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Les Japonaises

Présentation de ma 3000gt


Invité §dha357sa

Messages recommandés

Invité §inv451cj

Salut.

 

Inscris-toi sur le Forum Français des Mitsubishi 3000GT / GTO / Stealth :

http://www.3si-fr.net/forum/

 

Je pense que tu as une 3000GT rouge phase 1 immatriculée xxxxJT43 non ?

Si c'est bien celle-la, je crois que tu roules finalement, car certains t'ont croisés récemment.

 

Moi j'en ai une noire et je suis de Clermont-Ferrand (63)

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Invité §raz705yZ

au secour..jai une mitsubishi 3000 gt vr4..de 350cv..cela fait 1 an que je me bat avec la drire aurillac / clermont f...1 ans de papier de visite et aujourd huit je suis toujour sans carte grise..jai un monstre de puissance au font du jardin...qui ne peu pas rouler car pas de carte brise....jai besoin d aide car la je sais plus quoi faire....si vous me savez une solution a sa ...

 

 

salut

c'est pour ca que j'ai du renoncer a mon reve l'année derniere j'ai fait les demmandes avant de me lancer et aparement ce sera plus que dure alors dommage

il faudra se contenter de V6 moux européen LOL

sinon bon courage

 

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Invité §gin266Mp

Bonjour à tous.

Je suis désolé, d'avoir 4 ans de retard.

Je tenais à répondre à certaines questions qui sont restées sans réponse.

Pour commencer, effectivement, il ne faut pas confondre la dodge steal, avec la 3000 gt des US.

Le américains ne sont pas très alaise avec les v6. (contrairement avec les v8, v10, v12)

la dodge steal n'est pas fiable. Beaucoup de soucis technique avec le moteur et la boîte de vitesse.(moteur US) alors que la "3000 gt us", moteur japonais monté aux US)!!

La différence entre la 3000 gt us et la version européenne, c'est les CV. la US fait 17cv fiscaux pour 320cv. Alors que la version européenne, a entre 12 et 16cv.(286cv)

Aucune différence de puissance, c'est juste qu'au US, plus le moteur est puissant mieux c'est pour eux. (c'est dû au coup du pétrole et des assurances qui sont dérisoires là-bas.)

Donc les versions européennes sont calculées par rapport aux vignettes que nous avions, pour faciliter la vente de ces bolides. Mais comme elles ont disparues en 2000, ça n'a plus d'importance.

sauf pour les assurances bien sûr!!

Le montage de la version US, est un peut moins pointu que les versions européennes et japonaises. ,Mais rien de méchant.

 

Un bon conseil quand vous souhaitez en acheter une. Laisser le propriétaire vous emmener faire un tour. vous la conduirez par la suite, mais surtout pas au début!!!!!

souvent, les vendeurs veulent montrer la puissance du moteur pour emballer l'acheteur. C'est à ce moment que vous constaterez si le propriétaire prend vraiment soin du moteur. (préchauffage au démarrage et attente du refroidissement des turbos avant d'éteindre le véhicule)

Si cela n'est pas respecté, laissez tomber direct!!! Je sais, ça va vous pincer le coeur d'abandonner le projet d'achat de cette voiture, mais il y en a d'autre!!!

Je dis ça car sinon vous êtes bon pour changer (par la suite) les deux turbos!!! Et là.. ce sera pratiquement le prix de la voiture. (de 3000 à 4000 € par turbo!!!)

voilà!! si vous avez d'autres questions, je suis là

A bientôt sur ce site, ou sur les routes!! :-)

Gino 973

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