Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

contrôle technique et rouille perforante passage de roue R19


Invité §mim736sU

Messages recommandés

Invité §mim736sU

Bonjour à toutes et tous.

Ma R19 doit passer au contrôle mi-décembre.

Parmi les soucis visibles, il y a de la rouille très profonde sur le passage de roue arrière gauche (a priori une maladie des renault de l'époque?). Il part vraiment en miettes...

Je ne souhaite vraiment pas me prendre la tête avec ça, et je voulais savoir si c'est un motif de refus au CT?

Ca peut être noté, ça me gène pas mais je voudrais qu'elle passe quand même.

Est ce que ça peut passer, ou que faire pour que ça passe? Un coup de mastic+peinture cache misère est-il suffisant?

En gros la rouille est entre les 2 traits de la photo (prise sur le net), et ça s’effrite vraiment.

Merci.

@+r19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,pour moi pas de soucis au ct , ce sera juste noté sans contre visite. Je passais ma vieille Ford escort avec les bas de caisse quasi inexistant tellement la rouille avait tout ronger!

C'était simplement noté sans contre visite : infrastructure : corrosion multiple , cassure et/ou fissure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je ne pense pas avoir de partie saillante a priori. Je regarde ça demain.

A par ça du coup y aurait pas de problème pour le passage du contrôle (à part corrosion multiple juste indiqué).

Je vais essayer de la faire passer comme ça (après avoir vérifié les parties saillantes.

Si il y en a ou que j'ai un doute, un coup de mastic pour arrondir l'endroit ferait l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je ne pense pas avoir de partie saillante a priori. Je regarde ça demain.

A par ça du coup y aurait pas de problème pour le passage du contrôle (à part corrosion multiple juste indiqué).

Je vais essayer de la faire passer comme ça (après avoir vérifié les parties saillantes.

Si il y en a ou que j'ai un doute, un coup de mastic pour arrondir l'endroit ferait l'affaire?

 

 

tu te prends trop la tête tu l’emmènes au ct tu verras bien k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...