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Apprentis a la pelle chez mon carrossier.


ptimickey59

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Extraordinaire ce Topic! :lol:

 

 

J'en rajoute un peu :

 

Heureusement que je ne suis pas autant parano !

Ma femme s'est fait recoudre son épizio à la naissance de notre fille par une apprentie. Heureusement que c'était pas un pare-brise !!

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Qu'est qu'il ne faut pas lire...

 

Un bris de glace est un sinistre!

 

Faut arrêté de sortir des bêtises à ce point là.

 

Si tu fais 3-4 bris de glace dans une année, ton assureur va vite te virer à l'échéance.

 

Cela n’entraîne pas de malus, mais cela fait augmenter la cotisation annuelle.

 

Si il change d'assureur, il va arriver avec 2 sinistres sur son relevé, il n'aura donc pas le même tarif que si il arrivé avec 1 ou 0 sinistre.

 

J'ai dit PAS VRAIMENT un sinistre.

Je n'ai pas parlé de 3 ou 4 bris de glace.

Il n'en a fait qu'un et il serait plus facile d'expliquer à un autre assureur son différend avec ALLIANZ quant à ce sinistre imaginaire supplémentaire

L'auteur du sujet n'est plus seul apparemment, on a là un 2ème parano

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Invité §mer181DL

J'ai dit PAS VRAIMENT un sinistre.

Je n'ai pas parlé de 3 ou 4 bris de glace.

Il n'en a fait qu'un et il serait plus facile d'expliquer à un autre assureur son différend avec ALLIANZ quant à ce sinistre imaginaire supplémentaire

L'auteur du sujet n'est plus seul apparemment, on a là un 2ème parano

Il es ou le rapport??? :??:

 

Un bris de glace est un sinistre point! Il n'appliquera pas de malus mais une augmentation de tarif.

 

Et ne dit pas le contraire, parce que je l'ai vécu à titre perso (2 bris de glace et 2 sinistres 0% de responsabilité, mon relevé d'info indiqué 4 sinistres et toutes les assurances du marché que j'ai démarché personnellement compté 4 sinistres) et je le vie tous les jours parce que je gère un parc automobile, donc je pense avoir la légitimité pour le dire.

 

Concernant l'auteur du topic son 2eme sinistre si jamais il ne peut le faire partir de son relevé chez Allianz, il peut selon les assurances le faire passer pour 1 seul puisque les dates sont proches et l'assureur en face de lui peut en compter que 1 seul, mais cela est au bon vouloir de la personne en face de lui.

 

C'est le même cas d'école ou tu as un pare brise et un phare à changer et que ton assurance compte 2 bris de glace alors que les deux choses sont en lien. On négocie avec la nouvelle assurance pour en compter que un seul.

 

:jap:

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Invité §mer181DL

 

J'en rajoute un peu :

 

Heureusement que je ne suis pas autant parano !

Ma femme s'est fait recoudre son épizio à la naissance de notre fille par une apprentie. Heureusement que c'était pas un pare-brise !!

Bon ap :lol:

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Bonsoir.

 

Alors suite et fin de cette affaire.

 

J'ai eu un mail du service sinistre allianz.

 

il me disait que suite a mes nombreuses relances (lol) ils allaient se rapprocher du carrossier pour avoir sa version et un peu plus d'éléments je suppose.

 

S'en est suivi 2 semaines plus tard d'un mail me confirmant que le carrossier avait envoyé en plusieurs fois sa facturation pour mon pare brise et que par rapport a cela ils avaient compté 2 sinistres. Au vu donc de ces éléments recueillis ils me priaient d'accepter leur excuses et allaient dans les plus bref délais me soustraire un sinistre sur mon contrat.

 

J'ai répondu par mail un grand merci pour avoir soldé cette situation.

 

Il est dommage que le carrossier n'ait jamais répondu a mes appels et mails, je l'ai démoli sur les avis google et fb, j'étais prêt a changer cela mais sans nouvelle de sa part qu'il aille crever :o c'est quand même lui qui a fait de la merde et il ne revient pas me donner d'explications (excuses au passage pas mal non plus)

 

Jusque la tout va bien sauf que:

 

Après avoir remercié platement allianz pour sa réactivité et sa bonne gestion de mon sinistre, je reçois mon appel de cotisation, +5% de bonus mais +10€ par mois sur ma voiture, pareil pour ma femme.

 

Je file voir mon agent a qui j'ai fiché la paix des lors qu'il m'a envoyé paitre a propos du sinistre.

 

Il me propose -5€ sur mon contrat, j'accepte en répondant que malgré que ça soit certes plus cher de 5€ tenant compte des 5 % de bonus en plus a déduire de ma cotisation, chacun se doit d'y mettre du sien puisqu’effectivement mon contrat n'est pas exempte de sinistre donc j'accepte comme cela.

 

Au moment de discuter du tarif de ma femme (de son contrat coquin) la pareil, -5€, alors la non ça ne passe pas, ma femme était a 45% de bonus elle passe a 50 % et a donc un contrat vierge de tout sinistre depuis 2008... l'agent me dit qu'il ne peut rien faire de plus..

 

Alors j'ai répondu que j'allais regarder aux alentours ce qu'il se passe chez la concurrence, il me dit qu'il comprend mon mécontentement mais que ce n'est pas lui qui fait les tarifs, nonobstant un augmentation générale des tarifs vis a vis de l'augmentation générale des tarifs des réparation, je réponds a cela que ce n'est pas du mécontentement, c'est juste dommage..

 

Voila voila..

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