Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Immatriculation véhicule gagé à l'étranger


Invité §Thé582gT

Messages recommandés

Invité §Thé582gT

Bonjour, je viens vers vous pour des informations, témoignages etc concernant l'immatriculation d'un vehicule français qui est gagé pour divers PV à l'étranger en l'occurrence en Espagne. Voilà j'ai mes parents qui vivent à Barcelone et je voudrais savoir par simple curiosité si l'un d'entre vous a déjà essaye. Exemple je trouvé une super occasion en france sur une voiture vendu bien en dessous de son prix à la côte en le mettant au nom de mon père en Espagne qui a évidemment une adresse et la double nationalité . Esque mon père peut immatriculé le vehicule en Espagne sans payer évidement les PV français ? Ou à l'inverse je trouvé une super occasion à Barcelone gagé que je paye en dessous de la côte et décide de l'importer en france est-ce possible administrativement ? Je vous explique ce que je trouvé bizarre : j'ai chercher sur les sites du gouvernement qui cause de l'importation de vehicule étranger en france, en aucun cas je n'est pu lire que les préfectures françaises réclamés une situation administrative étrangère du vehicule en question . D'où ces questions ... voilà merci pour vos informations , témoignages et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...