Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

Pontiac Firebird 1989 - Like K2000 ;-)


Invité §Pon425Wg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Top161BB

Ce ne sont pas des voitures pour faire la course, mais pour cruiser et rouler différent, elles sont magnifiques, je me laisserais bien tenter par une firebird début des années 90, mais ça a l'air chiant pour les papier français non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal341FU

Ce ne sont pas des voitures pour faire la course, mais pour cruiser et rouler différent, elles sont magnifiques, je me laisserais bien tenter par une firebird début des années 90, mais ça a l'air chiant pour les papier français non ?

 

 

 

 

 

si tu veux un ami vend sa trans am gta de 92 en etat nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Moi ça ne serait pas pour tout de suite, sûrement dans la deuxième moitié de 2008, pour le moment je termine la prépartion de ma prelude, je m'amuse encore un peu avec, et on verra ensuite, mais c'est vrai que ça me tente bien en voiture secondaire avec une autre petite voiture à coté pour aller au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man670IN

SALUT je possede une trans am de 1990 en V8 5.7 et je roule tout les jours avec pas de probleme c est une valeur sur et elle affiche 150000KM super etat je ne suis pas pret de changer j ai eu beaucoup de voiture mais celle la c est le plus americain meme si les freins et la tenue de route est aleatoir je l aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_304do

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je peux vous proposer, propriétaire de véhicules américains, d'inscrire votre voiture sur ce site dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

salut je viens de tomber sur ton topic et j'ai aussi une firebird 2L8 a la base, c'est une 88 mais elle avait les coussinets de bielles hs alors je l'ai sorti et remplacé par un 3L1, et changé le calculateur.

je susi pas fan de cette generation mais je suis allé la voir et elle m'a tapé dans l'oeil et finalement je l'aime bien ! on y est bien dedans et pour se promener c'est top, c'est assez confortable et avec mes t-top c'est cool l'été ;)

profite en bien c'est du bon "a pas cher", du moins facon de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_304do

C'est clair que rouler sans les T-Tops, avec le son d'un V6 à V8 à faible allure le long de la mer, mmmmhhhh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

la mer est un peu loin pour moi mais les routes mosellanes ca peut etre sympa aussi, le silencieux est celui d'une trans am 79 que l'ancien proprio a monté et, du coup, on dirait presque un V8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab583PO

Elle est magnifique . Tant que tu peux , garde-la .Moi, j'économise pour acheter une corvette C4 . J'espère en trouver une en bon état vu l'age .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

Pareil ,je la trouve magnifique, mais je comprend qu'elle déplaise souvent pour monsieur "tout le monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique . Tant que tu peux , garde-la .Moi, j'économise pour acheter une corvette C4 . J'espère en trouver une en bon état vu l'age .

 

Ce n'est pas évident, la voiture vieillit moyennement : surtout l'intérieur et les joints. De la grande série GM quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti182iV

salut ponpon belge, voyant que tu a l'air assez connaisseur ds la matière, j'aurais une petite question a te poser.

En fait il y a une connaissance qui a exactement le mm model que toi (en noir), j'aimerais bien lui racheté mais j'ai 2pbs, tout d'abord et a mon avis le plus important c'est qu'il n'a plus la carte graise, et aparament il est assez difficile d'obtenir un CG pour ce type de voiture, pourait tu m'éclairer? Et le second c'est quelle ne démare pas, mais pour avoir déja discuter avec certain mécano ce type de moteur peut ce dérégler s'il ne tounre pas svt dc ca ne serait pas grand choz.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti182iV

il est vraiement si dificile que sa d'obtenir un CG ?? car c'est vrai quelle est en super état et je pourait l'avoir pour un super prix .... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

sauf que sans cg elle vaut juste son poids en ferraille...

si elle avait plus de 25 ans la cg coll ca irait, mais n'importe quelle auto de moins de 25 ans sans papiers ne vaut rien du tout...

a moins que le proprio ne puisse faire une declaration de perte et obtenir un duplicata...

parce que s'engager a la DRIRE pour homologuer une auto en temps que particulier, c'est long, fastidieux et cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui044ja

SAlut à tous, les derniers messages commencent à dater sur ce forum mais c'est pas grave, je poste quand même.

J'ai besoin de votre avis : j'hésite beaucoup à acheter une firebird mise en circulation en 2000, 3.4L V6 mis en vente à 8500€ pour 150.000km, jantes de 17pouces, double pot d'échappement rectangulaire, portières avec ouvertures à la fois papillon (à la verticale) et classique (à l'horizontale), intérieur cuir refait, apparemment très bien entretenue... pontiac_0002.jpg.5525b377efd2e831c703dfb5337d5616.jpg

 

Que pensez vous du prix ??

 

Elle est censée faire du 10L /100km sur route, est-ce possible ??

 

Merci beacoup pour vos réponse qui m'aideront énormément dans mon choix !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

un copain a acheté la meme, mais de serie, kilometrage sensiblement pareil, pour 3000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui044ja

Seulement 3000 ? Combien à votre avis valent les travaux faits dessus ? (portière papillons, jantes; doubles sorties d'échappement et nouvel intérieur cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui044ja

voilà d'autres photos pour vous donner une idée, qu'en pensez vous ?

8500, un peu cher non ?

 

pontiac_0001.jpg.a336846935d7e96941b6574ae43fc07e.jpgpontiac_photo_0003.jpg.57900eed1850bbc7858c4dd5e3fe73e1.jpgpontiac_photo_0004..jpg.3f6383992951ab8607c5428008156642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era708wm

bonjour, j'ai un petit probleme avec ma voiture, c'est une pontiac firebird de 1989 2.6L, je l'ai acheter en octobre dernier et depuis quelque temps, lorsque je roule plus d'une demi-heure et que je l'arrete il est impossible da la re-demarer, il faut attendre pour la faire repartir... elle cale lorsque j'embaye et sa coupe ma dirction et mes freins !! et la depuis ce we impossible de la demarer ! j'ai regarder les niveaux la couroi je trouve pas... j'avais penser a l'arriver d'essence mais lorsqu'elle est demarer il n'y a plus aucun problem.. j'ai du mal a cerner la panne merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era708wm

bonjour, j'ai un petit probleme avec ma voiture, c'est une pontiac firebird de 1989 2.6L, je l'ai acheter en octobre dernier et depuis quelque temps, lorsque je roule plus d'une demi-heure et que je l'arrete il est impossible da la re-demarer, il faut attendre pour la faire repartir... elle cale lorsque j'embaye et sa coupe ma dirction et mes freins !! et la depuis ce we impossible de la demarer ! j'ai regarder les niveaux la couroi je trouve pas... j'avais penser a l'arriver d'essence mais lorsqu'elle est demarer il n'y a plus aucun problem.. j'ai du mal a cerner la panne merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era708wm

bonjour, j'ai un petit probleme avec ma voiture, c'est une pontiac firebird de 1989 2.6L, je l'ai acheter en octobre dernier et depuis quelque temps, lorsque je roule plus d'une demi-heure et que je l'arrete il est impossible da la re-demarer, il faut attendre pour la faire repartir... elle cale lorsque j'embaye et sa coupe ma dirction et mes freins !! et la depuis ce we impossible de la demarer ! j'ai regarder les niveaux la couroi je trouve pas... j'avais penser a l'arriver d'essence mais lorsqu'elle est demarer il n'y a plus aucun problem.. j'ai du mal a cerner la panne merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era708wm

bonjour, j'ai un petit probleme avec ma voiture, c'est une pontiac firebird de 1989 2.6L, je l'ai acheter en octobre dernier et depuis quelque temps, lorsque je roule plus d'une demi-heure et que je l'arrete il est impossible da la re-demarer, il faut attendre pour la faire repartir... elle cale lorsque j'embaye et sa coupe ma dirction et mes freins !! et la depuis ce we impossible de la demarer ! j'ai regarder les niveaux la couroi je trouve pas... j'avais penser a l'arriver d'essence mais lorsqu'elle est demarer il n'y a plus aucun problem.. j'ai du mal a cerner la panne merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

salut a tous, j'ai un ami qui vend une firebird trans am GTA de 1992 avec 83000 kms, 4 pneus neufs et ligne complete neuve pour 11.000 euros . vous trouvez ça cher ou pas ?

c'est la v8 5,7 l et la seule modofication subie, c'est le RHP system .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe413tu

salut ponponbelge

moi j'adore tout simplement

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

salut a tous, j'ai un ami qui vend une firebird trans am GTA de 1992 avec 83000 kms, 4 pneus neufs et ligne complete neuve pour 11.000 euros . vous trouvez ça cher ou pas ?

c'est la v8 5,7 l et la seule modofication subie, c'est le RHP system .

 

 

 

 

 

un pote vend exactement la meme de la meme année a 12000...

block LT1 TPI...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar502ug

bojr tout le monde,

perso je possede un trans am de 1992 en T top avec tout le tralala d'équipement (suspension gaz, chassi renforcé..

importé de suisse récemment avec 35,000 kms réels. sa roule fort quoi.

pour l'homologation c assez dur en effet par la drire qui n'apprécie pas trop les américaines.

mais gérable paske certaine drire départementale sont déja moins casse c.... car les fonctionnaires qui y bossent sont plus "cool" (attention je n'ai pas dit que ça passait les 2dgt ds le nez). Concernant ce ke di le post au dessu, les échappements sont vérifiés en profondeur et si tu bourr la sortie de lainne de roche, sa diminue le volume de co2 à la sortie, ce qui apparaits directement sur leur jolie machine de contrôle des émission gaz...

G galéré 6 mois pour l'homologation et accompagné par d pros, dc trè trè bon courage à ceux qui veulent tenter l'aventure

cordialement à ceu ki n'aime pas et amicalement à ceux qui kifent, pask'il n'y pa d'age, perso j'ai 21 ans et le permis depuis 2 ans :sol::sol::sol:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Salut, ponponbelge! Très belle caisse, même si je n'en suis pas fan. Tant que tu prends du plaisir à son volant, c'est l'essentiel et m...e à ceux qui la trouvent moche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx763uW

bonjour a tous je suuis l heureux posseseur d une pontiac de 1994 et j avoue de ne pas regretter le moins du monde cet achat cela va faire 3 ans et quasi aucun frais mis a part l entretien.

Justement a ce propos auriez vous de bonne adresses pour economiser un peu car certain garages nous prennent vraiment pour des americains LOL je plaisante mais toutes sugestion sera la bienvenue

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

no souci, il y a des forums et des sites pour cela, www.summitracing.com

j'y commande assez souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla532zV

bonjour,perso je suis tomber amoureux de cette voiture dès la venu de cette fameuse serie,enfin vous connaisser :D je suis un passionner de voitures americaine mais je n'en possede pas encore mais je compte bien m'en acheter une bientot et se sera une firebird c'est sur :love: garde la elle est superbe

blackbirdm :possesseur r25 v6 turbo :club: renault 25 francais.com

a bientot..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas560fP

bsr a tous, je posséde une firebird de 92, et je cherche des fiches techniques pour passer en 5.7l au lieu du v6 tradi, mais un v8, deja un peu de modif sur la mienne mais que du leger sans modifier la carrosserie, jantes 18p, echappement, et un peu "moteur", voila je cherche des fiches pour le 5.7l, merci de repondre a ceux qui on des fiches ou des sites pour la transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...