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Législatif et Admin.

Joint de culasse = vice caché ?


Invité §tho127Qp

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Invité §oul767Da

 

Vice caché c'était pour la fuite et le JDC. La courroie + pompe à eau c'est logique de la changer c'est pour cela que je l'ai fait le plus vite possible. Et c'est lors de cette intervention que le garagiste a "vérifier" le système de LDR. Et a diagnostiquer la panne. Par contre il n'a pas changer de pièce en rapport avec cette fuite.

 

J'ai donc demandé au juriste de mon protection juridique de voir si l'intervention du garagiste faisait sauter la garanti légal des vices cachés. Elle m'as dis que ce n'était pas le cas.

 

Après le vendeur était pour moi (supposition) au courant de la panne puisque j'avais un bidon au 3/4 vide de LDR dans le coffre.

C'est évident qu'il était au courant! Qu'attends tu pour l'appeler?

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  • Réponses 71
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Invité §tho127Qp

Bon j'ai eu l'ancien proprio. Selon lui il avait du LDR car il a changer une sonde de température (car l'aiguille de l'afficheur ne fonctionnait plus) et du coup il avait fait une vidange de LDR.

 

Au final il veut bien me reprendre la voiture et les frais engendré (la courroie et le trajet).

 

Je vais lui rendre ce vendredi.

 

Affaire classée (ou presque).

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