pascal78000 21 décembre 2017 Signaler Partager 21 décembre 2017 Comme il n'y a aucune réponse depuis 1 mois et que je ne vois plus de dossier en cours dans mon espace, et que les messages envoyés ne reçoivent que des réponses de rodots (de l'adresse ants-statistiques-portail@interieur.gouv.fr), j'ai refait une demande en ligne. La nouvelle demande de dossier n'apparaît pas non plus dans les dossiers en cours. Elle n'a pas non plus fait l'objet d'une réponse de l'ANTS, ni par email, ni dans mon espace. Mais hier j'ai reçu une réponse un peu moins idiote que pour les autres messages, cette fois de la part de l'adresse siv-part@interieur.gouv.fr : ACCUSE DE RECEPTION AUTOMATIQUE Bonjour, Nous avons bien enregistré votre requête avec la référence [946829-1513807163]. Elle a été transmise pour traitement au service concerné. Si votre demande concerne le suivi d’une carte grise, avez-vous consulté notre service en ligne ? Pour tout échange ultérieur avec nos services au sujet de ce dossier, il est important de rappeler la référence [946829-1513807163] entre crochets dans l'objet de votre message. Cordialement, ANTS Le Centre de Contact Citoyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal78000 21 décembre 2017 Signaler Partager 21 décembre 2017 Le ministère de l'intérieur a un service de téléphone le 3400 : Le centre de contact clients est composé de 66 agents disponibles du lundi au vendredi de 7h45 à 19h, et de 8h à 17h le samedi, pour répondre aux questions des particuliers, professionnels de l'automobile, préfectures et mairies. Quelques chiffres :En moyenne 2000 appels et 500 mels reçus par jour pour le certificat d'immatriculation et 150 appels pour le passeport biométrique,En moyenne taux de réponse de 92% (rapport entre appels reçus et appels répondus)Durée moyenne de communication: 4min20sDurée moyenne d'attente, avant prise en charge par un agent, inférieure à 2 minutes. Ce service est national et ouvert du lundi au samedi sur des horaires élargis. Les démarches administratives sont simplifiées. Depuis son téléphone, l'usager peut obtenir une réponse claire et rapide sur son dossier. Je vais tester demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zaz385Im 21 décembre 2017 Signaler Partager 21 décembre 2017 un peu de lecture : http://www.60millions-mag.com/ [...] 6-320.html d'après certains utilisateurs, les dossiers devenus "invisibles" sont toujours dans les tuyaux de l'ants, donc inutile de recréer une demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia363Qc 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 Le ministère de l'intérieur a un service de téléphone le 3400 : Le centre de contact clients est composé de 66 agents disponibles du lundi au vendredi de 7h45 à 19h, et de 8h à 17h le samedi, pour répondre aux questions des particuliers, professionnels de l'automobile, préfectures et mairies. Quelques chiffres :En moyenne 2000 appels et 500 mels reçus par jour pour le certificat d'immatriculation et 150 appels pour le passeport biométrique,En moyenne taux de réponse de 92% (rapport entre appels reçus et appels répondus)Durée moyenne de communication: 4min20sDurée moyenne d'attente, avant prise en charge par un agent, inférieure à 2 minutes. Ce service est national et ouvert du lundi au samedi sur des horaires élargis. Les démarches administratives sont simplifiées. Depuis son téléphone, l'usager peut obtenir une réponse claire et rapide sur son dossier. Je vais tester demain ... C'te machine à gaz... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal78000 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 un peu de lecture : http://www.60millions-mag.com/ [...] 6-320.html d'après certains utilisateurs, les dossiers devenus "invisibles" sont toujours dans les tuyaux de l'ants, donc inutile de recréer une demande. Merci pour l'info. Ce serait quand même pas compliqué à l'ANTS d'informer les usagers des problèmes rencontrés via leur site. Rendre les dossiers invisibles sans aucune information est le meilleur moyen pour augmenter le flux de demandes de dossiers, et donc de surcharger encore les personnes qui sont censés les traiter (je suppose que derrière les serveurs il y a encore des opérateurs humains !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal78000 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 Le ministère de l'intérieur a un service de téléphone le 3400 : Le centre de contact clients est composé de 66 agents disponibles du lundi au vendredi de 7h45 à 19h, et de 8h à 17h le samedi, pour répondre aux questions des particuliers, professionnels de l'automobile, préfectures et mairies. Quelques chiffres :En moyenne 2000 appels et 500 mels reçus par jour pour le certificat d'immatriculation et 150 appels pour le passeport biométrique,En moyenne taux de réponse de 92% (rapport entre appels reçus et appels répondus)Durée moyenne de communication: 4min20sDurée moyenne d'attente, avant prise en charge par un agent, inférieure à 2 minutes. Ce service est national et ouvert du lundi au samedi sur des horaires élargis. Les démarches administratives sont simplifiées. Depuis son téléphone, l'usager peut obtenir une réponse claire et rapide sur son dossier. Je vais tester demain ... Pour le suivi de ma demande, impossible de joindre quelqu'un. Pour un particulier il n'y a que des annonces qui donnent des informations banales sur le suivi des demandes sur le site internet ... Pour les gens qui ont des difficultés avec internet, ils proposent des points numériques en préfectures/sous-préfectures. Pas sûr que l'on puisse voir les dossiers invisibles avec ces points numériques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 Perso, demande faite Lundi dernier, aucun document demandé ... Carte Grise reçu Mercredi et ... aujourd'hui message me demandant de me connecter pour demande d'information ... Et quand je vais sur ma demande en ligne ... RAS ... la demande est terminée ... Enfin, j'ai de la chance moi, j'ai bien reçu ma carte grise ! Pour info, comme les autres, Date de CT non à jour, mais dernier contrôle technique dans la voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj565rx 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 Reste plus qu'à savoir comment on l'obtient ce fameux WW! Perso je cherche encore! Bonjour, La seule et unique façon de faire les ww c'est de passer par un professionnel agréé. J'ai instruit mon dossier pour véhicule belge moi même en ligne, et je suis aller faire les ww par un pro 3 semaines après car je devais rouler avec le véhicule. Les pros vont vite à faire un ww, vous repartez avec les plaques en 15 min ! mais pour le reste, même eux (et j'étais présent) sont en attente de dossier "disparu" dans leur espace (réponse reçu après 47min d'attente.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano118QU 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Bonjour, j'ai vendu ma Corsa le 9/11/17. La voiture est dans l'ancien système d'immatriculation en 06. La préfecture a fermé ses portes le 30 octobre,depuis les démarches se font en ligne. Impossible dans mon cas d'obtenir la validation de la vente. Le dossier est en cours d'étude depuis un mois. Sur place pas de solution non plus. Pas de tel pour appeler un agent de la préfecture. Le problème vient du fait q mon veh est immatriculée l'ancien système. Sur le site je lis que je dois payer 6€ mais aucune procédure expliquée. A qui ? Ou adresser le chèque ?Pouvez vous m'aider ? Merci Bonjour Je suis dans le même cas : J'ai fait une demande de CG le 1er Décembre a la préfecture de Haute Loire... c'est un employé qui ma effectué tout le dossier sous le N° 998141 ( Ancien N° immatriculation) Au bout de 15 Jours je téléphone a ce même employé qui me dit de patienter car trop de dossier chez ANTS ! 3 semaines après je fait une réclamation par le site ANTS,(Impossible d'avoir un correspondant au téléphone) Le 27 décembre je reçois un email : accusé d'enregistrement, démarche complémentaire avec le N° 1387071 daté du 22 décembre !! sans aucune explication !! Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suppose que ma 1ere demande a du être perdue ! Je suis toujours en attente d'une explication, mais surtout de ma carte grise. BRAVO L'ADMINISTRATION ..... Peut être en 2018 j'aurais une réponse........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal78000 2 janvier 2018 Signaler Partager 2 janvier 2018 Comme il n'y a aucune réponse depuis 1 mois et que je ne vois plus de dossier en cours dans mon espace, et que les messages envoyés ne reçoivent que des réponses de robots (de l'adresse ants-statistiques-portail@interieur.gouv.fr), j'ai refait une demande en ligne. La nouvelle demande de dossier n'apparaît pas non plus dans les dossiers en cours. Elle n'a pas non plus fait l'objet d'une réponse de l'ANTS, ni par email, ni dans mon espace. Pour info j'ai reçu le 26/12/2017 l'accusé de réception de la deuxième demande du 20/12/2017. Et aujourd'hui le 02/01/2018, aucune nouvelle ni par email, ni sur le site ANTS. Mes deux demandes d'immatriculation sont toujours dans l'éther ... J'envisage de rouler avec les plaques allemandes, mon assureur m'assure que je suis assuré, c'est rassurant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano370Ru 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 Pour info j'ai reçu le 26/12/2017 l'accusé de réception de la deuxième demande du 20/12/2017. Et aujourd'hui le 02/01/2018, aucune nouvelle ni par email, ni sur le site ANTS. Mes deux demandes d'immatriculation sont toujours dans l'éther ... J'envisage de rouler avec les plaques allemandes, mon assureur m'assure que je suis assuré, c'est rassurant ! Bonjour, 2 demandes pour le même véhicule dans avoir la certitude que la première est refusée?! C'est dangereux ça lol j'espère qu'il n'y aura pas d'amalgame entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi217uA 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 j'ai 3 demandes en cours pour un import allemand, pensant que le site n'avait rien enregistré ... et depuis le 20/12 date de la premier demande, à part un accusé le 26/12 et les autres le 28, c'est le néant.... j'avais tout scanné meme le cerfa qui n'était pas demandé à l'origine donc il ne peut rien manquer... à suivre, je suis dans le sud et dépends du CERT de Nîmes, ça fait donc plus de 15j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bizzaro 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Bonjour a tous, J'ai également importer un véhicule et je souhaiterais savoir si le certificat de conformité est obligatoire étant donnée qu'il n'est pas demander dans la liste de documents sur le site de l'ANTS. Est il egalement possible de prolonger la date de fin de mon certificat d'immatriculation étranger provisoire ? J'ai fait la demande la semaine derniere et en lisant vos messages je flippe un peu du temps que ca risque de prendre Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano674le 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Bonjour, J ai acheté une voiture chez un revendeur de voiture. Il m a remis le certificat de cession d un véhicule d occasion la facture la carte grise barrée la garantie de 3 mois. Quand j'ai demandé la carte grise la préfecture me dit que le véhicule n est pas a son nom à la préfecture. Le problème c'est qu'il a lui même acheté a un autre garage qui lui avait acheté au vendeur. Le proprio qu 'on va appellé X a vendu à Y et Y a vendu a Z La carte grise est au non de Y Mais il me manque le récépissé de déclaration d'achat de Y à Z Je relance le vendeur qui me mène en bateau depuis le 22/12/2017 ...Je ne sais plus quoi faire et je ne vais pas pouvoir rouler avec une voiture sans carte grise à mon nom. SOS merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale256gG 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Effectivement il FAUT qu'il fasse la déclaration d'achat. Avec son certificat de cession qu'il a obtenu de son vendeur, il fait ça en 5 minutes. Soit lui-même s'il a l'habilitation (j'imagine que non, autrement il l'aurait faite et t'aurait aussi probablement proposé de faire la CG à ton nom) soit via un autre professionnel qui a l'habilitation. Ou alors il te fournit la déclaration de cession qu'il a eu de son vendeur, tu vas ensuite chez un courtier pour qu'il fasse la déclaration d'achat au nom de ton vendeur et la carte grise à ton nom dans la foulée. Mais pas sûr que tu en trouves un qui accepte (vu que ce n'est pas à toi de faire la déclaration d'achat en son nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Bonjour, J ai acheté une voiture chez un revendeur de voiture. Il m a remis le certificat de cession d un véhicule d occasion la facture la carte grise barrée la garantie de 3 mois. Quand j'ai demandé la carte grise la préfecture me dit que le véhicule n est pas a son nom à la préfecture. Le problème c'est qu'il a lui même acheté a un autre garage qui lui avait acheté au vendeur. Le proprio qu 'on va appellé X a vendu à Y et Y a vendu a Z La carte grise est au non de Y Mais il me manque le récépissé de déclaration d'achat de Y à Z Je relance le vendeur qui me mène en bateau depuis le 22/12/2017 ...Je ne sais plus quoi faire et je ne vais pas pouvoir rouler avec une voiture sans carte grise à mon nom. SOS merci de votre aide. et "Z" est un pro en règle, siret, tva etc........... au final il y a une carte grise en retard ou un achat de pro à pro non enregistré, ou un pro qui n'est pas pro il faut demander l'annulation de la vente et basta sujet initial---> Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano118QU 9 janvier 2018 Signaler Partager 9 janvier 2018 Bonjour Je suis dans le même cas : J'ai fait une demande de CG le 1er Décembre a la préfecture de Haute Loire... c'est un employé qui ma effectué tout le dossier sous le N° 998141 ( Ancien N° immatriculation) Au bout de 15 Jours je téléphone a ce même employé qui me dit de patienter car trop de dossier chez ANTS ! 3 semaines après je fait une réclamation par le site ANTS,(Impossible d'avoir un correspondant au téléphone) Le 27 décembre je reçois un email : accusé d'enregistrement, démarche complémentaire avec le N° 1387071 daté du 22 décembre !! sans aucune explication !! Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suppose que ma 1ere demande a du être perdue ! Je suis toujours en attente d'une explication, mais surtout de ma carte grise. BRAVO L'ADMINISTRATION ..... Peut être en 2018 j'aurais une réponse........ Nous sommes le 9 Janvier et toujours sans nouvelles de ma carte grise. (Carte grise avec ancienne numérotation) Je suis allé chez un professionnel de l'auto pour redemander cette carte Grise .Lorsque ce professionnel effectue la demande en entrant le N° d'immatriculation, le réponse est :"L'UTILISATION PUBLIQUE DE VOTRE IMMATRICULATION N'EST PAS AUTORISEE", Impossible d'aller plus loin , il n'a pas possibilité de savoir et ma dit de retourner a la préfecture car sur ses documents il est mentionné , je cite : Certaines opérations spécifiques telles que :Immatriculation de véhicules d'import, véhicule de collection, véhicules diplomatiques, changement d'état civil et adresses, modifications des caractéristiques du véhicule, demandes de duplicata...ne peuvent être réalisées qu'en préfecture (frais en supplément) Je retourne donc en préfecture, ou l'on me dit qu'il ne peuvent rien faire , qu'il faut effectuer la demande par internet ! ! ! ! ! , Après avoir haussé un peu le ton ....le jeune employé se décide a me dire : <je vais faire moi même un message de réclamation disant que vous n'êtes pas content du délai en, espérant qu'il sera pris en compte ! ! > pas d'autres possibilité de réclamation, car il n'y peut rien c'est comme ça , il faut patienter... ! ! ! ! Je suis dégouté.... je ne sais plus quoi faire ...si quelqu'un a une idée ....si quelqu'un est dans le même cas et si vous avez réussi a solutionner ce genre de problème, merci de me répondre Quelle superbe idée de fermer d'un coup tous les services carte grise des préfectures de France pour les basculer sur un service qui n'a pas fait ses preuves ...Bravo l'administration Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dxm774hU 9 janvier 2018 Signaler Partager 9 janvier 2018 il ya un compte twitter "ants pour les nuls" .. no comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj565rx 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Bonjour a tous, J'ai également importer un véhicule et je souhaiterais savoir si le certificat de conformité est obligatoire étant donnée qu'il n'est pas demander dans la liste de documents sur le site de l'ANTS. Est il egalement possible de prolonger la date de fin de mon certificat d'immatriculation étranger provisoire ? J'ai fait la demande la semaine derniere et en lisant vos messages je flippe un peu du temps que ca risque de prendre Merci à vous. Salut, oui il est obligatoire ils vont te le demander plus tard (1 mois) et le provisoire est valable 4 mois maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj565rx 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Salut, alors voila, J'ai enfin des nouvelles de mon dossier ! après 1 mois pile poile, on me demande maintenant de transmettre le certificat de conformité EU et mon contrôle technique... je suis rassuré de voir que mon dossier n'est pas "perdu" étant sans nouvelle depuis un mois ! je vous tiens informé du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 RDV dans 1 mois alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bizzaro 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Salut, oui il est obligatoire ils vont te le demander plus tard (1 mois) et le provisoire est valable 4 mois maintenant. Merci pour ton retour, Comment dois je faire ce certificat provisoire alors que mes plaques sont des plaques étrangère et que les 15 jours de validité sont passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano370Ru 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Merci pour ton retour, Comment dois je faire ce certificat provisoire alors que mes plaques sont des plaques étrangère et que les 15 jours de validité sont passé ? Vous devez obligatoirement vous rendre chez un professionnel auto type revendeur, ils vont vous les fautes sur le champs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bizzaro 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Vous devez obligatoirement vous rendre chez un professionnel auto type revendeur, ils vont vous les fautes sur le champs! Savez vous si il y'a un site qui répertorie ces professionnel ? Et combien couterait les plaques WW ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bizzaro 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Bonjour, Quels assureur autorise les CPI WW ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano816Cm 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Je n'ai eu aucune réponse à mon post. A croire que je suis la seule à vendre une voiture dont l'immatriculation est ancienne ! Bonjour Moi aussi je suis dans le même cas. Et j'attends de leurs nouvelles par mail. Avez vous trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal78000 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 Enfin des nouvelles depuis le 23/11 : Bonjour, Afin de traiter votre demande, veuillez transmettre les documents suivants : - demande de certificat d'immatriculation (cerfa 13750) remplie, datée et signée - copie de la pièce d'identité en cours de validité - la facture du véhicule doit être ACQUITTE, tamponnée et signée par le vendeur - PV d'un contrôle technique français ou émanant d'un autre Etat de l'UE datant de moins de 6 mois Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj565rx 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Bonjour, Quels assureur autorise les CPI WW ? Cordialement. Tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj565rx 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Je consulte mon dossier à l'instant (parce que vous ne recevez pas de mail quand quelque chose se passe) et la je vois qu'il me demande une action, je me dis put** c'est pas possible, encore !!!! mais en fait c'était le paiement ! donc j'ai payé, imprimer un provisoire, et l'affaire est pliée il a fallut être sacrement patient alors bon courage à vous ! :crazy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hab038PX 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Bonjour, J'ai acheté un véhicule provenant d'Allemagne. J'ai actuellement les plaques provisoires (WW). J'ai fait ma demande pour l'immatriculation définitive dans "autre demande" sur le site de l'Ants. Cependant cela fait 2 semaines que c'est "en analyse par le service instructeur". Mes plaques provisoires sont valides jusqu'à lundi prochain, je m'inquiète donc de savoir si j'aurai une suite à ma demande avant fin de semaine. Est-ce que c'est normal que cela prenne autant de temps ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone et que personne ne Repond au mail de l'Ants... Merci, Anais. Bonjour, Est ce que tu réussi à avoir ta carte grise finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton880BZ 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le service en ligne des cartes grise (ANTS, et non la procédure france connect), et espère trouver parmi vous la solution à ceci, si le service est sujet à de nombreuses critiques, j'en fais aussi les frais mais avec un problème particulier En effet, j'ai démarré une procédure d'immatriculation en décembre et ai fourni un CT de moins de 6 mois, CT qui datait de juin Dernièrement, l'on me réclame un CT de moins de 6 mois car en effet celui que j'ai fourni, avec le temps que prennent les procédures, s'est périmé. Le CT était bien valide à l'ouverture de la procédure, preuves à l'appui. Ils sont sacrément embêtants (humhm...), si quelqu'un à la solution pour m'éviter de refaire un CT... Je leur ai déjà envoyé un message mais je crains de ne recevoir de réponse que dans longtemps, si 2 mois pour faire une CG n'étaient pas suffisants... Merci d'avance pour votre lumière cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Swift10 Problème carte grise avec ANTS... CT dépassé durant la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le service en ligne des cartes grise (ANTS, et non la procédure france connect), et espère trouver parmi vous la solution à ceci, si le service est sujet à de nombreuses critiques, j'en fais aussi les frais mais avec un problème particulier En effet, j'ai démarré une procédure d'immatriculation en décembre et ai fourni un CT de moins de 6 mois, CT qui datait de juin Dernièrement, l'on me réclame un CT de moins de 6 mois car en effet celui que j'ai fourni, avec le temps que prennent les procédures, s'est périmé. Le CT était bien valide à l'ouverture de la procédure, preuves à l'appui. Ils sont sacrément embêtants (humhm...), si quelqu'un à la solution pour m'éviter de refaire un CT... Je leur ai déjà envoyé un message mais je crains de ne recevoir de réponse que dans longtemps, si 2 mois pour faire une CG n'étaient pas suffisants... Merci d'avance pour votre lumière cdt C'est inacceptable! A part écrire au Ministre de l'Intérieur, je ne vois pas? A tu essayé de leur téléphoner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton880BZ 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 C'est inacceptable! A part écrire au Ministre de l'Intérieur, je ne vois pas? A tu essayé de leur téléphoner? Merci pour ta réponse, En effet , je suis d'accord: je vais essayer d'appeler et vous tiendrai au courant. Aussi, un passage à la préfecture pourra peut-être débloquer la chose, bien que mon CT ne soit plus valide à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj565rx 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le service en ligne des cartes grise (ANTS, et non la procédure france connect), et espère trouver parmi vous la solution à ceci, si le service est sujet à de nombreuses critiques, j'en fais aussi les frais mais avec un problème particulier En effet, j'ai démarré une procédure d'immatriculation en décembre et ai fourni un CT de moins de 6 mois, CT qui datait de juin Dernièrement, l'on me réclame un CT de moins de 6 mois car en effet celui que j'ai fourni, avec le temps que prennent les procédures, s'est périmé. Le CT était bien valide à l'ouverture de la procédure, preuves à l'appui. Ils sont sacrément embêtants (humhm...), si quelqu'un à la solution pour m'éviter de refaire un CT... Je leur ai déjà envoyé un message mais je crains de ne recevoir de réponse que dans longtemps, si 2 mois pour faire une CG n'étaient pas suffisants... Merci d'avance pour votre lumière cdt Salut, tu dois leur envoyer l'accusé de réception que tu as reçu quand tu as instruit ton dossier avec le CT, comme ça ils verront que la date correspond bien (en fait il y a plusieurs services un qui reçois, un qui analyse, un qui valide et demande les paiements.) donc si le mec qui analyse ne fait aps le rapport entre la date de dépot et la date u il reçoit ça sur son pc, c'est mort. Si tu fais ça tu ne seras pas embêté longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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