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Extension de garantie non conforme a la facture

 

Modélisme et modèles réduits : paulscars, silverhawk, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Extension de garantie non conforme a la facture

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julemane05
  1. Posté le 22/10/2017 à 10:03:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un véhicule de direction acheté chez Seat en avril 2016.

Avant l'achat j'avais demandé une extension de +2 ans/ 80 000kms le commercial n'y a vu aucun problème m’envoie un bon de commande avec cette extension, je le signe, verse le paiement par virement pour le véhicule soit 13 500€ et récupère le véhicule la semaine d’après.

la ça se complique car dans le bureau en remplissant les papiers on m'informe que la garantie ne sera que de +2 ans et 40 000kms car s'agissant d'un véhicule de direction il a été immatriculé avec cette garantie elle n'est donc pas modifiable, je refuse donc le véhicule dans l'état car cela ne m’intéresse pas et en plus ils ne faisait aucun effort sur le véhicule si ce n'est me rembourser l'extension que j'avais payé et que je n'aurai pas (encore heureux). Après 2 bonnes heures de négo le directeur de la CC me dit avoir vu avec Seat France et exceptionnellement il vont modifier la garantie.
Je repart donc avec mon véhicule.

Aujourd'hui, après ma révision des 30 000 je demande a mon concessionnaire a coté de chez moi de regarder si ma voiture est bien garantie comme prévu 80 000kms... a ma grande surprise ce n'est pas le cas, et en appelant Seat France non plus... Il me conseille de me rapprocher du CC qui m'a vendu le véhicule.

J'ai eu la secrétaire qui me dit que visiblement ce ne sera pas possible de modifier, je leurs transmet mon bon de commande et mon attestation de garantie sur laquelle il est spécifié 80 000kms, elle transmet les éléments a sa direction et j’attends leur retour.

J'aimerai savoir que suis-je en droit d’espéré si il me refuse la modification de l'extension ? car au final je n'aurai pas pris le véhicule si sans cette extension

Merci a vous

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Profil : Pilote chevronné
  1. config
lolo_42
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/10/2017 à 11:28:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attends dejà le retoru de seat .......


---------------
il n'y a pas d'innocents, que des contrevenants qui s'ignorent
Profil : Nouveau membre
julemane05
  1. Posté le 02/11/2017 à 10:39:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On patine toujours, la responsable de la CC est constamment indisponible et ne rappelle jamais, d'après la secrétaire une demande aurai été faite auprès de Seat il y a une semaine mais toujours aucune nouvelle, j'ai l'impression qu'il font trainer le dossier pour que je laisse tomber...

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Profil : Pilote pro
colle-et-mastic
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 02/11/2017 à 11:16:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

juridiquement, le contrat signé fait foi

si seat n'assume pas, le garage vendeur lui doit assumer le contrat
Message cité 2 fois

---------------
pour les demandes de codes autoradio, poster les ici ---> http://www.forum-auto.com/pole [...] 395936.htm
AUCUNE AIDE PAR MP, INUTILE DE PERDRE VOTRE TEMPS !
je suis très malpoli au volant, je ne réponds jamais à celui ou celle qui m'appelle :lol:
Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2017 à 16:59:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu t'es fait pipoter lors de la réception de la voiture, il t'a juste dit oui à l'oral.

Tu as toujours le contrat avec marqué 80 000km? Si oui ils se démerdent avec.
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
julemane05
  1. Posté le 02/11/2017 à 17:08:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

colle et mastic a écrit :

bonjour

juridiquement, le contrat signé fait foi

si seat n'assume pas, le garage vendeur lui doit assumer le contrat
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J'ai le bon de commande sur lequel il y a l'extension de 80 000 kms, l’attestation de garantie et la facture sur laquelle a été noirci la ligne concernant l'ancienne garantie et ajouter a coté a la main avec tampon + signature Modification garantie +2 ans 80 000kms


mercurial91 a écrit :

Tu t'es fait pipoter lors de la réception de la voiture, il t'a juste dit oui à l'oral.

Tu as toujours le contrat avec marqué 80 000km? Si oui ils se démerdent avec.
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je détiens tous les documents, le responsable m'avais même montré un échange par mail avec Seat comme quoi la modification était accepté

Que me conseillez vous ? prendre un avocat ? car d'une part si la modification n'est pas effectué même un remboursement de la garantie ne me contentera pas car j'ai acheté le véhicule pour avoir 4ans et 80 000kms de tranquillité

Message cité 1 fois
Message édité par Julemane05 le 02/11/2017 à 17:11:01
Profil : Routard confirmé
aven1
  1. Posté le 05/11/2017 à 09:57:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est la facture qui fait foi,si lors de la livraison,il y avait une divergence avec le bon de commande,il fallait réagir à ce moment,l'acceptation de la facture à la livraison confirme que les conditions mentionnées sont acceptées telles que mentionnées

Sur le départ...
Profil : Pilote confirmé
sebmac
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2017 à 10:29:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Julemane05 a écrit :

J'ai le bon de commande sur lequel il y a l'extension de 80 000 kms, l’attestation de garantie et la facture sur laquelle a été noirci la ligne concernant l'ancienne garantie et ajouter a coté a la main avec tampon + signature Modification garantie +2 ans 80 000kms


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Julemane05 a écrit :

je détiens tous les documents, le responsable m'avais même montré un échange par mail avec Seat comme quoi la modification était accepté

Que me conseillez vous ? prendre un avocat ? car d'une part si la modification n'est pas effectué même un remboursement de la garantie ne me contentera pas car j'ai acheté le véhicule pour avoir 4ans et 80 000kms de tranquillité
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Pour le moment, tu ne peux rien faire!

Ton véhicule est garanti à ce jour et fonctionne. Tu devras agir en cas de panne non prise en charge durant l'extension de garanties.

Conserve bien les preuves pour faire pression lors d'un litige.

Message édité par sebmac le 05/11/2017 à 10:30:06
Profil : Pilote chevronné
  1. config
lolo_42
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2017 à 10:34:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
deplace toi au lieu de faire des mails et des coups de téléphones

et eventuellement va gueuler un samedi quand la concession est bien pleine.

tu vas voir à la vitesse ou ton directeur de concession va arriver


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il n'y a pas d'innocents, que des contrevenants qui s'ignorent
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