Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

problème garage


Invité §coc688Rx

Messages recommandés

Invité §coc688Rx

pas de problème " Mertens Automobile "....j'espère surtout pour vous ne pas être emmerdé pendant ces 6 mois de garantie .... :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang803DS

pas de problème " Mertens Automobile "....j'espère surtout pour vous ne pas être emmerdé pendant ces 6 mois de garantie .... :na:

 

 

Vu votre état d'esprit, espérons que les emmerdes arriveront.

 

Après les six mois.

 

Vous serez assez aimable pour éditer votre post afin d'effacer le nom de la société que vous diffamer :)

 

avant que la moderation ne le fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc688Rx

espérons que les emmerdes arriveront.

 

 

 

je comprend mieux votre état d’esprits également maintenant....1 partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer078hq

Ne t'inquiètes pas on en reparlera de ton boui-boui, d'ailleurs personne connaît sur Tours...

Quelle honte de proposer 200 euros pour tout ces problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Ne t'inquiètes pas on en reparlera de ton boui-boui, d'ailleurs personne connaît sur Tours...

Quelle honte de proposer 200 euros pour tout ces problèmes !

 

 

Les problemes ont été solutionnée, la vanne egr remplacée gratuitement et en plus le client recupere 200e !

 

Le client accepte et prends ses 200e, et maintenant crache sur cette société qui semble en tout cas très réactive aux soucis de ces clients.

 

Moi je vote :

 

COCO = PAS BIEN

 

VENDEUR = BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

Les problemes ont été solutionnée, la vanne egr remplacée gratuitement et en plus le client recupere 200e !

 

Le client accepte et prends ses 200e, et maintenant crache sur cette société qui semble en tout cas très réactive aux soucis de ces clients.

 

Moi je vote :

 

COCO = PAS BIEN

 

VENDEUR = BIEN

 

 

sur ce coup la je suis d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer078hq

"Les problemes ont été solutionnée",

 

" société qui semble en tout cas très réactive aux soucis de ces clients."

 

LOL

 

Vous serez aimable d'arrêter d'enfonçer encore plus votre entreprise qui n'a pas besoin de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

"Les problemes ont été solutionnée",

 

" société qui semble en tout cas très réactive aux soucis de ces clients."

 

LOL

 

Vous serez aimable d'arrêter d'enfonçer encore plus votre entreprise qui n'a pas besoin de ça...

 

syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif pourquoi vous dites ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer078hq

Je cite "Vous serez assez aimable pour éditer votre post afin d'effacer le nom de la société que vous diffamer :)

 

avant que la moderation ne le fasse..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer078hq

"sur ce coup la je suis d'accord"

 

Et toi pourquoi tu dis ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Je cite "Vous serez assez aimable pour éditer votre post afin d'effacer le nom de la société que vous diffamer :)

 

avant que la moderation ne le fasse..."

 

 

ba oui normal je vois pas ou est le probleme k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

 

 

Vous serez aimable d'arrêter d'enfonçer encore plus votre entreprise qui n'a pas besoin de ça...

 

 

Mon entreprise se porte bien http://stkr.es/p/1luv, merci.

 

 

Même si j'en ai marre de me taper 1600 kms aller retour pour aller bosser...

 

Ca fait des journées chargées, en plus des "clients" comme COCO...

 

Grosse fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer078hq

Heu oulala, reprend le sujet depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer078hq

Oui on voit ça quelle se porte bien et ça va s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Oui on voit ça quelle se porte bien et ça va s'arranger...

 

 

Toi, ça n'a pas l'air de s'arranger par contre...

 

Faut reflexionner un peu aussi...

 

je ne suis pas du tout sur Tours, mais très, très loin de tours...

 

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer078hq

Ah oui en plus, Mertens peut te dire merci alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc688Rx

 

Les problemes ont été solutionnée, la vanne egr remplacée gratuitement et en plus le client recupere 200e !

 

Le client accepte et prends ses 200e, et maintenant crache sur cette société qui semble en tout cas très réactive aux soucis de ces clients.

 

Moi je vote :

 

COCO = PAS BIEN

 

VENDEUR = BIEN

 

certes la vanne EGR a été remplacée après pour les 200€ ce n'est pas ce qui était convenu, on avais parler de 390€.

je sais pas ce que tu appel réactive car il a réagit 1mois et demi après et si j'avais pas posté ce commentaire ici je sais pas si elle aurai été réparer.

Sont but était de récupérer le bon de commande avec l'erreur de date de 10 mois de différence, car il savait qu'il était dans le faux et que j'aurai pu aller plus loin...

 

moi je vote:

 

COCO = Très bien

Vendeur = Pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc688Rx

 

Mon entreprise se porte bien http://stkr.es/p/1luv, merci.

 

 

Même si j'en ai marre de me taper 1600 kms aller retour pour aller bosser...

 

Ca fait des journées chargées, en plus des "clients" comme COCO...

 

Grosse fatigue...

y a certainement plus de vendeur comme vous que de client comme moi.....moi si je suis devenu comme ça c'est à cause de vendeur comme vous pour tous les problèmes noté sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

y a certainement plus de vendeur comme vous que de client comme moi.....moi si je suis devenu comme ça c'est à cause de vendeur comme vous pour tous les problèmes noté sur le premier post

 

 

mais...

 

Encore une fois, je ne suis pas votre vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

y a certainement plus de vendeur comme vous que de client comme moi.....moi si je suis devenu comme ça c'est à cause de vendeur comme vous pour tous les problèmes noté sur le premier post

 

Je trouve que tu t'en est pas mal tiré! :sol: Je rappelle que la vigilance est de mise lorsque l'on achète une voiture d'occasion ! C'est aussi de la responsabilité de l'acheteur de vérifier les belles paroles du vendeur, de faire un essai complet du véhicule en ayant pris soin de vérifier que toutes les commandes fonctionnent. De plus la diffamation est punie par loi et au civil, la personne morale ou physique peut réclamer des dommages et intérêts en fonction du préjudice subi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer078hq

Pour info : diffamation = accusation qui s appuie sur des contre-vérités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour info : diffamation = accusation qui s appuie sur des contre-vérités

 

Pas du tout. La diffamation est une accusation mensongère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sén201vS

Bonjour

 

Encore un pro de bord de nationale qui achète des lots du marguez a bas prix, passe un coup de polish, revend au détail à prix marché en se faisant un bonne marge et n'assume aucune avarie par la suite.

 

mais ne t'inquiète pas, dès qu'il va avoir trop de plaintes aux fesses, il déposera une liquidation judiciaire afin de se dédouaner de toutes ses responsabilités, empochant un joli pactole grâce aux centaines de pigeons qu'il aura escroqué anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

 

 

:bien: tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...