Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Importation de vehicule pays bas


Invité §Max531vu

Messages recommandés

Invité §Max531vu

Bonjour je viens d’acquérir un véhicule provenant des pays bas, avant de l'acheter je me suis renseignée sur les documents a demander pour pouvoir immatriculer cette voiture en France.

Après avoir commandé un certificat de conformité, je me rends au impôts pour demander un quitus fiscal.

Après que le service des impôts aies consulté les documents il me dit que la facture n'est pas assez detaillé et qu'il ne peux l'accepter. Je telephone au garage au pays bas pour lui demander une nouvelle facture mais il me dit qu'il ne peux pas en fournir d'autres et que c'est tout ce qu'il peux fournir.

J'aimerai donc dans un premier temps savoir que doit comporter exactement cette facture afin que je puisse dire au garage ce qu'elle doit comporter en plus car les impôts ne m'ont rien de plus si ce n'est qu'elle n'est pas assez detaillé.

Sur cette facture il y a le nom du garage son adresse, son numero intracommunautaire, le prix de la voiture et ses caracteristiques, le mode de règlement, le tampon et mes coordonnées.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja eté confronté a cette situation et si il pouvait m'aider. Je vous remercie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...