pourra allé bien plus vite que pas mal de monde...

 

ou alors si t'as les moyen...prend une ED9;voir une EE9 si tu peux,vide le maximum,installe des frein 4piston brembo

des suspention bilstein, une barre anti rapprochement et fait un swap avec un K20 =D et la tu va t'envollé!

 

 

 

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Invité §cor088Tb

bonjour,tu sais ce sont des voitures qui deviennent collector quasiment impossible d'en touver une non modifier;loin de te donner conseil(si quand meme ;lol)fais une prepa avec elligibilite FIA,VHC sinon ta voiture ne vaudra meme pas le prix des pneux.Quand dans 4ou5ans tuverras la cote de l'une d'elle(surtout ed9)en origine ca va te faire comme une grosse boule dans la gorge. A+ et bon courage quoi que tu decides.

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Invité §cor088Tb

bonjour,tu sais ce sont des voitures qui deviennent collector quasiment impossible d'en touver une non modifier;loin de te donner conseil(si quand meme ;lol)fais une prepa avec elligibilite FIA,VHC sinon ta voiture ne vaudra meme pas le prix des pneux.Quand dans 4ou5ans tuverras la cote de l'une d'elle(surtout ed9)en origine ca va te faire comme une grosse boule dans la gorge. A+ et bon courage quoi que tu decides.

 

;)

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